| Et si on faisait revenir le Grand Défouloir Galactique ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yuki Shaniatwel Administration
Feuille de personnage Blessures: (10/10) Crédits: 2000
| Sujet: Et si on faisait revenir le Grand Défouloir Galactique ? Mar 7 Déc 2010 - 23:22 | |
| | |
|
| |
Yuki Shaniatwel Administration
Feuille de personnage Blessures: (10/10) Crédits: 2000
| Sujet: Re: Et si on faisait revenir le Grand Défouloir Galactique ? Mar 7 Déc 2010 - 23:37 | |
| Ah oui ... Et vu que mon endroit préféré du Grand Défouloir, est, et restera toujours ... La BIBLIOTHÈQUE (Avec sa Bibliothécaire, une arme de destruction massive), je suggère qu'on commence par là xD ! | |
|
| |
Rumy Administration
Nombre de messages : 1396 Age : 33 Localisation (en RP) : Au coeur d'une étoile de sagesse. Date d'inscription : 09/12/2007
Feuille de personnage Blessures: (0/0) Crédits:
| Sujet: Re: Et si on faisait revenir le Grand Défouloir Galactique ? Mer 8 Déc 2010 - 0:41 | |
| Oh mais c'est super vieux le Défouloir. Presque 5 ans non de dieu!
Soban (si vous vous rappelez de lui) avait créé un forum justement pour le défouloir.)
J'y avait joué pendant presque un an.
Mais bon...je sais pas trop si cela s'Intègrera à Hegemony ^^ | |
|
| |
Héphaistos (Espé) Administration
| Sujet: Re: Et si on faisait revenir le Grand Défouloir Galactique ? Mer 8 Déc 2010 - 7:20 | |
| Bah attends j'essaye ...
*Envoie la "Constitution de Seranon à travers les ages" dans la figure de Rumulus qui sur le coup cesse de s'appeler Cassandre et s'effondre*
Bah on dirait bien que ça s'intègre ... Non ? | |
|
| |
Reza Christie Adepte
Nombre de messages : 65 Localisation (en RP) : UFTS Glogow Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: Et si on faisait revenir le Grand Défouloir Galactique ? Mer 8 Déc 2010 - 7:49 | |
| Je vois que nos paroles de l'autre jour sur le tchat n'ont pas été oubliées!
*se souvient avec délice des temps du défouloir, et regarde Rumulus se recevoir avec une brutalité ignoble le volume en question*
A la limite on peut crée un topic ou un sous-forum (bibliothèque) dans les discussions légères consacré à cela... permettrait d'augmenter le dynamisme de la section. | |
|
| |
Andreï M.Mironov Adepte
| Sujet: Re: Et si on faisait revenir le Grand Défouloir Galactique ? Mer 8 Déc 2010 - 18:50 | |
| Moi j'ai mieux qu'un vieux livre poussiéreux!
*Envoie le Doyen Apien apprendre l'histoire Apienne a Reza.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Et si on faisait revenir le Grand Défouloir Galactique ? Mer 8 Déc 2010 - 18:58 | |
| L'Espérance jaillit alors en face d'Andreï et lui lance : "ON NE TOUCHE PAS AU GRAND MOLLAH ! NAMEHO !" Et poussant le hurlement habituel de tout les Musulmans Islamisto-chrétiens orthodoxo-juifs Chiito-sunnites, Salafisto-Wahabbites extrémistes, il se fait sauter en se jettant sur lui. "ALLAH ACKBAR" | |
|
| |
Andreï M.Mironov Adepte
| Sujet: Re: Et si on faisait revenir le Grand Défouloir Galactique ? Mer 8 Déc 2010 - 19:05 | |
| Jamais tu ne pourras me faire sauter! *Le corps d'Andreï se reconstruit comme dans Terminator* PAMPERS est avec moi! ''PAMPERS est Grand!'' | |
|
| |
Reza Christie Adepte
Nombre de messages : 65 Localisation (en RP) : UFTS Glogow Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: Et si on faisait revenir le Grand Défouloir Galactique ? Mer 8 Déc 2010 - 19:16 | |
| *Le livre passe à travers le corps de Reza, sans qu'il ne semble rien y avoir.*
Ton refus de reconnaitre la grandeur de Celui Qui Se suffit à Lui-même te sera fatal... Allah Akbar.
*la terre commence à s'enfoncer autour de Mironov, et du magma en fusion en jaillit, incinérant quelques livres au passage.* | |
|
| |
Andreï M.Mironov Adepte
| Sujet: Re: Et si on faisait revenir le Grand Défouloir Galactique ? Mer 8 Déc 2010 - 19:36 | |
| *se demande ou Reza à vu un livre* oO
J'ai envoyer le Doyen Apien, bien mieux. ^^
*fond et revient en poltergeist* | |
|
| |
Hinanjo Débutant
Nombre de messages : 37 Localisation (en RP) : M.S.S. Titan Date d'inscription : 04/12/2010
Feuille de personnage Blessures: (10/10) Crédits: 2468
| Sujet: Re: Et si on faisait revenir le Grand Défouloir Galactique ? Mer 8 Déc 2010 - 20:01 | |
| | |
|
| |
Reza Christie Adepte
| Sujet: Re: Et si on faisait revenir le Grand Défouloir Galactique ? Mer 8 Déc 2010 - 20:14 | |
| *Reza n'avait pas remarqué la différence, et remercie Eva pour le ménage.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Et si on faisait revenir le Grand Défouloir Galactique ? Mer 8 Déc 2010 - 20:31 | |
| La Bataille a donc officiellement commencé ? Bien mettons en pratique les ...
*Une bibliothécaire passe en courant et en hurlant au silence parce qu'on est dans une bibliothèque et que y'a des gens qui travaillent et que ça commence à bien faire et que c'est quoi ce cirque namého ! En plus elle aimerait bien pouvoir lire son dernier volume de Voici tranquille (qu'elle utilise d'ailleurs pour frapper l'Espérance, Reza Christie, les quatre Ghostbusters et Eva au passage ... une arme terrible ... vraiment terrible ...)*
La bibliothécaire est de retour ! Tousozabri !!! | |
|
| |
Rumy Administration
Nombre de messages : 1396 Age : 33 Localisation (en RP) : Au coeur d'une étoile de sagesse. Date d'inscription : 09/12/2007
Feuille de personnage Blessures: (0/0) Crédits:
| Sujet: Re: Et si on faisait revenir le Grand Défouloir Galactique ? Mer 8 Déc 2010 - 21:59 | |
| La porte principale de la bibliothèque s'ouvrit lentement pour laisser passer un homme en chaise gravitationnel. Un homme handicapé de ses deux jambes...plutôt innofensif. Le Président de la République de Jadis, Rumulus Hallenberg, regarde avec un intérêt certain la bibliothécaire folle courir après Reza Christie qui tentait avec difficulté d'éviter les coup violent que lui portait ladite bibliothécaire folle avec quelques volumes bien volumineux.
Rumulus pesa alors sur un énorme bouton rouge très discret de 3 mètres de rayons à sa droite et sa chaise gravitationnel se transforma subitement. Tels un transformers, des bras apparurent, ainsi que des jambes mécanique, quelques canons imposant et des mitrailleuses automatique. Avec une voix calme il s'adresse à la bibliothécaire folle.
-Hé! Madame!
La bibliothécaire tourna sa tête subitement sur 180 degré, ses yeux exorbité injecté de sang et l'écume abondante qui coulait de sa bouche la rendait presque séduisante. En voyant la monstrueuse créature mécanique devant elle, et l'énorme canon 120mm à impulsion énergétique à 10 cm de son visage...elle émit un hoquet de surprise. La seconde suivant, Rumulus faisait feu. Mais voilà, la bibliothécaire folle réussit à s'emparer du volume 57 sur ''Explication simple et réduite du fonctionnement de l'administration Unionienne'' pour s'en servir comme bouclier. La déflagration fût terrible et balaya une dizaine de rayons de livres sur la gastronomie Seranienne. Étonamment, la bibliothécaire n'avait pas une seule égratignure et arborait devant elle le volume qui lui avait sauvé la vie. Celui-ci était fumant et les 4567 premières pages avaient été réduit en cendre. Elle lança le volume par terre (ce qui causa un cratère de 34 mètres de profondeur) puis elle commença à lancer des stylos à plume explosif sur Rumulus qui commença à courir comme un fou avec son exoarmure à la Optimus Prime.
-Ahhhh! elle est invulnérable! | |
|
| |
| Sujet: Re: Et si on faisait revenir le Grand Défouloir Galactique ? Mer 8 Déc 2010 - 22:28 | |
| Terry Alexander, qui passait par là (eh bien oui ! Il faut bien qu'il passe quelque part non ?), observa avec une grande attention la résistance épique de Reza, jusqu'à l'instant ou Optimus Prime 2 (qu'on aurait du baptisé Optimus Secund a bien y réfléchir), explosa l'entièreté du Rayon Gastronomie Seranienne. A cette instant, les yeux du Général Seranien se révulsèrent, et il manqua de tomber en Catalepsie. Heureusement, un gamin qui passait par là (aussi, ça en fait du passage !), amortit sa chute. Se ressaisissant, le Général Seranien secoua vivement sa tête de droite à gauche pour mieux se reveiller avant de hurler :
- MES FIGUES ! MON VIN ! MES OLIVES ! A MOI LA GAAAAAAARDE !
Et la Bibliothécaire, qui détestait cordialement qu'on la dérange pendant qu'elle poursuivait un Président Jadéen, tourna sa tête dans sa direction. Mais Alexander n'en avait cure, car lui détestait qu'on touche à la culture des Olives de Seranon. Aussi il se saisit du gamin à deux mains et déclara :
- Viens par là toi ! On va jouer à shoot dans l'bébé ! - Oh non pas shoot dans bébé ! (oui le gamin s'appelait Ike)
Et envoyant une magnifique retournée acrobatiquement très acrobatique (qui n'était plus de son age par ailleurs, et lui vaudrait de belles courbatures), Alexander expédia le bébé dans la direction du Maxitransformers Optimus Prime Sucundus du nom. Le Vol plané fut splendide, et l'effet initié au départ du ballon ... Je veux dire du bébé ... permis à ce dernier de corriger sa trajectoire arrivant en plein dans les bras du Président Jadéen, qui attendrit, s'arrêta de courir ... (Oh ! C'est mignoooon !).
- Hum ! Un joli tir, ma foi raté, c'est dans les mains du Gardien !
Mais à cet instant, Alexander réalisa que la Bibliothécaire était toujours là. Il chercha donc désespérément une arme à portée de main et, n'en trouvant pas, décida de tenter de disparaitre dans les rayonnages de la bibliothèque.
Malheureusement, cette chère bibliothécaire était une bibliothécaire (Eh oui ! On s'en doutait pas !) Et elle suivait à la trace Alexander selon le code couleur des cotes (et ça, je peux vous dire, c'est très très fort !). Aussi, le Seranien poussa-t-il bientôt un rugissement de colère et constatant que la bibliothécaire se trouvait au niveau de la travée 987 (si vous ne savez pas ou c'est, consultez le plan de la bibliothèque*), et que lui était à la travée 993 (pareil), il poussa violemment l'étagère devant lui, provoquant la chute des étagères 993 992 991 990 989 987 (non ! Pas la 988 qui contenait des documents secrets rendus publics sur la technologie des invulnérable, ce qui la rendait ... eh bien invulnérable) 986 985 984 et 1095 (qui gagne un lavabo en porcelaine), contenant toute la comptabilité de la Världen**. La bibliothécaire était ensevelie sous des montagnes de livres (et de chiffres abstraits contenant de nombreuses erreurs et ne respectant pas la partie double***) et Alexander était en sécurité ... pour le moment ...
* Si vous ne savez pas ou il est, cherchez le. ** Si vous n'avez pas compris, je ne vous expliquerai pas (J'ai autre chose à foutre ! Une bibliothécaire me court après !). Relisez plusieurs fois. *** Si tu sais pas ce que c'est tant pis pour ta gueule ! T'avais qu'à reviser ta compta ! Nah ! | |
|
| |
Reza Christie Adepte
| Sujet: Re: Et si on faisait revenir le Grand Défouloir Galactique ? Mer 8 Déc 2010 - 22:51 | |
| Constatant que la situation dégénérait sérieusement, Reza envoya l'intégralité de ses recherches sur le conseil constitutionnel, causant un tsunami bureaucratique, avant de se placer hors-phase, afin d'échapper à toute poursuite par la furibonde bibliothécaire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et si on faisait revenir le Grand Défouloir Galactique ? | |
| |
|
| |
| Et si on faisait revenir le Grand Défouloir Galactique ? | |
|