Hegemony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hegemony

Dans un univers troublé, l'avenir de la galaxie et de la race humaine vous appartient
 
WikimonyAccueilLisez les règles du jeu iciDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 And they'll all fall down ...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chronos
Administration
Chronos


Nombre de messages : 2775
Age : 1024
Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
And they'll all fall down ... - Page 2 Left_bar_bleue10/10And they'll all fall down ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: Infini positif

And they'll all fall down ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And they'll all fall down ...   And they'll all fall down ... - Page 2 Icon_minipostedVen 9 Sep 2011 - 16:01

Il était difficile d’obtenir discipline et respect de la hiérarchie chez les parias, c’est entre autre pour cela qu’ils l’étaient devenus. Beaucoup étaient d’obédience anarchiste, bien qu’il soit impossible de déterminer de quel type d’anarchisme il puisse s’agir bien qu’il y ait maintes similitudes avec des modèles anarcho-capitalistes et libertaires qui s’étaient déjà développés ailleurs dans l’univers. Pour se faire obéir, il faut donc le faire rapidement et cela ne va pas sans mal passé quelques jours en dépit de bonne volonté.

L’éducation populaire dispensée fonctionne sans grand mal. La société érikeanne connue, l’on peut aisément raconter n’importe quoi, la simple contradiction faisant automatiquement adhérer une partie de l’auditoire. C’est que l’orateur a vu le monde. La propagande du régime était cependant bien ancrée, ainsi que l’idée même de supériorité intrinsèque de tout érikean sur tout autre humain dans l’univers. Il s‘agissait là de lutter quelques siècles d’endoctrinement et, en réalité, de culture profonde. De plus l’attrait de Raiton et de ses espaces verts, des zones économiques spéciales qui étaient lentement en train de croître (l’on diffusait force hologrammes d’intérieurs et d’espaces habitables, à une fréquence conçue pour faire rêver mais pas suffisamment pour créer une volonté suffisamment forte pour attaquer lesdites zones, qui étaient au passage fortifiées), et de la possibilité, toujours rêver, de faire fortune, de sortir de son trou, de partir pour le Summer Hall et ses mines.


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Le rapport de Serge était complet, comme toujours, et il fut contraint de faire simple quand après avoir parlé une minute, il se rendit compte que personne à part les ex Shield ne le comprenait.

La zone était dirigée par Robert Transval. Il s’agissait d’un ancien mercenaire ayant servi sur Galatia Prime dans la chasse aux carcars - aujourd’hui abandonnée du fait de priorités autres - Ce mercenaire, blessé dans une traque à capture, avait prit sa retraite. Du moins on aurait pu le croire. Transval s’est lancé dans quelques petits commerces parallèles avec des gens recrutés dans son quartier et a su rapidement les former pour obtenir d’eux le maximum.

Lorsque la guerre de succession s’acheva, il sorti de sa cachette et commença à ramasser ce qui se trouvait par terre, c’est-à-dire beaucoup. Ça avait commencé avec du trafic régulier de produits détergents et pesticides, plus que jamais importants depuis que l’armée et la police n’étaient plus en mesure de réaliser, via leurs services sanitaires, de dératisation des niveaux inférieurs. La chose “parlait” aux gens du cru, qui luttaient contre les blattes et autres joyeusetés. Les séraniens aussi commençaient à apprécier. . . Et a en avoir par dessus la tête. Transval s’était entouré de quelques gens compétents dont un certain Lawrence Foster, ex sous comptable adjoint chef d’un sous service quelconque de l’Erikea Diktat Industries et s’était étendu dans le racket sur le même marché que celui des détergents. Il était rapidement tombé sur quelques stocks d’armes et de munitions en bon état et s’en était servit pour accroître sa force face aux gangs locaux jusqu’à en phagocyter un certain nombre. Enfin il semblerait que Transval dispose également d’une fabrique artisanale d’explosifs.

Ses forces s’élevaient à sept cents hommes, organisés en groupes de soixante. Ils étaient tous armés d’armes d’assaut d’origine perléennes, séraniennes, valiennes ou érikeannes. Son territoire était défendu par ces groupes ainsi que des dispositifs minés et inflammables, qui canalisaient les voies d’assaut possibles à moins de vouloir traverser des passages qui allaient faire de la casse.



En revanche, et ça il le dit aux ex shield en priorité avant de faire passer le message, il ne tenait pas à démoraliser tout le monde. Le matériel pour traiter des blessures de guerre était inexistant à l’exception d’éventuelles cliniques illégales que l’on trouvait un peu partout. Elles étaient surtout sous équipées mais fournissaient des prothèses artisanales plus ou moins potables. Certains se faisaient greffer à prix d’or des bras utilitaires ou alors des armes dissimulées, ce qui était loin d’être toujours plaisant. De tels établissements brassaient des richesses, en nature et en numéraire, servaient de plates-formes pour du commerce d’organes (et d’une certaine façon de gens), de matériel bio-électronique, de stupéfiants, d’alcools divers et même d’armes. Ces gens avaient donc les moyen de se payer le haut du panier de ce qui circulait sur Erikea en terme de gardes privés peu regardant. C’est à dire des combattants d’Arena et des gens formés par eux. Au teint de certains, il était possible qu’on y trouve des bavannois et d’ex militaires perléens, les second ne coûtant vraiment pas cher. Les autochtones étaient cyborg et bénéficiaient d’un bon traitement. Ils avaient donc un moral à l’épreuve de pas mal de chose et leur statut social était enviable.

Prendre de tels sites allait être coûteux et l’armée séranienne (Vélites) du temps où elle se trouvait là avait parfois eut besoin d’un appui feu de l’Erikean Cyborg Army ou d’un beau renfort de milice pour passer sans casse.

En outre, dans le secteur de Yuki, les Vélites du Légat Aruns Iullius avaient démantelés la clinique clandestine du coin. Il y avait deux hôpitaux publics sous équipés et sous dotés. Y faire un raid ne rapportait pas grand chose mais cela serait toujours ça. . .


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Pour ce qui était des munitions l’on trouva quelques expédients et deux fournisseurs réguliers mais les qualités et quantités étaient insuffisantes et il fallait rationner les munitions, ce qui n’arrangeait rien. Serge goupilla un raid sur le stock d’un gang (qui mena à l’élimination du gang lui-même) afin de pouvoir souffler un peu et se donner de l’exercice mais ce petit répit ne sauverait pas, d’autant plus que plus l’organisation grandirait, plus elle serait amenée à avoir besoin de munitions. Il convenait non seulement de trouver un stock mais aussi d’un moyen de production. Rationaliser et harmoniser le plus possible étaient également essentiel aux yeux des ex Shield.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Shaniatwel
Administration
Yuki Shaniatwel


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
And they'll all fall down ... - Page 2 Left_bar_bleue10/10And they'll all fall down ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

And they'll all fall down ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And they'll all fall down ...   And they'll all fall down ... - Page 2 Icon_minipostedVen 9 Sep 2011 - 23:36

      Opération Darwin : Phase 1 Part 1

    [Y. Shaniatwel] J'ai la solution a beaucoup de nos problèmes, avait dit Yuki au début de la discussion qui précédait cette réunion. Est-il possible d'établir un point de rendez-vous avec l'Intrépide ?
Plusieurs regards furent échangés dans l'assistance. Tout le monde savait qui était véritablement Yuki Shaniatwel parmi les membres du second cercle de la cellule. Et tout le monde commençait à comprendre qu'avoir à sa tête une ancienne chef d'une autre Rébellion qui n'avait jamais été vaincue par la Voix des Armes présentait certains avantages non négligeables.
    [Y. Shaniatwel] Fulkor Basanas.
Le silence se fit parmi les agents du Shield. Chez les autres, on se mit à murmurer dans tout les sens, en se demandant qui était ce Basanas. Un chef d'arène ? Un militaire Erikean ? Un soldat Séranien ?
    [D. E. Stillman] J'y ai aussi pensé. J'hésitais à te le suggérer.
    [A. Shinon] Il a déserté. Il a trahis la cause. On ne peut pas lui faire confiance.
    [Y. Shaniatwel] Et d'après toi, comment arrivait le matériel Jadéen sur Seranon ? Par des contrebandiers indépendants ? Ils n'ont pas la moitié du réseau et de l'influence que Basanas a acquis auprès de toute la galaxie. Ils n'ont jamais été qu'un additif au ravitaillement véritable de la Rébellion. Tout passait par Basanas. Ou du moins la majorité. Hôpitaux de campagnes, installations de défenses, artillerie lourdes, chasseurs et véhicules, pièces pour nos croiseurs. Basanas était la voie de ravitaillement privilégiée de toute l'armée. Il a ses réseaux, ses hommes et ses amis partout. Je ne serrai pas étonné qu'un de ses agents nous entende à l'heure qu'il est, ou du moins qu'il ai ses contacts parmi les différents groupes mafieux d'Erikea.
    [D. E. Stillman] Il est en guerre contre les Gomenzos. Je pense qu'il n'a que peu de vaisseaux à nous attribuer pour nous ravitailler. L'accord que je voulais lui proposer n'est pas vraiment viable à l'heure actuelle ...
    [S. Hellhelms] Et c'était quoi l'accord ?
    [D. E. Stillman] Il a le monopole des ravitaillements en médicaments, et matériaux de survie de base sur l'ensemble du territoire que nous pourrons conquérir. En échange, il nous fait des ristournes sur toutes les armes qu'il pourrait nous fournir.
    [S. Hellhelms] Et avec les stocks d'après la guerre civile, ça en fait des armes qu'il doit avoir ...
    [Y. Shaniatwel] Et je suis prêt à parier qu'il a déjà négocier ses entrées auprès des entrepôts de stockage de l'Armée Droïde.
    [S. Hellhelms] Sacré matos en perspective ... Je suis pour.
    [A. Shinon] Il a déserté.
    [Y. Shaniatwel] Après la trahison de MacArthur.
    [A. Shinon] Qu'est ce que ça change ?
    [D. E. Stillman] Tout.
La proposition reçut finalement l'assentiment des trois quarts du comité de coordination à la fin de la réunion. Les autres s'abstenaient en grande majorité. Il n'y eut aucun vote blanc*. On prit également de disperser les 15 colonnes du Shield à 15 nouvelles coordonnées dans toute la ville. Là, elles auraient pour ordre de débuter leur activité, et d'installer de nouveaux foyers de rassemblement et de Rébellion dès que les contacts avec Fulkor Basanas seraient pris. Les éléments du SGC seraient alors parfaitement en mesure d'établir les contacts avec les différentes cellules et d'assurer le ravitaillement, s'ils étaient payés correctement. Et Yuki n'avait pas de soucis à se faire. Avec un milliard en réserve, et d'autres ressources en attente sur Seranon, elle pourrait payer Basanas, au moins jusqu'à ce qu'un soutien Seranien officiel à son mouvement ne fasse pas tâche dans le paysage.

La seconde décision prise fut de charger Axelle Shinon de se renseigner sur les officiers de la milice en charge de cette zone. S'ils avaient bien été formés par Aruns Iullius, ces derniers seraient sans doute des alliés potentiels, du moins Yuki l'esperait-elle. N'avait-elle pas personnellement chargé le Légat et son Ordonnance de faire la liaison entre elle et sa milice ?

Enfin, la troisième décision prise fut de structurer d'avantage les zones contrôlés par la cellule. A terme, il faudrait prendre d'assaut des positions de surface afin de s'assurer un véritable contrôle du secteur. On lancerait plusieurs raids contre ce gang voisin dans le but de le phagocyter rapidement. L'élimination des chefs et des principaux leaders de ce dernier serait l'objectif principal de l'équipe d'assassins que Serge avait à présent pour mission de former. Aucune mission ne serait cependant lancée avant que les contacts avec le SGC ne soient pris.

Yuki et Dwight se chargeraient de cela. Généralement, tout ce qui touchait de prêt ou de loin à la contrebande était sous sa coupe. Ils n'eurent aucun mal à solliciter une rencontre avec l'un des chefs mafieux locaux, en plaçant quelques pots de vins dans les bonnes mains. Une rencontre fut arrangée avec un représentant du SGC sur Erikea. Dans un "bar" de la favelas, l'échange fut rapide. Yuki dit simplement son nom, son vrai, et demanda à ce qu'une rencontre lui soit arrangé avec Basanas. Elle précisa qu'il lui serrait difficile de quitter la planète et qu'elle préférerait rencontrer le chef de contrebande sur Erikea. L'homme partit sans lui donner de réponse, mais une semaine plus tard, un homme de main des mafieux apporta un message à l'attention de Shaygnatwèl. Yuki le lut en diagonale avant de lancer à Dwight :
    [Y. Shaniatwel] On part pour Arrival.
Et deux jours plus tard, après un voyage long et difficile, une Yuki vétue de la tenue associée à l'ambiance se présenta dans le bar le plus chic du vaste astroport d'Arrival. Un homme en costard noir, dont le visage n'avait pas changé, lui adressa un large sourire.
    [Y. Shaniatwel] Bonsoir mon oncle. Vous avez bien peu changer depuis notre dernière rencontre.
    [F. Basanas] Il me semble qu'il y a un code pour ce genre d'évènements.[Y. Shaniatwel] Tu planques toujours ce stylo à impulsion de l'Union dans ton ... hum ... caleçon ?
    [F. Basanas] Ok ... J'oublierai le code pour cette fois.
Ils se levèrent, payèrent leur consommation, et déambulèrent dans la vaste allée centrale, construite sous un immense dôme de verre, et ornée d'arbres élégants de l'astroport.
    [Y. Shaniatwel] Comme si t'avais besoin d'un code pour me reconnaitre. Bon. Je vais faire court. Nous avons besoin d'armes, de munitons, de médicaments, et même de biens industriels divers ici. Il y a un gros pactole pour les gars de ton organisation et pour toi aussi si tu mets le SGC sur l'affaire. On a besoin de vos vaisseaux et de vos hommes. Et on a l'argent pour vous payer. Ça te tente ?

* Le Sens du Vote Blanc, en politique interne des mouvements signifie "aucun des choix proposé ne me convient". L'Absention signifie "Je vous laisse choisir parce que je n'ai pas d'opinion ou ne veut pas prendre la responsabilité de ce choix".


Dernière édition par Yuki Shaniatwel le Lun 14 Nov 2011 - 16:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Administration
Chronos


Nombre de messages : 2775
Age : 1024
Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
And they'll all fall down ... - Page 2 Left_bar_bleue10/10And they'll all fall down ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: Infini positif

And they'll all fall down ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And they'll all fall down ...   And they'll all fall down ... - Page 2 Icon_minipostedSam 24 Sep 2011 - 11:39

Il existait bien des contactes avec la Milice et d’accroissement des effectifs et les combats permanents avaient permis pas mal de promotions ce qui permettait aux agents séraniens d’être présents dans de nombreuses unités. Le hic était que les officiers et sous officiers agents étaient surveillés par le SRSE et ne communiquaient que rarement. Les mercenaires étrangers et cadres valiens qui tenaient accessoirement à leur vie étaient également fort vigilants. L’on pouvait parfois être prévenu de descentes, parfois pas et il arrivait souvent qu’une information ne puisse être utilisée à moins de révéler implicitement sa source, et donc la perdre ou la voir se faire retourner.

Basanas était changé mais d’évidence toujours alerte et en pleine possession de ses capacités. Il avait pris un peu de poids et semblait avoir été frappé par un coup de vieux. C’est qu’il avait énormément de travail. Une guerre en cours, des rapports à entretenir avec la station Bulkarr et le reste des affaires à gérer. Le front clair semblait commencer à se barrer d’un pli soucieux.

-Armes, munitions, médocs c’est l’habituel. Mais qu’entends-tu par biens industriels ? Et tu paies avec quoi ? J’espère que c’est pas les solutions de paiement scabreuses de ta dernière croisade...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Shaniatwel
Administration
Yuki Shaniatwel


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
And they'll all fall down ... - Page 2 Left_bar_bleue10/10And they'll all fall down ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

And they'll all fall down ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And they'll all fall down ...   And they'll all fall down ... - Page 2 Icon_minipostedLun 14 Nov 2011 - 16:46

      Opération Darwin : Phase 1 Part 2 :

Yuki esquissa un sourire charmeur, et se levant, paya sa consommation. Elle entraina le contrebandier dans les couloirs de l'astroport ou le tohu bohu ambiant couvrait bien leur conversation. Yuki faisait bien une tête de moins que Basans, mais ce dernier ne baissait pas la tête pour lui parler.
    [Y. Shaniatwel] Mes solutions de paiement scabreuse ? Quel ingrat tu fais ! De l'or et des pierres précieuses ? C'est une solution de paiement scabreuse ? Je sais bien que tu aurais préféré quelques cristaux de Rhodium, mais je n'en avais pas assez sous la main à l'époque.
Sachant toutefois que pousser un contrebandier dans ses derniers retranchements n'était pas conseillé, elle tendit sa main au contrebandier en signe de paix. Ce dernier la saisit. Roulés ensemble à l'intérieur, il y avait pas loin de cinq mille crédits galactiques, en billet de cinq cent. Yuki adressa un clin d'oeil à Basanas en voyant sa mine réjouie.
    [Y. Shaniatwel] Et il y en a beaucoup d'autres qui t'attendent si tu remplis ce contrat. Par bien industriels, j'entends d'autres commandes plus spécifiques que je te détaillerai si je devais en avoir besoin. Pour l'heure, nous avons une proposition simple à te faire : à condition que tu te débrouilles pour fournir des produits à un prix correct, tu as le monopole de la fourniture de toutes les denrées de première nécessité sur l'ensemble des territoires que nous contrôlons : médocs, vivres, essence ... Ça fait un beau pactole, à condition que tu restes quelqu'un de fréquentable. Ne t'amuses pas à te livrer à des pratiques que ma morale réprouve sans quoi je finirai par adopter le discours de ceux qui te taxent de trahison et de désertion. J'ai moi aussi des amis bien armés auprès desquels je n'aurais qu'à claquer des doigts pour qu'ils oublient d'éviter scrupuleusement les itinéraires des convois de tes amis dans la région de Silénide.

    En échange de ce monopole, et de l'assurance que mes gars s'occuperont de protéger tes intérêts, tu nous accordes la ristourne habituelle sur les armes et les munitions, multipliée par deux, parce que je suis une bonne cliente.

Yuki lui adressa un grand sourire :
    [Y. Shaniatwel] Comme tu le vois, je n'oublie jamais d'affuter convenablement mes épées de Damoclès, vu que je me doutes que tu as déjà préparer les tiennes. Un bon accord équitable, gagnant/gagnant, si toi et moi nous restons dans les sentiers battus.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Administration
Chronos


Nombre de messages : 2775
Age : 1024
Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
And they'll all fall down ... - Page 2 Left_bar_bleue10/10And they'll all fall down ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: Infini positif

And they'll all fall down ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And they'll all fall down ...   And they'll all fall down ... - Page 2 Icon_minipostedLun 14 Nov 2011 - 21:59

Basanas réfléchit un instant.

-Réduction majorée d’un quart parce que tu es une bonne cliente. Tu me demande de monter une opération gigantesque avec un fond de roulement considérable. Tu me demandes de gérer des stocks encore plus gros...

Mais oui c’est faisable. J’ai besoin d’une avance cependant. Question de fonds de roulement sinon ton transporteur adoré va crever parce que tes paiements en pierres précieuses remboursent à peine la mise de fond.


Les épées de Damoclès Basanas n’avait pas besoin de les agiter. La simple faillite de son opération couterait déjà un pont d’or à Seranon en plus de la publication de quelques dossiers et la révélation d’autres détails à qui de droit.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Shaniatwel
Administration
Yuki Shaniatwel


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
And they'll all fall down ... - Page 2 Left_bar_bleue10/10And they'll all fall down ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

And they'll all fall down ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And they'll all fall down ...   And they'll all fall down ... - Page 2 Icon_minipostedLun 14 Nov 2011 - 22:32

      Opération Darwin : Phase 1 Part 3 :

    [Y. Shaniatwel] Majorée d'un demi, et je relance de 100% la mise de départ, répondit Yuki d'un air espiègle. Ton contact s'appelle l'Intrépide. Tu lui enverras toute les informations relatives aux dates, heures et lieux de livraison. Ils se chargeront du reste.
Guettant la réaction du contrebandier, Yuki l'emmena dans une artère très fréquentée des couloirs de l'astroport. Elle s'apprêtait à mener une guerre contre toute l'ECA et ne pourrait pas espérer le moindre renfort avant un certain temps aussi préférait-elle diminuer ses charges au maximum. Certes, les Seraniens pourraient reverser facilement, et rapidement des fonds sur son compte bancaire, mais Maximus Aurelius avait été très clair sur le sujet : ne pas trop tirer sur la corde. Elle savait que Basanas était dans une situation qui ne lui permettait pas de cracher sur un peu de pognon en plus et comptait beaucoup la-dessus. Autour d'eux, le brouhaha des richards Erikeans s’enivrant de parfums Christiansiens, de vins Seraniens, et de Robes et tenues de la haute couture Kryptonne dans les échoppes de l'astroport, était devenu tel que même les deux miliciens qui patrouillaient de l'autre côté de l'avenue ne prêtaient pas attention à Yuki et au Contrebandier.
    [Y. Shaniatwel] La première livraison je te la donne en mille. J'ai besoin de deux cents fusils d'assaut et deux-cents armes de poing. La même quantité en gilets par-balles. Ajoute à ça dix milliers de cartouches en 7.62 et 5.56, en fonction de l'arsenal que tu me fourniras.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Administration
Chronos


Nombre de messages : 2775
Age : 1024
Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
And they'll all fall down ... - Page 2 Left_bar_bleue10/10And they'll all fall down ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: Infini positif

And they'll all fall down ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And they'll all fall down ...   And they'll all fall down ... - Page 2 Icon_minipostedSam 19 Nov 2011 - 16:34

Basanas ne dit rien et acquiesça.

-Nous mettrons en place un canal de communication avec l'Intrépide comme pivot ainsi qu'un code pour tout message à envoyer.

Tu cherches de quoi traiter la CA ou simplement des associations locales avec ces trucs ? Le prix pourrait varier... fortement. On viserait pas


En d'autres termes, Yuki cherchait-elle les armes les plus puissantes du marché ou simplement de quoi former une troupe potable ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Shaniatwel
Administration
Yuki Shaniatwel


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
And they'll all fall down ... - Page 2 Left_bar_bleue10/10And they'll all fall down ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

And they'll all fall down ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And they'll all fall down ...   And they'll all fall down ... - Page 2 Icon_minipostedDim 20 Nov 2011 - 0:01

      Opération Darwin : Phase 1 Part 4 :

    [Y. Shaniatwel] Du premier prix pour le moment. Nous ne sommes pas prêts à affronter l'ECA. Envoie la facture à l'intrépide. Tu recevras ton paiement et le premier fond de roulement au moment de la première livraison.
Là dessus, ni Yuki, ni Basanas n'avaient plus rien à ajouter. L'un et l'autre se saluèrent d'une bise, histoire de rester discret, et Yuki prit la direction de la sortie ou elle monta à bord d'un autobus en partance pour le terminus de la ligne. elle s'engagea dans le dédale des rues suspendues entre les grattes-ciels de la capitale avant de descendre prêt de six cent étages dans un ascenseur qui l'emmena au tout dernier niveau, non sans s'arrêter au milieu pour se changer et adopter une tenue plus "adaptée" à son nouveau milieu social. Elle était attendue par Linya qui lui adressa un bref signe de tête avant de lui emboiter le pas. L'une et l'autre passèrent sans difficultés un barrage imposer par les hommes de Serge dans l'un des dédales qui menait vers leur planque. Après prêt de deux heures de voyage, Yuki passait enfin dans sa case, qu'elle n'était pas particulièrement heureuse de retrouver.

Là, elle posa ses frusques et convoqua Stillman pour une entrevue rapide. Elle lui rapporta la mission et lui signala qu'il serrait désormais en charge du ravitaillement en arme. A lui de trouver planques et zones de largage pour les vaisseaux du SGC. Stillman acquiesça, et l'instant d'après quittait la pièce pour aller trouver Serge. Il avait besoin de ses services.

Suite Stillman => En cours, patience.

Yuki le trouva avant lui. Il était en train de former une demi-douzaine de nouvelles recrues, ce qui porterait l'effectif combattant à seize homme à présent. Encore trop faible pour de véritables opérations militaires, mais néanmoins suffisant pour ce que l'on demanderait aux hommes dans les jours à venir.
    [Y. Shaniatwel] Stillman te cherche.
    [S. Hellhelms] Ah ? répondit simplement le vétéran entre deux réprimandes à une recrue qui effectuait mal la prise de close-combat qu'il s'esquintait à leur enseigner.
    [Y. Shaniatwel] Il va avoir besoins de tes gars pour certaines opérations à venir, lui répondit Yuki. Ils en sont ou ceux-là ?
    [S. Hellhelms] A l'entrainement depuis deux semaines. Ils savent ou taper, monter et démonter une arme, par quel bout la tenir et se promener relativement correctement pour disposer d'un couvert convenable.
    [Y. Shaniatwel] Ca suffira pour ce que veut faire Stillman. Pour toi, j'ai une autre mission. Tu prendras les dix autres avec toi, et vous vous rendrez dans la région. Tu ferras un État des lieux des clans mafieux, bandes de jeunes et autres de notre zone d'influence. Auprès de ceux dont tu estimeras que nous avons les moyens de les dresser, élimines simplement les cadres dirigeants, et demmerdes-toi pour que les autres payent un impôt. Ils continueront leurs activités dans leur coin, tranquillement, sans qu'on les embête. Mais s'ils ne payent pas, en liquide ou en nature, ils auront affaire à moi. Pour les plus gros, désorganises-les suffisamment pour qu'ils se bouffent entre eux. On viendra récolter les restes ensuite.
    [S. Hellhelms] Je ne termines pas la formation ?
    [Y. Shaniatwel] Combien de tes hommes peuvent le faire à ta place ?
    [S. Hellhelms] Un ... Peut-être deux ...
    [Y. Shaniatwel] Je veux les voir. Je te laisses à ton travail. Stillman arrive.
Suite Serge => En construction, Patience.

Yuki emboita le pas et se dirigea vers l'abri de toile et de toile sommairement intitulé "Ecole". A cette heure-ci, il était littéralement bondé et l'on entendait la voix d'Axelle qui sortait de la pièce. Elle se tenait debout devant le mur du fond qui servait de "tableau", un bout de craie en main, elle expliquait l'intérêt de savoir lire et écrire à une foule disparate d'adolescents et de personnes plus agées dont la plupart n'avaient même jamais vu un stylo. Lynia était adossée au mur et écoutait avec un air maussade. Yuki s'installa à côté d'elle et attendit qu'Axelle la remarque. Sitôt cela fait, Axelle signala une pause et aussitôt, tout le monde sortit ... Sauf Lynia, que Yuki attrapa par le col pour la ramener dans la conversation.
    [Y. Shaniatwel] Ils avancent ?
    [L. Dandalaa] Je ne vois pas l'intérêt de savoir lire et écrire quand tout le monde ici crève la faim, et qu'on ne parvient déjà pas à s'alimenter correctement.
    [A. Shinon] A savoir lire le couvercle d'une boite de conserve par exemple. Comme ça tu sauras ce que tu manges ...
    [Y. Shaniatwel] Vous arrêtez la classe, toutes les deux. J'ai besoin que vous mettiez sur pied un réseau de recrutement dans la région. Axelle tu devras t'en occuper. Je veux que tu formes Lynia de manière à ce qu'elle puisse prendre la relève et qu'elle s'occupe de gérer l'ensemble de nos réseaux de recrutement. Votre mission, c'est de nous ramener des hommes. Des gens fidèles. Mettez en place un sous-réseau qui serra vassale de l'organisation principale, mais faites en sorte que personne ne soit au courant au sein de ce réseau. Limitez les connexions entre les membres clefs, et faites en sorte de faire remonter jusqu'à nous les éléments les plus fidèles. Montez un Etat-Major de capitaines responsables, et procédez par cooptation.
    [A. Shinon] Quel prétexte au réseau ?
    [Y. Shaniatwel] La politique. Vous serrez notre vitrine de communication.
La conversation terminée, Yuki se rendit ensuite auprès de Tzavek, en quelques mots, elle lui expliqua sa mission. Il devrait remonter dans les strates supérieures. Pas jusqu'en haut, mais dans les zones ou la population était plus "fréquentables" ... A la frontière quoi. La, il lancerait une PME tout à fait classique et discrète de ferraillage, et recyclerait des produits et métaux en guise de couverture. En fait, il mettrait par ce biais, progressivement sur pied un réseau d'informateurs de base, fondés sur le colportage de faits divers. Yuki lui donnerait un travail plus "avancé" dès que ce premier réseau serra en place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





And they'll all fall down ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And they'll all fall down ...   And they'll all fall down ... - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
And they'll all fall down ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hegemony :: Erikea-
Sauter vers: