Hegemony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hegemony

Dans un univers troublé, l'avenir de la galaxie et de la race humaine vous appartient
 
WikimonyAccueilLisez les règles du jeu iciDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les Esclavagistes d'Enderasia (PV Sergie)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Héphaistos (Espé)
Administration
Héphaistos (Espé)


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 18/06/2008

Les Esclavagistes d'Enderasia (PV Sergie) Empty
MessageSujet: Les Esclavagistes d'Enderasia (PV Sergie)   Les Esclavagistes d'Enderasia (PV Sergie) Icon_minipostedMar 13 Oct 2009 - 9:43

HJ : Je pique le PNJ de Rumulus pour pouvoir donner la mission.

Les quartiers de la vieille ville constituent en une série de bâtiments anciens, culturellement prestigieux pour le peuple Jadéen et symbole du rayonnement culturel de la planète. Les Rues, souvent bondées d'étudiants, d'universitaires, de chercheurs et de politiciens, sont le symbole d'une élite culturelle prolifique et influente, fervents défenseurs de la démocratie à travers toute la galaxie.

Mais dans les Rues de la vieille ville se cache également plusieurs antennes des services secrets Jadéens, l'arme de la planète pour défendre ses intérêts à l'étranger. Plus que les capitaux de ses immenses sociétés financières et de haute-technologie, plus que son armée, les Services Secrets Jadéens sont craints et réputés à travers la galaxie pour leur contacts nombreux avec la pègre galactique et pour leur éfficacité sur les théatres d'opération internationaux.

Parmis ces services secrets, il est une élite. Les meilleurs des meilleurs. Ombre Pourpre. Une unité d'agents du service action d'élite et parfaitement préparée à toutes sortes d'opérations un peu étrange. Ombre Pourpre est un service tellement puissant qu'il lui arrive de mener des opérations sans même en référer directement au Président.

Et c'est dans l'une des ruelles d'Opale, dans un appartement somme toute bannale, que se cache une des planques du service pour la capitale. Car Ombre Pourpre n'a pas pour habitude de donner des missions dans des locaux bien éclairés, et revendiqués comme étant ceux des services secrets. Non. Surtout pas. Ombre Pourpre est une organisation dont l'idendité des membres est jalousement et secrètement gardée. On ignore jusqu'à la date de naissance de Monsieur K, son chef.

Mais aujourd'hui, c'est dans cette planque que le numéro 2 des Services, T, a rendez-vous avec K. Et généralement, quand le numéro 1 et le numéro 2 se réunissent, c'est qu'il y a du Lourd dans l'air ! Lambda parmis la masse, T marche d'un bon pas dans les ruelles pour finalement venir sonner à la porte de l'appartement 265. Un visage bien connu lui ouvre.

- Ah ! Bienvenue Sergie. Entrez. Le problème dont j'ai à vous parler est assez grâve.
Revenir en haut Aller en bas
sergie volotof
Débutant
sergie volotof


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/09/2009

Les Esclavagistes d'Enderasia (PV Sergie) Empty
MessageSujet: Re: Les Esclavagistes d'Enderasia (PV Sergie)   Les Esclavagistes d'Enderasia (PV Sergie) Icon_minipostedMar 13 Oct 2009 - 13:10

SERGIE voyait bien dans le visage de son interlocuteur que c'était vraiment important.

Il se demandait se que il avait de vraiment grave pour le faire venir dans le bas quartier de opal.

Le numéro deux était vêtus de vêtement noir comme à son habitude.

Il demanda enfin à monsieur k.


DE quoi vous voulez me parler monsieur je vous écoute avec attention.
Revenir en haut Aller en bas
Héphaistos (Espé)
Administration
Héphaistos (Espé)


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 18/06/2008

Les Esclavagistes d'Enderasia (PV Sergie) Empty
MessageSujet: Re: Les Esclavagistes d'Enderasia (PV Sergie)   Les Esclavagistes d'Enderasia (PV Sergie) Icon_minipostedMar 13 Oct 2009 - 15:49

HJ : La vieille ville, ce n'est pas les bas quartiers ^^. C'est un haut lieu de culture ! N'hésite pas à utiliser les perches que je te tends pour écrire ce que fais Sergie pendant que K fait autre chose ! N'écrit pas juste tes réactions Les Esclavagistes d'Enderasia (PV Sergie) Icon_wink à la suite.

Je mets quelques liens dans l'encyclopédie. Tu lis ce que tu veux Les Esclavagistes d'Enderasia (PV Sergie) Icon_wink. C'est pour t'occuper si personne ne postait dans le forum ^^.

- Ne soyez pas aussi formel, nous sommes entre amis ! Entrez Sergie,
répondit l'officier commandant en Chef d'Ombre Pourpre.

Il mena Sergie à travers les pièces du vaste appartement colonial ou il s'est installé. Il appartenait à un couple travaillant pour les services secrets jadéens, et ayant donné leur appartement comme antenne du contre-espionnage pour la vieille-ville. Arrivant dans le salon, il proposa un siège à son "hôte" avant de se tourner vers le mini-bar :

- Je vous sert quelque chose ? Scotch ? Martini ? Malibu ? J'ai aussi de l'excellent Vin Christianien de l'année 2752. Vous auriez vu le soleil qu'il y avait au dessus des vignes cette année là, un vrai four ! 40°C à l'ombre dites-vous bien ! Alors vous pensez bien que ça s'est reporté sur la qualité des bouteilles !

Le militaire se servit un verre, écouta la commande de Monsieur T avant de lui tendre son verre et de prendre place en face de lui, un verre de rouge dans une main, la bouteille dans l'autre. Il regarda un moment l'étiquette puis la posa sur la table en verre.

La pièce se composait de murs aux couleurs beiges, assez nus, sur lesquels on ne trouvait de manière générale que quelques tableaux. Une large cheminée ornait le mur derrière monsieur K et à sa gauche une grande fenêtre rectangulaire à carreaux donnait sur la Rue. On entrait dans le salon par une grande porte donnant directement sur le Hall marbré. La porte elle-même était encadré de deux petites colones décoratives. Du coté droite de la cheminée, un buste du Président Hallenberg fixait les invités avec l'air dur et froid qui l'accompagnait toujours, tandis que du coté gauche, on trouvait une hampe au bout de laquelle était fixé le drapeau jadéen. Les locataires étaient de vrai patriotes. Installés dans son fauteuil de cuir blanc, K prit le temps d'admirer la robe de son vin et de le boire à petite gorgée tout en parlant.

- Bien, mais vous vous doutez du fait que je ne vous ai pas inviter pour vous raconter l'histoire d'une bouteille de "Chateau du Doge" n'est ce pas ? Alors passons à la suite. Si je vous ai appelé ici, c'est parce que nous sommes face à un sérieux problème. Vous devez vous souvenir de la période de la Guerre de Carcaran il y a quelques siècles ? On l'enseigne dans tout les bons livres d'histoire. Nous nous sommes à l'époque retrouvé face à un risque sérieux de domination Carcare de notre Galaxie ! Il y a certains pontes de notre administration qui croient toujours que c'est possible.

Notre boulot n'est pas de juger de ce qui est possible ou non, mais d'anticiper ce qui pourrait arriver. Hors, nos analystes sont formels. Depuis cinq années, Enderasia, un monde proche de Jadis entre autre pour les nombreux intérêts que nous y avons subit beaucoup trop d'attaques Carcares pour que nous regardions les choses sans rien faire. Ainsi, les Enderasians dénotent une évolution des flottes de combat Carcares : des vieux Cargos qu'ils employaient avant, comme le Bulwark, ils se sont maintenant armés de bâtiments plus lourds comme des Goélettes Ontario ou des Frégates GTC Security ... Bref, du matériel de guerre. Et ça, ça n'a vraiment rien de très rassurant.

Sans compter qu'Enderasia est une planète qui reste majoritairement inhabitée. Nous craignons que comme pendant les guerres de Carcarans, les Carcars n'installent des Astroports sur Enderasia pour procéder à des déportations en masse de la population humaine ... En bref, nous vous envoyons sur Enderasia pour enquêter dans les territoires des West Continent et East Continent. C'est grand, mais vous aurez du matériel de qualité Jadéenne pour opérer. Donc cela devrait aller très vite. Ce serra le départ de votre piste. Vous devrez remplir les objectifs suivants :

Premièrement, identifier leurs sources d'approvisionnement en vaisseau. Nous devons savoir d'ou ils tirent tout ce matériel.
Deuxièmement, comprendre qui sont leurs chefs. La aussi, il nous parait étrange que les Carcars ne se battent plus entre eux, et nous craignons que les septs chefs de clan de Carcaran ne se soient unis pour recommencer leurs pillages industrialisés.
Troisièmement, nous rapporter vos informations. Ne pas intervenir. Nous ignorons si vous aurez les moyens de le faire.

Jusqu'ici tout va-t-il bien pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
sergie volotof
Débutant
sergie volotof


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/09/2009

Les Esclavagistes d'Enderasia (PV Sergie) Empty
MessageSujet: Re: Les Esclavagistes d'Enderasia (PV Sergie)   Les Esclavagistes d'Enderasia (PV Sergie) Icon_minipostedJeu 15 Oct 2009 - 15:14

Oui, tout va pour le mieux, mais dans la tête de sergie, des souvenirs de son passé revenaient quand monsieur k a parlé des carcars, sergie a revu ses parents se faire tuer pat un raide des carcars. Il comprenait pourquoi q son supérieur et mentor voulait que ce soit lui qui va là.

Il connaissait tous les habitudes des carcars, et il rêvait à cette mission depuis qu'il est tout petit.

Il revenait dans la réalité.


C’est juste quand vous m’avez dit les carcars, des souvenirs de mon passé sont revenus, mais la tout va bien .Je suis fin prêt pour cette mission, et c’est vrai que c’est trop dangereux pour une personne novice .Je suis la personne idéale pour cette aventure, que je dis: oui, avec joie.


On voyait dans les yeux de sergie, de la fierté d' avoir été choisi pour ce périple, qui ne serait pas de tout repos.

J’ai une question :est ce que j’ai un contact là-bas pour me donner des infos, ou je vais être tout seul?

Sinon, je vais me débrouiller tout seul.
Ça se voyait que sergie avait très hâte de partir, et de se mettre au travail, ça faisait trop longtemps que sergie n' avait pas sorti en mission.

Je dois aller ou pour embarquer dans le vaisseau, monsieur, je vous dit: à la prochaine, et avec des bonnes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Héphaistos (Espé)
Administration
Héphaistos (Espé)


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 18/06/2008

Les Esclavagistes d'Enderasia (PV Sergie) Empty
MessageSujet: Re: Les Esclavagistes d'Enderasia (PV Sergie)   Les Esclavagistes d'Enderasia (PV Sergie) Icon_minipostedDim 18 Oct 2009 - 0:26

HJ : Attentions aux accords des verbes !

Monsieur K sourit et répondit bientôt :

- Seul, je crois que vous aurez beaucoup de mal à réussir cette opération. Nous avons loué les services d'un mercenaire appartenant à la Guilde du Lotus Pourpre. Un certain Bao Guo. La première partie de votre mission serra de le retrouver. Il a pris ses habitudes dans un des vieux bars de la vieille ville : "l'Arpenteur". Tachez de le croiser la bas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Esclavagistes d'Enderasia (PV Sergie) Empty
MessageSujet: Re: Les Esclavagistes d'Enderasia (PV Sergie)   Les Esclavagistes d'Enderasia (PV Sergie) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Esclavagistes d'Enderasia (PV Sergie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sergie Volotof

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hegemony :: Archives :: Archives-
Sauter vers: