Hegemony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hegemony

Dans un univers troublé, l'avenir de la galaxie et de la race humaine vous appartient
 
WikimonyAccueilLisez les règles du jeu iciDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

 

 Eva Teïryu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hinanjo
Débutant
Hinanjo


Nombre de messages : 37
Localisation (en RP) : M.S.S. Titan
Date d'inscription : 04/12/2010

Feuille de personnage
Blessures:
Eva Teïryu Left_bar_bleue10/10Eva Teïryu Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2468

Eva Teïryu Empty
MessageSujet: Eva Teïryu   Eva Teïryu Icon_minipostedSam 4 Déc 2010 - 22:25


Fiche de
Personnage .





Identité :


  • Type de Personnage : Militaire (Mercenaire)
  • Nom : Teïryu
  • Prénom : Evangeline (aka Eva)
  • Âge : 23 ans
  • Faction : Neutre
  • Race : Humaine
  • Origine : Arkilia
  • Langues Parlées : Galactique Standard, Carcar'us, Christianien


Information du RP :


  • Description psychologique :
    Tuer pour ne pas être tuer…

    Voila une manière de voir les choses typiquement propre à Eva. Brut, sans sentiment, et privilégiant sa propre personne au mépris des autres dès que cela pourrait lui nuire. Cette façon de penser est certes ce que l’on pourrait qualifier de totalement « politiquement incorrect », mais si elle est comme ça, c’est que le monde l’a faite ainsi. Impitoyable et sans pitié, c’est généralement comme ça que l’on devient quand on possède un fort caractère et que le monde qui vous entoure devient brutalement impitoyable et sans pitié. Telle est la loi du talion.

    Cependant, n’allez pas croire que cette jeune femme en est pour autant une brute écervelée – même si nombre de personnes peuvent confirmer que quand elle pète une durite, Rambo passe pour un télétubbies – ce serait une grossière erreur de votre part et une négligence qui pourrait vous couter très cher. En effet, cette petite fille est une personne qui aurait put être brillante si la vie lui en avait laisser le choix, au lieu de la faire croupir dans les bas fond d’un monde sordide pendant plusieurs années avant d’être récupérer par un soldat à la « retraite ».

    Cependant, son psyche ne s’arrête pas à son intelligence potentielle ou à sa violence latente. Nombre de paramètres influent encore sur ce dernier. Comme toute personne, elle à ses peurs et ses doutes, ses lubies, les choses qu’elle aime et ce qu’elle déteste. C’est en somme, une personne comme vous et moi, à la fois si uniforme et si particulière. Maintenant, si vous le voulez, nous allons explorer plus en détails ces facettes de la personnalité d’Eva…

    C’est une chose étrange que ce porte-flingue soit devenu ce qu’il est, et un mauvais coup du destin à n’en point douter. Ayant ses peurs et ses doutes, elle se pose constamment des questions, même si elle ne le montre pas forcément. Cela à fait d’elle une personne extrêmement taciturne et cynique, méprisant la valeur morale des choses pour ne finir par en connaitre que la valeur pécuniaire. Tout ce que possède un mort ne lui sera plus utile dans l’autre monde, par contre ça peut se revendre sans trop de problème juridique. Voila un peu sa façon de voir les choses, et cela peut s’appliquer à tout ce qu’elle rencontre, capable d’afficher une pancarte « fermé pour cause de décès » dans la boutique de quelqu’un qui viendrait de se faire refroidir.

    A coté de cela, elle est une personne qui à malgré tout un certains sens de l’honneur. Si elle signe un contrat et qu’elle ne se sent ni flouée ni que l’on l’a trahit (et bien entendu que ça ne va pas contre ses intérêts), elle le respectera tant que cela est possible et humainement faisable et fera donc ce qui est en son pouvoir pour que ce dernier arrive à terme. Cependant, si ce n’est pas le cas et que vous auriez la mauvaise idée de la trahir… et bien, autant vous dire de suite que l’univers n’est pas encore assez grand pour que vous puissiez espérer pouvoir lui échapper indéfiniment. Et si elle vous retrouve, cela peut ensuite très vite finir en une mort lente et douloureuse dont elle sait garder précieusement le secret afin de faire durer le plaisir.

    Femme aimant plusieurs choses, elle à un léger faible pour la cigarette et les alcools fort, un de ses passe temps étant d’ailleurs de jouer à jouer au dernier debout dans les bars à grand coup d’eau de vie et d’absinthe, et parfois d’alcool moins puissant, mais plus pratique pour faire facilement monter les enchère. A coté de ce genre de loisir des plus frivoles, elle aime aussi le chocolat noir, le thé chaud et bien préparé et écouter des musiques telles que le rock ou le métal et leurs dérivés.

    En contradiction, elle déteste se sentir vraiment insulter ou trahit principalement, et si vous n’êtes pas une personne pouvant lui apporter gros ou l’une des rares personnes qu’elle tient en haute estime, ou des encore plus rares qu’elle aime bien, il est possible que votre sort se résume en soit à une exécution sommaire sans autre forme de procès que celle de la balle entre les deux yeux. Elle n’aime pas beaucoup moins les aliments trop gras même si elle peut en manger si elle en à vraiment besoin, et n’apprécie pas non plus les personnes idéaliste et utopistes, même si elle les supporte par ailleurs très bien, tant qu’ils la payent bien…

    Voila un petit résumé de cette femme. Maintenant, il vaut ce qu’il vaut et cela n’a rien d’une liste exhaustive : comme toute personne, il faudrait faire un livre entier pour espérer arriver à une description au plus proche de sa personnalité, mais vous avez là quelques lignes qui vous permettrons peut être de la comprendre un peu mieux. Et d’éviter une erreur fatale avec elle…
  • Description Physique :
    Belle femme, c’est le minimum que l’on puisse dire d’elle… et douée en plus, sous tout rapport.

    Impossible de nier cet aspect de son physique avec ses avantages provocateur et sa tenue qui l’est tout autant. Un sourire moqueur surplomber par des yeux d’assassin et une longue chevelure brune, voila comment décrire sommairement un visage qui mériterait bien plus de part la finesse de ses trais et la perfection de sa peau en contraste avec les précédents dires. Cependant, si elle n’avait que ça… mais le reste de son corps suit en quelque sorte ces mêmes directives contraires entre proportions aguichante et provocatrice pour une musculature fine et présente. En d’autres termes, rien qu’avec ça la moitié de la communauté masculine de l’espace humain connu se trouve déjà à baver au sujet de cette dernière.

    Niveau vestimentaire, cela n’est guère mieux : elle porte un pantacourt – très court même – de type jean qui ne lui descend pas en dessous des fesses la plupart du temps lorsqu’elle se trouve dans un vaisseau ou dans tout autre endroit permettant le port de tels vêtement sans restrictions due à la chaleur, ceci étant le plus souvent acompagné d’un haut laissant ses bras et son ventre apparent, révélent ainsi partiellement le tatouage imposant qui recouvre une partie de son dos, de sa poitrine et de son bras droit. Pouvant être catalogué comme « tribal », ce tatouage date d’une période où la jeune fille à commencer à agir pour elle-même et par elle-même. Une sorte de symbole d’un changement de vie pour elle.

    Ses aptitudes physiques méritent cependant bien à être notée et elle ne porte pas uniquement ce type de vêtement dans un but esthétiquement provocateur mais aussi pour la liberté de mouvement qu’ils lui laissent. A coté de cela, elle porte généralement des sacoches à une ceinture et deux holster pour ranger ses joujous personnels. Pour en revenir à ses aptitudes, comme vous vous en doutez peut-être, cette femme se trouve être extrêmement souple et d’une musculature nettement plus puissante que son physique ne le laisserait penser. Agile, ses nombreuses années à suivre « l’homme capable de rendre possible l’impossible » n’ont fait qu’aiguiser ses réflexes ainsi que son maniement d’un grand nombre d’armes à feu et de tout ce qui pourrait lui passer sous la main. Ne vous y trompez pas, elle ne sais pas faire que cela, mais ça, c’est réellement sa spécialité que de se servir de flingues de taille variable, du pistolet à l’obusier lourd…

    Pour ce qui est de ses autres spécialités, ses talents sont nombreux et variés, mais ses capacités physiques sont grandement responsable de la majorité de ses talents les plus divers, en passant de ses capacités de pilotes que l’on pourrait qualifié de « fou dangereux » à tout le reste…
  • Histoire :
    Toute chose à une fin…
    Et chaque chose à un commencement.

    Evangeline Teïryu est son nom, mais il fut une période où elle avait dut oublier ce nom, oublier ce qu’elle était, jusqu’à oublier ses sentiments… pour survivre.


    Ayant naquis sur Arkilia d’une famille de la classe moyenne, elle n’eut pas de chance puisque cette dernière fut massacrer au sens propre du terme par un groupe de meurtrier alors qu’elle n’avait que six ans à peine. Elle n’a que peu de souvenir de cette époque si ce n’est de courir sous la pluie durant une nuit d’un noir d’encre. Inutile de préciser que ces souvenirs là la mettent particulièrement de mauvaise humeur quand ils ressortent, car même si elle ne se souvient plus vraiment de ses parents ni de sa vie d’antan, c’est là que tout à basculé…

    Certains psychologue parleraient d’une amnésie post-traumatique quand à ce qui précédait ce passage de sa vie, le choc de la possible vision du meurtre particulièrement violent et la fuite effreinée pour échapper à ce tueur ayant entrainé un blocage inconscient de sa mémoire afin de ne pas souffrir de ce moment douloureux le restant de sa vie. Cependant, même en ayant oublié, ce genre de traumatisme et ce qui suivit ne laisse pas sans séquelle.

    Elle fut « receuillit » par un homme quarantenaire environs, du moins c’était le terme que ce dernier utilisait. Le terme le plus réaliste étant sans doute « réduit en esclavage ». A partir de là commença sa longue route à travers les monde, suivant son nouveau mettre, un petit mafiosi sans importance truandant pour se faire toujours plus de fric sur le dos des autres, et trouver une jeune fille à réduire à l’état d’objet n’était guère plus qu’une aubaine à saisir pour lui faire faire toute les corvées et assouvir ses pulsions violente lorsqu’il ne se trouvait pas être de bonne humeur. Mais que pouvais contre cela une enfant d’à peine quelques année face à un homme plus fort, plus imposant et avec un flingue constament sur lui ?

    Durant les années où elle fut asservie à cette personne, la jeune fille qu’elle était fut exploité, frappée, torturer, et ce de manière toujours plus violente et plus humiliante, sans pour autant la blesser suffisament pour lui laisser des cicatrices qui ne partirent pas avec le temps ou des os brisés : elle aurait été moins efficace dans son travail si elle se retrouvait trop abîmée. Mais malgré cette petite restriction, son tortionnaire savait trouver de véritables trésors de supplices, comme de lui mettre des glaçons dans son intimité, lui passé plusieurs volts à haute fréquence au travers du corps et d’autres véritables délices du genre qui ne laissent jamais une personne sans cicatrice mentales…


    Résignée à son sort, qui ne l’aurait pas été dans des circonstances pareilles ? Cependant, un imprévu vint à nouveau chambouler la roue du destin…


    Il pleuvait aussi cette nuit là dans la petite ville où Eva devait résider pendant quelques temps, jusqu’à ce que celui qu’elle devait appeler « maitre » ne décide qu’il fallait encore changer de place, d’endroit. Prisonnière du petit réduit de quatre mètres carrés où elle était retenu. Regardant la pluie tomber sur le carreau de la vitre grillagée, unique source de lumière de la pièce, elle était mélancolique. Son tyran lisait quand à lui paisiblement le journal dans la pièce d’à coté, surveillant accessoirement la seule sortie de la pièce par où la jeune fille aurait put espérer sortir. C’était sans issues. Eva avait 12 ans et quelques jours en ce moment là.

    Un bruit sec, comme un éclatement d’un objet très fin se fit entendre dans la pièce d’à coté, suivit instantannément du bruit du verre tombant sur le sol et des bottes amortissant une chute. D’un coté elle savait que quoi qu’il se passait elle ne devait pas regarder ce qui allait se passer ni sortir de la pièce, de l’autre, elle entendait une sorte de conversation entre son maitre très agité et une voix à la fois calme et froide. Sa curiosité piquée au vif l’emporta alors sur la prudence. Elle passa alors discrètement la tête par la portière qu’elle venait d’entrouvrir le plus discrètement possible…

    … Pour voir son maitre se faire loger une balle en pleine tête.

    Cette image de violence et de mort la plongea alors dans son passer, dans les méandres de son esprit où la folie qui couvait en elle se mélangeait avec ses souvenirs les plus profonds. Un hurlement s’échappa de sa gorge. Mais en cet instant elle aurait été incapable de savoir si c’était bien elle qui avait hurler ou quelqu’un d’autre, tant ses souvenirs l’obnubilaient, tournant dans sa tête tels autant de démons assoifés de sa douleur et de sa peine. Comme si le monde n’était qu’une boucle qui venait à nouveau de se boucler…

    Tombant au sol, elle s’évanouit l’instant suivant, plongeant dans un sommeil sans rêve.

    Lorsqu’elle se réveilla, ses yeux pointèrent sur un plafond d’un blanc immaculée plongée dans une douce lumière albâtre. Tentant de se relever, elle s’apperçut qu’elle avait un terrible mal de crâne comme on en à qu’une fois dans sa vie et qu’aucune cuite ne peut égaler. S’affalant sur le lit où elle était allongée, elle put entendre, ou plutôt distinguer la voix d’un homme, lui disant de se calmer et qu’elle était en sécurité. Elle n’arrivait cependant pas à le comprendre, et se rendormie peu après.


    En fait, ce qu’elle découvrit plus tard, c’était que l’homme qui l’avait receuillit n’était autre que le même homme qui avait tuer son maitre. Il ne lui dit jamais pourquoi il l’avait receuillit et élever, mais lui confia son nom, Alfred Von Fried, plus connu sous le nom de code de « Drake », le mercenaire dont on disait qu’il pouvait changer l’impossible en possible…


    Ce n’était pas une personne très locace si cela n’était pas nécessaire ni une personne très chaleureuse, cependant pendant les années suivante de sa vie, Eva trouva là non seulement comme une personne de confiance, mais aussi comme un père attentionné, d’une certaine manière. Elle vit d’ailleurs encore avec lui désormais, même si les rôles ont bien changé depuis sa petite enfance.

    Cet homme l’entraina avec lui dans tous ses conflits et toutes ses batailles, au sujet de causes soit disant « juste », mais par seul intêret de l’argent et de sa propre survie, ne désirant plus se battre pour des idéaux, des croix et des bannières dans lesquelles il ne croyait plus. Cependant, comme il le disait lui-même, il combattait parce qu’il ne savait rien faire d’autre, et trouva en Eva une apprentie des plus talentueuse, apprenant rapidement à se servir de toutes les formes d’armes possibles et imaginable, du couteau à cran d’arrêt au bazooka en passant par le canon automoteur et le combat à main nue, ainsi que des rudiements de tactiques et de stratégies de groupes. Mais elle apprit aussi à piloter et à vivre à la dure, devenant ainsi une personne aussi dur que l’acier quelle que soit les circonstance, du moins le pense-t-elle.

    Par delà les combat, la jeune fille grandit et murit dans un monde de violence et de mort, plus grand encore que celui qu’elle avait quitter, mais cette fois-ci, au lieu de subir la douleur, c’était elle qui l’infligeait aux autres, et avec une précision digne des meilleurs malgré sa relative jeunesse. Parcourant l’espace, elle vit de nombreux monde et appris quelques bases de plusieurs langue pour en parler deux autres que le galactique, deux langues presque opposées l’une à l’autre et qui pourtant se trouvait d’origines très proches.

    Récemment, Drake à laissé la tête des opérations à Eva, car elle devait non seulement apprendre selon lui à gérer un groupe, mais aussi pour lui permettre de prendre sa retraite « officielle » en tant que mercenaire d’élite, se contentant désormais de suivre sa protégée afin de continuer à parfaire son éducation et à l’aider quand la situation l’exigeait. C’était ainsi que les choses venaient de changer : le maitre venait de confier sa vie à son apprentie, qui elle allait devoir prendre un nouvel envol…


    Une autre page se tourne.
  • Inventaire :
    • Pistolet HK28 cal.45 (x2)
    • 6 chargeurs
    • Hypercom
    • Medic Pack Universel Portatif
  • Vaisseau : Cargo Lourd IM-8 Trader


Autre :


  • Disponibilité du joueur : Variable
  • Indisponibilité permanentes : Imprévus
  • Fuseau horaire : GMT +1:00
  • Que souhaitez vous que votre personnage devienne, comment doit-il évoluer ? On verra bien...

    [X] En cochant cette case, j'accepte de voir mon PJ mourir lors d'un combat avec d'autre personnages (facultatif, c'est une question de FairPlay)


Dernière édition par Eva Teïryu le Dim 5 Déc 2010 - 15:47, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reza Christie
Adepte



Nombre de messages : 65
Localisation (en RP) : UFTS Glogow
Date d'inscription : 19/06/2009

Eva Teïryu Empty
MessageSujet: Re: Eva Teïryu   Eva Teïryu Icon_minipostedSam 4 Déc 2010 - 22:40

Oula, gros problème de codage.

Ca m'arrive aussi; sur la fiche de l'amiral Syllas, j'ai supprimé les 3/4 des codages pour éliminer cela...

Je veux jute préciser que "nomade" se réfère précisément aux humains qui passent toute leur vie dans l'espace et partent régulièrement pour dix ans en espace profond... les nomades pirates sont assez rares, donc faudra bien peaufiner le BG à ce sujet si tu veux maintenir la mention "nomade". Mais je te fais confiance.

Bon courage pour l'écriture.
Revenir en haut Aller en bas
Hinanjo
Débutant
Hinanjo


Nombre de messages : 37
Localisation (en RP) : M.S.S. Titan
Date d'inscription : 04/12/2010

Feuille de personnage
Blessures:
Eva Teïryu Left_bar_bleue10/10Eva Teïryu Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2468

Eva Teïryu Empty
MessageSujet: Re: Eva Teïryu   Eva Teïryu Icon_minipostedSam 4 Déc 2010 - 23:00

En fait je met nomade car je sais pas quoi mettre pour "mercenaire non affilié" et que en prime, y a pas de neutre qui me correspondrait mieux (au début au moins), c'est relié à nomade (cf. liste des rang).

Pour le Html y a pas de problème de codage chez moi, pense a passer sur ton profil et a cocher dans préférence "autoriser le html", tu verras ça fera du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Hinanjo
Débutant
Hinanjo


Nombre de messages : 37
Localisation (en RP) : M.S.S. Titan
Date d'inscription : 04/12/2010

Feuille de personnage
Blessures:
Eva Teïryu Left_bar_bleue10/10Eva Teïryu Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2468

Eva Teïryu Empty
MessageSujet: Re: Eva Teïryu   Eva Teïryu Icon_minipostedDim 5 Déc 2010 - 15:47

Présentation terminée u_u
Revenir en haut Aller en bas
Reza Christie
Adepte



Nombre de messages : 65
Localisation (en RP) : UFTS Glogow
Date d'inscription : 19/06/2009

Eva Teïryu Empty
MessageSujet: Re: Eva Teïryu   Eva Teïryu Icon_minipostedDim 5 Déc 2010 - 15:59

Je valide, c'est joliment fait.

Par contre, la faction c'est plutôt "mercenaires". Neutre se rapport aux Etats.

Déplacerais et ajouterais au groupe quand il y aura une autre validation.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Administration
Chronos


Nombre de messages : 2775
Age : 1024
Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Eva Teïryu Left_bar_bleue10/10Eva Teïryu Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: Infini positif

Eva Teïryu Empty
MessageSujet: Re: Eva Teïryu   Eva Teïryu Icon_minipostedDim 5 Déc 2010 - 16:01

Validé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eva Teïryu Empty
MessageSujet: Re: Eva Teïryu   Eva Teïryu Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Eva Teïryu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hegemony :: Pages insdispensables :: Personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: