Hegemony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hegemony

Dans un univers troublé, l'avenir de la galaxie et de la race humaine vous appartient
 
WikimonyAccueilLisez les règles du jeu iciDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Parrainages - explications et formulaire

Aller en bas 
+2
Marie-Hélène Sinclair
Syllas
6 participants
AuteurMessage
Syllas
Administration
Syllas


Nombre de messages : 2051
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Parrainages - explications et formulaire Left_bar_bleue0/0Parrainages - explications et formulaire Empty_bar_bleue  (0/0)
Crédits: Plus qu'il n'y a de grains de sable au bord de l'océan

Parrainages - explications et formulaire Empty
MessageSujet: Parrainages - explications et formulaire   Parrainages - explications et formulaire Icon_minipostedVen 14 Jan 2011 - 19:42

Parrainages - explications et formulaire Infobj Portail d'informations d'Hegemony Parrainages - explications et formulaire Infobj

Règles et informations importantes Règlement du forumRègles du jeuConseils pour débuterTrouver un parrainCréer votre personnage (quelle faction choisir?) • Calendrier Jeu-IRL
Informations sur notre univers La grande encyclopédie d'Hegemony • Index des index de l'encyclopédie • Index des portails de l'encyclopédie • Quelles sont nos planètes?Quelle est la carte de notre univers?L'histoire en bref • Comment contribuer à notre univers? • Quid des droits d'auteurs?
Les forums, le staff et vous Une question? Posez-là ici!Présentation de l'équipe administrative et des MJComment trouver quelque chose dans les archives?Où discuter tranquillement?Qui sont nos partenaires?


  • Le forum vous parait incompréhensible?

  • L'encyclopédie vous donne des maux de tête?

  • La lecture des règles vous donne l'impression d'être de retour derrière les bancs de l'école primaire avec une maîtresse vraiment pas sympa?

  • La longueur des RP et la façon dont ils sont écris vous semble digne du pire de Balzac et de la Chanson de Roland réunis?

  • Vous avez l'impression d'être dans un monastère carolingien (vers 800 ap. JC) plutôt que sur un forum RP?


Ne criez pas! Ne vous suicidez pas!
(nous déclinons toute responsabilité juridique pour un suicide effectué après la lecture de trois lignes de notre encyclopédie) Ne fuyez pas! Ne vous prenez pas la tête!

Nous avons la solution!

Le parrainage



Ici, vous trouverez les grandes lignes de notre système de parrainage.

Les parrains n'ont (le plus souvent) rien à voir avec la mafia; ils sont au contraire là pour vous aider à vous retrouver parmi les références de notre univers très complexe - je vous déprime, hein? c'est pas pour rien que l'un de mes pseudos est "Cassandre"... -, et sont des utilisateurs expérimentés.
Vous pourrez communiquer avec eux au mieux par MSN, sinon au moins par MP, selon leur désir.

Liste des parrains (filleuls):

Espérance (N/A)
Moira Syllas (N/A)
Rumulus (N/A)
Alexandre Orlov (N/A)
Dimitri Solganov (N/A)
Esko (N/A)
James Smith (N/A)

Pour obtenir un parrain, rien de plus simple: lisez et validez le formulaire ci-dessous. Nous allons discuter un peu entre nous et bientôt vous aurez un parrain!


Le groupe des représentants du Tout-Puissant a écrit:
Fonctionnement de notre système de parrainage
A lire et approuver pour disposer d'un parrain


Hegemony est un forum qui peut paraitre complexe, avec sa grande encyclopédie, ses nombreuses planètes et nations, son staff bizarre et au mysticisme théoligo-hobbesien farouchement adminothéiste! Avoir un parrain vous aidera: il vous indiquera où trouver les informations, comment créer un personnage crédible et non-susceptible de vous coûter la tête, comment faire du libre-RP et surtout quels divinités adorer pour éviter les flammes de la Géhenne.

  • On demande un parrain en postant sa fiche de personnage.

  • Un parrain est attribué en fonction des critères suivants: disponibilité des parrains, choix de l'arrière-plan du personnage, de sa faction, etc...

  • Le parrain est choisi parmi mes membres expérimentés: MJ, utilisateurs dotés d'ancienneté et de bonnes références.
    Actuellement: Espérance, Moira Syllas, Rumulus, Alexandre Orlov, Dmitri Solganov, Esko, James Smith

  • Les parrains seront accessibles facilement grâce au MP et à MSN.

  • Un joueur peut se proposer pour devenir parrain. Les admins décideront de l'admettre ou pas. Mais sachez qu'il faut un peu d'ancienneté toutefois.


Validation: Cochez pour approuver. [ ]

Codage:

Code:
[font=garamond][size=16][center][color=gold]Fonctionnement de notre système de parrainage[/color][/center][/size][size=14][i][color=silver][center]A lire et approuver pour disposer d'un parrain[/center][/color][/i][/size]
[size=15]
Hegemony est un forum qui peut paraitre complexe, avec sa grande encyclopédie, ses nombreuses planètes et nations, son staff bizarre et au mysticisme théoligo-hobbesien farouchement adminothéiste! Avoir un parrain vous aidera: il vous indiquera où trouver les informations, comment créer un personnage crédible et non-susceptible de vous coûter la tête, comment faire du libre-RP et surtout quels divinités adorer pour éviter les flammes de la Géhenne.

[list][*]On demande un parrain en postant sa fiche de personnage.

[*]Un parrain est attribué en fonction des critères suivants: disponibilité des parrains, choix de l'arrière-plan du personnage, de sa faction, etc...

[*]Le parrain est choisi parmi mes membres expérimentés: MJ, utilisateurs dotés d'ancienneté et de bonnes références.
Actuellement: Espérance, Moira Syllas, Rumulus, Alexandre Orlov, Dmitri Solganov

[*]Les parrains seront accessibles facilement grâce au MP et à MSN.

[*]Un joueur peut se proposer pour devenir parrain. Les admins décideront de l'admettre ou pas. Mais sachez qu'il faut un peu d'ancienneté toutefois.[/list][/size][/font][font=rockwell][size=15]

[color=red]Validation: Cochez pour approuver. [ ][/color][/size][/font]


Dernière édition par Moira Syllas le Jeu 25 Aoû 2011 - 10:07, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Hélène Sinclair
Débutant
Marie-Hélène Sinclair


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/08/2011

Feuille de personnage
Blessures:
Parrainages - explications et formulaire Left_bar_bleue10/10Parrainages - explications et formulaire Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Parrainages - explications et formulaire Empty
MessageSujet: Re: Parrainages - explications et formulaire   Parrainages - explications et formulaire Icon_minipostedJeu 25 Aoû 2011 - 0:12

Fonctionnement de notre système de parrainage
A lire et approuver pour disposer d'un parrain


Hegemony est un forum qui peut paraitre complexe, avec sa grande encyclopédie, ses nombreuses planètes et nations, son staff bizarre et au mysticisme théoligo-hobbesien farouchement adminothéiste! Avoir un parrain vous aidera: il vous indiquera où trouver les informations, comment créer un personnage crédible et non-susceptible de vous coûter la tête, comment faire du libre-RP et surtout quels divinités adorer pour éviter les flammes de la Géhenne.

  • On demande un parrain en postant sa fiche de personnage.

  • Un parrain est attribué en fonction des critères suivants: disponibilité des parrains, choix de l'arrière-plan du personnage, de sa faction, etc...

  • Le parrain est choisi parmi mes membres expérimentés: MJ, utilisateurs dotés d'ancienneté et de bonnes références.
    Actuellement: Espérance, Moira Syllas, Rumulus, Alexandre Orlov, Dmitri Solganov

  • Les parrains seront accessibles facilement grâce au MP et à MSN.

  • Un joueur peut se proposer pour devenir parrain. Les admins décideront de l'admettre ou pas. Mais sachez qu'il faut un peu d'ancienneté toutefois.


Validation: Cochez pour approuver. [X ]
Revenir en haut Aller en bas
Héphaistos (Espé)
Administration
Héphaistos (Espé)


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 18/06/2008

Parrainages - explications et formulaire Empty
MessageSujet: Re: Parrainages - explications et formulaire   Parrainages - explications et formulaire Icon_minipostedJeu 25 Aoû 2011 - 14:18

Je m'occupes de toi dès mon retour de La Rochelle. C'est à dire Lundi Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Esko
Initié
Esko


Nombre de messages : 244
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
Blessures:
Parrainages - explications et formulaire Left_bar_bleue10/10Parrainages - explications et formulaire Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Parrainages - explications et formulaire Empty
MessageSujet: Re: Parrainages - explications et formulaire   Parrainages - explications et formulaire Icon_minipostedJeu 25 Aoû 2011 - 21:25

Je rajoute que si tu remarque qu'Espé est absent, je suis derrière lui pour t'aider. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Hélène Sinclair
Débutant
Marie-Hélène Sinclair


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/08/2011

Feuille de personnage
Blessures:
Parrainages - explications et formulaire Left_bar_bleue10/10Parrainages - explications et formulaire Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Parrainages - explications et formulaire Empty
MessageSujet: Re: Parrainages - explications et formulaire   Parrainages - explications et formulaire Icon_minipostedSam 27 Aoû 2011 - 1:16

Espérance a écrit:
Je m'occupes de toi dès mon retour de La Rochelle. C'est à dire Lundi Smile.

Merci! *tonnes de câlins* Very Happy cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Administration
Chronos


Nombre de messages : 2775
Age : 1024
Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Parrainages - explications et formulaire Left_bar_bleue10/10Parrainages - explications et formulaire Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: Infini positif

Parrainages - explications et formulaire Empty
MessageSujet: Re: Parrainages - explications et formulaire   Parrainages - explications et formulaire Icon_minipostedDim 28 Aoû 2011 - 18:29

Finalement c'est Esko ou espérance qui s'en occupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Esko
Initié
Esko


Nombre de messages : 244
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
Blessures:
Parrainages - explications et formulaire Left_bar_bleue10/10Parrainages - explications et formulaire Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Parrainages - explications et formulaire Empty
MessageSujet: Re: Parrainages - explications et formulaire   Parrainages - explications et formulaire Icon_minipostedDim 28 Aoû 2011 - 22:36

Espé, mais je back-up Espé si il devient absent. ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor
Initié
The Doctor


Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 08/12/2011

Feuille de personnage
Blessures:
Parrainages - explications et formulaire Left_bar_bleue10/10Parrainages - explications et formulaire Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Parrainages - explications et formulaire Empty
MessageSujet: Re: Parrainages - explications et formulaire   Parrainages - explications et formulaire Icon_minipostedVen 20 Jan 2012 - 1:08

Je me porte volontaire pour le parrainage ^^
D'autant plus qu'il paraît que mon cher et tendre crétin de petit frère compte venir sur Hege...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parrainages - explications et formulaire Empty
MessageSujet: Re: Parrainages - explications et formulaire   Parrainages - explications et formulaire Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Parrainages - explications et formulaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parrainages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hegemony :: Pages insdispensables :: Infos Importantes & Règles-
Sauter vers: