Hel haussa les épaules:
-Ouais, et de toutes façons, ils doivent avoir des villes de plus en plus nombreuses et peuplées à mesure qu'on s'éloigne de la limite des armes modernes. Par contre, exactement au bord du fleuve, c'est à voir...De toutes façon j'pense pas qu'on soit venu faire du tourisme, ajouta-t-elle avec un sourire carnassier.
Björn hocha la tête, et finit par dire:
-Bon, d'ac', on n'ira plus regarder les maccabs hors de notre route. Quant à moi...je vais surveiller qu'on bosse là-bas!
Il pointait du doigt la cahute des machines.
Ainsi, il traversèrent la forêt calme pendant le reste de la journée, les gens devenant progressivement plus agité au fur à mesure que la nuit arrivait. Quelques uns, nerveux, faisaient les cent pas, d'autres essayaient de dormir, préparaient pour la énième fois leurs armes, etc...
Néanmoins, jusqu'à minuit, il ne se passa rien. L'eau était calme, et le fleuve était à cet endroit si large qu'on ne distinguait presque rien sur les rives. Peu à peu, les gens s'endormirent, et même Hel dut prendre un autre comprimé de sa petite réserve, afin de rester bien éveillée.
[HRP]Je laisse l'initiative.[HRP]