Hegemony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hegemony

Dans un univers troublé, l'avenir de la galaxie et de la race humaine vous appartient
 
WikimonyAccueilLisez les règles du jeu iciDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Articas Z.7

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Articas Z.7
Débutant
Articas Z.7


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/06/2011

Feuille de personnage
Blessures:
Articas Z.7 Left_bar_bleue10/10Articas Z.7 Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Articas Z.7 Empty
MessageSujet: Articas Z.7   Articas Z.7 Icon_minipostedMar 21 Juin 2011 - 15:52

Fiche de Personnage :


Identité :

  • Type de Personnage : Militaire des services de renseignement (Sûreté de l'Etat)

  • Autre compte :/
  • Nom :…Code ID : Articas Z7
  • Prénom : …erreur… donnée non renseignée…
  • Âge : 30 ans
  • Faction : Union des Territoires Eloignés
  • Race : Humain
  • Nationalité : Tsarysynien
  • Langues Parlées : galactique / russe vandsien / tarimien / latin seranien / carcar’us


Informations du RP :

  • Description psychologique : …Base de données restreinte… dossier complet autorsié au personnel de rang I …ID d’Etat Major requise…

    Bilan comportemental du sujet Z7, docteur Erika Fletcher.

    …Taciturne de nature, le sujet Z7 peut faire preuve d’une redoutable éloquence quand la situation l’exige. Il a rapidement intégré le groupe dominant sans pour autant montrer qu’il veut ravir la place du sujet Z2. L’enzyme d’inhibition du confrère Zaccharia fait ses preuves, nous tenons efin un être stabilisé. Le test QI et les épreuves psychomotrices ont révélé un potentiel bien supérieur à Z1,2 et 3 mais qui n’a pas égalé celle des femelles du groupe.
    Hier j’ai omis de noté une forte propension au perfectionnisme, le sujet Z7 est tres méticuleux et sait parfaitement masquer son jeu aux autres membres du groupes. Calculateur, on peut affirmer sans crainte qu’il survivra lors du test d’immersion en milieu urbain…

    Lieutenant-colonnel Garan Znolsvak, bureau des affectations de l’UTE.

    A la lecture des résultats des divers tests du Sujet Z7 du Centre de recherches avancées d’Articas, le conseil ordonne une rapide affectation aux services de Sureté de l’Etat. Le Capitaine Vlad Karpariev sera chargé de son orientation interne…
    Cet élément est un véritable caméléon qui sait se fondre dans n’importe quel milieu anthropisé. De plus, ses bilans disciplinaires remarquables et son niveau d’endoctrinement patriotique en font un agent idéal…
    A partir de maintenant le conseil exige une destruction des bases de données alpha et un accès restreint aux officiers de rang I concernant les données beta du sujet Z7…

  • Description Physique : …Fichier Police criminelle de Tsarysyn …

    Assassinat de Karl Volt, PDG de Delta Enngine&Weapons.

    Description visuel du suspect par Morbek Dekran, commercant en épice d’Articas:

    …Ensuite j’ai vu une ombre filer de pilier en pilier puis à un moment l’humanoîde s’est arrêté quelques secondes face à Monsieur Volt et moi, mais il s’est mis à contre jour de manière à ce que nous ne puissions pas le distinguer correctement. Il avait de larges épaules et faisait bien un mètre quatre vingt, quatre vingt dix même. On aurait cru un athlète de l’Arena. Sinon j’ai jamais pu voir son visage, je crois qu’il avait un masque ou un casque car j’ai cru distinguer un reflet avant le coup de feu…

    Description du suspect par Erik Goldstein, avocat de Karl Volt.

    …C’était horrible comme incroyable, ses larges mains ont empoigné violamment les épaules du garde du corps qui a volé pour se fracasser contre un pilier, le bougre a été assommé sur le coup. L’homme, si s’en est un, s’est détourné de moi et j’ai cru distinguer une sorte de mèche de cheveux bruns sortir de son casque…

  • Histoire : ...Erreur fatale...risque de corruption des fichiers...
    ...vous allez être redirigé vers le compte répertoire Skynet: JohnHetfield-Gerrat/investigation/Xfiles/labossecretsUTE.net

    Une vidéo aux images distendues et partiellement brouillées apparait sur l’interface Holo. Seules les sons sont clairement distincts, mise à part la présence d’une censure phonique à des moments bizarrement intéressants.

    Chers amis et fidèles auditeurs, ici Chris Pruvot pour CNG News

    Je vais vous parler ce soir du travail de toute une vie, ou presque…

    Mes 13 années de recherches sur le Projet ZéphXXXXX m’ont conduit jusqu’à cette triste conclusion :

    L’enfer n’est pas une création onirique de l’Homme, il est bel est bien réel et il est le fruit d’esprits abjectes eux aussi tout à fait humains…

    A travers cette investigation je n’ai pu qu’entrevoir l’horrible ballet de ce sinistre théâtre qui masque une réelle ignominie à toutes les populations galactiques. Mais venant en maintenant directement aux faits : …

    XXXXX Labs Coorp sous la tutelle du gouvernement militaire du nom de XXXXX a travaillé depuis près d’un siècle sur des projets top secrets diverses à vocation para-militaire et ayant pour axe principale la transplantation neuronal. Cependant certains groupuscules dissidents ont travaillé de manière illicite sur ce que l'on nomme l’HE : Human Eugenism.

    L'Eugénisme est certes pratiqué par de nombreuses factions gouvernementales or dans cette affaire il prend des proportions gravissime...

    De nombreuses activités similaires ont été percés à jour par Interpol notamment et on pouvait croire qu’avec une législation durcie et des peines extrêmes pour les scientifiques auteurs de telles recherches, l’Eugenisme aurait été mieux cadré. Sauf qu’au jour d’aujourd’hui, des humains d’apparence somme toute commune, à l’instar de vous et moi chers spectateurs, se balladent librement dans l’espace galactique connu et nous menacent de manière latente.
    Ces personnes, hommes et femmes, sont le produit du génie génétique de pointe, l’aboutissement d’une longue selection et de multiples mutations génétiques menant à une race dite «héroïque » selon l’échelle du Professeur XXXXX de l’université de XXXXX. Des cultures d’embryons mises sous couveuses artificielles en passant par l’apprentissage brutal des arts martiaux à de jeunes enfants, jusqu’à un endoctrinement patriotique systématique, voilà Messieurs Dames, ce que les tyrans à képis du XXXXX ont infligé à toute une génération.


    Les services de sécurité de l’Etat de nombreux gouvernements galactiques ont longtemps cru avoir mis un terme à cette tragédie. En juin 2745, souvenez vous, ce soit disant crash d’un vaisseau carcar sur une école supérieure de recherches en navigation hyperspatiale qui a fait une cinquantaine de morts. Ces images des restes de petits corps calcinés ont longtemps hantées mes nuits… Cependant, la vérité est toute autre : un commando d’Elite du deuxième régiment d’infanterie du XXXXX a atterri sur Arsuf afin de mettre un terme aux travaux de l’XXXXX Labs Coorp. Or en arrivant sur les lieux, ils découvrirent un odieu carnage. Les scientifiques et leurs sbires de l’armée de l’XXXXX avaient été prévenus de l’opération et firent le « ménage ».Ne nous leurrons pas, Arsuf n’était pas l’unique site d’étude, il y avait surement d’autres laboratoires qui ont, eux, libéré des êtres aboutis et dressés pour répondre aux ordres de leurs sinistres maîtres.

    Ces humains génétiquement modifiés sont de armes extrémement dangereuses, car dès leur plus jeunes âges ils ont été conditionnés pour servir des idéaux des moins louables. En effet le projet ZepXXXXX du nom d’un vent Terrien a pour finalité la dissémination progressive d’un génome « parfait » dans la galaxie et la suprématie de cette nouvelle race d'Hommes. Ces supers soldats secrets ont des capacités telles, qu’ils peuvent concurrencer n’importe quelle race Xénos. Nous parlons peut être là d’une hypothétique extermination. Mais plus effroyable encore, imaginez un instant cette bombe placée entre de mauvaises mains, ne serait ce pas aussi l’humanité toute entière qui serait menacée ?!...Car en réalité nous ne connaissons pas l’ampleur du projet Z…

    Samedi prochain, avec de nombreux invités, collègues journalistes, scientifiques de renoms et d’anciens membres de services secrets je vous dévoilerai plus en détail cette horrible affaire.

    Au sommaire : les programmes avilissants et brutaux du conditionnement des zéphXXX, enfants martyrs du projet, la conspiration autour du XXXX et une présentation des principaux investigateurs du projet : le Général XXXXX et de son bras droit le Docteur XXXXX XXXXX… …


    Dans la biographie du journaliste, on peut noter la mort violente de Chris Pruvost , au lendemain de l’émission.


  • Inventaire:
    …chargement des données…
    armement: Fusil FAM 6 (2 chargeurs) / Pistolet à aiguilles V9 (4 chargeurs) / Miséricorde à froid
    armure: Combinaison de combat Gamma modifiée
    Divers: Micro découpeuse laser
  • Vaisseau : … erreur… …ID d’Etat Major requise… [/b][/color]

[*]Autre : …erreur… donnée non reneignée…

  • Disponibilité du joueur :1 à 2 heures chaque soir.
  • Indisponibilité permanentes : départs en vacances ou week end mais ca sera signalé.
  • Fuseau horaire : mes heures de présences :17h00-00h00
  • Que souhaitez vous que votre personnage devienne, comment doit-il évoluer ? Il évoluera au gres du rp, selon les rencontres et les évenements IG, à voir avec les modos et MJ.

    [X] J'accepte de voir mon PJ mourir lors d'un combat avec d'autre personnages



Dernière édition par Articas Z.7 le Jeu 30 Juin 2011 - 14:50, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Administration
Chronos


Nombre de messages : 2775
Age : 1024
Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Articas Z.7 Left_bar_bleue10/10Articas Z.7 Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: Infini positif

Articas Z.7 Empty
MessageSujet: Re: Articas Z.7   Articas Z.7 Icon_minipostedMar 21 Juin 2011 - 18:06

Bonsoir, Alexandre Orlov, MJ et administrateur.

Jolie présentation, peu parlante cependant. J'aimerais pouvoir évaluer un peu plus au niveau de l'historique si ça ne te dérange pas.

l'administration est bien sûr à ta disposition pour tout renseignement utile.
Revenir en haut Aller en bas
Articas Z.7
Débutant
Articas Z.7


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/06/2011

Feuille de personnage
Blessures:
Articas Z.7 Left_bar_bleue10/10Articas Z.7 Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Articas Z.7 Empty
MessageSujet: Re: Articas Z.7   Articas Z.7 Icon_minipostedMar 21 Juin 2011 - 19:09

Bonsoir Alexandre,

merci

C'est vrai, j''aurai du indiquer que la fiche n'était pas terminée,

je dois bosser l'historique, comme je veux garder pas mal de mystère autour du personnage je dois réfléchir au fond et à la forme.

L'historique sera surement bouclé ce soir.
fiche terminée
Revenir en haut Aller en bas
Articas Z.7
Débutant
Articas Z.7


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/06/2011

Feuille de personnage
Blessures:
Articas Z.7 Left_bar_bleue10/10Articas Z.7 Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Articas Z.7 Empty
MessageSujet: Re: Articas Z.7   Articas Z.7 Icon_minipostedJeu 23 Juin 2011 - 9:36

C'est pas mon genre de double poster mais j'ai l'impression d'être perdu, seul au milieu d'une nébuleuse. Du genre : "Youhou ! y'a quelqu'un?! Je les vois mais eux n'ont pas l'air de me voir, je suis peut être mort!? "
boutade...

bref ma fiche est terminée, pour moi, mais je peux envoyer un complément d'infos pour les MJ. Sur la fiche actuelle je garde un maximum de mystère aux yeux des autres joueurs mais je peux aisément compléter pour les besoin du rp.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Administration
Chronos


Nombre de messages : 2775
Age : 1024
Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Articas Z.7 Left_bar_bleue10/10Articas Z.7 Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: Infini positif

Articas Z.7 Empty
MessageSujet: Re: Articas Z.7   Articas Z.7 Icon_minipostedJeu 23 Juin 2011 - 11:01

Thalassa n'a été découverte que dans les années 2750 (2756-57 pour être précis), elle a été annexée par l'Empire Krypto-Arkilien (sans violence c'était vide).

Pour l'eugénisme et le complément d'information, tu as un MP.
Revenir en haut Aller en bas
Syllas
Administration
Syllas


Nombre de messages : 2051
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Articas Z.7 Left_bar_bleue0/0Articas Z.7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Crédits: Plus qu'il n'y a de grains de sable au bord de l'océan

Articas Z.7 Empty
MessageSujet: Re: Articas Z.7   Articas Z.7 Icon_minipostedJeu 23 Juin 2011 - 12:49

Bienvenue sur Hegemony! Je suis Syllas, co-fondateur, gestionnaire des questions techniques de l'administration, archiviste (comprendre bureaucrate en chef, chiant et pédant... ^^) et créateur de l'UTE, ainsi que de quelques autres trucs.
Bon dieu j'en fais trop franchement....^^

Bizarre... je me suis connecté hier soir et ce message n'était pas marqué dans la liste des nouveaux sujets. Peut-être as-tu posté après moi? Peu importe. Désolé d'avoir été peu réactif, mais le staff est en ce moment en période plate, avec des absents à des degrés divers (dont ton serviteur, qui devrait être en train de bosser, lui^^)

Description intéressante de perso. Pour l'eugénisme, je suppose qu'Orlov t'as déjà éclairé en partie, mais je précise tant qu'à faire qu'il est pratiqué officiellement sur Seranon dans certains cas (les tieffelins), et sur Vénus de façon institutionnelle (ouais, mais eux, on n'en entendra pas parler sauf décision majeure de l'administration). Chez les aliens y a les hemlins qui le font (ouais... c'est un peu un art de vivre chez eux), mais eux aussi, on n'en parle pas, on sait pas qu'ils existent.

Après, ouais, on peut dire que les trans-spatiales ont bossé là-dessus le siècle dernier et que les résultats des recherches ont filtré dans divers milieux.
Comment tu vois grosso modo le destin de ton perso dans le domaine? Des grandes lignes hein. En sachant que l'UTE mène parfois des activités louches, mais c'est plutôt dans le domaine de la transplantation neurale et de la recherche temporelle. Pour plus d'information sur les activités de l'UTE, n'hésite pas à me demander!


Je confirme pour Thalassa, ayant été le modo de cette découverte.


Pour l'histoire, faudrait qu'on ait déjà un squelette global de biographie (tu peux l'envoyer à Orlov et moi par MP si tu veux) afin que nous sachions d'où tu reviens et que faire globalement de toi.
Après, si tu commences sur le territoire de l'UTE, tu m'auras probablement comme MJ; je suis en semi-absence, mais je tacherais de faire de mon mieux, et, si ça devient franchement dur, on verra à faire un co-MJage.

BRef, une fois ça renseigné, on validera.


PS: On sent que tu as pris le temps de bien lire le wiki; merci beaucoup!
Simple question du service client: les portails t'ont-ils étés utiles?
Revenir en haut Aller en bas
Articas Z.7
Débutant
Articas Z.7


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/06/2011

Feuille de personnage
Blessures:
Articas Z.7 Left_bar_bleue10/10Articas Z.7 Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Articas Z.7 Empty
MessageSujet: Re: Articas Z.7   Articas Z.7 Icon_minipostedJeu 23 Juin 2011 - 13:22

Bien, j'ai rendu plus commune la pratique de l'Eugénisme dans ma fiche, mais présentant plutôt Z.7 comme le produit du côté néfaste et illicite de cette activité. Je vous apporte dans mon complément de fiche un peu plus d'infos.

Je vous MP ca au plus vite.

J'ai remplacé Thalassa par Tockara IV. Apparament, d'après le wiki, ca colle.

Votre univers "space opéra" est vraiment immersif et le wikimony est bien ficelé. Je masterise sur table et je tiens beaucoup au jeu cohérent avec l'univers. Normal de s'interesser un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Syllas
Administration
Syllas


Nombre de messages : 2051
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Articas Z.7 Left_bar_bleue0/0Articas Z.7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Crédits: Plus qu'il n'y a de grains de sable au bord de l'océan

Articas Z.7 Empty
MessageSujet: Re: Articas Z.7   Articas Z.7 Icon_minipostedJeu 23 Juin 2011 - 14:47

Mauvaise pioche, malheureux. Tockara IV n'était pas non plus découvert à l'époque. Réessayez.

Je plaisante... pour le réessayer; Pour Tockara IV, c'est pas possible.
Essaye plutôt un monde cette liste: les TFI sont des (tout) petits mondes secondaires de l'UTE mais connus depuis longtemps. Des trucs comme Cyberrhius ou Parikai me paraissent parfaitement adaptés.

Merci, c'est toujours satisfaisant sur le wiki, qui est un peu... hum... énorme?

Pour les portails placés en haut/bas d'articles (exemples), ils ont étés utiles?

On voit tout ça par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Articas Z.7
Débutant
Articas Z.7


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/06/2011

Feuille de personnage
Blessures:
Articas Z.7 Left_bar_bleue10/10Articas Z.7 Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Articas Z.7 Empty
MessageSujet: Re: Articas Z.7   Articas Z.7 Icon_minipostedVen 24 Juin 2011 - 15:36

Fiche complémentaire pour les MJ envoyée à Moira Syllas et Alexandre Orlov.

ps :
Oui les portails en bas et haut d'articles ca facilite grandement la navigation dans ce dédale de wikimony.
Sinon j'ai découvert le forum sur le site de Tour de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Rumy
Administration
Rumy


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Localisation (en RP) : Au coeur d'une étoile de sagesse.
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Articas Z.7 Left_bar_bleue0/0Articas Z.7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Crédits:

Articas Z.7 Empty
MessageSujet: Re: Articas Z.7   Articas Z.7 Icon_minipostedVen 24 Juin 2011 - 20:13

En parlant de Tour de Jeu...faudrait que je fasse une MAJ xD.
Bref, bonjour, bienvenu, je suis Rumulus, Responsable du département cohésion sociale du forum, gestionnaire et créateur de la République de Jadis, du Royaume de Shluikaas, des États Veryyliens et de la République de Pergale.

C'est toujours plaisant de voir que la publicité fait son travail et que le travail de Syllas sur le wiki porte ses fruits.
Note que puisque c'est l'été, certains sont semi-absent ou en activité réduite. Mais il reste que nous faisons notre possible pour maintenir une activité sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Rumy
Administration
Rumy


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Localisation (en RP) : Au coeur d'une étoile de sagesse.
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Articas Z.7 Left_bar_bleue0/0Articas Z.7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Crédits:

Articas Z.7 Empty
MessageSujet: Re: Articas Z.7   Articas Z.7 Icon_minipostedSam 25 Juin 2011 - 20:24

Au fait, collègues, ont le valide ou non?
Il doit être impatient de jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Syllas
Administration
Syllas


Nombre de messages : 2051
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Articas Z.7 Left_bar_bleue0/0Articas Z.7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Crédits: Plus qu'il n'y a de grains de sable au bord de l'océan

Articas Z.7 Empty
MessageSujet: Re: Articas Z.7   Articas Z.7 Icon_minipostedDim 26 Juin 2011 - 11:04

Il reste encore quelques trucs à règler par MP sur sa fiche, et une petite réflexion à mener sur sa première mission. D'ici demain ça devrait être bon.
Revenir en haut Aller en bas
Syllas
Administration
Syllas


Nombre de messages : 2051
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Articas Z.7 Left_bar_bleue0/0Articas Z.7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Crédits: Plus qu'il n'y a de grains de sable au bord de l'océan

Articas Z.7 Empty
MessageSujet: Re: Articas Z.7   Articas Z.7 Icon_minipostedMer 29 Juin 2011 - 14:50

Bon, après que tout ait été discuté avec l'intéressé et Alexandre Orlov (ce dernier et votre serviteurs seront les co-MJ d'Articas), je valide et j'ajoute au groupe.

Nous préparons le départ dans le jeu!

En attendant, tu as ta belle couleur bleue (la meilleure selon moi^^ non non j'arrête^^).
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Administration
Chronos


Nombre de messages : 2775
Age : 1024
Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Articas Z.7 Left_bar_bleue10/10Articas Z.7 Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: Infini positif

Articas Z.7 Empty
MessageSujet: Re: Articas Z.7   Articas Z.7 Icon_minipostedMer 29 Juin 2011 - 15:45

Citation :
(la meilleure selon moi^^ non non j'arrête^^).

Ooooooh toi !

Je valide aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Articas Z.7
Débutant
Articas Z.7


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/06/2011

Feuille de personnage
Blessures:
Articas Z.7 Left_bar_bleue10/10Articas Z.7 Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Articas Z.7 Empty
MessageSujet: Re: Articas Z.7   Articas Z.7 Icon_minipostedMer 29 Juin 2011 - 15:45

Let's rock !!! comme dirait un certain héros de jeu video.

merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Administration
Chronos


Nombre de messages : 2775
Age : 1024
Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Articas Z.7 Left_bar_bleue10/10Articas Z.7 Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: Infini positif

Articas Z.7 Empty
MessageSujet: Re: Articas Z.7   Articas Z.7 Icon_minipostedDim 3 Juil 2011 - 15:28

Juste pour dire qu'on n'a pas oublié. Plusieurs contretemps. lancement du RP dans les 48h normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Articas Z.7
Débutant
Articas Z.7


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/06/2011

Feuille de personnage
Blessures:
Articas Z.7 Left_bar_bleue10/10Articas Z.7 Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Articas Z.7 Empty
MessageSujet: Re: Articas Z.7   Articas Z.7 Icon_minipostedLun 4 Juil 2011 - 9:24

pas de soucis, y'a largement de quoi s'occuper avec le wiki en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Articas Z.7 Empty
MessageSujet: Re: Articas Z.7   Articas Z.7 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Articas Z.7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il était une fois, le Déluge (Articas Z.7)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hegemony :: Pages insdispensables :: Personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: