Hegemony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hegemony

Dans un univers troublé, l'avenir de la galaxie et de la race humaine vous appartient
 
WikimonyAccueilLisez les règles du jeu iciDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La fin d'une époque

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chronos
Administration
Chronos


Nombre de messages : 2775
Age : 1024
Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
La fin d'une époque Left_bar_bleue10/10La fin d'une époque Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: Infini positif

La fin d'une époque Empty
MessageSujet: La fin d'une époque   La fin d'une époque Icon_minipostedMer 2 Sep 2009 - 17:22

Jeanne Salander descendit de son petit antigrav' acquis grâce à l'augmentation substantielle de ses revenus qui n'avaient cessés de croitre depuis le début des réformes Kort. Adhérente au changement et favorable a l'efficacité, Jeanne Salander était la femme de ménage du chancelier depuis plusieurs années et faisait partie-et elle n'en était pas peu fier- de son entourage de confiance. La ménagère tapa le code d'entrée de la maison hautement sécurisée et entra par derrière, comme à l'accoutumée. La com de la maison sonnait...

Salander traversa l'office intriguée et arriva dans le salon par la salle manger plus perplexe encore. Elle accéda enfin au vestibule.


-Monsieur Kort ?!

Salander vérifia rapidement les autres pièces du rez-de-chaussée et monta voir à l'étage. Elle découvrit le chancelier au bas de la seconde volée de marches. Jeanne Salander appela immédiatement les secours qui arrivèrent dix-sept minutes plus tard. Même le dernier des brancardier aurait pu conclure que le chancelier était décédé depuis plusieurs heures...



Le gouvernement transmis ses condoléances a la famille et à la République...


Dernière édition par Alexandre Orlov le Jeu 3 Sep 2009 - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Prime
Débutant
Vanessa Prime


Nombre de messages : 14
Localisation (en RP) : Bavanne
Date d'inscription : 13/06/2009

La fin d'une époque Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une époque   La fin d'une époque Icon_minipostedJeu 3 Sep 2009 - 13:42

Dans la demi-heure qui suivit l'annonce de la mort du Chancelier, la Ministre Prime fit une courte allocution depuis son bureau :

- Son Excellence le Chancelier Edard Kort est décédé.

D'abord, je tiens à exprimer mes condoléances à sa famille et à tous ses proches. Ces derniers mois, mes relations politiques avec le Chancelier Kort ont été tendues, ce serait hypocrite de ma part de le nier. Je ne prétendrai donc pas faire l'éloge de son action en tant que Chancelier. En revanche, je puis sans hésiter saluer l'homme qu'il a été.

Je suis persuadée qu'il a été animé par la même ambition suprême que la mienne : faire le bien de Bavanne. Je pleure en lui un homme dévoué à l'avenir de notre République. J'espère de tout cœur que l'on retiendra de lui son envie d'assurer la grandeur de Bavanne. Et en ceci, que chacun prenne exemple sur lui.

Et que vive la République.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Syllas
Responsable Admintech



Nombre de messages : 865
Age : -702
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Blessures:
La fin d'une époque Left_bar_bleue10/10La fin d'une époque Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 13000

La fin d'une époque Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une époque   La fin d'une époque Icon_minipostedJeu 3 Sep 2009 - 15:42

L'ambassade de l'Union retransmit les sincères condoléances du Conseil d'état et du peuple de l'Union à celui de Bavanne, assorti des fioritures habituelles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin d'une époque Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une époque   La fin d'une époque Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin d'une époque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hegemony :: Archives :: Archives-
Sauter vers: