Hegemony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hegemony

Dans un univers troublé, l'avenir de la galaxie et de la race humaine vous appartient
 
WikimonyAccueilLisez les règles du jeu iciDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 James Smith (v)

Aller en bas 
+3
Aelia Gergovia Adria
Dmitri Solganov
James Smith
7 participants
AuteurMessage
James Smith
Initié
James Smith


Nombre de messages : 491
Age : 31
Localisation (en RP) : Au fin fond de l'espace connu.
Date d'inscription : 23/12/2010

Feuille de personnage
Blessures:
James Smith (v) Left_bar_bleue10/10James Smith (v) Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

James Smith (v) Empty
MessageSujet: James Smith (v)   James Smith (v) Icon_minipostedJeu 23 Déc 2010 - 18:15

Fiche de Personnage :


Identité :

  • Type de Personnage :

    Militaire, révolutionnaire.

  • Autre compte :

    Ichkhan Demek.

  • Nom :

    Smith.

  • Prénom :

    James.

  • Nom d’emprunt :

    Aguellid Aderfi Tmajessimh.

  • Âge :

    Ayant probablement entre vingt et vingt-cinq ans, il en parait la trentaine.

  • Faction :

    Criminel et militaire érikéan, expatrié dans le Pacte de Jadis.

  • Race :

    Humain.

  • Nationalité :

    D’origine Erikéanne, il reste à ce jour non affilié, n’étant inscrit dans aucun des registres de naissances des trois pactes.

  • Langues Parlées :

    Galactique standard, anglais Erikéan, Latin séranien , Christianien.


Informations du RP :

  • Histoire :

    Spoiler:

    C’est ainsi que j’atterris sur Jadis, je n’y suis resté que très peu de temps. En effet, poursuivi par des traqueurs des services secrets érikéans, j’eu tôt fait de déclencher une explosion dans un hangar et une panique qui entraina des dizaines de morts. Une fusillade eut lieu et je fus embarqué par les Services Secrets Jadéens. Dans l’hôpital militaire d’Opale, je fis la connaissance de Richard Bowell et de Mister K. les deux plus hauts représentants des renseignements jadéens.
    Subissant un programme inséré dans mon crane j’ai tenté d’assassiner Bowell. En vain…
    C’est ainsi que je suis retourné sur Erikéa, en tant que bête de foire, en tant qu’homme qui valait treize milliards. C’était dure…
    Echappant de peu à l’éradication, je suis entré dans l’ECA. Et dans ses rangs je fus en première ligne afin de perpétrer les pogromes étatiques contre les séraniens présent sur le sol d’Erikéa. Des milliers de mort et une nouvelle mission m’échue après ce massacre en règle.
    Je devais m’infiltrer dans les rangs rebelles de Nasirimi et servir de taupe, il en fut tout autrement.
    En effet, suite à l’échec de l’infiltration, je fus abattu avec mon équipe et je parvins à me faire passer pour un condamné à mort Erikéan pour cause de subversion contre le régime. Receuilli par un gang, j’accédai aux plus hautes strates du groupe pour en prendre les rênes.
    Pendant deux ans, j’ai construit l’une des plus grandes organisations de l’ombre présentes sur Erikéa, s’étendant dans de nombreuses ramifications de l’appareil étatique érikéan. Meurtre, guerre de tranché, guerre de possession, capture, subversion, attentat, piratage, infiltration, sécurité, massacre. Je me suis rodé à toutes ces actions, guerres et manipulation. C’était le bon temps. Pourtant suite à ma vie « trépidante » j’eux tôt fait de contracter une maladie incurable par les moyens disponibles sur Erikéa. Ainsi, j’en vins à « offrir » ma vie pour la cause de mon groupe.
    Mettant en scène mon exécution par les forces de l’ECA, j’offris ce qui manquait à mon clan.
    Une idole, un symbole indétrônable, comme le Che Guevara d’il y a huit siècle. La mort, ma mort offrira peut-être la Révolution à Erikéa, qui sait.

    Après cette mise en scène qui fut médiatisé sur tout Erikéa, je m’exilai de ma planète natale, me rendant sur Kolyvan Prime. Là, dans ce monde neutre, je me fis guérir, offrir un nouveau visage, un nouveau passeport pour le Pacte de Jadis, etc… Une nouvelle vie en quelque sorte.

    Mon nouveau nom Aguellid Aderfi Tmajessimh, trente et un ans, pratiquant de l’islam et ancien ingénieur spatial et informatique pour la MMK Deep Space. Mes nombreux souvenirs issus de mes transplantations neurales me serviront beaucoup.

    Durant tout mon… « Cycle » érikéan, j’ai vu ma folie s’en allait peu à peu alors que mon interface neurale abrite l’un des dictateurs les plus dangereux de l’histoire, le Diktat Greens mort voilà plusieurs décennies.
    De même, mon bras, un artefact asaltéen, a continué de grandir, fusionnant avec mon interface neurale et s’étendant sur une bonne partie de mon torse. Toujours aucun effet, je commence à prendre peur d’un quelconque retour de flamme un jour.

  • Description psychologique :

    Spoiler:

    Depuis mon échappée, beaucoup de choses ont changé. Rattrapé par mon passé, je fus ramené sur Erikéa ou je découvris ma nature de cobaye, mais aussi de projets ambitieux de l'eugénisme érikéan. On me retira mes personnalités implantées, en en m’implantant une secondaire comme une petite voix dans son crâne, Greens! L'ancien diktat d'Erikéa. Pourquoi? Personne ne le sait et ainsi je sombre de plus en plus dans les méandres de mon esprit.
    Greens a tendance à avoir une influence sur ma personne. D'autant que mon bras bionique, vieil artefact asaltéen semble disposer de sa propre conscience.
    Mes deux années passées dans la rébellion m’ont par contre appris plusieurs choses, la tempérance, le courage, l’esprit de corps et finalement, j’ai appris à me connaitre moi-même.

  • Description Physique :

    Spoiler:

    Depuis ce temps, j’ai pris de la carrure, plus grand, plus fort, plus carré, j’ai tout le physique d’un guerrier même si ma récente maladie m’avait laissé sur le carreau, loin était le temps de ma maigreur et de mon corps frêle.
    Mon interface dorsale est toujours raccrochée à mes vertèbres, rayonnant toujours de sa sombre lueur turquoise. Mon bras droit est toujours cet appendice métallique étranger, extraterrestre, se finissant par trois doigts longs et fin.
    Tout ceci m’apportera un jour des ennuis, l’ECA continuera à me poursuivre, les SSJs et Bowell voudront ma peau et je serais reconnaissable entre mille avec ces engins qui ont si bien fusionnés qu’ils font à présent partis de moi-même.



Dernière édition par James Smith le Mer 9 Nov 2011 - 16:27, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Smith
Initié
James Smith


Nombre de messages : 491
Age : 31
Localisation (en RP) : Au fin fond de l'espace connu.
Date d'inscription : 23/12/2010

Feuille de personnage
Blessures:
James Smith (v) Left_bar_bleue10/10James Smith (v) Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

James Smith (v) Empty
MessageSujet: Re: James Smith (v)   James Smith (v) Icon_minipostedJeu 23 Déc 2010 - 19:03

  • Inventaire :

    ¤ L’artefact.

    Spoiler:

    ¤ L’interface universelle AQW-2.

    Spoiler:

    • Un complet noir avec une cravate « deep purple » avec une veste de cuir longue.
    • Un hypercom/In-phone.
    • 1 Pistolet Jadéen « Bad Joke ».
    • Une machette P118.


Autre :

  • Disponibilité du joueur :

    Les vacances et les Week-Ends.

  • Indisponibilité permanentes :

    Pas de RP la semaine.

  • Fuseau horaire :

    Paris.

  • Que souhaitez vous que votre personnage devienne, comment doit-il évoluer ?

    Autant recherche son passé que comprendre sa condition, James Smith va être recherché par l’armée Erikéanne autant que par les services secrets et militaires de nombreux pays à cause du savoir et des compétences qu’il peut développer, par contre le fait de posséder une interface « unique » et un artefact peut engendrer de nombreuses convoitises.

    Par ailleurs par son passée de prisonnier, James sera peut-être amené à prendre les armes pour la liberté, en tant qu'anarchiste, que terroriste, qu'importe car il sera opposé aux militaires, opposés au pouvoir voulant faire des hommes des pantins... Pourtant, James n'est aujourd'hui qu'un "nouveau né", éveillé depuis moins d'une semaine, il ne connait rien au monde, à l'univers, à l'imbroglio économique, militaire et politique qui tiraille la galaxie.

    Edit 1 : Bah finalement James se révèle être un fasciste dans l'âme, comme quoi la nature est étrange... ^^' peut-être sera-t-il diktat un jour

    Edit 2 : Au final j’ai voulu faire la révolution, mais l’envie disparu, je me suis plutôt transformé en martyre de la résistance, peut-être à présent je souhaite découvrir à quoi sert mon bras bionique (à autre chose qu’une banale machine à café Razz j’espère.
    Et aussi recommencer une vie loin d’Erikéa, du BSE et de l’ECA.



    [x] En cochant cette case, j'accepte de voir mon PJ mourir lors d'un combat avec d'autre personnages (facultatif, c'est une question de FairPlay)




Dernière édition par James Smith le Mer 19 Oct 2011 - 16:21, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Smith
Initié
James Smith


Nombre de messages : 491
Age : 31
Localisation (en RP) : Au fin fond de l'espace connu.
Date d'inscription : 23/12/2010

Feuille de personnage
Blessures:
James Smith (v) Left_bar_bleue10/10James Smith (v) Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

James Smith (v) Empty
MessageSujet: Re: James Smith (v)   James Smith (v) Icon_minipostedJeu 23 Déc 2010 - 19:57

– RP en cours – .

– RP finis – .

¤ Base militaire – Quartiers des mercenaires. (Abandonné)
¤ Tribulations d'un agent dormant.
¤ Premiers pas à Opale.

Après s'être échappé des laboratoires secrets d'Erikéa, James, hébété, amnésique et passablement confus eut l'idée de se réfugier sur Jadis, ennemi héréditaire de la nation fasciste. Or, l'investissement qu'il représentait semblait apparemment trop important pour être laissé aux mains des jadéens.
Ainsi, Erikéa dépêcha sur Jadis le colonel Andrew Reinhard afin de capturer coute que coute le cobaye Quarante-et-un.
Après une fusillade qui amena à la mort de 83 personnes dont 10 agents du FID, James crut bon de monnayer sa sécurité contre les informations contenues dans son interface dorsale.
Alors qu'il fut emmené dans un hôpital militaire, la rencontre avec le directeur du FID et le mystérieux Mr. K tourna court après que James eut un flashback violent. Tentant de tuer instinctivement le directeur du FID, il échoua et put s'échapper, grâce à une intervention de Reinhard.
C'est là que James comprit qu'il était un cobaye technologique de l'armée d'Erikéa et de l'Erikea Diktat Industries dans le but de créer des super-soldats.
Il fut ramené sur Erikéa en vue de connaitre son sort à venir, préférant une mort remise à plus tard qu'une mort sur Uransk, suite à la vengeance du FID.


Evitant l'éradication de peu, on employa James dans l'opération du BSE qui mit en place une longue série de Pogroms contre les séraniens présent sur le sol d'Erikéa. Blessé au court d'un affrontement mémorable, James fut esthétiquement modifié pour jouer un agent infiltré dans les bas-fonds d'Erikéa et pouvoir se rapprocher de plus en plus de la rébellion séranienne et érikéanne. Or depuis son passage dans un laboratoire, on lui retira ses personnalité supplémentaire en les remplaçant par celle de Greens, un ancien diktateur encore avide de pouvoir.
James est tiraillé entre le fait de suivre son devoir et ses ordres ou user de la situation à son avantage pour grimper les échelons et espérait atteindre le statut de Diktateur en jouant un long, pénible et dangereux double jeu.

Parvenant à entrer dans la rébellion, James déserta et en vint à prendre la tête en tant que leader militaire et spirituel. Or, au bout de deux ans de préparation, les esprits s’endormaient et la rébellion s’étiolaient ainsi, James mit en scène sa mort afin d’offrir un martyr à la rébellion et relancer un vent de subversion sur Erikéa, seul l’avenir dira si cette manœuvre atteindra son but.

Ainsi, James partit dans le pacte de Jadis dans le but de débuter une nouvelle vie, et en apprendre plus sur le monde et lui-même.


– Objets perdus – .

¤ 1 pistolet à aiguilles V9 Valien.

¤ 1 Hypercom/In-Phone artisanal.

¤ pistolet mitrailleur modulaire / prototype WF-001 [RP: Premiers pas à Opale.].

Spoiler:

¤ Navette Erikéanne Walhalla [RP: Premiers pas à Opale.].

Spoiler:

– Objets possédés – .

¤ 1 Revolver Jadéen « Bad Joke ».
¤ 1 Hypercom/In-Phone.
¤ 1 machette P118.

– connaissances PJs – .

Ennemis.

Neutres.

Amis


– connaissances PNJs – .

Ennemis.
  • Richard Bowell (Directeur des SSJs).
  • Mister K. (Directeur de l'Ombre Pourpre).
  • Andrew Nebe Draval'Alma Reinhard (Colonel de l’armée des EUE).


Neutres.
  • Agent Brooke (FID – Service de Sécurité Jadéen).
  • Colonel Mikerton (Colonel de l’Armée Jadéenne – en charge de l’armée endérasienne.).
  • Spin’ (Robot érikéano-solarien).


Amis
  • Justin (Chef de la Rebellion Erikéanne).



Dernière édition par James Smith le Mer 19 Oct 2011 - 16:16, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dmitri Solganov
Initié
Dmitri Solganov


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Blessures:
James Smith (v) Left_bar_bleue10/10James Smith (v) Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

James Smith (v) Empty
MessageSujet: Re: James Smith (v)   James Smith (v) Icon_minipostedJeu 23 Déc 2010 - 20:10

C'est plutôt un groupe... Cerberus... Non je parlais de ton prénom... Sove'Reign... Comme le récolteur du même nom...

_________________
Modérateur et Responsable du Système Mazaharpet (République d'Alganzaar, République Royale de Skeïb, République Populaire de Perléo et Fédération de Valia)
Revenir en haut Aller en bas
James Smith
Initié
James Smith


Nombre de messages : 491
Age : 31
Localisation (en RP) : Au fin fond de l'espace connu.
Date d'inscription : 23/12/2010

Feuille de personnage
Blessures:
James Smith (v) Left_bar_bleue10/10James Smith (v) Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

James Smith (v) Empty
MessageSujet: Re: James Smith (v)   James Smith (v) Icon_minipostedJeu 23 Déc 2010 - 20:22

C'est vrai que c'est le récolteur du 1, oui, ce nom a du me traverser l'esprit, mais en écrivant ce nom, je ne m'étais pas directement inspiré de mass effect^^.
Sinon, j'ai contourné un peu le problème du conflit galactique et j'ai modifié pour la nationalité, ce qui colle plus avec ce que tu m'as dit.
Revenir en haut Aller en bas
Aelia Gergovia Adria
Initié
Aelia Gergovia Adria


Nombre de messages : 123
Age : 1179
Localisation (en RP) : Sur le Pacificus
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Blessures:
James Smith (v) Left_bar_bleue10/10James Smith (v) Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 1193

James Smith (v) Empty
MessageSujet: Re: James Smith (v)   James Smith (v) Icon_minipostedJeu 23 Déc 2010 - 21:56

Espérance, Créateur de la Faction Apienne (entre autre chose) :

Il y a UN Enorme Problème :

Le personnage n'a strictement AUCUNE cohérence, de quelque manière que ce soit, avec la Race Apienne. Pour deux bonnes raisons :
- Les Apiens ne sont présents que sous la forme de micro-minorités sur Alganzaar, Mazharpet et Seranon, et sont plus souvent des résidus des anciennes délégations diplomatiques, ou des amitiés du pacte de Seran entre les factions.
- Les Apiens ont bannis toute forme de Système Economique Monétarisé (ils ne le sont que depuis très très récemment (moins de deux ans en fait). Et étant une société éxtrèmement fermée avant leur intégration régulière à l'AIS (donc la guerre civile de Slane'Ill il y a quoi ... Dix ans ?

Citation :
Par ailleurs, Sove’Reign se démarqua par un extrême, autant son individualisme était exacerbé, d’où la scission entre son entreprise et l’Etat apien que par un fort communautarisme envers les personnes faisant parties de son entreprises familiale.

Ca veut dire que ton entreprise s'est faite démontée par une flotte d'Invulnérables et d'Exo-Armures en colère, avec la bénédiction du peuple et les sourires des dirigeants. Les Apiens ne tolère PAS que leur technologie puisse ne pas être sous leur contrôle. (En preuve : la guerre souterraine que se sont livrés Apel, Seranon, Arkilia et l'Union sur la question de la transplantation neurale).

Citation :
Ses habits sont la marque de son passé, en effet il porte encore la toge représentative des Shas’A, long habit brun et noir parsemés de dorure et de plaques de protection en bore. Par ailleurs cet habit est rehaussé par les décorations militaires propres au rang que fut celui de notre apien.

La tenue traditionnelle du Shas'A est l'Exo-Armure de la Garde Blanche ^^".

Citation :
il devint un puissant soldat et devint l’un des seuls apiens gratifiés du titre de Banshee.

Les "Banshees" sont un ordre semi-militaire, dont les membres le rejoignent à leur dixième année, et dont l'entrainement est extrèmement difficile, comprend des valeurs philosophiques fondamentales et extrèmement complexes du Seedonisme et constituent des combattants hors pairs.

Pour des raisons d'équilibre du jeu, de certitude que le rôle du personnage sera bien cerné et que la philosophie des Banshees est parfaitement assimilée par le joueur, je n'autorise leur interprétation InRP qu'au bout du deuxième, voire troisième compte de personnage Apien.

Ce n'est pas négociable.

Citation :
des implants robotiques

La Biotechnologie est la sens première, basique et fondamentale d'Apel. Reconstituer un bras perdu ne leur pose pas de problème : ils sont capables de déplacer un esprit d'un corps à un ordinateur ou d'un corps à un autre, et le mode de pilotage principal de tout leurs vaisseaux est l'interface neurale ... C'est pas une vilaine coupure qui va poser un problème à un médecin (considères une blessure grave comme un gros coup au cerveau). C'est juste long à guérir. Mais jamais un Apien ne se verra proposer d'implants robotiques (on est pas sur Erikea Namého !).

Citation :
corporation humano-apienne

Jusqu'à il y a deux ans, les Apiens n'organisaient aucun commerce avec les humains. Alors ouvrir une corporation à partir de capitaux Apiens (Lesquels ?) et Humains (Lesquels encore ? Apel ne commerce qu'avec Slane'Ill et Arkilia chez les Humains ... depuis deux ans ...).

Citation :
Au cours de l’année 2745, alors que la GPWE était encore cotée sur le marché financier galactique, l’entreprise reçu le coup d’une OPA de l’Etat apien devenant de plus en plus dépendante des frasques de ce conglomérat. L’OPA fut un échec et Sove’Reign fut profondément déçu de l’attitude de la planète qu’il avait toujours servi.

Apel ne pratique pas d'OPA puisque son économie n'est qu'à moitié monétarisée (en cours de monétarisation), et que l'Etat contrôle déjà les domaines clefs de l'économie. S'il avait voulu lancer une OPA contre ta compagnie il l'aurait simplement déclaré "d'utilité publique", et cela aurait suffit à lui faire fermer toute ses portes et à envoyer ton personnage en prison s'il levait le moindre petit doigt.

Citation :
¤ L’entreprise possède de nombreux brevets qu’elle doit défendre face aux tribunaux de la galaxie entière.

La scission n'est donc même pas envisageable.


NON ! Sur Apel la Liberté Economique n'éxiste pas, tout simplement parce que l'économie n'a pas DU TOUT, le modèle de fonctionnement Humain.


Et enfin, je refuse de validé de quelque manière que ce soit un personnage partant d'aussi à partir de quelque chose créer de toute pièce. Hegemony n'est pas le temple de la création débridée. Il y a un univers à suivre. Quand on part d'en haut, on suit l'univers sur toute la ligne pour la création du personnage. Sinon, on part d'en bas, et on crée de toute pièce.

Je ne Validerai pas, ce personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Aelia Gergovia Adria
Initié
Aelia Gergovia Adria


Nombre de messages : 123
Age : 1179
Localisation (en RP) : Sur le Pacificus
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Blessures:
James Smith (v) Left_bar_bleue10/10James Smith (v) Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 1193

James Smith (v) Empty
MessageSujet: Re: James Smith (v)   James Smith (v) Icon_minipostedJeu 23 Déc 2010 - 22:29

Je n'aurai en revanche rien à dire sur le même personnage réadaptés aux humains.

Mais les joueurs Apiens, je contrôle très sérieusement leur RP (le seul Apien qui va pouvoir jouer à ce jour, est en discussion permanente avec moi).
Revenir en haut Aller en bas
Reza Christie
Adepte



Nombre de messages : 65
Localisation (en RP) : UFTS Glogow
Date d'inscription : 19/06/2009

James Smith (v) Empty
MessageSujet: Re: James Smith (v)   James Smith (v) Icon_minipostedJeu 23 Déc 2010 - 23:05

Reza Christie, incarnation dans le monde des vivants de Syllas, main droite d'Allah, grand amiral unionien et co-fondateur, ayatollah suprême du département l'admintech, et, accessoirement, utilisant une connexion digne des feux de la Géhenne.

J'ai vu venir la réaction de notre ponte apien, car c'est vrai qu'il a des incohérences:
-la mentalité apienne est différente. Il faut en tenir compte.
-une méta-corporation de cette ampleur pour commencer est certes discutable (surtout que le marché est déjà bien saturé entre les majors de l'UTE, les combinats erikeans, les post-myrotech de l'EKA et des poids lourds freightech et MMK deep space), mais la sécession d'Apel est effectivement bancale.
-enfin, dans les zones neutres la firme aurait vite fait les frais des pirates, à moins de mener une très habile dipllomatie! Et puis la confédération, voire les grands Etats défendants leurs marchés ne seraient pas restés sans réaction. Dans le coin ni Erikea ni l'Union ne s'embarassent d'OPA!

Bref, à retravailler afin de renforcer la cohérence; ensuite je validerais.

(désolé, j'aurais donné quelques pistes, mais je vais devoir laisser cela aux autres admins: ce support internet est un vrai supplice!)

_________________
Capitaine Reza Christie, de l'UFTS Glogow, 4ème escadre opérationnelle, Marine Spatiale de l'UTE.

"La gloire est le soleil des mortels"
Revenir en haut Aller en bas
James Smith
Initié
James Smith


Nombre de messages : 491
Age : 31
Localisation (en RP) : Au fin fond de l'espace connu.
Date d'inscription : 23/12/2010

Feuille de personnage
Blessures:
James Smith (v) Left_bar_bleue10/10James Smith (v) Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

James Smith (v) Empty
MessageSujet: Re: James Smith (v)   James Smith (v) Icon_minipostedSam 25 Déc 2010 - 3:35

J'ai envoyé le descriptif de la GPWE à Orlov, si vous le souhaitez je peux vous le faire parvenir. Afin de simplifier les choses, je peux très bien jouer un humain, le fait de jouer un Apien ne me plaisait que par le concept de la race.
Voilà, sinon, je tiens compte de toute vos remarques et j'essayerai demain de faire le plus de modifications possible pour améliorer la cohérence de mon personnage.


Réécriture totale de mon personnage, a vous de lire, bon Noël à tous! Bonnes Fêtes! Je vais au dodo moi!
Revenir en haut Aller en bas
Rumy
Administration
Rumy


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Localisation (en RP) : Au coeur d'une étoile de sagesse.
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
James Smith (v) Left_bar_bleue0/0James Smith (v) Empty_bar_bleue  (0/0)
Crédits:

James Smith (v) Empty
MessageSujet: Re: James Smith (v)   James Smith (v) Icon_minipostedSam 25 Déc 2010 - 8:35

Je trouve que çela à beaucoup plus d'allure.

Désolé. Rumulus, Gestionnaire de la République de Jadis, du Royaume de Shluikaas, des États Veryyliens et de la République de Pergale. Ancien gourou de la section économique, psychopathe dans une autre vie, lumière pour les âmes perdu, guide philosophique pour d'autre et Québécois.

Je trouve l'idée de plusieurs personnalités particulièrement intéressante à exploiter au niveau RP et j'approuve l'idée, puisqu'elle aborde aussi une contrainte importante, soit l'imprévisibilité. Cela peut nuire au personnage de changer de personalité de manière aléatoire, mais aussi peut l'aider selon les cas.

Toutefois, je reste sceptique au niveau de l'artefact et de l'Interface universelle. Bien que celà ne m'étonne guère de voir Erikea développer de telles machines, il est toutefois impossible qu'elles aient autant d'avantages sans détenir de défauts ou de contraintes. C'est donc à revoir (pas à faire disparaître), mais à revoir en baisse au niveau de ses fonctionalités. (il faut rester dans le plausible et la cohérence, surtout que Erikea sort d'une guerre de succession ou elle se voit purger de tout se qui se rapporte aux machines). Sans compter, qu'il ne faut pas trop d'avantages sur les autres joueurs aussi.

Concernant l'arme, je reste encore sceptique, sans vraiment l'écarter. Reste à l'améliorer et puisque c'est un prototype, il ne sera certainement pas au point, donc pourrait comporter de sérieux défauts.

Pour le chasseur...à part le fait que je le trouve plutôt gros pour un chasseur (l'on pourrait pas le qualifié de Sloop ou d'un gunship?)ya rien vraiment qui me dérange.

_________________
Gestionnaire de la République de Jadis, du Royaume de Shluikaas, de la République de Pergale et des États Veryyliens
Revenir en haut Aller en bas
James Smith
Initié
James Smith


Nombre de messages : 491
Age : 31
Localisation (en RP) : Au fin fond de l'espace connu.
Date d'inscription : 23/12/2010

Feuille de personnage
Blessures:
James Smith (v) Left_bar_bleue10/10James Smith (v) Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

James Smith (v) Empty
MessageSujet: Re: James Smith (v)   James Smith (v) Icon_minipostedSam 25 Déc 2010 - 9:51

Je suis parfaitement d'accord dans le cadre du besoin de nerfé en de certain cas l'interface car les possibilités d'utilisation sont énormes, si vous avez des idées je suis preneur car pour l'instant j'en ai quelque une mais elle ne sont pas assez importantes pour avoir une influence intéressante sur le RP.
Je vais améliorer la description de l'arme, notamment concernant l'aspect de la munition et l'apparence du tir.
Idem pour le vaisseau, je passe à l'amélioration de la description.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Administration
Chronos


Nombre de messages : 2775
Age : 1024
Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
James Smith (v) Left_bar_bleue10/10James Smith (v) Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: Infini positif

James Smith (v) Empty
MessageSujet: Re: James Smith (v)   James Smith (v) Icon_minipostedSam 25 Déc 2010 - 9:58

L'astronef tient plus du sloop ou du brick que du chasseur en effet. À voir avec les autres MJ même si j'ai rien contre. Si ça ne peut pas passer faudrait peut-être se pencher sur les navettes ragnarok de la flotte, elles sont hypercapables.

L'interface aséaltéenne je ne sais pas et préfère m'en remettre à Reza Christie/Syllas, en tout cas ce qui est certain c'est qu'elle ne pourra pas faire n'importe quoi. Reste également la question de savoir comment une telle chose se trouve dans un labo érikean mais ce n'est pas le plus compliqué, on doit sérieusement rechercher dans tous les Etats humains sur les isoliens.

Pour les implants cyborgs, ils peuvent causer des troubles mentaux et la schizophrénie avec l'âge (le Diktat Barack Eisenhower en est mort), donc des implants cybernétiques érikeans sont susceptibles d'accentuer les troubles de Smith.

Pour l'arme ça peut être intéressant mais comme dit c'est un prototype jamais vraiment mit au point, bref rien de bien glorieux et susceptible de foirer.


_________________
MJ et gestionnaire de l'Empire Krypto-Arkilien, la République d'Aunadar et la Station Bulkar
Revenir en haut Aller en bas
James Smith
Initié
James Smith


Nombre de messages : 491
Age : 31
Localisation (en RP) : Au fin fond de l'espace connu.
Date d'inscription : 23/12/2010

Feuille de personnage
Blessures:
James Smith (v) Left_bar_bleue10/10James Smith (v) Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

James Smith (v) Empty
MessageSujet: Re: James Smith (v)   James Smith (v) Icon_minipostedSam 25 Déc 2010 - 10:04

Une petite séance de modif en perspective, bien, je décuve et je vous écris tous ça... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reza Christie
Adepte



Nombre de messages : 65
Localisation (en RP) : UFTS Glogow
Date d'inscription : 19/06/2009

James Smith (v) Empty
MessageSujet: Re: James Smith (v)   James Smith (v) Icon_minipostedSam 25 Déc 2010 - 10:47

Hum le remaniement de personnage est bien; et les planètes ne sont plus détruites (l'intégrité physique de l'univers connu est sauvéeêê), bien.

Mon avis rejoint celui des autres admins sur le reste (car nous sommes tous des émanations de Celui aux Quatre-Vingt-Dix-Neuf Nomsêê)... Attends-toi à ce que, conformément à la loi de Murphy, l'arme te làche lorsque entouré d'une douzaine d'agents erikeans assoiffés de sang héhé (je plaisante).

En ce qui concerne l'artefact Aséaltén, peut passer si convenablement justifié... Mais attend toi à des emmerdes avec (quel qu'il soit, il n'est pas conçu pour les faculté biologiques d'un humain, et pourrait réagir au quart de tour!). Je rappelle que justement les computs peuvent rendre schizo et fou furieux. Fur Risiken und Nebenwirkungen, kontaktieren sie ihren Artzt oder Apotheker.



_________________
Capitaine Reza Christie, de l'UFTS Glogow, 4ème escadre opérationnelle, Marine Spatiale de l'UTE.

"La gloire est le soleil des mortels"
Revenir en haut Aller en bas
Héphaistos (Espé)
Administration
Héphaistos (Espé)


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 18/06/2008

James Smith (v) Empty
MessageSujet: Re: James Smith (v)   James Smith (v) Icon_minipostedSam 25 Déc 2010 - 11:00

Pour l'appareil, il ne s'agit ni d'un chasseur (trop imposant et trop bien armé), ni d'un gunship ou d'un dropship (emport de troupes trop faible), ni d'un sloop (emport en cargo trop faible). Donc en fait c'est tout simplement une ... navette ... Quoique j'estime la défense turbolaser en trop ... Un turbolaser est sensé être une tourelle du calibre d'un petit CAM ...

_________________
Équipe Administrative.

La fin de l'Espoir, c'est le commencement de la Mort
Charles de Gaulle
Revenir en haut Aller en bas
James Smith
Initié
James Smith


Nombre de messages : 491
Age : 31
Localisation (en RP) : Au fin fond de l'espace connu.
Date d'inscription : 23/12/2010

Feuille de personnage
Blessures:
James Smith (v) Left_bar_bleue10/10James Smith (v) Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

James Smith (v) Empty
MessageSujet: Re: James Smith (v)   James Smith (v) Icon_minipostedSam 25 Déc 2010 - 11:14

Voilà j'ai édité la fiche avec des changements et des explications au niveau de l'inventaire et du vaisseau.

_________________
James Smith (v) Jamesban

James Smith, un MJ qui vous veut du bien.
N'oubliez pas: Ω = 1
Revenir en haut Aller en bas
Reza Christie
Adepte



Nombre de messages : 65
Localisation (en RP) : UFTS Glogow
Date d'inscription : 19/06/2009

James Smith (v) Empty
MessageSujet: Re: James Smith (v)   James Smith (v) Icon_minipostedSam 25 Déc 2010 - 17:48

Bon, moi je valide dans l'État actuel des choses. Quid des autres admins?

_________________
Capitaine Reza Christie, de l'UFTS Glogow, 4ème escadre opérationnelle, Marine Spatiale de l'UTE.

"La gloire est le soleil des mortels"
Revenir en haut Aller en bas
Rumy
Administration
Rumy


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Localisation (en RP) : Au coeur d'une étoile de sagesse.
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
James Smith (v) Left_bar_bleue0/0James Smith (v) Empty_bar_bleue  (0/0)
Crédits:

James Smith (v) Empty
MessageSujet: Re: James Smith (v)   James Smith (v) Icon_minipostedSam 25 Déc 2010 - 18:18

Puisqu'il se dirige vers Jadis, à Opale, se sera à moi de le prendre en charge. (veut pas qu'il foute le bordel chez moi xD).
Et puis il n'y a que des détails à corrigé...mais ils sont vraiment superficiels et n'empêche pas de validation. (se n'est pas guerre d'indépendance, mais guerre de Succession d'Erikea. De plus, la navette peut être peu répandu mais connu des autres nations, surtout de Jadis en fait.)

Edit: Valide aussi.




_________________
Gestionnaire de la République de Jadis, du Royaume de Shluikaas, de la République de Pergale et des États Veryyliens
Revenir en haut Aller en bas
James Smith
Initié
James Smith


Nombre de messages : 491
Age : 31
Localisation (en RP) : Au fin fond de l'espace connu.
Date d'inscription : 23/12/2010

Feuille de personnage
Blessures:
James Smith (v) Left_bar_bleue10/10James Smith (v) Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

James Smith (v) Empty
MessageSujet: Re: James Smith (v)   James Smith (v) Icon_minipostedSam 25 Déc 2010 - 18:24

Je corrige les deux petites erreurs.
Quand tu dis que tu me prend en charge, cela veut dire que tu vas RP avec moi ou que tu vas superviser le RP que j'aurais avec un joueur?

_________________
James Smith (v) Jamesban

James Smith, un MJ qui vous veut du bien.
N'oubliez pas: Ω = 1
Revenir en haut Aller en bas
Rumy
Administration
Rumy


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Localisation (en RP) : Au coeur d'une étoile de sagesse.
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
James Smith (v) Left_bar_bleue0/0James Smith (v) Empty_bar_bleue  (0/0)
Crédits:

James Smith (v) Empty
MessageSujet: Re: James Smith (v)   James Smith (v) Icon_minipostedSam 25 Déc 2010 - 18:28

Oui ^^.
Puisque les autres MJ ont déjà plusieurs joueurs en charge.
Je n'ai actuellement que Eva. Et bientôt Pégasus. Je peux me permettre de te prendre en charge.
Et puis le groupe Pirates et contrebandiers (ou les criminels entre dans cette catégorie) est un groupe géré par l'ensemble de l'administration.

_________________
Gestionnaire de la République de Jadis, du Royaume de Shluikaas, de la République de Pergale et des États Veryyliens
Revenir en haut Aller en bas
James Smith
Initié
James Smith


Nombre de messages : 491
Age : 31
Localisation (en RP) : Au fin fond de l'espace connu.
Date d'inscription : 23/12/2010

Feuille de personnage
Blessures:
James Smith (v) Left_bar_bleue10/10James Smith (v) Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

James Smith (v) Empty
MessageSujet: Re: James Smith (v)   James Smith (v) Icon_minipostedSam 25 Déc 2010 - 18:31

Ok donc je corrige les deux erreurs, et vu que j'ai mes deux validations, je peux commencer à RP ^^. Je lancerai le RP ce soir.

_________________
James Smith (v) Jamesban

James Smith, un MJ qui vous veut du bien.
N'oubliez pas: Ω = 1
Revenir en haut Aller en bas
Rumy
Administration
Rumy


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Localisation (en RP) : Au coeur d'une étoile de sagesse.
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
James Smith (v) Left_bar_bleue0/0James Smith (v) Empty_bar_bleue  (0/0)
Crédits:

James Smith (v) Empty
MessageSujet: Re: James Smith (v)   James Smith (v) Icon_minipostedSam 25 Déc 2010 - 18:36

Juste t'avertir. Lorsque tu arrive à Opale, tu débarque dans la zone internationnale. Une zone tempon entouré de systèmes de sécurités pour empêcher tout étranger sans passeport de sortir et de débarquer dans la Cité librement. La zone internationale entourE l'Astroport et est composé d'hôtels, de casinos et de commerçant principalement. Puisque la zone est exempté de taxes et d'impôts.

_________________
Gestionnaire de la République de Jadis, du Royaume de Shluikaas, de la République de Pergale et des États Veryyliens
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Administration
Chronos


Nombre de messages : 2775
Age : 1024
Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
James Smith (v) Left_bar_bleue10/10James Smith (v) Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: Infini positif

James Smith (v) Empty
MessageSujet: Re: James Smith (v)   James Smith (v) Icon_minipostedDim 26 Déc 2010 - 21:23

transfert.

_________________
MJ et gestionnaire de l'Empire Krypto-Arkilien, la République d'Aunadar et la Station Bulkar
Revenir en haut Aller en bas
James Smith
Initié
James Smith


Nombre de messages : 491
Age : 31
Localisation (en RP) : Au fin fond de l'espace connu.
Date d'inscription : 23/12/2010

Feuille de personnage
Blessures:
James Smith (v) Left_bar_bleue10/10James Smith (v) Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

James Smith (v) Empty
MessageSujet: Re: James Smith (v)   James Smith (v) Icon_minipostedMer 13 Juil 2011 - 19:38

MàJ de la fiche du 13 / 07 / 2011

Post 1, ajout dans:

  • Histoire.
  • Description physique.
  • Description Mentale.


Post 2:

  • MàJ des liens/documents Words.
  • MàJ des images.


Post 3:

  • MàJ RPs en cours/finis.
  • MàJ MJs en cours/ finis.
  • MàJ résumé des RPs.
  • MàJ des objets perdus/gagnés.

_________________
James Smith (v) Jamesban

James Smith, un MJ qui vous veut du bien.
N'oubliez pas: Ω = 1
Revenir en haut Aller en bas
James Smith
Initié
James Smith


Nombre de messages : 491
Age : 31
Localisation (en RP) : Au fin fond de l'espace connu.
Date d'inscription : 23/12/2010

Feuille de personnage
Blessures:
James Smith (v) Left_bar_bleue10/10James Smith (v) Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

James Smith (v) Empty
MessageSujet: Re: James Smith (v)   James Smith (v) Icon_minipostedMer 19 Oct 2011 - 16:17

MàJ de la fiche du 19 / 10 / 2011

Post 1, ajout dans:

  • Histoire.
  • Description physique.
  • Description Mentale.


Post 2:

  • MàJ des liens/documents Words.
  • MàJ des explications.


Post 3:

  • MàJ RPs en cours/finis.
  • MàJ MJs en cours/ finis.
  • MàJ résumé des RPs.
  • MàJ des objets perdus/gagnés.

_________________
James Smith (v) Jamesban

James Smith, un MJ qui vous veut du bien.
N'oubliez pas: Ω = 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





James Smith (v) Empty
MessageSujet: Re: James Smith (v)   James Smith (v) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
James Smith (v)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hegemony :: Pages insdispensables :: Personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: