Hegemony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hegemony

Dans un univers troublé, l'avenir de la galaxie et de la race humaine vous appartient
 
WikimonyAccueilLisez les règles du jeu iciDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

 

 [Entreprise] Siège Social de l'INR

Aller en bas 
AuteurMessage
Héphaistos (Espé)
Administration
Héphaistos (Espé)


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 18/06/2008

[Entreprise] Siège Social de l'INR Empty
MessageSujet: [Entreprise] Siège Social de l'INR   [Entreprise] Siège Social de l'INR Icon_minipostedMar 30 Mar 2010 - 11:06

L'Industrie Nationale de Robotique est l'une des plus puissante corporation Apienne. En situation de monopole, elle produit d'importantes quantités de droïdes ouvriers, de sondes Vyper et de droïdes logistiques. Son rôle principal reste purement du support de l'économie Apienne, raison pour laquelle elle a été nationalisée par l'État et vend aujourd'hui ses droïdes à très bas-prix. L'objectif étant ici de diminuer les coûts de productions des entreprises privés afin de leur garantir, selon leurs politiques prix, soit d'importantes perspectives de développements à court terme, soit de larges marchés.


Productions de la Compagnie :


Droïdes ouvriers :

Droïde ouvrier de classe I : Unité obsolète. N'est plus en vente. Uniquement mécanique, le classe I ne pouvait qu'exécuter des taches de production de base.
Modes de production adaptés : Tayloro-Fordisme.
Droïde ouvrier de classe II : Unité obsolète toujours vendu aux entreprises disposant de peu de richesse. Vois apparaitre les premières fonctions de calculs et de réflexion. Optimisation de la fluidité des mouvements par la présence d'ordinateursde contrôle et de cellules d'articulation biomécanique.
Coût : 50 crédits.
Modes de production adaptés : Tayoloro-Fordisme
Droïde ouvrier de classe III : Dispose des capacités de production du classe II en plus d'ordinateur de calculs complexes disposant de programme d'optimisation de la production. Comprend des capacités de langage de base permettant d'exprimer les problèmes de bases. Capable de discerner les défauts de production d'une chaine de montage. Capable de s'organiser en équipes de production pour optimiser cette production. Plus besoin de payer un contremaitre avec eux.
Coût : 80 crédits.
Mode de production adaptés : Toyotisme
Droïdes ouvrier de classe IVa : Unité semblable au classe III mais disposant d'un usage à plus grande échelle de la biotechnologie. Plus résistant que le classe III, plus intelligent et plus productif.
Coût : 90 crédits.
Mode de production adaptés : Toyotisme
Droïde ouvrier de classe IVb : Identique au classe IVa. Dispose désormais d'un cervodroïde disposant de logiciels évolutifs.
Coût : 95 crédits
Mode de production adaptés : Toyotisme

Droïdes Logistiques :

Droïde militaire équipiers de Classe I : Adapté au châssis d'un droïde ouvrier de Classe III, utile pour des taches d'équipage et de soutien logistique. Blindage renforcé.
Coût : 100 Crédits.

Droïdes Sondes :

Sonde Apel Vyper de classe I : Ces sondes de petite taille sont des unités rapides et potentiellement utile dans de nombreuses situation, bien qu'aujourd'hui obsolète pour leApiens. Les modèles de ces sondes furent notamment retrouvé pendant toute la seconde moitié du XXeme siècles sur terre par des chanceux que l'on pris souvent pour des fous. Ces sondes disposent de technologies de base : caméra, appareils photos, systèmes hyperspatiaux, et modules furtifs, ainsi que de divers appareils de relevés. Elles sont quasiment gratuite, puisqu'il faudrait se trouver doter de 700 années de retard technologique pour ne pas les repérer.
Cout : 20 Crédits.
Sonde Apel Vyper de classe II :
Ces unités sont encore utilisés par l'armée Apienne pour des missions de repérage et d'espionnage de moindre envergure. Elle dispose de capteurs radars d'appareils d'holocamouflages, et d'appareils furtifs améliorés au vue de leurs prédécesseurs.
Cout : 35 Crédits
Sonde Apel Vyper de classe III :
Ces unités sont à la pointe de la technologie. Elle disposent de radars et d'outillages améliorés en matière de détection. Modulables, elles peuvent servir à toute sorte de renseignement tant la gamme de senseurs différents à leur surface est vaste et adaptable : cela va de la détection de compagnies d'infanterie depuis l'orbite d'une planète, à la détection de filons de roches spécifiques sur une colonie, en passant par la communication de données et d'informations. Le tout avec un générateur hyperspatial miniaturisé dernier cri, un camouflage radar tout aussi efficace, un propulseur, un sustenteur gravifique puissant, et un ordinateur de calcul et de maintien orbital performant. A cela, il faut bien sur ajouter l'habituel projecteur holographique de camouflage visuel, qui peut aller du simple camouflage en buisson, à l'invisibilité la plus parfaite. Seul couac : son coût. C'est cher pour ce que c'est.
Cout : 250 crédits.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Entreprise] Siège Social de l'INR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hegemony :: Apel :: Thanaophis-
Sauter vers: