Hegemony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hegemony

Dans un univers troublé, l'avenir de la galaxie et de la race humaine vous appartient
 
WikimonyAccueilLisez les règles du jeu iciDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Argent, argent, quand tu nous tiens. (Mission Världen)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andreï M.Mironov
Adepte
Andreï M.Mironov


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 17/12/2009

Argent, argent, quand tu nous tiens. (Mission Världen) Empty
MessageSujet: Argent, argent, quand tu nous tiens. (Mission Världen)   Argent, argent, quand tu nous tiens. (Mission Världen) Icon_minipostedMer 20 Avr 2011 - 21:20

PNJ : Akasuki Allilouïeva Bérégovoy


La rencontre avec la TOAC s’était plutôt bien passé, la Världen avait désormais huit nouveaux vaisseaux, Akasuki venait tout juste d’envoyer les fichiers de la rencontres au siège social, un processus s’enclenchait lentement. Pour elle, une nouvelle étape, la Världen avait besoin d’argent et au rythme ou les profits de l’entreprise entrait, l’entreprise allait rester longtemps dans les petites frappes. Au vue de la vision de Mironov et de ses projets, il faudrait beaucoup plus d’argent et ce, très rapidement.

Akasuki regardait Tsarysyn, le Cargo Léger ST 04 se dirigeait tranquillement vers la planète, jouant à travers un nombre de vaisseau plutôt important, la planète industriel voyait passer un nombre effarant de cargo de tout type. Malgré que se ballet spatial pouvait impressionner n’importe qui, elle n’était pas la pour ca, le vaisseau devait se rendre dans l’un des Astroports de la planète.


-------------------------


Le Cargo avait atterrie dans l’un des astroports, proche d’une des villes de la planète, Akasuki laissait l’équipage se chargé du ravitaillement et des paiements diverse, pour sa part, elle avait fait sortir la Limousine Antigrav de la soute et se trouvait en ce moment en chemin vers son prochain but. La petite délégation de la Världen se dirigeait tout droit vers l’un des bâtiments de l’Unionnian Standard Limited, l’une des grandes banques de l’Union. Le but était simple, la Världen avait besoin d’argent et se, très vite, le meilleur moyen était un prêt et rentabiliser se prêt au maximum.

La limousine allait de route en route, les immenses villes, surtout orné d’usine, de Tsarysyn ressemblait parfois à un fouillis, mais s’était justement de telle paysage qui rendait la planète si attrayante. La puissance de l’Union, voila tout et bientôt, elle verrait une autre puissance de l’Union, l’une des grandes banques qui allait certainement chercher à gagner le maximum de se prêt.

La limousine s’arrêta bientôt devant l’une des tours de la ville, la délégation en sorti pour se retrouver à l’ombre des bâtiments alentours, l’air avait un léger relent de différent produit, un véritable mélange qui était probablement proche de la pollution. Pour les Goriens, s’était une véritable infection, Zielona, même en étant très industrialisé, restait encore avec un air quasi pur, du à la faible démographie. Le groupe entra rapidement dans le bâtiment, se retrouvant dans un immense hall, un peu comme les banques du 21ème siècle que l’on pouvait voir dans les archives. L’humain restait avec les mêmes bases malgré son avancé technologique, pour Akasuki, regarder les moindres détails était une habitude, dans une discussion d’affaire, beaucoup de chose aux alentours pouvait parler mieux que la personne.

Le groupe se présenta à l’accueil, ou une secrétaire demanda la raison de leur visite, Akasuki se présenta personnellement et donna les raisons, il était temps maintenant d’attendre un responsable de la banque, après tout, se n’était pas à tout les jours qu’une entreprise venait faire un prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Syllas
Administration
Syllas


Nombre de messages : 2051
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Argent, argent, quand tu nous tiens. (Mission Världen) Left_bar_bleue0/0Argent, argent, quand tu nous tiens. (Mission Världen) Empty_bar_bleue  (0/0)
Crédits: Plus qu'il n'y a de grains de sable au bord de l'océan

Argent, argent, quand tu nous tiens. (Mission Världen) Empty
MessageSujet: Re: Argent, argent, quand tu nous tiens. (Mission Världen)   Argent, argent, quand tu nous tiens. (Mission Världen) Icon_minipostedDim 24 Avr 2011 - 20:07

Après quelques minutes, un employé à l'air courtois, habillé de façon impeccable, vint les chercher, et les emmena devant les ascenseurs, des modèles classiques, où il existait une quantité vertigineuses de boutons, qui s'avérèrent être des hologrammes.

La petite délégation fut montée de soixante étages, soit moins de la moitié de la hauteur totale, et sortirent dans un couloir long et anonyme, sans plantes vertes mais aux murs modernes. Quelques membres du personnel passaient ici et là. Après quelques minutes de marches à en perdre toute orientation, ils avisèrent une porte qui les mena dans une pièce dont la taille était intermédiaire entre une salle de conférence et un bureau, dotée d'une grande baie vitrée de vingt mètres de large qui donnait sur la rue. On voyait que, quelques étages au dessus, un pont aux formes élancées reliait cet immeuble à celui d'en face.
Dans le bureau lui-même, on avait installé à la fois une table de travail caractéristique, avec sous-main en cuir, quelques instruments de papeterie, un terminal informatique et une lampe anti-G. Une petite table de conférence complétait le tout, proprement installée avec des réserves d'eau en style contemporain - les champs anti-G retenant de l'eau libre, qui semblait "flotter" dans le vide, et au dessous duquel il fallait placer son verre pour qu'un filet d'eau tombe et le remplisse avec précision.

Une femme, très jeune, en tailleur couleur printemps, se leva à l'entrée des membres de la délégation, et leur serra un à un la main avec courtoisie, se présenta comme mademoiselle Mathilde Dessaro. Après quelques instants, un autre membre du personnel entra, un homme en costume sombre à l'air morose, qui serra très fort les mains des clients en marmonnant son nom - Lazar Ligotevic. Après cela, il s'installa dans à un coin de la table et resta silencieux, pendant que Dessaro invitait en souriant les gens de la Världen.

-Je vous souhaite la bienvenue chez Unionian Standard. Vous n'êtes pas encore client, mais, il me semble que votre administration nous a déjà envoyé des éléments de dossiers en vue de préparer cette réunion. Mais, passons les formalités, et si vous nous parliez de vos projets?
Revenir en haut Aller en bas
Andreï M.Mironov
Adepte
Andreï M.Mironov


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 17/12/2009

Argent, argent, quand tu nous tiens. (Mission Världen) Empty
MessageSujet: Re: Argent, argent, quand tu nous tiens. (Mission Världen)   Argent, argent, quand tu nous tiens. (Mission Världen) Icon_minipostedMer 1 Juin 2011 - 23:20

Les deux employés de la Banque qui devait s’occuper de la délégation de la Världen était la nuit et le jour. L’homme avait la tête d’un bureaucrate qui avait tout vue et dont la vie ne lui apportait plus grand-chose, la jeune femme elle, voyait le tout d’un autre regard et semblait apprécier sont travail. À moins que se soit la délégation qui l’intéresse autant, les Mondes Mineures étaient peu visiter et était considéré comme les nouvelles zones colonisable après tout. Akasuki sourit gentiment à la jeune femme avant de commencer à donner les projets qui expliquaient un prêt.

  • [Akasuki] Je vous remercie au nom de la Världen de nous recevoir. Comme vous le savez, la Världen se base dans les Mondes Mineures, Zielona Gora pour être précis, notre but étant de développer les MME et ainsi, l’Union, nous restons profondément patriotiques. Ne vous y trompez pas néanmoins, nous restons capables de nous étendre ailleurs quand Union, nous avons ainsi une route vers Jadis et nous souhaitons augmenter le débit de cette route et nous pensons inclure Bavandar dans nos routes.

    Nous venons tout juste de finaliser l’achat de vaisseau avec la TOAC, augmentant notre flotte et nos prochains achat vont se tourner vers Jadis pour quelque vaisseau de passager. En ce moment même, la Världen conclut avec le gouvernement Gorien l’achat d’un bâtiment qui servira de laboratoire, ainsi que la construction d’un quartier résidentiel pour les futurs employés. Les recherches seront principalement pour augmenter l’efficacité de l’entreprise en sécurité, service aux membres et le délai, nous voulons permettre un déplacement sécuritaire et rapide à nos clients.

    Notre plus gros projet est l’extension de l’entreprise vers un nouveau milieu, le Laboratoire servira à concevoir un Véhicule Antigrav, la recherche sera donc plutôt chère, mais l’achat des infrastructures, par la suite, le sera tout autant.


Akasuki prit une gorgé d’eau et laissa le temps à la jeune femme de regarder un holopad qu’elle lui avait passé durant la conversation, il comprenait les chiffres de tout se que Akasuki avait parlé. Elle ne prit pas de temps avant de recommencer à parler, les chiffres étaient bien souvent de peu d’aide dans se genre de circonstance.

  • [Akasuki] La Världen à plusieurs projets, de moyen ou long terme, mais aussi beaucoup proche. Nous souhaiterions faire de Zielona Gora notre Hub et acheter un parti de l’Astroport de la capitale, mais cela ne se fera que lorsque notre flotte sera beaucoup plus grande.

    Nous souhaitons surtout concevoir se véhicule et commencer la commercialisation le plus tôt possible et ainsi donner des emplois à une plus grande majorité, le statut de capitaine ou de pilote n’est pas accessible à tous malheureusement. Cela rejoint notre but principal, le développement des Mondes Mineures par des moyens Unioniens, nous avons le soutien de Zielona Gora, qui voit en nous un facteur de développement et de richesse pour la population. Mais aussi, un facteur de colonisation, rendre plus attractif les MME pour tout le monde.

    Dès que notre but sera très avancé, nous continuerons, vers les nouveaux mondes Unioniens par exemple, qui auront certainement besoin de jeune entreprise dynamique pour se développer et ayant acquis une certaine expérience.


Elle laissa les deux employés s’entretenir pendant qu’elle se tournait vers les autres Goriens, se prêt pourrait signifier beaucoup pour la suite des projets de la Världen.
Revenir en haut Aller en bas
Syllas
Administration
Syllas


Nombre de messages : 2051
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Argent, argent, quand tu nous tiens. (Mission Världen) Left_bar_bleue0/0Argent, argent, quand tu nous tiens. (Mission Världen) Empty_bar_bleue  (0/0)
Crédits: Plus qu'il n'y a de grains de sable au bord de l'océan

Argent, argent, quand tu nous tiens. (Mission Världen) Empty
MessageSujet: Re: Argent, argent, quand tu nous tiens. (Mission Världen)   Argent, argent, quand tu nous tiens. (Mission Världen) Icon_minipostedJeu 2 Juin 2011 - 20:42

Leur interlocutrice eut un sourire aimable et écoutait avec un sincère intérêt - ou du moins, c'était l'impression qu'elle donnait. Hochant de temps en temps la tête, elle examina le pad, s'arrêtant sur telle ou telle donnée. Son collègue, lui, l'observait, silencieux.

Finalement, elle posa l'appareil, et décroisa ses jambes.

-Je vois, tout cela est très intéressant, et vous me semblez avoir de bonnes idées. Laissez pour l'instant les formalités administratives, elles seront réglées. Dites-moi plutôt quelle somme à emprunter vous avez à l'esprit. Nous pouvons vous offrir différentes modalités de remboursement, aussi bien en garantie sur recette qu'en intérêts simples, composés. Nous pouvons également prendre des options en bourse si vous avez l'intention d'y entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Argent, argent, quand tu nous tiens. (Mission Världen) Empty
MessageSujet: Re: Argent, argent, quand tu nous tiens. (Mission Världen)   Argent, argent, quand tu nous tiens. (Mission Världen) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Argent, argent, quand tu nous tiens. (Mission Världen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hegemony :: Tsarysyn-
Sauter vers: