Fiche de personnage seranien :
Informations générales :
Type de Personnage : L'Empire Seranien offre de nombreuses possibilités en terme de Role Play. En effet, tous les types de personnages sont les bienvenus, du chef d'armée au petit soldat, du patron de multinationale au politicien et passant par le diplomate et par le corsaire au service de l'Empire (voir
ce post). Toutefois, les militaires sont peut-être un peu plus souhaités que les autres, du fait que nous sommes en guerre permanente contre la Rébellion. A noter qu'une bonne partie des hauts gradés de l'armée sont aussi des aristocrates, et sont aussi un peu des politiques.
Autre compte : Vous devrez ici rentrer les autres comptes de votre PJ. Rappelez-vous que vous avez droits à trois comptes. Le deuxieme compte est autorisé à partir du moment ou votre premier compte totalise 50 messages et le troisième compte, à partir du moment ou le deuxieme compte en totalise 250. Vous pourrez en plus avoir UN compte de MJ. SCW vous offre ainsi de nombreuses possibilités d'exploration de son univers : utilisez les ! En somme, ça n'est pas mon affaire.
Nom : De deux choses l'une : soit vous appartenez aux classes populaires ou moyennes de la population, et vous avec un nom à consonance normale, le plus souvent européenne, mais ce n'est même pas toujours vrai, soit vous appartenez à l'élite politique ou financière, auquel cas il y a toutes les chances que vous ayez un nom à consonance latine.
Prénom : Idem.
A noter pour les deux précédents : si vous avez un nom à la latine, il se compose en Prénom, Nom et Surnom, c'est à dire en trois. Pour plus de renseignements, ou si vous avez besoin d'aide, vous pouvez contacter le chef de faction à misterquelqun@hotmail.com.Âge : L'espérance de vie est légèrement supérieure à la notre. La population est en légère augmentation, il y a donc plus de jeunes que de seniors, mais il va de soi que si votre personnage a des responsabilités, il est probable qu'il ait un certain âge.
Faction : bien entendu il faut être Seranien pour appartenir aux Seraniens....
Race : Si vous appartenez à l'élite, vous pouvez être Tieffelin, sinon vous êtes selon toute vraisemblance des humains.
Informations du RP :
Description psychologique : La société Seranienne est majoritairement chrétienne, et même ceux qui sont sans religion ont généralement un code moral assez comparable au notre. Soit vous êtes favorable à l'Empereur actuel, plutôt réformiste, auquel cas vous serez relativement ouvert aux autres, avec une volonté plutôt pacificatrice, mais aussi un grand patriotisme et un sentiment anti-erikean assez fort, soit vous étiez plutôt favorable à Vénator, et vous êtes pour une dictature extrêmement stricte, mais par contre plutôt favorable à la présence erkieane.
Description Physique : La majorité des Seraniens sont de type européen, mais il n'y a pas plus de contraintes.
Histoire : Libre à vous, sachant que la mobilité sociale n'est pas énorme, mais pas non plus nulle. Veillez simplement à rester cohérent avec l'histoire du RP.
Inventaire : libre à vous dans les limites des règles générales.
Vaisseau : idem.
Autre :
Disponibilité du joueur : Entrez ici vos horaires de disponibilité
Indisponibilité permanentes : Entrez ici les horaires ou vous ne serrez jamais disponibles.
Fuseau horaire : indiquer par le nom de votre ville ou le code GMT+X ou GMT-X
[] En cochant cette case, j'accepte de voir mon PJ mourir lors d'un combat avec d'autre personnages (facultatif, c'est une question de FairPlay)NB : le chef de faction Seranien encourage très fortement ses joueurs à cocher cette case
Si cette case est cochée, n'importe quand en RP, votre personnage pourra mourir. Qu'il soit tuer par un PJ ou un PNJ, vous n'êtes plus protégé contre la mort. Un MJ peut alors décider que vous mourrez au courant d'un combat parce que vous n'avez pas été suffisament prudent.
Mais Attention, ne pas cocher cette case ne vous protège pas non plus contre la mort. Si vous jouez sans la moindre prudence, avec témérité, et que vous vous prenez pour Rambo dans des situations improbables et dangeureuses, un MJ peut décider de vous "acculer", dans ce cas, la mort serra votre ultime cadeau.
C'est aussi à vous de jouer avec prudence. Il éxiste bien d'autre moyen que la mort pour un MJ de vous mettre hors course en cas d'accumulation de vos erreurs...