Hegemony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hegemony

Dans un univers troublé, l'avenir de la galaxie et de la race humaine vous appartient
 
WikimonyAccueilLisez les règles du jeu iciDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Reprise future du forum...

Aller en bas 
+5
Aivars Terekhov
Héphaistos (Espé)
Syllas
Dmitri Solganov
Rumy
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rumy
Administration
Rumy


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Localisation (en RP) : Au coeur d'une étoile de sagesse.
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Reprise future du forum... Left_bar_bleue0/0Reprise future du forum... Empty_bar_bleue  (0/0)
Crédits:

Reprise future du forum... Empty
MessageSujet: Reprise future du forum...   Reprise future du forum... Icon_minipostedLun 22 Nov 2010 - 14:30

Le forum agonise lentement...et pourtant, trois bons samaritains viennent toujours à son chevet et ainsi maintenir un petit filament de vie en son corps meurtris par l'inactivité.

Il reste que ce forum à énormément de potentiel et que nous avons énormément travaillé dessus, créant un monde riche, original et particulièrement fascinant. C'est pourquoi je ne le lâcherais pas coûte que coûte! Or, il nous faut attirer des joueurs, quite à effectuer des changements pour en attirer plus. Sans compter que le forum est actuellement incomplet.

-Il nous faut premièrement nettoyer les dernières trâces de poussières qui persiste sur le forum: La section économique, forces Armés, les anciennes encyclos, les quelques vieux sujets persistants.
-Deuxièmement, je dois compléter le graphisme du forum. Il manque des bannières, des descriptions...etc...

Au niveau des idées pour attirer des joueurs, ainsi que des changements à apporter au forum...j'avais ceci:

-Donner la possibilité aux joueurs d'incarner des personnages extraterrestres. Toutefois, ces personnages se limiteront à celle connu par l'humanité et se trouvant dans leur secteur. Soit les Carcars, les Veryyliens Klan de Shluikaas (Shluikors) et les Apiens d'Apel. (Hemlins, les autres Veryyliens, Isoliens, Apiens Renégats et Xenos sont donc à exclure).
-Créer une section de gestion de personnage qui permettrait entre autre aux joueurs de gérer leur perso, ses finances, son inventaire, ses biens, ses possessions et ses missions (en tenant des archives des missions accomplit par exemple).
-Ajouter des fonctionalités autres que l'argent. Par exemple, l'expérience selon les personnages: Les personnages ne sont pas expérimenté dès le début...chaque mission pourrait leur faire amasser de l'expérience qui aurait un effet sur les missions futurs (avantages). Chaque type de personnage aurait deux types d'expérience...comme par exemple:

Politicien/diplomate: Charisme et administration.
Militaire/Mercenaire/pirate: Combat et tactique
Financier/entrepreneur/contrebandier: Administration et Économie.

L'accumulation d'expérience ne doit pas forcément être accumulé en fin de mission, mais tout au long de la mission. Puisque, vu la longueur de certains RP, il serait extrêmement long d'en acquérir. L'expérience permet entre autre d'augmenter les chances de réussite de certaines actions de joueurs etc...
-Créer une section ''Marché'', divisé en deux sous-forum: Marché officiel et Marché Noir. Contenant en quelques sorte des ''magasins'' permettant aux joueurs de voir se qui se vend dans ces deux marché et ainsi combler leur besoin. Bien entendu, les ''produits'' vendu seront en fait des listes de noms de produit suivit du lien encyclopédique de Wikimony, le menant a la fiche technique du produit. Il y aurait donc, tout les équipements, vaisseaux et véhicules.

A part celà, je n'ai pas d'autres idées...



Revenir en haut Aller en bas
Dmitri Solganov
Initié
Dmitri Solganov


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Blessures:
Reprise future du forum... Left_bar_bleue10/10Reprise future du forum... Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Reprise future du forum... Empty
MessageSujet: Re: Reprise future du forum...   Reprise future du forum... Icon_minipostedMar 23 Nov 2010 - 14:51

Je sais que je suis l'un de ces "monstres" qui ne viennent quasiment plus sur le forum, pour poster en tout cas... J'en suis le premier navré mais j'ai plus vraiment le temps de m'y consacrer, en tout cas dans les prochaines semaines...

Pour en revenir au sujet, je serai d'avis de recentrer l'histoire. Je n'ai rien contre les histoires multiples, mais cela disperse les forces que de gérer l'apparition deux races xénos inconnus (Xénos typés insectoïdes et les Hemlins). Je serai d'avis de recentrer sur la race humaine, voir d'intégrer les autres races en complément, comme une sorte d'entités extérieures et créer un "script" général sur la manière de déroulement. Par exemple, nous sommes tous d'accord que Erikea a perdu de sa puissance, pourtant l'Union n'a pas profité de cette absence pour réaliser quelques actions d'éclat dont ces voltigeurs ont le secret... Et je dirai de même pour la République de Jadis...

Si le besoin s'en fait sentir, je serai même d'avis de revoir certains épisodes d'Hegemony pour permettre un nouveau regain d'intérêt, comme installer l'Union comme super-puissance, ayant profiter d'une perte d'autorité sur Erikea pour attaquer Altorria, suite à une révolution militaire... Que sais-je encore... Nous avons quatre cerveaux (Moi, Alex, Rumu et Syllas, notre écrivain "national") en pleine possession de leurs moyens et avec des background variés pour créer quelque chose de meilleure!

Cela n'est qu'une idée et elle doit avoir l'acceptation de chacun car je ne détiens pas la vérité unique!
Revenir en haut Aller en bas
Syllas
Administration
Syllas


Nombre de messages : 2051
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Reprise future du forum... Left_bar_bleue0/0Reprise future du forum... Empty_bar_bleue  (0/0)
Crédits: Plus qu'il n'y a de grains de sable au bord de l'océan

Reprise future du forum... Empty
MessageSujet: Re: Reprise future du forum...   Reprise future du forum... Icon_minipostedMar 23 Nov 2010 - 18:53

Merci de m'encenser, je en sais pas si je le mérite.

J'avoue moi-même que j'ai au cours des derniers mois géré prioritairement le forum comme système de mise en forme de mes idées pour mes écrits (une nouvelle + mon gros roman du moment). Je pense pouvoir vous affirmer que tôt où tard je vais tenter de me faire publier sérieusement, donc niveau écriture c'est une priorité.

Okay pour recentrer l'action... de toutes façons les hemlins n'avaient jamais vocation à être joués hein, ils sont un élément de décorum et en quelques sortes la mémoire de la galaxie. Quant à l'Union, pourquoi pas? Faudrait voir le détail. Je vais y réfléchir et vous noter ça sous peu.


Désolé de ne pas avoir trop de temps pour argumenter, mais suite à mes malheurs d'informatique (encore... SCW est la longue histoire de mes déboires avec les PC) je suis obligé d'être dans une salle informatique assez inconfortable où je ne m'attarderais pas plus que nécessaire. Demain je devrais avoir à nouveau l'internet en lieu plus confortable et développerais davantage.

Toutefois, je dois aussi souligner que ma disponibilité a diminué sensiblement...
Revenir en haut Aller en bas
Héphaistos (Espé)
Administration
Héphaistos (Espé)


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 18/06/2008

Reprise future du forum... Empty
MessageSujet: Re: Reprise future du forum...   Reprise future du forum... Icon_minipostedLun 29 Nov 2010 - 21:53

Tchuuuut ... MJ Espérance vous ramène plein de nouveaux copains Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprise future du forum... Empty
MessageSujet: Re: Reprise future du forum...   Reprise future du forum... Icon_minipostedMar 30 Nov 2010 - 9:47

Enfin tu ramènes, tu ramènes... Tu m'as surtout fait baver pendant 2 heures avant de me dire que le forum tournait encore... Dès que je te croise je me débarrasse de toi.. Tu préfères le sas ou la strangulation??

Plus sérieusement, le forum a d'énorme possibilité la seule chose dont vous avez besoin ce serait de nouveaux motivés à reprendre le rp dessus et qui pousseraient un peu tous le monde hors de sa léthargie...
Revenir en haut Aller en bas
Syllas
Administration
Syllas


Nombre de messages : 2051
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Reprise future du forum... Left_bar_bleue0/0Reprise future du forum... Empty_bar_bleue  (0/0)
Crédits: Plus qu'il n'y a de grains de sable au bord de l'océan

Reprise future du forum... Empty
MessageSujet: Re: Reprise future du forum...   Reprise future du forum... Icon_minipostedMar 30 Nov 2010 - 15:00

Oui, sûrement, c'est le manque sang neuf qui se fait le plus cruellement sentir. On est depuis un certain bout de temps entre nous. Malheureusement de nombreuses pistes ont déjà étés explorées et nous sommes à court d'idée (pour ce qui concerne la publicité, pas pour le RP^^).

Ignis: son pseudo est espérance hein^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprise future du forum... Empty
MessageSujet: Re: Reprise future du forum...   Reprise future du forum... Icon_minipostedMar 30 Nov 2010 - 15:04

Syllas: Espérance, Nash Tor, Yuki Shanmachin, Aleksei, Grand MJ Tout Puissant, Fate....

S'est les pseudo sous lesquels je le connais, ben on peut essayer de ramener du monde mais bon en même temps sans le msn d'un administrateur s'y retrouver parmi vos longue longue longue description pour certains trus s'est dur (j'aime bien le moteur à impulsion d'ailleurs x) )....

Après, le mieux n'ets peut être pas la pub en impersonnel, mais essayez d'en parler avec les joueurs autour de vous sur les autres forum, de temps à autre y'en aura un qui va commencer à baver en voyant le Wikimony mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Syllas
Administration
Syllas


Nombre de messages : 2051
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Reprise future du forum... Left_bar_bleue0/0Reprise future du forum... Empty_bar_bleue  (0/0)
Crédits: Plus qu'il n'y a de grains de sable au bord de l'océan

Reprise future du forum... Empty
MessageSujet: Re: Reprise future du forum...   Reprise future du forum... Icon_minipostedMar 30 Nov 2010 - 15:19

Ouais, c'est son pseudo du moment^^ J'en connais aussi une brochette d'autres... quand je pense que j'ai le même depuis des années (avec des variantes minimes, certes).


Le problème c'est que pour certains d'entre nous, nous nous (trois nous, je n'avais encore jamais réussi cet exploit, même en allemand^^) sommes concentrés sur Hegemony (SCW pour les intimes) au détriment d'autres forums... Mais oui, sinon faut matraquer^^

On sait, on sait pour l'encyclo... c'est un monstre (je la surnomme "le Leviathan"), il est vivant! [Musique frankenstiennienne]... on aimerait bien mettre nos MSN en public si c'était juste pour en parler, mais bon, vaut mieux éviter malgré tout sur internet.

Le moteur à impulsion? Moi je préfère l'hyperpropulseur^^

Bon là dessus vais répondre dans les bas-fonds de Tsarysyn... y a toujours un topic là qui tourne certes au ralenti qui qui tourne (je citerais Galilée: "Et pourtant elle tourne!").
Revenir en haut Aller en bas
Héphaistos (Espé)
Administration
Héphaistos (Espé)


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 18/06/2008

Reprise future du forum... Empty
MessageSujet: Re: Reprise future du forum...   Reprise future du forum... Icon_minipostedMar 30 Nov 2010 - 15:20

C'est pour ça que j'arrête pas de te dire qu'il faut PAS lire le Wikimony, et que tu vas avoir tout un tas de RPs qui te permettront de t'y plonger. Tu trouveras l'Histoire Générale dans la Chronologie sur CE forum Smile.

(C'est justement parce qu'il faisait fuir les gens qu'on l'a bouger sur un autre forum xD !)

Mais il n'empêche que je pense que oui, on devrait faire une plus grosse présence sur la CB ... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprise future du forum... Empty
MessageSujet: Re: Reprise future du forum...   Reprise future du forum... Icon_minipostedMar 30 Nov 2010 - 15:23

Mais qui a dis que ça m'embêtais de le lire?? J'essaye de voir en combien de temps j'arriverais à retenir les infos et pour l'instant je n'ai lut que ce dont j'avais besoin et des truc pour le plaisir (armement, armement et vaisseaux spatiaux..) et quand j'ai dis baver s'était pas dans le mauvais sens du terme Smile

Je continu ma fiche en parallèle, vous me pardonnerez de pas faire trop long?
Revenir en haut Aller en bas
Syllas
Administration
Syllas


Nombre de messages : 2051
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Reprise future du forum... Left_bar_bleue0/0Reprise future du forum... Empty_bar_bleue  (0/0)
Crédits: Plus qu'il n'y a de grains de sable au bord de l'océan

Reprise future du forum... Empty
MessageSujet: Re: Reprise future du forum...   Reprise future du forum... Icon_minipostedMar 30 Nov 2010 - 15:27

Pas du tout, c'est mieux quand c'est long. je fais toujours des romans (au sens propre comme au sens figuré, mon dernier atteignant à mi chemin les 400 pages grosso modo).

Je parle de façon générale en ce qui concerne l'encyclo... c'est monstrueux par la taille. Après, on espère tous avoir écrit des trucs plus ou moins intéressants.

Pour la lecture, je te conseille la chronologie générale, si c'est pas déjà fait. En plus j'ai ajouté de belles images (oui, je m'encense).
Revenir en haut Aller en bas
Syllas
Administration
Syllas


Nombre de messages : 2051
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Reprise future du forum... Left_bar_bleue0/0Reprise future du forum... Empty_bar_bleue  (0/0)
Crédits: Plus qu'il n'y a de grains de sable au bord de l'océan

Reprise future du forum... Empty
MessageSujet: Re: Reprise future du forum...   Reprise future du forum... Icon_minipostedMar 30 Nov 2010 - 15:29

Je me permets un double post pour pointer le fait qu'on a dépassé le record de post par jour du mois^^ Ca fait chaud au coeur^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprise future du forum... Empty
MessageSujet: Re: Reprise future du forum...   Reprise future du forum... Icon_minipostedMar 30 Nov 2010 - 15:33

Ma vengeance sera terrible Syllas, tu demanderas grâce à la seule vue du pamphlet que mon ire déchainés inscrira dans le roc de Botmélie.
Revenir en haut Aller en bas
Syllas
Administration
Syllas


Nombre de messages : 2051
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Reprise future du forum... Left_bar_bleue0/0Reprise future du forum... Empty_bar_bleue  (0/0)
Crédits: Plus qu'il n'y a de grains de sable au bord de l'océan

Reprise future du forum... Empty
MessageSujet: Re: Reprise future du forum...   Reprise future du forum... Icon_minipostedMar 30 Nov 2010 - 15:37

Je verrais^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprise future du forum... Empty
MessageSujet: Re: Reprise future du forum...   Reprise future du forum... Icon_minipostedMar 30 Nov 2010 - 15:38

J'espère que t'as rien contre la poésie x)

PS: désolé, ça tourne un peu au flood...
Revenir en haut Aller en bas
Syllas
Administration
Syllas


Nombre de messages : 2051
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Reprise future du forum... Left_bar_bleue0/0Reprise future du forum... Empty_bar_bleue  (0/0)
Crédits: Plus qu'il n'y a de grains de sable au bord de l'océan

Reprise future du forum... Empty
MessageSujet: Re: Reprise future du forum...   Reprise future du forum... Icon_minipostedMar 30 Nov 2010 - 15:41

Je préfère la prose.

(pas grave pour le flood)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprise future du forum... Empty
MessageSujet: Re: Reprise future du forum...   Reprise future du forum... Icon_minipostedMar 30 Nov 2010 - 15:51

Alors s'est bon x)
Revenir en haut Aller en bas
Syllas
Administration
Syllas


Nombre de messages : 2051
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Reprise future du forum... Left_bar_bleue0/0Reprise future du forum... Empty_bar_bleue  (0/0)
Crédits: Plus qu'il n'y a de grains de sable au bord de l'océan

Reprise future du forum... Empty
MessageSujet: Re: Reprise future du forum...   Reprise future du forum... Icon_minipostedMar 30 Nov 2010 - 15:56

Cela me permet aussi de signaler que la réponse que je m'apprêtais à ajouter au topic susdit d'Askay a été effacée suite à un refresh involontaire (touche "backscape" du clavier utilisée malencontreusement lorsque mon sale touch pad de souris cliquait ailleurs), ce qui, outre une colère considérable, provoque un raccourcissement non négligeable de la réponse initialement prévue.


En clair: ZUUUUUT - Verdammt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprise future du forum... Empty
MessageSujet: Re: Reprise future du forum...   Reprise future du forum... Icon_minipostedMar 30 Nov 2010 - 15:58

De l'allemand T.T

Ils nous envahissent de nouveau, va falloir que j'aille voir ce que papy a mis de côté dans la grange pour les accueillir Smile

Bref, blague à part, je sais combien s'est rageant x)
Revenir en haut Aller en bas
Aivars Terekhov
Débutant
Aivars Terekhov


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/11/2010

Feuille de personnage
Blessures:
Reprise future du forum... Left_bar_bleue10/10Reprise future du forum... Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Reprise future du forum... Empty
MessageSujet: Re: Reprise future du forum...   Reprise future du forum... Icon_minipostedMar 30 Nov 2010 - 19:40

Muhuhahaha ! Daren is Here :p
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Administration
Chronos


Nombre de messages : 2775
Age : 1024
Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Reprise future du forum... Left_bar_bleue10/10Reprise future du forum... Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: Infini positif

Reprise future du forum... Empty
MessageSujet: Re: Reprise future du forum...   Reprise future du forum... Icon_minipostedMar 30 Nov 2010 - 19:53

Mais qui est Daren ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Syllas
Administration
Syllas


Nombre de messages : 2051
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Reprise future du forum... Left_bar_bleue0/0Reprise future du forum... Empty_bar_bleue  (0/0)
Crédits: Plus qu'il n'y a de grains de sable au bord de l'océan

Reprise future du forum... Empty
MessageSujet: Re: Reprise future du forum...   Reprise future du forum... Icon_minipostedMar 30 Nov 2010 - 19:56

Excellente question.


On va appliquer la nouvelle législation Suisse: un étranger, en infraction (ne s'est pas présenté dans la section personnages) ==> DEHORS, le mouton noir.

(notons que ceci est de l'humour naturellement)
Revenir en haut Aller en bas
Héphaistos (Espé)
Administration
Héphaistos (Espé)


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 18/06/2008

Reprise future du forum... Empty
MessageSujet: Re: Reprise future du forum...   Reprise future du forum... Icon_minipostedMar 30 Nov 2010 - 20:02

Je peux faire Hortefeux ?

(Ceci est aussi de l'humour).

On sait jamais hein ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprise future du forum... Empty
MessageSujet: Re: Reprise future du forum...   Reprise future du forum... Icon_minipostedMar 30 Nov 2010 - 21:50

Daren, on est envahit par les vil pirate et criminel de SWOR!!!

La Batiiv est à nos portes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aivars Terekhov
Débutant
Aivars Terekhov


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/11/2010

Feuille de personnage
Blessures:
Reprise future du forum... Left_bar_bleue10/10Reprise future du forum... Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Reprise future du forum... Empty
MessageSujet: Re: Reprise future du forum...   Reprise future du forum... Icon_minipostedMar 30 Nov 2010 - 21:52

Et c'est toi qui dit ça ? Razz

Bon, sinon, je vais certainement faire un officier Erikean Very Happy Un gentil petit militaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise future du forum... Empty
MessageSujet: Re: Reprise future du forum...   Reprise future du forum... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise future du forum...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hegemony :: Archives :: Archives :: Sous-forum de transit-
Sauter vers: