Hegemony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hegemony

Dans un univers troublé, l'avenir de la galaxie et de la race humaine vous appartient
 
WikimonyAccueilLisez les règles du jeu iciDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Redémarrage du jeu

Aller en bas 
+3
Ethan Willow
Chronos
Syllas
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

A quand le redémarrage du jeu?
1 Milieu mai
Redémarrage du jeu Vote_lcap15%Redémarrage du jeu Vote_rcap
 15% [ 2 ]
2 Juin-milieu juin
Redémarrage du jeu Vote_lcap31%Redémarrage du jeu Vote_rcap
 31% [ 4 ]
3 Juillet-Milieu juillet
Redémarrage du jeu Vote_lcap31%Redémarrage du jeu Vote_rcap
 31% [ 4 ]
4 Aout et après
Redémarrage du jeu Vote_lcap23%Redémarrage du jeu Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Syllas
Administration
Syllas


Nombre de messages : 2051
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Redémarrage du jeu Left_bar_bleue0/0Redémarrage du jeu Empty_bar_bleue  (0/0)
Crédits: Plus qu'il n'y a de grains de sable au bord de l'océan

Redémarrage du jeu Empty
MessageSujet: Redémarrage du jeu   Redémarrage du jeu Icon_minipostedMar 4 Mai 2010 - 18:10

Je lance ce petit sondage afin que l'on se mette enfin sur le clair concernant le redémarrage de Hegemony. Je propose donc:

1 Milieu mai:
Serait la plus proche, et permettrait de nous roder au fonctionnement des nouveaux mécanismes et scénarios. Cependant, il faudrait passer à vitesse supérieure pour compléter ce qui doit l'être, et bien évidemment, les épreuves, examens et concours de fin d'année approchant pour nombre d'entre nous, cela ne tombe pas fondamentalement à pic pour faire un beau redémarrage actif.

2 Juin-milieu juin:
Déjà un peu plus loin, nous laissant le temps de compléter. Cependant, c'est au milieu de la période des susdites échéances, donc serait un redémarrage très calme.

3 Juillet-Milieu juillet:
Fin des choses fatigantes de la fin d'année de travail, nous laissant tout le temps pour aller sur Hegemony. Fin', l'été n'étant pas exclusivement réservé au RPG, on fera aussi face au fameux "trou de fin juillet début aout", où il ne se passe... rien.

4 Aout et après:
Cela repousse le début à dans un sacré bout de temps, mais évite les problèmes mentionnés plus haut. Après, il y aura cependant le nouveau départ de l'année d'étude/de travail...


J'ai laissé le sondage en choix multiple, afin de créer un ordre de préférence. Marquez deux réponses si vous le désirez.
Quant à moi, je ne sais pas encore... même si je pencherais plutôt pour début juillet.


Dernière édition par Anubis (Syllas) le Sam 22 Oct 2011 - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Administration
Chronos


Nombre de messages : 2775
Age : 1024
Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Redémarrage du jeu Left_bar_bleue10/10Redémarrage du jeu Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: Infini positif

Redémarrage du jeu Empty
MessageSujet: Re: Redémarrage du jeu   Redémarrage du jeu Icon_minipostedMar 4 Mai 2010 - 18:14

2 ou 3 moi.

Ma session commence le 22/05 et se termine le 28/06 avec un gros trou entre mes deux derniers examens (14 jours).

4 : tout dépend si repêchages ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Willow
Débutant
Ethan Willow


Nombre de messages : 22
Localisation (en RP) : N/A
Date d'inscription : 30/03/2010

Feuille de personnage
Blessures:
Redémarrage du jeu Left_bar_bleue10/10Redémarrage du jeu Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Redémarrage du jeu Empty
MessageSujet: Re: Redémarrage du jeu   Redémarrage du jeu Icon_minipostedMer 5 Mai 2010 - 16:21

Je suis en session à UAH jusqu'à mi mai. Mais ensuite c'est libre...
Revenir en haut Aller en bas
Héphaistos (Espé)
Administration
Héphaistos (Espé)


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 18/06/2008

Redémarrage du jeu Empty
MessageSujet: Re: Redémarrage du jeu   Redémarrage du jeu Icon_minipostedDim 16 Mai 2010 - 17:11

Je suis en Angleterre, comme vous le savez, et n'ai pas un acces un mon PC jusqu'a fin Juillet. Il me reste beaucoup a faire, mais je peux me demmerder pour faire passer ca en tete de mes priorites des que j'aurais un travail.

Bref, je tablerai clairement soit sur mi-mai ... C'est a dire maintenant, ce qui m'est physiquement impossible, soit sur Mi-Aout, ce qui me semble le plus judicieux, et le plus interessant pour moi : Je pourrais alors travailler a ma partie pour debut Aout, tout en avancant a pas de souris le reste du temps ...

Donc en fait ... 4.
Revenir en haut Aller en bas
Dmitri Solganov
Initié
Dmitri Solganov


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Blessures:
Redémarrage du jeu Left_bar_bleue10/10Redémarrage du jeu Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Redémarrage du jeu Empty
MessageSujet: Re: Redémarrage du jeu   Redémarrage du jeu Icon_minipostedMar 18 Mai 2010 - 15:18

Je suis pour la Juin-Mi Juin.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Benkei
Adepte
Kim Benkei


Nombre de messages : 97
Localisation (en RP) : Aunadar
Date d'inscription : 09/06/2009

Feuille de personnage
Blessures:
Redémarrage du jeu Left_bar_bleue10/10Redémarrage du jeu Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Redémarrage du jeu Empty
MessageSujet: Re: Redémarrage du jeu   Redémarrage du jeu Icon_minipostedMar 25 Mai 2010 - 20:52

Je dois avouer que Juin-mi juin me semble très bien aussi. Il y a assez d'éléments pour commencer à jouer et s'il en manque, certains joueurs se feront un plaisir de contribuer au wiki (ce qui les attachera d'avantage au forum).
Revenir en haut Aller en bas
Héphaistos (Espé)
Administration
Héphaistos (Espé)


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 18/06/2008

Redémarrage du jeu Empty
MessageSujet: Re: Redémarrage du jeu   Redémarrage du jeu Icon_minipostedMer 26 Mai 2010 - 16:42

Je suis d'accords. Mais il y a aussi toute la construction des sous-forums, et l'aspect graphique du forum qu'il faut prendre en compte ! Et de ce point de vue, nous ne sommes pas tres avances !
Revenir en haut Aller en bas
Kim Benkei
Adepte
Kim Benkei


Nombre de messages : 97
Localisation (en RP) : Aunadar
Date d'inscription : 09/06/2009

Feuille de personnage
Blessures:
Redémarrage du jeu Left_bar_bleue10/10Redémarrage du jeu Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Redémarrage du jeu Empty
MessageSujet: Re: Redémarrage du jeu   Redémarrage du jeu Icon_minipostedJeu 27 Mai 2010 - 8:59

D'ailleurs, faudrait en profiter pour mettre un lien direct de ce forum vers le wiki. A la place de celui du lien vers les anciennes encyclopédies par exemple.

De plus, je pense qu'il faudra virer les anciennes encyclopédies aussi. Les joueurs risquent de les prendre pour les actuelles. Au moins les ranger dans un truc appelé Anciennes Archives.

Enfin, dernière chose intéressante pour les joueurs je pense, ce serait la création d'une multitude de petits vaisseaux indépendants (style le faucon millenium ou le truc de boba fett). Comme ça, ils pourront se créer un perso contrebandier, chasseur de primes ou pirate... et le doter d'un vaisseau basé sur les modèles qu'on aura proposé (sachant qu'il le modifiera surement, le grand plaisir de pas mal de joueurs)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Redémarrage du jeu Empty
MessageSujet: Re: Redémarrage du jeu   Redémarrage du jeu Icon_minipostedJeu 27 Mai 2010 - 9:27

Soit il fera dans sa fiche, soit il le fera au cours du RP à partir d'un astronef déjà fiché.

Les anciennes encyclos seront archivées/effacées lorsque le transfert sera réellement terminé.

Faut mettre un petit coup de fouet à la construction des sous forums ouais. Pour le graphisme on peut, à la limite, lancer le jeu tout en le faisant.
Revenir en haut Aller en bas
Héphaistos (Espé)
Administration
Héphaistos (Espé)


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 18/06/2008

Redémarrage du jeu Empty
MessageSujet: Re: Redémarrage du jeu   Redémarrage du jeu Icon_minipostedJeu 27 Mai 2010 - 17:34

Il n'en reste pas moins que la construction des sous-forums est loin d'etre termine, meme si l'essentiel pour jouer est maintenant sur le wiki !

Benkei, dans la barre de navigation, il y a un lien vers le Wiki :p !
Revenir en haut Aller en bas
Syllas
Administration
Syllas


Nombre de messages : 2051
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Redémarrage du jeu Left_bar_bleue0/0Redémarrage du jeu Empty_bar_bleue  (0/0)
Crédits: Plus qu'il n'y a de grains de sable au bord de l'océan

Redémarrage du jeu Empty
MessageSujet: Re: Redémarrage du jeu   Redémarrage du jeu Icon_minipostedJeu 27 Mai 2010 - 18:02

Et si nécessaire je n'ais qu'à supprimer le "s" d'un coup de gomme sur GIMP. Et honnêtement, où est-ce que quelque chose est plus clairement accessible que sur la barre d'index?

Pour les anciennes encyclopédies, on verra à les épurer et à ne laisser que le strict nécessaire.

Pour les vaisseaux, on l'a déjà partiellement fait. Mais on peut élargir.

Enfin, pour le graphique, je pourrais aider début juillet, mais pas avant.
Revenir en haut Aller en bas
Héphaistos (Espé)
Administration
Héphaistos (Espé)


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 18/06/2008

Redémarrage du jeu Empty
MessageSujet: Re: Redémarrage du jeu   Redémarrage du jeu Icon_minipostedJeu 27 Mai 2010 - 19:01

Pareil, je me lance a fond dans la participation au graphisme debut Aout.
Revenir en haut Aller en bas
Rumy
Administration
Rumy


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Localisation (en RP) : Au coeur d'une étoile de sagesse.
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Redémarrage du jeu Left_bar_bleue0/0Redémarrage du jeu Empty_bar_bleue  (0/0)
Crédits:

Redémarrage du jeu Empty
MessageSujet: Re: Redémarrage du jeu   Redémarrage du jeu Icon_minipostedJeu 27 Mai 2010 - 21:46

Pour le graphisme...vous parlez de quoi au juste? de la structure du forum? couleurs? bannières?

Précisez...

Parce que je pourrais m'y mettre début Juin...

(notez que j'avais quand même fait un bon boulot avec la barre de Navigation (corrigé par Syllas), les boutons et les quelques bannières.)
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Administration
Chronos


Nombre de messages : 2775
Age : 1024
Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Redémarrage du jeu Left_bar_bleue10/10Redémarrage du jeu Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: Infini positif

Redémarrage du jeu Empty
MessageSujet: Re: Redémarrage du jeu   Redémarrage du jeu Icon_minipostedJeu 27 Mai 2010 - 21:48

Par construction de sous forums vous entendez quoi ? Les posts à rédiger pour présenter les lieux ou autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Héphaistos (Espé)
Administration
Héphaistos (Espé)


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 18/06/2008

Redémarrage du jeu Empty
MessageSujet: Re: Redémarrage du jeu   Redémarrage du jeu Icon_minipostedJeu 27 Mai 2010 - 22:43

Ca deja, mais aussi les images et les descriptions. Regarde un peu l'allure de certain forum comme le secteur Centuri. C'est beau, ca donne envie de RP. Par contre le sous-forum general du RP est horrible et fait amateur (sans parler de l'image secteur central, qui correspond pas !)
Revenir en haut Aller en bas
Rumy
Administration
Rumy


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Localisation (en RP) : Au coeur d'une étoile de sagesse.
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Redémarrage du jeu Left_bar_bleue0/0Redémarrage du jeu Empty_bar_bleue  (0/0)
Crédits:

Redémarrage du jeu Empty
MessageSujet: Re: Redémarrage du jeu   Redémarrage du jeu Icon_minipostedVen 28 Mai 2010 - 8:29

Je pourrais m'en occuper.

Je n'ai qu'a fabriquer de nouvelles bannières de tailles plus petites. Rétrécir celles qui sont trop grosse pour toutes les mettre de la même taille. Je vais faire aussi des bannières pour le MSS.Titan, La Roue, Bulkar et la station Xenovia.

J'ai aussi quelques idées qui devrait vous plaire...mais que je dois développer avant.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Administration
Chronos


Nombre de messages : 2775
Age : 1024
Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Redémarrage du jeu Left_bar_bleue10/10Redémarrage du jeu Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: Infini positif

Redémarrage du jeu Empty
MessageSujet: Re: Redémarrage du jeu   Redémarrage du jeu Icon_minipostedVen 28 Mai 2010 - 9:42

Avance les avant de trop de lancer ça t'évitera un travail inutile si cela ne s'avère pas viable après examen extérieur.

Je suis nul en graphisme donc je peux pas aider à ce niveau-là.

J'ai pas le temps pour le moment mais je confierai dès que possible l'un ou l'autre schéma scanné de cartes de planètes impériales aux géographes.
Revenir en haut Aller en bas
Rumy
Administration
Rumy


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Localisation (en RP) : Au coeur d'une étoile de sagesse.
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Redémarrage du jeu Left_bar_bleue0/0Redémarrage du jeu Empty_bar_bleue  (0/0)
Crédits:

Redémarrage du jeu Empty
MessageSujet: Re: Redémarrage du jeu   Redémarrage du jeu Icon_minipostedVen 28 Mai 2010 - 19:41

Oh non ça prend pas beaucoup de temps à faire, et vous aurez un aperçu. Si vous aimez pas ça...alors j'enlèverais. En fait ça concerne les bannières et rien d'autre ^^.

Et j'ai remarquer qu'il manquait quelques boutons que je devrais faire.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Administration
Chronos


Nombre de messages : 2775
Age : 1024
Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Redémarrage du jeu Left_bar_bleue10/10Redémarrage du jeu Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: Infini positif

Redémarrage du jeu Empty
MessageSujet: Re: Redémarrage du jeu   Redémarrage du jeu Icon_minipostedVen 28 Mai 2010 - 19:55

C'est quoi l'idée déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Rumy
Administration
Rumy


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Localisation (en RP) : Au coeur d'une étoile de sagesse.
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Redémarrage du jeu Left_bar_bleue0/0Redémarrage du jeu Empty_bar_bleue  (0/0)
Crédits:

Redémarrage du jeu Empty
MessageSujet: Re: Redémarrage du jeu   Redémarrage du jeu Icon_minipostedVen 28 Mai 2010 - 20:27

Bon j'ai fais un test.

Je devrais réduire un peu la hauteur de l'image et l'écriture sur la bannière est inutile. La longueur est parfaite...elle fait la même longueur que l'image du RPG. Des bannières mince et longue feront l'affaire et ne prendront pas trop de place.
Revenir en haut Aller en bas
Rumy
Administration
Rumy


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Localisation (en RP) : Au coeur d'une étoile de sagesse.
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Redémarrage du jeu Left_bar_bleue0/0Redémarrage du jeu Empty_bar_bleue  (0/0)
Crédits:

Redémarrage du jeu Empty
MessageSujet: Re: Redémarrage du jeu   Redémarrage du jeu Icon_minipostedVen 28 Mai 2010 - 20:50

Bon, voilà, corrigé, c'est mieux comme ça.
J'en fais pas d'autre tant que m'avez pas dit vos avis ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Syllas
Administration
Syllas


Nombre de messages : 2051
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Redémarrage du jeu Left_bar_bleue0/0Redémarrage du jeu Empty_bar_bleue  (0/0)
Crédits: Plus qu'il n'y a de grains de sable au bord de l'océan

Redémarrage du jeu Empty
MessageSujet: Re: Redémarrage du jeu   Redémarrage du jeu Icon_minipostedVen 28 Mai 2010 - 21:10

Joliment fait le truc en effet. Le format est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Administration
Chronos


Nombre de messages : 2775
Age : 1024
Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Redémarrage du jeu Left_bar_bleue10/10Redémarrage du jeu Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: Infini positif

Redémarrage du jeu Empty
MessageSujet: Re: Redémarrage du jeu   Redémarrage du jeu Icon_minipostedVen 28 Mai 2010 - 21:19

Très bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
Rumy
Administration
Rumy


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Localisation (en RP) : Au coeur d'une étoile de sagesse.
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Redémarrage du jeu Left_bar_bleue0/0Redémarrage du jeu Empty_bar_bleue  (0/0)
Crédits:

Redémarrage du jeu Empty
MessageSujet: Re: Redémarrage du jeu   Redémarrage du jeu Icon_minipostedVen 28 Mai 2010 - 21:30

Bah je continue alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Syllas
Administration
Syllas


Nombre de messages : 2051
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Redémarrage du jeu Left_bar_bleue0/0Redémarrage du jeu Empty_bar_bleue  (0/0)
Crédits: Plus qu'il n'y a de grains de sable au bord de l'océan

Redémarrage du jeu Empty
MessageSujet: Re: Redémarrage du jeu   Redémarrage du jeu Icon_minipostedVen 28 Mai 2010 - 22:45

Je te l'ai dis par voie MSNique, et je le répète: très réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Redémarrage du jeu Empty
MessageSujet: Re: Redémarrage du jeu   Redémarrage du jeu Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Redémarrage du jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hegemony :: Archives :: Archives-
Sauter vers: