Hegemony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hegemony

Dans un univers troublé, l'avenir de la galaxie et de la race humaine vous appartient
 
WikimonyAccueilLisez les règles du jeu iciDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Élections au Canada

Aller en bas 
+7
Syllas
James Smith
Marcus Tellico
Héphaistos (Espé)
Hinanjo
Rumy
Esko
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Esko
Initié
Esko


Nombre de messages : 244
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
Blessures:
Élections au Canada Left_bar_bleue10/10Élections au Canada Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Élections au Canada Empty
MessageSujet: Élections au Canada   Élections au Canada Icon_minipostedMar 3 Mai 2011 - 3:55

Encore une fois, le Québec démontre que sa pensé est tout autre que celui du Canada, le québec à massivement voter pour le NPD, délaissant le Bloc Québecois qui n'existera probablement plus en temps que parti.


Bloc Québecois : Chef battu, 4 siège...

NPD : Opposition Officiel, plus de 100 siège dont près de 70 venant du Québec(donc, presque tout le québec). Le plus de siège qu'avait eu le NPD était de 43.

Conservateur : Gouvernement Majoritaire, mais sans le soutiens d'une province entière, qui est la province en Importance pour le Canada, le Québec.

Libéral : Parti qui est maintenant sur la corde raide et risque d'aller rejoindre le Bloc Québecois, Chef probablement pas élu.



Qu'est-ce que cela indique, certes, les Conservateurs sont majoritaire, mais pour moi, il est clair que le Québec n'a pas sa place au Canada et ne l'aura jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Esko
Initié
Esko


Nombre de messages : 244
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
Blessures:
Élections au Canada Left_bar_bleue10/10Élections au Canada Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Élections au Canada Empty
MessageSujet: Re: Élections au Canada   Élections au Canada Icon_minipostedMar 3 Mai 2011 - 5:21

Et bien, s'est clair maintenant, Gouvernement Conservateur Majoritaire.


Conservateur : 166 Sièges (Gouvernement)
NPD : 104 Sièges (Opposition officiel)
Libéral : 34 Sièges (Chef déchu, mais reste en poste)
Bloc Québecois : 3 Sièges (Chef déchu, démissioner)
Parti Vert : 1 Sièges

Total : 308 Sièges (Majorité = 155 sièges)

Au Québec

NPD : 60 Sièges
Conservateur : 6 Sièges
Libéral : 6 Sièges
Bloc Québecois : 3 Sièges (Défaites totales, risque de disparition du parti)

Total : 75 Sièges



Comme dit, le Québec montre qu'il est fondamentalement pas pareil au Canada et n'a pas sa place dans celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Rumy
Administration
Rumy


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Localisation (en RP) : Au coeur d'une étoile de sagesse.
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Élections au Canada Left_bar_bleue0/0Élections au Canada Empty_bar_bleue  (0/0)
Crédits:

Élections au Canada Empty
MessageSujet: Re: Élections au Canada   Élections au Canada Icon_minipostedMar 3 Mai 2011 - 6:27

Actuellement, se qui est menacé par un Gouvernement conservateur Majoritaire c'est:

-Le registre des armes à feu
-Le recensement national (déjà réduit)
-La télévision d'État de Radio-Canada (première chaîne de télévision au pays)
-La culture en général (elle va en baver ça j'en suis sûr)
-La réputation internationale du Canada (elle est déjà morte de toute manière)
-L'environnement (Harper à Copenhague à été un désastre...ça ne fera qu'empirer)
-Le Québec en Général: Harper va surtout donner des avantages à ses nouveaux gains électorale en Ontario et à ceux qu'il détient déjà. Pourquoi avantager ceux qui n'ont pas voter pour lui.
-La Démocratie: Harper n'a pas respecté le Parlement et maintenant qu'il est majoritaire...il va certainement foutre dehors le Sénat et sûrement faire sourde oreille à l'opposition officielle...puisqu'il est majoritaire.

Il dit qu'il veut créer de la richesse et remettre en rolute l'économie...mais à quel prix? Ce qu'il va faire c'est de creuser l'écart en riche et pauvre et de faire du Canada un nouvel État Américain...
Revenir en haut Aller en bas
Esko
Initié
Esko


Nombre de messages : 244
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
Blessures:
Élections au Canada Left_bar_bleue10/10Élections au Canada Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Élections au Canada Empty
MessageSujet: Re: Élections au Canada   Élections au Canada Icon_minipostedMar 3 Mai 2011 - 6:36

Le Québec à élu l'Opposition.

L'Ontario à élu le gouvernement.


Voila qui résume assez bien se qui vient de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Hinanjo
Débutant
Hinanjo


Nombre de messages : 37
Localisation (en RP) : M.S.S. Titan
Date d'inscription : 04/12/2010

Feuille de personnage
Blessures:
Élections au Canada Left_bar_bleue10/10Élections au Canada Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2468

Élections au Canada Empty
MessageSujet: Re: Élections au Canada   Élections au Canada Icon_minipostedMar 3 Mai 2011 - 7:41

"To those who makes peaceful revolution impossible, makes violent revolution inevitable."
__ John F. Kennedy
Revenir en haut Aller en bas
Héphaistos (Espé)
Administration
Héphaistos (Espé)


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 18/06/2008

Élections au Canada Empty
MessageSujet: Re: Élections au Canada   Élections au Canada Icon_minipostedMar 3 Mai 2011 - 8:13

Bah vous allez avoir votre petit Naboléon quoi x). Pis dans cinq ans (enfin à la fin de son mandat), les gens voteront pour le bord d'en face Razz.

(Oui, laissez moi rêver en paix pour 2012 ... Parce que c'est ça ou la Vague Bleue Marine. Et moi, la Vague Bleue Marine, j'lui fait quitter l'Elysée avec un fusil.)
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Tellico
Initié
Marcus Tellico


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 01/12/2010

Élections au Canada Empty
MessageSujet: Re: Élections au Canada   Élections au Canada Icon_minipostedMar 3 Mai 2011 - 9:07

Je suis d'accord avec toi Espé, celle là faut même pas lui laissé y rentrer, à l'Elysée. En même temps faudrait éviter que ce soit ou Sarkozy ou Elle parce que remettre Sarko cinq ans à l'Elysée. en même temps faut dire chez nous il y en a pas un pour rattraper l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Hinanjo
Débutant
Hinanjo


Nombre de messages : 37
Localisation (en RP) : M.S.S. Titan
Date d'inscription : 04/12/2010

Feuille de personnage
Blessures:
Élections au Canada Left_bar_bleue10/10Élections au Canada Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2468

Élections au Canada Empty
MessageSujet: Re: Élections au Canada   Élections au Canada Icon_minipostedMar 3 Mai 2011 - 11:32

j'adore le "Elle" : c'est "Celle-dont-on-ne-prononce-pas-le-nom" XD
Revenir en haut Aller en bas
James Smith
Initié
James Smith


Nombre de messages : 491
Age : 31
Localisation (en RP) : Au fin fond de l'espace connu.
Date d'inscription : 23/12/2010

Feuille de personnage
Blessures:
Élections au Canada Left_bar_bleue10/10Élections au Canada Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Élections au Canada Empty
MessageSujet: Re: Élections au Canada   Élections au Canada Icon_minipostedMar 3 Mai 2011 - 11:36

Bah... La France, c'est une gauche maladroite et inutile qui se complait dans la démagogie, c'est une droite élitiste et inégalitaire qui se complait dans la démagogie... L'extrême droite, c'est des promesses vaines, alléchantes mais purement irréalistes, violentes, ségrégatives et dépassés, une France des années 30 quoi...
Les communistes? Laughing
Le NPA... Laughing
Les écologistes, pour les municipales oui, mais jamais je ne les verrais en capacité de gérer un Etat.

Ce qu'il nous faudrait, ce serait un Roosevelt ^^'

Donc on est dans l'impasse.






















Votez le parti impérial européen! cheers




Bah, on ne doit pas prononcer son nom, sinon ça lance un débat, ça fait enrager les uns, ça radicalise les autres et au final, "Elle" gagne des voix!
Revenir en haut Aller en bas
Syllas
Administration
Syllas


Nombre de messages : 2051
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Élections au Canada Left_bar_bleue0/0Élections au Canada Empty_bar_bleue  (0/0)
Crédits: Plus qu'il n'y a de grains de sable au bord de l'océan

Élections au Canada Empty
MessageSujet: Re: Élections au Canada   Élections au Canada Icon_minipostedMar 3 Mai 2011 - 12:35

Canada: lamentable
France: pire
Allemagne: inquiétant

Moi: déprimé.

Votez parti impérial européen!

Ramenez l'empire byzantin!
Revenir en haut Aller en bas
Héphaistos (Espé)
Administration
Héphaistos (Espé)


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 18/06/2008

Élections au Canada Empty
MessageSujet: Re: Élections au Canada   Élections au Canada Icon_minipostedMar 3 Mai 2011 - 12:58

Votez Caïus Julius César ! Votez Caïus Octavius Thurinus (le vrai) ! Votez Auguste !
Revenir en haut Aller en bas
Tomas Hart
Adepte
Tomas Hart


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 09/04/2011

Feuille de personnage
Blessures:
Élections au Canada Left_bar_bleue10/10Élections au Canada Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Élections au Canada Empty
MessageSujet: Re: Élections au Canada   Élections au Canada Icon_minipostedMar 3 Mai 2011 - 13:40

Pas mieux que les autres pour la France, et bien du courage pour le Canada... Faire sécession, voila l'idée qu'il faut faire passer... Sécession individuel... Ou bien j'aime l'idée d'un parti impérialiste... (Napoléon v1.0 consul, ça passait, franchement !)

La vague bleu marine ne passera pas. Pourquoi ? Ah non, j'affirme pas, je prie...
Revenir en haut Aller en bas
Amian Ae Saster
Initié
Amian Ae Saster


Nombre de messages : 222
Localisation (en RP) : Les genoux de Mr Benta
Date d'inscription : 21/12/2010

Feuille de personnage
Blessures:
Élections au Canada Left_bar_bleue10/10Élections au Canada Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Élections au Canada Empty
MessageSujet: Re: Élections au Canada   Élections au Canada Icon_minipostedMar 3 Mai 2011 - 15:52

James, t'as encore l'adresse du site Européen que je t'avais passé? Pas moyen de le retrouver ^^.

Me demande si y a un pays d'Europe (excepté l'Italie, mais vu où ils en sont..) où y a vraiment un candidat qui vaut mieux que l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Administration
Chronos


Nombre de messages : 2775
Age : 1024
Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Élections au Canada Left_bar_bleue10/10Élections au Canada Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: Infini positif

Élections au Canada Empty
MessageSujet: Re: Élections au Canada   Élections au Canada Icon_minipostedMar 3 Mai 2011 - 16:32

Pourquoi l'Italie serait une exception ?

Citation :
-Le registre des armes à feu

Tu pourras plus chasser ? ^^

Citation :
-L'environnement (Harper à Copenhague à été un désastre...ça ne fera qu'empirer)

Copenhague Laughing

Sinon votez pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
James Smith
Initié
James Smith


Nombre de messages : 491
Age : 31
Localisation (en RP) : Au fin fond de l'espace connu.
Date d'inscription : 23/12/2010

Feuille de personnage
Blessures:
Élections au Canada Left_bar_bleue10/10Élections au Canada Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Élections au Canada Empty
MessageSujet: Re: Élections au Canada   Élections au Canada Icon_minipostedMar 3 Mai 2011 - 16:40

Désolé, j'ai pas l'adresse depuis mon PC portable ^^' Et j'ai fait un CCcleaner sur mon autre PC, j'ai plus l'adresse xD, demande à Syllas
Revenir en haut Aller en bas
Héphaistos (Espé)
Administration
Héphaistos (Espé)


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 18/06/2008

Élections au Canada Empty
MessageSujet: Re: Élections au Canada   Élections au Canada Icon_minipostedMar 3 Mai 2011 - 17:17

Votez pour moi. Pas pour Alex. Il a même pas de parti.

Moi j'ai un parti. Il s'appelle "VPMP" (Votez Pour Ma Pomme), et ma devise de campagne c'est "Que les chopes soient pleines". Bien comme programme non ?

(on dirait une présentation du Groland comme ça, mais je vous assure que si vous lisez mon programme en détail vous comprendrez mieux)
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Administration
Chronos


Nombre de messages : 2775
Age : 1024
Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Élections au Canada Left_bar_bleue10/10Élections au Canada Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: Infini positif

Élections au Canada Empty
MessageSujet: Re: Élections au Canada   Élections au Canada Icon_minipostedMar 3 Mai 2011 - 17:26

https://www.youtube.com/watch?v=xtJbYh1R-To

Groland il est nul.
Revenir en haut Aller en bas
Amian Ae Saster
Initié
Amian Ae Saster


Nombre de messages : 222
Localisation (en RP) : Les genoux de Mr Benta
Date d'inscription : 21/12/2010

Feuille de personnage
Blessures:
Élections au Canada Left_bar_bleue10/10Élections au Canada Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Élections au Canada Empty
MessageSujet: Re: Élections au Canada   Élections au Canada Icon_minipostedMar 3 Mai 2011 - 18:10

Alexandre Orlov a écrit:
Pourquoi l'Italie serait une exception ?

[

Parce que Il Cavaliere n'a pas de concurrent à sa taille dans le monde entier. Laughing Le Team Six vient de buter le seul qui lui arrivait à la cheville je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Rumy
Administration
Rumy


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Localisation (en RP) : Au coeur d'une étoile de sagesse.
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Élections au Canada Left_bar_bleue0/0Élections au Canada Empty_bar_bleue  (0/0)
Crédits:

Élections au Canada Empty
MessageSujet: Re: Élections au Canada   Élections au Canada Icon_minipostedMar 3 Mai 2011 - 19:51

Alexandre Orlov a écrit:
Pourquoi l'Italie serait une exception ?

Citation :
-Le registre des armes à feu

Tu pourras plus chasser ? ^^

Citation :
-L'environnement (Harper à Copenhague à été un désastre...ça ne fera qu'empirer)

Copenhague Laughing

Sinon votez pour moi.

Le registre des armes à feu c'est un registre qui énumère toute les armes à feu au Canada avec nom du propriétaire...etc. Celà permet entre autre aux policiers de savoir le nom du propriétaire de l'arme. Or, les Conservateur veulent l'abolir en prétextantt que ça pénalise plus les chasseurs que n'aide la police. Ainsi, bientôt n'importe qui pourra acheter n'importe quel arme comme aux États-Unis...

Non mais Harper est vraiment Américain...c'est lamentable.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Administration
Chronos


Nombre de messages : 2775
Age : 1024
Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Élections au Canada Left_bar_bleue10/10Élections au Canada Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: Infini positif

Élections au Canada Empty
MessageSujet: Re: Élections au Canada   Élections au Canada Icon_minipostedMar 3 Mai 2011 - 20:09

Je vois... éloquent.
Revenir en haut Aller en bas
Esko
Initié
Esko


Nombre de messages : 244
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
Blessures:
Élections au Canada Left_bar_bleue10/10Élections au Canada Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Élections au Canada Empty
MessageSujet: Re: Élections au Canada   Élections au Canada Icon_minipostedLun 9 Mai 2011 - 3:18

Les élections sont finies, le gouvernement élue et voila, le tout commence. Les grands éditoriaux de l'Ouest demandent au gouvernement Harper de donner le coup de grâce au Bloc Québécois et étouffer ainsi l'idée d'indépendance du Québec.

Encore pire, il demande au Gouvernement Harper de mettre au plus vite le projet de loi C-12, se projet vise la création de 30 nouvelles Circonscriptions (18 en Ontario, 7 en Colombie-Britannique et 5 en Alberta), pourquoi? Pour que le Québec soit moins important dans les Circonscription et ainsi écraser la population Québécoise nommer de traîtresse au Canada.

Alors mes amis, je vous présente la situation Québécoise au 21ème siècle, situation qui ressemble fort à se qui passait à la suite de la prise de la Colonie par la Couronne Britannique, nous sommes écraser et ont nous bayonne et se, dans le pays le plus démocratique qui va libérer les population sous le joug d'un despote, tel la Lybie, mais qui fait exactement la même chose sur son propre territoire. Et après, on se demande pourquoi les Québécois se disent persécuté et veulent l'Indépendance...


Voici l'article :

http://www.cyberpresse.ca/le-soleil/actualites/politique/201105/07/01-4397287-des-journaux-du-canada-anglais-demandent-de-marginaliser-le-quebec.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B42_acc-manchettes-dimanche_369233_accueil_POS1
Revenir en haut Aller en bas
Syllas
Administration
Syllas


Nombre de messages : 2051
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Élections au Canada Left_bar_bleue0/0Élections au Canada Empty_bar_bleue  (0/0)
Crédits: Plus qu'il n'y a de grains de sable au bord de l'océan

Élections au Canada Empty
MessageSujet: Re: Élections au Canada   Élections au Canada Icon_minipostedLun 9 Mai 2011 - 9:52

Il ne paie rien pour attendre...

Type des journaux anglo-saxons, d'une partialité criante (les chroniqueurs cités).
Revenir en haut Aller en bas
Esko
Initié
Esko


Nombre de messages : 244
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
Blessures:
Élections au Canada Left_bar_bleue10/10Élections au Canada Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Élections au Canada Empty
MessageSujet: Re: Élections au Canada   Élections au Canada Icon_minipostedLun 9 Mai 2011 - 10:07

Les articles ont été fait par des Anonymous.

Le problème est, qu'après vérification, car oui, il faut toujours vérifier de nos jours qu'a rien n'est fiable, se qui est désolant, que Sun Media, l'entreprise lier à la plus part des articles, appartient en fait à Quebecor, qui est l'une des plus grosse entreprise Québecois, donc, il y a un risque de fabrication d'article et de fabulation.


S'est dommage néanmoins que certain en soit rendu à se point....
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Administration
Chronos


Nombre de messages : 2775
Age : 1024
Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Élections au Canada Left_bar_bleue10/10Élections au Canada Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: Infini positif

Élections au Canada Empty
MessageSujet: Re: Élections au Canada   Élections au Canada Icon_minipostedLun 9 Mai 2011 - 16:51

Le jerrymandering c'est classique.

Revenir en haut Aller en bas
Rumy
Administration
Rumy


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Localisation (en RP) : Au coeur d'une étoile de sagesse.
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Élections au Canada Left_bar_bleue0/0Élections au Canada Empty_bar_bleue  (0/0)
Crédits:

Élections au Canada Empty
MessageSujet: Re: Élections au Canada   Élections au Canada Icon_minipostedMar 10 Mai 2011 - 1:38

Ce genre d'article ne fait qu'agrandir le gouffre qui existe entre les deux solitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Élections au Canada Empty
MessageSujet: Re: Élections au Canada   Élections au Canada Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Élections au Canada
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elections seraniennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hegemony :: Admintech & Communauté :: Discussions légères-
Sauter vers: