Hegemony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hegemony

Dans un univers troublé, l'avenir de la galaxie et de la race humaine vous appartient
 
WikimonyAccueilLisez les règles du jeu iciDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 PNJs d'Alexander O'Connell

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander O'Connell
Débutant
Alexander O'Connell


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 06/03/2011

Feuille de personnage
Blessures:
PNJs d'Alexander O'Connell Left_bar_bleue10/10PNJs d'Alexander O'Connell Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

PNJs d'Alexander O'Connell Empty
MessageSujet: PNJs d'Alexander O'Connell   PNJs d'Alexander O'Connell Icon_minipostedDim 13 Mar 2011 - 22:34

Informations générales :

Photo du PNJ : En recherche

Type de personnage : Militaire/politique
Autre compte : /
Nom : O'Connell
Prénom : Christophe
Âge : 50 ans
Faction : République de Vands
Métier : Vice-Ministre de la défense/Homme politique (militaire)/Homme d'affaire (En tant que Patron de la O'Connell Industrie.)
Race :Humain
Nationalité :Vandsien
Langues Parlées :Standard, Russe Vandsien, Bavannois


Informations du RP :

  • Description psychologique :
    Christophe a un caractère assez simple a cerner. Il est intelligent et ça ce vois a sa façons de faire. Il est impitoyable lorsqu'on s'en prend à sa nation, il est patriotique à la limite du fanatisme. Il arrive a contrôler ses nerfs, mais ce n'est qu'un humains, ils peuvent lâcher et dans ses cas là, ses ennemis on tout intérêt a ce cacher, car rien ne peut l'arrêter. Il a une énergie débordante qui ce ressent sur son caractère, il est assez impulsif, mais il arrive a contrôler cette impulsivité avec son intelligence, ce qui fait qu'avec l'âge il commence à ce calmer. Il sais motiver ses troupes, ses employés, cette motivation est en partie due a son énergie et a son air jovial.

  • Description Physique :

    Spoiler:
    Christophe est plutôt grand du haut de ses un mètre quatre-vingt cinq, il a les cheveux bruns pas trop long, ni trop cour, une grande moustache. Il a une tête au forme gracieuse et des yeux couleur bleu/gris, il fait un peut plus jeune que son âge, il est bâtie normalement pour quelqu'un de cinquante ans. Il est même plutôt svelte. Il est habillé d'une façon élégante, comme le veux son rang et sa classe, étant militaire, responsable politique et chef d'entreprise, il ce devait d'avoir une certaine façon de s'habiller

  • Histoire :

    Christophe O'Connell est née en 2711, son père ce nommait André O'Connell, il était militaire (Brigadier-général), tout comme son grand père, et c'était ainsi depuis plusieurs génération de O'Connell et sa mère Anya O'Connell ( Née Tascov), était Comptable, une famille assez aisée (pour ne pas dire riche). Il naquit dans la glorieuse capitale de la République de Vands. Ses parents étaient tout les deux très rataché à la nation, et il éduquèrent leur fils dans l'amour de la patrie, son père le mit sur le chemin militaire, pour qu'il serve la patrie au mieux. Il commença donc son entrainement jeune, il apprenait des choses de ses deux parents, en plus de ce qu'il apprenait à l'école. Lorsqu'il eut atteint ses onze années, Aunadar et Vands, les deux rivaux de la planète Bavandar s'affrontèrent dans une guerre rapide. Son père partit pour ce battre. Pour défendre les couleurs de la patrie, il revint bien vite, lorsque Jade réussit à faire flancher le gouvernement pour qu'il cesse le feux et que les deux pays signe la paix. La famille O'Connell, et sans doute une bonne partie de la population de Vands, étaient déçut de l'issue de cette guerre, ils étaient en train de mener, et les conditions de paix avaient été en défaveur de Vands. Ceci mécontenta d'ailleurs l'armée, qui renversa le gouvernement, instaurant une république militaire.
    Tout ce bouleversa, le père de Christophe passa au gouvernement, en tant que conseillé du ministre de la défense. Christophe rentra bientôt dans l'une des écoles militaire de Vands tandis que la mère de Christophe apprenait qu'elle était enceinte. Là bas, il appris vite à ce faire obéir de certains de ces camarades, et lors des diverses entrainement aux combats avec des armes fictive, il arrivait souvent à faire gagner son équipe, il ce fit vite connaitre de ses professeurs, et ils ce fit quelques adversaires. Mais étant tous d'un niveau équivalent, ils n'arrivaient jamais à ce vaincre totalement. Enfin, Christophe sortit de l'école à 18 ans. Le jeune O'Connell était sous lieutenant. Il rencontra sa futur épouse peu de temps après, lors d'un bal donné par la famille de celle ci, elle s'appelait Sophie Griminov. Elle avait déjà 26 ans, il allait en avoir 19, il ce parlèrent, et ce fut le coup de foudre (Christophe a toujours soupçonné les deux familles d'avoir arrangé cette rencontre). Il ce marièrent rapidement et Sophie tomba rapidement enceinte. Le bonheur était partout dans la famille de Christophe, plus encore lorsqu'elle accoucha, donnant naissance à Alexander O'Connell, leur fils. Malheureusement, le bonheur finit en drâme lorsque quelques années plus tard, Sophie fut victime d'un meurtre, commis par un fou dans la rue. Christophe eut du mal à s'en remettre, mais il réussit, il le devait, il avait 24 ans, il avait un fils de quatre ans, il ne pouvais pas le laisser, et avec l'aide de sa famille, il put surmonter cette épreuve.
    Il monta en grade, usant de son ingéniosité et de la réputation de son père qui le fit rentrer dans le ministère de la défense à 25 ans alors qu'il venait d'être promue Lieutenant dans l'armée terrestre. Il ce passionnait pour les blindés, l'infanterie, il ce promis que plus tard, il aiderait l'armée Vandsienne à devenir encore plus puissante. Qu'il ferait tout ce qu'il pourrait pour augmenter la puissance technologique Vandsienne à grandir, alors qu'elle vieillissait.
    Il monta donc tranquillement en grade, tandis qu'on lui confiait des poste plus prestigieux dans le gouvernement, poussé par ses professeur et son père, il passa à l'âge de 43 ans Vice-ministre de la défense. Là, il put enfin réellement commencer à tenir la promesse qu'il s'était faites, promesse à la nation. Il usa, pendant prêt de cinq ans, de son influence, de son père, de ses contactes et de son argent pour réussir à convaincre le gouvernement de laisser monter sa propre entreprise, une usine d'armement. Le Gouvernement accepta, le laissant obtenir son entreprise, mais le limitant pour le moment à des blindé légers civils et des blindé peu armée pour la milice. Christophe lançât donc son grand projet. Et un ans plus tard, tandis que son fils montait Colonel dans l'armée, son entreprise commençât à ce faire connaitre...


  • Inventaire :
    -Pistolet HK28 et 6 chargeur
    -Mitrailleuse FW2:, avec 5 bloc d'énergie et 5 cartouchière
    -Fusil d'assaut modulable 1 [FAM1] et 4 bloc d'énergie
    -Véhicule blindé de fonction (de la O'Connell Industrie==>en attente de création de fiche Wink )
    -Hypercom Système à portée moyenne
    -O'Connell Industrie
  • Vaisseau :/





Dernière édition par Alexander O'Connell le Sam 19 Mar 2011 - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander O'Connell
Débutant
Alexander O'Connell


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 06/03/2011

Feuille de personnage
Blessures:
PNJs d'Alexander O'Connell Left_bar_bleue10/10PNJs d'Alexander O'Connell Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

PNJs d'Alexander O'Connell Empty
MessageSujet: Re: PNJs d'Alexander O'Connell   PNJs d'Alexander O'Connell Icon_minipostedSam 19 Mar 2011 - 12:53

Fiche de Christophe finit, (au cas où le staff ait quelques choses à dire dessus ^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
PNJs d'Alexander O'Connell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hegemony :: Pages insdispensables :: Personnages :: Personnages non joueurs-
Sauter vers: