Hegemony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hegemony

Dans un univers troublé, l'avenir de la galaxie et de la race humaine vous appartient
 
WikimonyAccueilLisez les règles du jeu iciDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gauma IV

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Syllas
Administration
Syllas


Nombre de messages : 2051
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Gauma IV Left_bar_bleue0/0Gauma IV Empty_bar_bleue  (0/0)
Crédits: Plus qu'il n'y a de grains de sable au bord de l'océan

Gauma IV Empty
MessageSujet: Gauma IV   Gauma IV Icon_minipostedMar 30 Mar 2010 - 18:01



Capitale: Matagalpa Nueva
Population: 95 millions d'habitants
Description: Gauma IV est une petite planète proche de la tempête centrale et plus ou moins entre le secteur colonial Alpha (et sa toute jeune confédération) et le monde d'Arkilia. La république de Gauma par bien des aspects, est une république bannière, y "règne" ce que les plus virulents opposants appellent "le régime des cent", désignant par ces quatre mots les grandes familles concentrant la majorité des biens fonciers (85%). En réalités, ce sont près de 180 familles qui se partagent ces 85% des biens fonciers (et partiellement industriels) de façon tout à fait oligarchique. Ces gens y règnent en barons et ne se marient quasiment qu'entre eux, concontrent entre leurs mains les hauts rangs dans la fonction publique (et par extension l'armée), l'Eglise (Himalienne naturellement), judiciaire et politique.

La petite lune orbitant autour d'une planète riche en métaux lourds sans intérêt industriel bénéficie d'une excellent microclimat et a vu la culture du pavot (parfois génétiquement modifié) se développer. Aujourd'hui Gauma, sans être le premier centre de production de drogue brute et raffinée, reste le premier exportateur d'opiacés naturels ou OGM en direction des grandes entreprises pharmaceutiques de l'univers. L'endroit à la législation par toujours claire, est parfois un excellent port franc tant qu'on n'a pas causé des ennuis à des gens ou des Etats trop puissants.


Pour plus d'information:
-Gauma IV
Revenir en haut Aller en bas
Violetta Romanova
Débutant
Violetta Romanova


Nombre de messages : 16
Localisation (en RP) : A deux endroits en même temps...
Date d'inscription : 16/07/2011

Feuille de personnage
Blessures:
Gauma IV Left_bar_bleue10/10Gauma IV Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Gauma IV Empty
MessageSujet: Re: Gauma IV   Gauma IV Icon_minipostedMer 3 Aoû 2011 - 22:12



Depth Charge
You can’t see them before it’s too late…


Une jeune femme, seule, du moins en apparence, se dirigeait de l’astroport de la ville au bureau du président. Ici, on ne se trouvait pas dans un lieu d’une sureté à toute épreuve, et le visage de cette jeune femme était cachée au soleil de cette douce journée, à la fois par un châle noir recouvrant ses cheveux, tandis qu’un éventail sans bordure assortit lui cachait le visage. On pouvait cependant discerner sous cette tenue une peau très pâle et des yeux d’un marron clair. Cette jeune femme gracieuse et à l’allure noble portait des vêtements laissant cependant planer le doute sur une richesse quelconque : bien qu’étant brodés mains, chose que seul un connaisseur pourrait identifier, ces vêtements avaient une allure assez quelconque et masquait presque tout le corps de la jeune femme.

Violetta n’était pas là pour rien. De toute façon, elle ne serait jamais venue dans un trou aussi perdu pour rien. Son père allait venir dans deux semaines, et c’était là l’occasion qu’elle attendait depuis si longtemps pour se débarrasser de ce gros porc puant et suintant de graisse. Violetta avait honte de devoir admettre qu’elle était sa fille. Et pour une fois il venait dans un endroit où il se croyait en sécurité. Mais il oubliait quelque chose : les territoires des autres membres de la Main ne sont jamais surs…

Cet homme l’avait dénigré toute sa vie, comme son grand frère en fait. Mais maintenant, celui-ci était mort et il ne restait plus que le père. Cependant, il continuait à la sous estimée, la pensant s’occupant tranquillement dans la villa qu’il lui avait offerte alors que seule sa sœur Violette s’y trouvait. Violette… Elle lâcha un soupir enjouée à cette image : sans doute la seule chose de bien que cet homme avait fait depuis qu’elle était venue au monde… et il avait eut l’outrecuidance de l’abandonner : elle ne le lui pardonnerait pas.

Finalement, elle arriva devant la maison présidentielle. Etant en visite des plus « anonymes », personne ne s’attendait à la voir, et vue sa tenue, il était probable que personne ne sache qui elle était. Il fallait dire que c’était plutôt intentionnel. S’approchant de l’interphone, elle appuya sur ce dernier, avant d’être reçue par la voie d’une hôtesse d’accueil. Elle s’adressa alors à elle dans ces mots.


« Bonjour, excusez moi, j’aimerais parler si c’est possible au président Rafael de Sao Jorge de toute urgence. Dites lui que cela concerne une bague au doigt de la main, il comprendra. Je vous serez grés d’agréer à ma demande dans les plus brefs délais…

Si Sao Jorge ne comprenait pas la référence grosse comme une montagne à son poste d’un des Cinq de la Main, Violetta allait penser que son père avait trouver un autre cloporte à sa mesure. Mais elle doutait quand même qu’il fut assez stupide pour cela. Après tout, il avait réussit à se faire élire président de son pays…
Revenir en haut Aller en bas
James Smith
Initié
James Smith


Nombre de messages : 491
Age : 31
Localisation (en RP) : Au fin fond de l'espace connu.
Date d'inscription : 23/12/2010

Feuille de personnage
Blessures:
Gauma IV Left_bar_bleue10/10Gauma IV Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Gauma IV Empty
MessageSujet: Re: Gauma IV   Gauma IV Icon_minipostedJeu 4 Aoû 2011 - 13:53

La maison présidentielle avait tout de l’architecture cubaine du XXe siècle, patientant pendant deux minutes, une jeune femme, la vingtaine, le regard naturellement un peu hautin et une cicatrice de Glasgow Smile sur l’une des joues vint ouvrir à la jeune Violetta. La jeune femme sorti de la bâtisse et vint se poser en face de

« Vous m’excuserez, mais le président n’est pas là en ce moment…
Si vous voulez bien me suivre.
»

La jeune femme emmena Violetta dans une petite navette antigrav et ils se mirent à survoler la région, passant au-dessus des millions d’hectares de cultures d’opium de Gauma IV. Par moment, une ou deux usines de raffinage pouvait se voir au loin.

« El Presidente est occupé avec quelques problèmes de cycles de production mais il vous a mentionné pour que je vous amène à lui le jour où vous viendrez. »

La jeune femme tendit une photo-pix à Violetta la montrant avec quatre ans de moins.

« Vous avez été un peu difficile à reconnaitre, mais mes yeux sont aiguisés. »

En y regardant bien en effet, la jeune femme semblait avoir des yeux cybernétiques, l’iris était en effet violet et jaune. Au bout de trente minutes la navette ralentit et vint se stopper au-dessus d’une grande esplanade de terre brulée, fumant encore, une fosse était creusée.
La navette souleva des cendres et des braises.
La navette fut accueillie par un petit groupe de militaire. La jeune femme au sourire kabyle sortit un pistolet de la boite à gants.
Un mot de passe fut demandé.

« Crasboizocks à trois pattes... »

On laissa passer le duo de femme. Trente personnes étaient alignées, à genoux, les mains liées dans le dos. Un homme les passait en revue, un revolver de très gros calibre dans la main. Pas à pas il avançait devant chacun, des militaires, le visage contusionné, semblaient avachis et à moitié inconscient.
Cinq coups de feu suivirent, et cinq corps furent poussés dans la fosse. Les vingts suivants furent poussé vivant dans la fosse et recouvert d’essence, l’homme craqua une allumette et prit son temps à apprécier les hurlements.

« Bon, en vertu de mon propre droit, et pour avoir essayé de m’entuber, vous êtes donc tous condamnés à mort…

L’un des ligotés éclata en sanglot.
Lassé, l’homme rechargea son revolver et en abattit quatre autres avant de voir quelque chose.

« Violetta, comment tu vas, tu as grandi. »

L’homme, le teint halé, les cheveux grisonnant et un œil balafré prit dans ses bras la jeune Violetta. Il avait l’air heureux.

« Ca fait quoi ? Cinq ans ? Comment va ton p... »

Vu le regard de la jeune fille, il comprit. Sao Jorge regarda son revolver et le remit dans la main de Violetta.

« Je te laisse le dernier, en souvenir du bon vieux temps. »

Sao Jorge fit partir ses acolytes et garda la secrétaire au sourire kabyle avec lui. Il sortit d’une caisse du Rhum et servit trois verres. Il en tendit un à Violetta.

« Quel vent de malheur t’amènes Violetta... Un problème avec le padre, famille, amis… ennemis ? »

Salo Jorge avait pris un peu de poids, mais sa carrure était sauf, musclé et le regard amical, il paraissait différent de l’homme que les histoires contaient, un sanguinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Violetta Romanova
Débutant
Violetta Romanova


Nombre de messages : 16
Localisation (en RP) : A deux endroits en même temps...
Date d'inscription : 16/07/2011

Feuille de personnage
Blessures:
Gauma IV Left_bar_bleue10/10Gauma IV Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Gauma IV Empty
MessageSujet: Re: Gauma IV   Gauma IV Icon_minipostedVen 5 Aoû 2011 - 1:54




Surprise
Ca, c’est pour l’sapin d’noël !


Et dire qu’elle voulait être discrète. C’était raté, la femme en face d’elle avait deviné en quelques secondes chrono en main qui elle avait en face d’elle. Sao Jorge n’avait pas perdu en vivacité d’esprit ni en qualité du choix de ses subordonnés directs avec le temps en tout cas. Des yeux bioniques hein ? Fermant son éventail d’un mouvement de main, elle sourit à la secrétaire, enlevant son châle. Inutile de feindre l’innocence maintenant. Dans tout les cas elle pouvait au moins sauver les apparences : peu de monde était au courant de sa véritable nature.

Cependant, elle ne savait pas comment elle devait prendre le fait qu’il ait prévue sa venue. Bon ou mauvais présage, de cela elle n’avait que peu d’idée et préférait garder un minimum de prudence. Mais avait-elle le choix maintenant qu’elle était mise à nue ?

Arrivant sur les lieux en compagnie de la « désagréable secrétaire » de sa vieille connaissance, elle fit la connaissance d’un mot de passe qui lui fit un instant douter de la santé mentale de celui qui en avait eu l’idée avant d’être conduite auprès de Sao Jorge. A première vue, ce dernier était en train de faire payer les dommages et intérêt à une bande de sous-merde qui avaient eu l’indécence de se faire prendre dans une magouille quelconque. Des ratés en somme, Violetta n’avait aucune forme de compassion ou de pitié pour eux. Dans ce monde, tout est permit, sauf de se faire prendre.

Ce ne fut qu’après plusieurs minutes et après avoir éliminé presque tous les ratés, sauf un malchanceux, que l’homme remarqua la présence de Violetta. Changeant alors du tout au tout, ce dernier se montra amical et de bon accueil, du moins envers Violetta. Il commit cependant un impair, celui de parler de son père. Et Violetta fut surprise de constater qu’il arrivait toujours à lire aussi bien en elle : il ne l’avait pas revu depuis qu’elle avait libérée Violette de sa famille, soit effectivement au minimum cinq bonnes années. Lui tendant son revolver pour s’excuser, il lui offrait la vie du dernier homme…


« Depuis quand mon père est un ami, Rafael ? elle marqua une pose, regardant le revolver…
- Et je vous prie, ne me tendez pas cette arme, vous savez bien que j’ai horreur de ce genre de choses…

Disant cela, elle porta une de ses mains ganté devant sa bouche. De l’extérieur, cela aurait put être pris pour un geste de timidité, mais de là où était Rafael de Sao Jorge, il était impossible de ne pas voir la pilule qu’elle portait à la bouche dans ce même geste. Néanmoins, elle n’avait encore jamais utilisée ce genre de subterfuge devant lui, et c’était délibérément qu’elle lui livrait le secret du petit spectacle qu’elle allait effectuer sous ses yeux.

S’approchant avec grâce et délicatesse du dernier individu, elle s’agenouilla devant lui. Lui relevant le menton d’une main, on aurait put croire un ange venant au secours d’un condamnée tellement la scène était surréaliste. Faisant un sourire avenant augurant de toute la bontée du monde, elle regarda le pauvre hère dans les yeux. Ce regard aurait fait faire pénitence à n’importe qui. Et cet homme n’échappait pas à cette règle. Les larmes coulaient sur son visages alors que d’un ton désespéré où l’on pouvait lire la crainte de Sao Jorge, mais aussi l’espoir venant de cet ange là, il se mit à la supplier, sa voix entrecoupée de sanglots.


« Pardon… Pardon… je recommencerais plus, je le jure… Je ferais ce que vous voulez, promis, je serais votre esclave… mais pitié… je vous en supplie laissez moi la vie…
- Ne t’en fais pas, je te crois. Je sais que tu ne recommencera pas…


Pendant qu’elle parlait, Violetta avait délicatement passer sa main dans les cheveux de l’homme, venant la poser derrière sa nuque. Approchant ses lèvres des siennes, elle l’embrassa alors d’un baiser à la fois calme et long. L’homme semblait croire son salut arrivé alors que les larmes coulaient toujours et que son visage se détendit… juste avant de se contracter à nouveau, quand dans un souffle Violetta envoya la pilule dans la gorge de l’homme, qui l’avala. Rompant le baiser, elle poussa son visage d’une main au sol, se relevant en l’écrasant du pied…

- Après tout, on ne recommence pas ses erreurs… quand on est mort.

L’homme au sol commença alors à s’agiter de spasme douloureux, la tête clouée au sol par le pied de Violetta. Elle pouvait ainsi sentir sa douleur alors que dans ses derniers instants il s’agitait contre l’Inexorable. Et derrière son visage d’apparence impassible, Violetta exultait littéralement de ce flot de douleur dans le corps de cet homme. Ces vibrations, cette terreur, elle les savourait comme un met de premier ordre, écrasant l’individu sous son pied jusqu’au dernier instant, jusqu’à ce que dans un spasme final, son corps ne se fige. Ce fut alors ce même pied écrasant qui fit rouler le corps, l’envoyant dans la fosse.

Se tournant vers Rafael, elle avait retrouvé ce sourire et ce calme qu’elle avait en arrivant, comme si rien de tout cela ne s’était passé, tel un ange descendant du ciel, un ange de mort et de désolation. Et pourtant, dans son corps elle en frémissait encore d’excitation. Si là, maintenant, elle avait put avoir quelqu’un avec qui s’envoyer en l’air, elle aurait été au comble de l’extase. Sa voix avait alors repris le même ton noble et doux qui la caractérisait d’habitude alors qu’elle s’adressait a nouveau à Sao Jorge.


« Pour mon père, je suppose qu’il va bien… depuis deux mois qu’il n’a pas daigner me voir ou m’appeler une seule fois. Depuis la dernière fois qu’on s’est vue, père m’a confié ma propre maison, ainsi que quelques uns de ses hommes pour « m’apprendre les ficelles du métier » avant que je n’hérite de la famille… connaissant le père, il était impossible pour Sao Jorge ne de pas comprendre que c’était juste là un moyen de confiner sa fille loin de lui et loin de tout. Il l’isolait, purement et simplement.
- Je ne pensais pas entrer aussi vite dans le vif du sujet, mais je suis venu pour parler de père…
Revenir en haut Aller en bas
James Smith
Initié
James Smith


Nombre de messages : 491
Age : 31
Localisation (en RP) : Au fin fond de l'espace connu.
Date d'inscription : 23/12/2010

Feuille de personnage
Blessures:
Gauma IV Left_bar_bleue10/10Gauma IV Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Gauma IV Empty
MessageSujet: Re: Gauma IV   Gauma IV Icon_minipostedVen 5 Aoû 2011 - 9:00

Sao Jorge observa la scène d’un œil placide. Une fois décédé horriblement, El Présidente fit jeter les cadavres dans la fosse encore en feu qu’il fit refermer rapidement. L’attitude de la jeune fille faisait frissonner Sao Jorge, mais peut-être pas pour la bonne raison. Il rangea son revolver.

« Faut vraiment que je te déconseille à mes potes qui ont des vues sur toi… »

Ecoutant attentivement Violetta, S. Jorge sirotait son rhum. Il pointa son poing auquel était apposé une chevalière disposant comme symbole d’une feuille de cannabis. Sans animosité aucune il s’expliqua.

« C’est ça qui fait que ton père est un ami, la… Main reste la main et aucune dissension n’est permise, regarde comment on finit les Gomenzos, ils sont sur le point de se faire mettre en charpie par le SGC. »

Il se rendit à son pick-up et enclencha un système de brouillage magnétique pour couper de plausibles systèmes d’écoute. La jeune femme au Glasgow Smile ferma les yeux et resta droite comme un « i ».

« Ton père, n’en parlons pas, on va plutôt parler de toi.
Tu sais comment est ton père depuis la mort malencontreuse de ton grand frère… Tu n’étais pas destinée à reprendre le flambeau Romanov selon ton père, tu étais… Trop impulsive, imprévisible, incontrôlable, ces choses qui font que tu semblais incapable de pouvoir gérer une affaire sur le long terme et que tu serais donc la ruine de la famille Romanov... Et ta sœur, n’en parlons pas…
»

L’explication était limpide, si le padre voulait éloigner Violetta c’était visiblement pour prendre un autre héritier dans la famille, parmi les cousins par exemple. En tout cas il était sûr que le padre souhaitait un homme à la tête de l’organisation.
Sao Jorge recommença à faire les cent pas.

« Tu n’es pas venu ici juste pour te complaindre du père Romanov… Qu’est-ce que tu es venu chercher? »

L’expression de Sao Jorge était sombre, mélangeant regret et peur. Il était pied et point liés contre les Romanov, enfin de façon directe, et ça, Violetta devait le savoir.

Revenir en haut Aller en bas
Violetta Romanova
Débutant
Violetta Romanova


Nombre de messages : 16
Localisation (en RP) : A deux endroits en même temps...
Date d'inscription : 16/07/2011

Feuille de personnage
Blessures:
Gauma IV Left_bar_bleue10/10Gauma IV Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Gauma IV Empty
MessageSujet: Re: Gauma IV   Gauma IV Icon_minipostedVen 5 Aoû 2011 - 13:45




Paranoia's all I got left
It's like the face inside is right beneath my skin.


Quand elle avait commencer à parler de son père, Violetta ne s’attendait pas à avoir le support de Sao Jorge, c’était quelque chose de certains. Après tout, la famille Sao Jorge, quoi qu’impossible à sortir de la main, était sous la pression constante des deux familles les plus puissantes de cette dernière, soit les de Kaizer Nervath et les Romanov eux-mêmes. Aussi, ce ne fut pas cette partie là du discourt qui choqua la jeune femme. Non, la partie du discours qui la perturbaient et dont elle entendait l’écho se répéter dans sa tête était beaucoup plus puissant que tout ce qu’elle s’attendait à découvrir chez Rafael…

« Et ta sœur, n’en parlons pas…

Restant interdite, la jeune femme n’arrivait au début simplement pas à bouger tant les questions s’enchainaient dans sa tête. Quand ? Comment ? Pourquoi ? Par qui ?... La jeune femme était déboussoler, en elle, elle avait l’impression que quelqu’un se riait de cette découverte, comme un mauvais coup prévu par un quelconque Dieu facétieux. Sa respiration se fit plus forte, son regard plus perçant, plus incisif tandis que son éventail noir s’ouvrait et se refermait en cadence, battant le rythme de son énervement. Il était rare que Violetta perde le contrôle de ses émotions, pourtant là c’était réellement le cas…

Pouvait-elle vraiment lui faire confiance ?


« Ma… sœur ?

Fermant les yeux, la jeune fille tentait tant bien que mal de se contrôler. Elle savait très bien que si Rafael avait été dans la confidence, jamais il n’aurait put lui en parler. Malgré tout, elle avait cet arrière gout de bile qui lui revenait dans la bouche, et un seul mot semblait pouvoir décrire ce que ressentait la jeune femme : Trahison. Elle… détestait cela, et devait faire des efforts énorme pour ne pas céder à sa colère et éliminer les personnes l’entourant sur un coup de tête : ça serait stupide… et surtout ça foirerait la seule chance qu’elle avait depuis plusieurs mois de se débarrasser de lui.

Autour de la jeune fille ayant désormais sombré dans l’immobilisme, sa respiration devenant lente et profonde alors qu’elle tentait de mettre de l’ordre dans ses émotions, une aura malsaine et mauvaise venait de prendre place. On pouvait presque l’entendre, elle, le bruissement de sa cape et son ricanement cynique. C’était comme si elle enveloppait et chérissait Violetta, d’un amour sadique et ironique…

Cette fille était la fille chérie de la Faucheuse…
Revenir en haut Aller en bas
James Smith
Initié
James Smith


Nombre de messages : 491
Age : 31
Localisation (en RP) : Au fin fond de l'espace connu.
Date d'inscription : 23/12/2010

Feuille de personnage
Blessures:
Gauma IV Left_bar_bleue10/10Gauma IV Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Gauma IV Empty
MessageSujet: Re: Gauma IV   Gauma IV Icon_minipostedSam 6 Aoû 2011 - 21:05

Vu l’expression que Violetta prit à l’instant même, Sao Jorge comprit qu’il venait de dire une connerie monumentale. El Presidente avala bruyamment sa salive. Puis il baissa les yeux au sol. La mâchoire fermée et les lèvres à demi entrouverte, son faciès exprimait la consternation et le remord, traduisible par un simple « Putain j’suis CON ! ».
La sueur coula sur le front de l’homme, était-ce le brasier répandant une odeur de chair brulée dans l’air, ou la peur…

Sao Jorge se rapprocha de Violetta. Et l’emmena à l’écart, vers la forêt ou se finissait la clairière ou luisait le charnier de façon malsaine. Sao Jorge s’assit dans l’herbe, intimant Violetta à faire de même.
Il lacha un grand soupire.

« Lorsque tu es né, toi et ton père négocions ou plutôt nous disputions un accord sur l’entrée de Caprinencephalo-morphine sur le territoire Kryptonnien. Ta mère était enceinte et ton père a reçu un appel… Sans faire gaffe il avait enclenché le haut-parleur et j’ai eu le temps d’entendre qu’il avait eu deux jumelles.
C’est de là que j’ai su pour ta sœur, mais je ne l’ai jamais rencontré, et même toi semblais en ignorer l’existence.
»

Sao Jorge reprit une profonde inspiration.

« Le chef Romanov a toujours eu une idée fixe en tête, l’héritage ! Avoir des jumeaux était signe de danger pour l’héritage et la passation du pouvoir. Alors j’ai imaginé qu’il s’était débarrassé de l’une d’entre vous. C’est tout ce que je sais. A savoir si elle est encore vivante, je n’en ai aucune idée.
Tu ne savais pas que tu en avais une ? Ton père ne te l’a jamais dit ?
»

El Presidente se rabroua et marmonna, les soupçons de la vieillesse et de la fatigue moral était déjà visible chez cet homme marqué par la mafia et les magouilles depuis son plus jeune âge.

« Je me fais trop vieux pour ce que tu es en train de tremper dedans, mais qu’est-ce que tu veux vraiment. Tu n’as pas fait tout ce chemin depuis Arkilia pour voir le vieux Presidente… »

Un blasé, c’était ce que donnait comme impression Sao Jorge en ce moment même. Une peine à jouir comme on dit dans le jargon mafieux.
Revenir en haut Aller en bas
Violetta Romanova
Débutant
Violetta Romanova


Nombre de messages : 16
Localisation (en RP) : A deux endroits en même temps...
Date d'inscription : 16/07/2011

Feuille de personnage
Blessures:
Gauma IV Left_bar_bleue10/10Gauma IV Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Gauma IV Empty
MessageSujet: Re: Gauma IV   Gauma IV Icon_minipostedSam 6 Aoû 2011 - 22:37


L'enfer,
C'est comme le paradis, mais en vraiment, vraiment pire.


Reprenant le jeu avec son éventail dans un mouvement cyclique des plus stressant pour son entourage, Violetta suivit Rafael, écoutant ce qu’il avait à dire. Apparemment, il ne savait pratiquement rien, excepté l’existence de sa sœur. C’était une chose, si il avait sut que Violette était encore vivante, ça en aurait été une autre. Et malgré là colère qui bouillait un peu moins fort en elle, Violetta sentit une certaine forme de plaisir sadique à contempler ainsi Sao Jorge, défait et hagard, connaissant parfaitement les capacités au meurtre de la jeune femme à coté d’elle. Elle ferma son éventail.

« Hi… hi… hi… hi… hi…

Se levant, la jeune femme c’était placée dos à l’homme. Riant, ou gloussant, de cette manière si particulière, saccadée et malsaine, de ce rire à la fois sadique, cynique et maussade. C’était là le pire rire que l’on puisse entendre, c’était comme si par ce dernier, le mal venait prendre possession de l’âme des vivants. Ce rire là, dépourvue de toute humanité, rares étaient ceux et celles qui l’avaient entendu, et encore plus rares étaient les personnes ayant un tel rire, synonyme d’une grande tristesse, mais surtout d’une grande haine envers le monde qui les entourent…

Se retournant, elle plongea sur Rafael.

Il tomba à la renverse.

Elle le chevauchait sans sourciller.


« Shhhht…

Posant un doigt sur sa bouche, elle lui intima de se taire. Son éventail était tombé un peu plus loin. Se rapprochant de lui, leurs lèvres se croisèrent et s’embrassèrent. D’abord timide, Violetta se fit petit à petit suave et féline. Cela ne dura que quelques instant, mais pour quelqu’un sachant ce que cela pouvait amener, cela avait sans doute dut durer une éternité. Et pourtant, rien ne vint : pas un souffle, pas une action violente, rien. Violetta s’écarta lentement des lèvres de l’homme, encore vivant et, de toute évidence, n’ayant pas été empoisonné d’une quelconque façon. Sur les traits du visage de Violetta, on pouvait voir qu’elle avait repris le contrôle de ses émotions : c’était à nouveau l’ange que Rafael avait en face de lui.

« Et non, ce n’est pas encore l’heure pour toi que de recevoir l’arrivée de la grande Faucheuse, mon très cher… parrain.
- Quand à mon père, il ne m’a rien dit au sujet de ma sœur… comme une autre personne d’ailleurs…


Disant cela, elle avait un air distant. On aurait put croire qu’elle faisait la moue, toujours assise sur le ventre de Rafael. Cette dernière phrase n’était rien d’autre qu’une pique destinée à rappeler à Rafael que malgré tout il avait avoué avoir fait une grosse connerie en ne lui disant rien lui non plus. Même si ce n’était au final rien de bien méchant. Lui mettant une pichenette sur le bout du nez, elle continua son petit monologue…

- Maintenant, cela ne veut pas dire que je n’étais pas moi-même déjà au courant. Tout comme cela ne veut pas dire que tu es excusé pour autant. Ah ! Et avant que j’oublie, Violette est bien vivante, si ça t’intéresse de le savoir. Mais soyons clair, pas un mot de cela, ok ?

Posant un doigt sur sa bouche, Violetta regarda quelque peu le feuillage des arbres alentours. Le vent balayait les feuilles et faisait ondulait les cheveux de la jeune femme. On l’aurait crut rajeunir à cet instant là alors qu’elle semblait chercher les mots juste à prononcer à son interlocuteur. Souriant soudainement, elle planta ses yeux dans les siens, tels deux lames aiguisée qui prodiguaient à la fois douleur et régal pour les yeux. Elle avait une étincelle dans le regard, comme si la simple idée de ce qu’elle allait dire la faisait déjà exulté de joie…

« Je penses que tu t’en doute, mais je viens pour le tuer… Pour tuer mon enfoiré de père ! Tu ne vas quand même pas me refuser cela, pas après ça, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
James Smith
Initié
James Smith


Nombre de messages : 491
Age : 31
Localisation (en RP) : Au fin fond de l'espace connu.
Date d'inscription : 23/12/2010

Feuille de personnage
Blessures:
Gauma IV Left_bar_bleue10/10Gauma IV Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Gauma IV Empty
MessageSujet: Re: Gauma IV   Gauma IV Icon_minipostedSam 6 Aoû 2011 - 23:06

Du petit entracte suave, Sao Jorge en retira un plaisir mêlé de stupéfaction, de peur, d’incompréhension et de tétanie, c’était une impression étrange, difficile à décrire. Mais le plaisir final retenu en dépassait largement les inconvénients, c’était bien mieux que tout ce qu’avait connu Sao Jorge, mieux que les filles de joie en tout cas.

Devant l’exposé du projet de Violetta, El Presidente fut frappé de stupeur, puis il eut un petit rire nerveux.

« Et tu comptes t’y prendre comment ? »

Un ton ironique perça dans la voie de S. Jorge.
Revenir en haut Aller en bas
Violetta Romanova
Débutant
Violetta Romanova


Nombre de messages : 16
Localisation (en RP) : A deux endroits en même temps...
Date d'inscription : 16/07/2011

Feuille de personnage
Blessures:
Gauma IV Left_bar_bleue10/10Gauma IV Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Gauma IV Empty
MessageSujet: Re: Gauma IV   Gauma IV Icon_minipostedDim 7 Aoû 2011 - 0:41


Si vous avez un problème,
Venez avec une solution, sinon, c’est que vous faites peut-être partie du problème.


Violetta eut un petit rire à la question de Sao Jorge. Se reculant, elle posa ses coudes sur son torse, la tête sur les mains. Le reste venant à un endroit bien plus confortable alors qu’elle le regardait d’un air de dire « toi je vais te croquer… ». La jeune femme souriait. Il était cependant difficile de dire pourquoi elle souriait réellement… Elle resta ainsi quelques instant, sans la moindre gêne ou sensation de gêne envers la personne sous elle, d’autant qu’elle sentait très bien qu’elle attirait son parrain. C’était tellement interdit, et pourtant, tellement… amusant.

Posant un doigt sur la bouche de Rafael, elle lui sourit…


« Toi, mon chou, tu n’auras presque rien à faire que d’appeler le légiste pour qu’il signe le papier comme « mort naturelle ». Je m’occuperais du reste…
- Dans deux semaines, mon père va venir te voir, il a confiance en toi, bien plus qu’en moi je pense, car il sait qu’il à un contrôle absolu sur toi grâce à « la Main ». Il ne sait pas que je suis ici, et il ne le saura pas avant qu’il en soit trop tard. Pendant le repas, je mettrais dans l’un des plats un somnifère puissant, mais à effet retardé : de quoi faire dormir debout un éléphant 2 heures après. Après, il me restera plus qu’à aller le saluer pendant la nuit et de lui faire avaler une Petite Pillule que je prépare depuis un an maintenant. Cette enfoiré aura enfin la mort qu’il mérite !
- De ton coté, il n’y a aucun risque que tu soit accusé : tu n’as fait que le recevoir, si je suis découverte, il te suffit de feindre la surprise et de me laisser tomber…


Finissant sa phrase, Violetta s’allongea littéralement sur Sao Jorge. Corps contre corps, la bouche de la jeune femme vint se nicher a coté de son visage, lui susurrant dans le creux de l’oreille la fin de Rafael. Elle savait ce qu’elle voulait, et sa se voyait pleinement. Et elle pensait avoir une « petite » idée des choses que Rafael pouvait vouloir…

- Et puis, ça serait un bon moyen de te faire racheter de cet oubli que tu as si longtemps gardé pour toi… et cela pour me laisser tuer quelqu’un qui te force a baisser la tête, c’est pas beau ?
Revenir en haut Aller en bas
James Smith
Initié
James Smith


Nombre de messages : 491
Age : 31
Localisation (en RP) : Au fin fond de l'espace connu.
Date d'inscription : 23/12/2010

Feuille de personnage
Blessures:
Gauma IV Left_bar_bleue10/10Gauma IV Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Gauma IV Empty
MessageSujet: Re: Gauma IV   Gauma IV Icon_minipostedDim 7 Aoû 2011 - 21:05

Sao Jorge soupira.

« Aaah La fougue de la jeunesse… »

El Presidente se releva et fixa des yeux son interlocutrice. Son ton se fit sévère et injonctif.

« Il ne t’ai jamais venu à l’idée que ton père porte constamment sur lui un détecteur moléculaire afin de repérer les particules dangereuses comme les poisons et autres produits dangereux. Le poison, le poison le poison ! Tu ne jures que par ça apparemment, mais approchez un des cinq n’est pas si facile.
Et encore quand on les a approchés… on n’est jamais en sureté, regarde.
»

Sao Jorge pointa de la main une bouteille de bière échue dans l’herbe. Il mima un revolver de sa main.

« Pan ! »

La bouteille de verre éclata comme si elle venait de recevoir une balle, moins d’une seconde après une puissante détonation se fit entendre.

« On a tous nos précautions, alors mieux vaut revoir tes plans, car c’est trop simple, et trop facilement déjouable, et ne me rétorque pas que ce qui est le plus simple est ce qui marche le mieux, on ne me la fait pas… plus à moi.
Et puis aucun risque que je me fasse accuser ! Attend un des cinq qui meurt CHEZ moi, il ne faut pas divaguer non plus…

Même une bombe dissimulée dans sa navette a plus de chance de réussir. Tes techniques d’assassinat marchent sur la gent normale, pas sur ceux rompu à l’espionnage et à la criminalité.
»

Sao Jorge se massa les tempes entre ses deux doigts.

« Si tu veux réussir mieux vaut que t’apprennes à penser vicelard ! Et je suis sûr que tu y es déjà bien assez rompu. »

Raccompagnant Violetta dans sa navette, le duo prit place sur la banquette arrière alors que la jeune femme au glasgow smile conduisit le véhicule vers le palais du Presidente.
Revenir en haut Aller en bas
Violetta Romanova
Débutant
Violetta Romanova


Nombre de messages : 16
Localisation (en RP) : A deux endroits en même temps...
Date d'inscription : 16/07/2011

Feuille de personnage
Blessures:
Gauma IV Left_bar_bleue10/10Gauma IV Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Gauma IV Empty
MessageSujet: Re: Gauma IV   Gauma IV Icon_minipostedMer 17 Aoû 2011 - 1:07


Satan
Il a déjà trouver sa représentante.



Violetta fit une mine dégoutter devant les dires et les actes de son parrain : non seulement il prétendait ne pas avoir compris la moitié de ce qu’elle avait dit, ou sous-entendu, mais en plus, il se permettait de lui donner le conseil de penser plus vicelard en pensant lui apprendre des choses sur la main. Si elle n’avait pas besoin de lui, elle aurait bien eu envie de plonger ses mains dans son sang pour avoir oser lui faire un tel affront. Mais elle ne montra rien de ce genre de penser peu délicate, se contentant d’une mine dégoutté, comme un noble regardant une vermine.

Le suivant dans la navette, elle ne lui adressa pas un mot avant que cette dernière n’eût décollée. S’asseyant en face de lui, elle croisa sobrement les jambes, ses mains faisant de même, relevant un peu sa poitrine. Regardant la porte se refermer, elle n’adressa pas un regard à Sao Jorge, même si son visage avait repris l’allure habituelle de la jeune fille angélique. C’en était cependant suffisament assez pour quelqu’un comme son parrain pour qu’il se doute avoir dit quelque chose de plus qu’il aurait mieux fallut ne pas dire. Après quelques minutes de silence, elle prit finalement l’initiative de rompre cette glace nouvellement formée, sans pour autant lui adresser un quelconque regard.


« Tu sais parrain… je suis effroyablement déçue… par le manque de confiance que tu me portes. On dirait que tu penses mon plan aussi simple que je te le décris… et que tu penses que mon père serait la première personne de ma famille que j’aurais éliminée. Quand je pense que si je suis venue ici c’est parce que j’avais confiance en toi et en tes capacités de raisonnement, cela ne peut que me laisser sur ma faim. Et pour ce qui est du conseil : je ne penses pas vraiment avoir de conseil à recevoir d’un homme qui n’ose pas se révolter contre l’homme qui l’oppresse, d’autant plus quand la fille de ce dernier l’excite plus que de raison à son âge, n’est-ce pas ?

Finissant sa phrase, elle avait décidé de le regarder, plongeant littéralement son regard dans le sien, ses yeux étant tels deux harpons accrochant quiconque les auraient croisé : à la fois suave et aguicheur, mais aussi libres et provocateurs. Elle ne le craignait pas, et ses mises en garde ne l’avaient même pas affecté plus que ça. Violetta était prête à mourir pour tuer son père, si cela devait arriver de la main de Sao Jorge ou de l’ordure qui avait « contribuer » à la faire venir au monde, elle n’en avait cure. Un léger sourire macula ses lèvres alors qu’elle reprenait.


- Et je suis parfaitement au courant pour la sécurité de mon très chers père, mon frère avait la même après tout. Cependant, comme tous les systèmes de détections du poison existants, il ne fonctionne pas sur les poisons exotiques les plus rares, ni sur ceux qui n’ont jamais été utilisés ou révéler. Si j’ai mis un an à réfléchir au poison, ce n’est pas pour sortir celui que n’importe quel assassin de bas-étage trouverait dans un tiroir.
- Et puis, je suis de mauvaises fois il faut dire… si je suis venue te voir pour ça, c’est aussi parce que je n’ait pas d’autres choix. Tu penses quoi ? Que mon père m’en laisse beaucoup d’opportunité alors qu’il se doute plus que fortement que je ne suis pas innocente de la mort de cet imbécile ? Je suis écarté de lui et il ne me laisse que très rarement l’approcher, pour ne pas dire jamais, et ce sous très haute surveillance. Alors penses tu vraiment que mon plan est aussi simple que ce que je t’ais dit ? Après tout, ce que je ne t’ais pas dit, c’est ce que tu n’as pas encore besoin de savoir.


Soupirant, la jeune femme s’approcha de Sao Jorge et lui mit sa main sous le menton, ses longues ongles le griffant légèrement. Elle l’aimait bien après tout, il avait beau le cacher, elle savait bien qu’elle ne le laissait plus indifférent comme par le passé où elle n’était encore qu’une petite fillette.

« Mais, si on parlais de ce que tu pourrais y gagner plutôt…

Une goutte de sang coula d’une des griffures, remontant l’un des doigts d’ivoire. Etait-elle un ange, un démon, ou une tigresse finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
James Smith
Initié
James Smith


Nombre de messages : 491
Age : 31
Localisation (en RP) : Au fin fond de l'espace connu.
Date d'inscription : 23/12/2010

Feuille de personnage
Blessures:
Gauma IV Left_bar_bleue10/10Gauma IV Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Gauma IV Empty
MessageSujet: Re: Gauma IV   Gauma IV Icon_minipostedMer 17 Aoû 2011 - 19:07

Une chieuse, mais alors une vraie chieuse, c’était ce que pensait en ce moment Sao Jorge, il n’appréciait pas le ton condescendant, mais aussi mielleux de la jeune fille. Ça aurait pu marcher s’il ne connaissait pas mieux Violetta que la plupart des gens.

« Je n’ai jamais dit que tu étais une novice dans l’art du meurtre, mais là, on parle de tuer ton père, c’est pas rien, tu veux lui administrer un somnifère, qui te dit qu’il ne viendra pas au repas et ne mangera que ce qu’il amènera avec lui. Je connais ton père, et il est plus parano que moi ! »

Sao Jorge eut un petit rire forcé.

« Ne pas oser se révolter ! Mas dans quel monde vis-tu ?! Ton père contrôle mes filières de livraisons, c’est grâce à lui que je fais encore partie intégrante des cinq. Et puis si ton plan fonctionne tant mieux, mais moi je ne pense pas à l’acte, je pense aux conséquences ! »

El presidente appuya bien sur ce dernier mot.

« Ce n’est pas en tuant ton père que je me sortirai de la galère. De plus si tu tues ton père pour obtenir le pouvoir de la famille Romanov, sache que tu es seule, désespérément seule, peu de gens te pense apte à gérer l’affaire familiale :
Tu est s-e-u-l-e… contre tous.

Je regrette le temps ou ce genre d’histoire pouvait être réglée par l’argent ou la guerre… c’est plus simple.
»

La jeune fille aborda la rémunération. Cela fit sourire Sao Jorge.

« Saches que je ne demande jamais, j’attends toujours de voir l’offre d’abord.»

Sao Jorge reporta son regard sur le paysage visible depuis la vitre de la navette. Dans sa dernière phrase, il y avait comme des relents de "séduis-moi" si l'on lisait en travers des lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Violetta Romanova
Débutant
Violetta Romanova


Nombre de messages : 16
Localisation (en RP) : A deux endroits en même temps...
Date d'inscription : 16/07/2011

Feuille de personnage
Blessures:
Gauma IV Left_bar_bleue10/10Gauma IV Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Gauma IV Empty
MessageSujet: Re: Gauma IV   Gauma IV Icon_minipostedJeu 18 Aoû 2011 - 1:04



Duperie
Parfois, cela se cache derrière un trop mauvais jeu d’acteur.



Violetta n’avait pas vraiment écouter Sao Jorge dans son idée de lui remettre les idées en place. Elle savait qu’elle était « seule », ou tout du moins, presque seule. Mais cela avait toujours été le cas : quand elle avait tué son frère, quand elle avait appris pour Violette… mais depuis, elle était deux. Et ça, c’est ce que Sao Jorge ignorait, ce que tout le monde ignorait en fait. Mais de toute façon, elle n’avait pas besoin du soutient des autres, mais seulement de leur obéissance, c’était amplement suffisant. Que cela vienne par la confiance, l’argent ou la terreur, elle s’en moquait. D’ailleurs a dire vrai elle se moquait éperdument de prendre la tête de sa famille. Ce qu’elle voulait c’était la tête de son père, ça suffirait pour commencer.

L’espace d’un instant, Violetta resta dans la contemplation de cette goutte de sang coulant sur sa main blanche. L’espace d’un instant, elle aurait voulut dire « Gagné ! » mais ne le fit pas. Après tout, elle était telle un chat avec une souris, Sao Jorge ne se savait même pas entre ses pattes, et pourtant elle jouait déjà avec lui. Il n’y avait plus de lien de parenté qui tenaient quand le moment était devenu une lutte à mort dans laquelle chaque camp ne peut entrevoir qu’une seule issue possible, l’extermination totale de l’autre. Sao Jorge était un pion pour ces deux camps, il allait devoir en assumer les conséquences…


« Ce que tu dis sur mon père n’est peut être pas dénués de sens… Mais j’ai toujours une carte dans ma manche, ne l’oublie jamais. Si il ne mange pas du somnifère, je n’aurais qu’à utiliser l’autre méthode
- Pour ce qui est de ta… récompense, tu veux qu’on parle de quel aspect en premier ? Ce qui découlerait pour ton intérêt vénal, ou ce qui découlerait de ma grande reconnaissance ?...


Un sourire enjôleur embrassa les lèvres de Violetta alors qu’elle s’adressait à Rafael…
Revenir en haut Aller en bas
James Smith
Initié
James Smith


Nombre de messages : 491
Age : 31
Localisation (en RP) : Au fin fond de l'espace connu.
Date d'inscription : 23/12/2010

Feuille de personnage
Blessures:
Gauma IV Left_bar_bleue10/10Gauma IV Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Gauma IV Empty
MessageSujet: Re: Gauma IV   Gauma IV Icon_minipostedJeu 18 Aoû 2011 - 7:44

Sao Jorge émit un grognement, la situation lui déplaisait.

« Tu dis constamment que tu as des plans, des trump card et j’en passe… Mais ce ne sont que des mots, je souhaite des preuves car je ne suivrais ta tentative que si tu es capable de partager tous tes plans, et tous ce que tu vas faire. Je te l’ai dit, je ne suis pas un mouton.
Et quand à ton autre méthode, je n’en ai toujours pas vu la couleur.
»

El Presidente s’essuya le peu de sang qu’il avait sur la joue.

« Si tu veux que je « marche », il faut jouer franc jeu, et quant aux bénéfices que je pourrais en tirer, je veux que tu me rendes les filières de transports de « marchandises » que ton père m’a monopolisé... Ni plus, ni moins. »

Sur le coup, le regard de Sao Jorge était dénué de désir charnel, mais était empreint d’un sombre regard carnassier, comme une bête qui, acculé, tentait une dernière charge en espérant réussir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gauma IV Empty
MessageSujet: Re: Gauma IV   Gauma IV Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Gauma IV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hegemony :: Bordure Extérieure :: Mondes Mineurs-
Sauter vers: