Hegemony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hegemony

Dans un univers troublé, l'avenir de la galaxie et de la race humaine vous appartient
 
WikimonyAccueilLisez les règles du jeu iciDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nooooooooooooooooooooooon!

Aller en bas 
+2
Chronos
Esko
6 participants
AuteurMessage
Esko
Initié
Esko


Nombre de messages : 244
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
Blessures:
Nooooooooooooooooooooooon! Left_bar_bleue10/10Nooooooooooooooooooooooon! Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Nooooooooooooooooooooooon! Empty
MessageSujet: Nooooooooooooooooooooooon!   Nooooooooooooooooooooooon! Icon_minipostedSam 26 Mar 2011 - 22:18

Bon, moi je vais me pendre, j'en ai assez. -_-


http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/monde/20110326.FAP6932/elections-legislatives-au-canada-le-2-mai.html
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Administration
Chronos


Nombre de messages : 2775
Age : 1024
Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Nooooooooooooooooooooooon! Left_bar_bleue10/10Nooooooooooooooooooooooon! Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: Infini positif

Nooooooooooooooooooooooon! Empty
MessageSujet: Re: Nooooooooooooooooooooooon!   Nooooooooooooooooooooooon! Icon_minipostedSam 26 Mar 2011 - 22:25

T'aimes pas voter ? Mauvais citoyen ^^ Chez moi le vote l'est obligatoire hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Esko
Initié
Esko


Nombre de messages : 244
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
Blessures:
Nooooooooooooooooooooooon! Left_bar_bleue10/10Nooooooooooooooooooooooon! Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Nooooooooooooooooooooooon! Empty
MessageSujet: Re: Nooooooooooooooooooooooon!   Nooooooooooooooooooooooon! Icon_minipostedSam 26 Mar 2011 - 22:37

Pas le fait de pas aimer voter, mais quand sa fait 4 fois en 7 ans et que s'est toujours les mêmes escrocs....
Revenir en haut Aller en bas
Rumy
Administration
Rumy


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Localisation (en RP) : Au coeur d'une étoile de sagesse.
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Nooooooooooooooooooooooon! Left_bar_bleue0/0Nooooooooooooooooooooooon! Empty_bar_bleue  (0/0)
Crédits:

Nooooooooooooooooooooooon! Empty
MessageSujet: Re: Nooooooooooooooooooooooon!   Nooooooooooooooooooooooon! Icon_minipostedSam 26 Mar 2011 - 22:46

Je vais voter Bloc de toute manière.
Espérons que le PCC perde ses sièges à Québec et qu'il n'atteint pas la majorité.


Dernière édition par Rumulus le Sam 26 Mar 2011 - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Smith
Initié
James Smith


Nombre de messages : 491
Age : 31
Localisation (en RP) : Au fin fond de l'espace connu.
Date d'inscription : 23/12/2010

Feuille de personnage
Blessures:
Nooooooooooooooooooooooon! Left_bar_bleue10/10Nooooooooooooooooooooooon! Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Nooooooooooooooooooooooon! Empty
MessageSujet: Re: Nooooooooooooooooooooooon!   Nooooooooooooooooooooooon! Icon_minipostedSam 26 Mar 2011 - 23:06

Eh Oh! Moi je dois voter aux cantonales demain entre FN et UMP alors...
Revenir en haut Aller en bas
Syllas
Administration
Syllas


Nombre de messages : 2051
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Nooooooooooooooooooooooon! Left_bar_bleue0/0Nooooooooooooooooooooooon! Empty_bar_bleue  (0/0)
Crédits: Plus qu'il n'y a de grains de sable au bord de l'océan

Nooooooooooooooooooooooon! Empty
MessageSujet: Re: Nooooooooooooooooooooooon!   Nooooooooooooooooooooooon! Icon_minipostedDim 27 Mar 2011 - 0:26

Vote Bloc québécois^^

Sûr que le Bloc pourrait faire une belle part des votes en France. De toutes façons entre la langue de bois et l'accent québécois, le deuxième est nettement plus compréhensible pour le français moyen.

(je déconne^^)
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Administration
Chronos


Nombre de messages : 2775
Age : 1024
Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Nooooooooooooooooooooooon! Left_bar_bleue10/10Nooooooooooooooooooooooon! Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: Infini positif

Nooooooooooooooooooooooon! Empty
MessageSujet: Re: Nooooooooooooooooooooooon!   Nooooooooooooooooooooooon! Icon_minipostedDim 27 Mar 2011 - 9:56

Syllas, saligaud ha ha ha

En Belgique entre les élections communales, les régionales, et les fédérales ben tu votes tous les deux ans environs ou presque et vu l'instabilité fédérale eh ben... Tu votes... tu votes.... tu votes... et ce sont toujours les mêmes gens sans ambition.

Bloc québecois serait marrant tiens. 'fin cela dit les pétrole de sables de l'Alberta va falloir le payer comptant du coup non ?
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Ashworth
Initié
Christophe Ashworth


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Blessures:
Nooooooooooooooooooooooon! Left_bar_bleue10/10Nooooooooooooooooooooooon! Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Nooooooooooooooooooooooon! Empty
MessageSujet: Re: Nooooooooooooooooooooooon!   Nooooooooooooooooooooooon! Icon_minipostedDim 27 Mar 2011 - 14:54

C'est marrant cet article, on dirait qu'en fait c'est partout dans le monde que les politiques ont cessé la politique pour se concentrer sur le mastuvuisme et la peopleisation de la politique.



Vous avez aimer le Loft Story ? Vous avez kiffé la Star Ac' ? Alors vous allez aimer la President School : devant vous les candidats aux présidentielles de *entrez votre pays ici* vont vivre ensemble pendant 3 semaine, mais sur tous les candidats, un seul finira par avoir le pouvoir. Pour que ça soit votre candidat, n'hésitez pas à voter par SMS pour votre candidat favori !*



* 1,5€ hors coup d'envoi d'un SMS


Le pire c'est que je suis presque sur que si c'était vrai, l'émission ferait un "carton" -___-'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nooooooooooooooooooooooon! Empty
MessageSujet: Re: Nooooooooooooooooooooooon!   Nooooooooooooooooooooooon! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Nooooooooooooooooooooooon!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hegemony :: Admintech & Communauté :: Discussions légères-
Sauter vers: