Sujet: Re: [Sirius][Event] [Jour 1]Montez à bord du Sirius' Pride: Une conférence louche Ven 11 Fév 2011 - 16:54
L’important ne réside pas seulement dans les convictions, Mais aussi dans les actes.
Pour l’instant, cette petite sauterie qu’était cette croisière où avait été invité le dirigeant de Vector, accompagné de sa secrétaire très particulière, n’avait été ni productive ni intéressante. Rien de bien utile pour lui n’y avait été fait et, exception faite de croiser certains de ses vieux camarades de cours qu’il avait perdu de vue, et aurait sans doute possible préféré continuer à perdre de vue pour certains d’entre eux, il ne s’y était passé rien de vraiment intéressant alors que l’homme et la machine faisaient le constat de la journée au troisième pont du vaisseau.
Il y avait quelque chose d’agaçant dans la présence de certaines de ces personnes qui n’étaient là que pour l’argent ou la renommé, mais peut-être n’était-ce que lui qui trouvait cela dérangeant et vide de n’avoir pour seule passion l’amas de crédits. Regardant à travers la vitre blindé qui donnée sur l’espace, l’homme avait la tête loin de là, pensant sans penser. Un mirage nommé « tranquillité », voici ce qu’il avait trouvé dans cette espace vide de monde alors que d’autres s’affairaient sans doute encore et toujours à essayer de manigancer, de truander et de tricher au petit jeu du commerce…
« Hey ! Chef ! Je veux bien qu’on parle ou qu’on prenne un peu de temps pour travailler tranquillement et récapituler ce qui c’est dit, mais si tu ne m’écoutes pas ça n’a aucun intérêt !
Chrisophe soupira aux propos de sa secrétaire avant de tourner son regard sur cette dernière, un léger sourire d’excuse sur les lèvres. Cependant, voir son Access dans cet état avait quelque chose d’apaisant étrangement. Le calme stoïque dont elle faisait preuve en général n’avait plus cours lorsqu’elle décidait de passer en code DTD, ce que Christophe surnommait affectueusement son « mode fun ». Et puis, c’était vrai qu’il n’était pas très poli de sa part de lui avoir demander cela pour l’ignorer ensuite, alors il pouvait bien supporter cela…
« YAHOU ! Il a décoller les yeux de sa vitre ! s’exclama Aschen, tendant un poing en l’air en signe de joie à la vue de ce changement. - Oui, excuses-moi Aschen, ce n’est pas très courtois de ma part. Reprenons donc…
La discussion repris alors l’espace de quelques minutes pour conclure ce que pensait Christophe : il ne s’était rien passé d’intéressant pour l’instant de son point de vue, même en revoyant les détails avec du recul. Le moment le plus amusant de la journée resterait sans doute la description que venait de lui faire Aschen du visage d’un de ses anciens camarades de cours qu’il n’aimait pas plus que cela quand il avait compris que ce qu’il avait prit pour la « sublime amante » du jeune homme se trouvait en fait être une androïde.
Cette dernière se leva alors prestement, semblant s’étirer pour évacuer son trop plein d’énergie alors qu’elle regardait Christophe d’un air de dire « On devrait peut-être y retourner non ? », auquel ce dernier répondit d’un simple hochement de tête négatif, replongeant distraitement son regard à travers la vitre, avant de le ramener sur les yeux de l’Access.
« J’aimerais qu’on reste là un peu plus longtemps Aschen, juste toi et moi dans ce silence paisible. Toute cette foule grouillante m’épuise en dessous…
Les dires de Christophe semblèrent faire une douche froide à Aschen qui, malgré que le code DTD soit toujours actif, ne disait rien et ne semblait plus déborder de trop d’énergie. S’asseyant calmement, cette dernière ne dit pas le moindre mot sur la déclaration de Christophe. C’était… inhabituel de sa part, mais l’homme n’en prit pas note, se contentant de le classer dans les diverses extravagances auxquelles pouvaient s’adonner la femme à ses cotés, extravagances qui ne le dérangeaient que rarement…
Puisse ce mirage durer le plus longtemps possible…
Kamal Singh Maître du jeu
Nombre de messages : 79 Age : 33 Localisation (en RP) : LSSS Sirus'Pride Date d'inscription : 14/04/2009
Sujet: Re: [Sirius][Event] [Jour 1]Montez à bord du Sirius' Pride: Une conférence louche Ven 11 Fév 2011 - 21:45
Kamal Singh était perplexe. L’individu louche avait disparut et puis ses paroles étaient plutôt incompréhensible. Il croyait avoir affaire à une très bonne blague. Ou bien étais-ce un rendez-vous? Un homme d’affaire excentrique? Cela le rendait encore plus furieux. Il sortit du jardin et faillit rentrer en collision avec une armoire à glace. Il savait qu’Interpol assurait la sécurité dans le vaisseau, mais il était incapable de différencier les agents en civil. Toutefois, cette armoire à glace était facilement reconnaissable. Le scientifique s’excusa platement, mais avant qu’il ne reprenne sa route il posa une question à l’agent d’interpola, si s’en était bien un.
[Kamal Singh] : Avez-vous vu un individu étrange sortir du jardin botanique il y a quelques minutes?
L’agent fit signe que non et Kamal Singh retourna directement à sa cabine. Il enleva son smoking et son caleçon en fibre synthétique pour ensuite prendre une douche chaude dans la salle de bain. Il alla ensuite vers son lit pour chercher dans sa valise quelques sous-vêtement propre et une chemise de nuit. Il ouvrit sa malette de travail pour y retirer quelque porte document holographique. La coférence commençait véritablement demain, il avait toutes ses informations dans ces portes document. Sans compter le petit contenant technologique ayant à l'intérieur un échantillon de la plante mystérieuse ayant été utilisé comme arme biologique contre la station de Xenovia. L'échantillon était coincé dans un champs d'énergie qui l'isolait de l'extérieur. L'énergie utilisé provenait d'une batterie dans sa malette. Une batterie qui utilisait les champs gravitationelles pour se regénérer. Actuellement, elle était en pleine capacité dû au fait qu'ils avaient été récemment en orbite de Jadis. Kamal soupira et lu quelques document holographique jusqu'a minuit avant d'éteindre les lumières d'un claquement de mains et de s'endormir profondément.
[Sirius][Event] [Jour 1]Montez à bord du Sirius' Pride: Une conférence louche