Hegemony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hegemony

Dans un univers troublé, l'avenir de la galaxie et de la race humaine vous appartient
 
WikimonyAccueilLisez les règles du jeu iciDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Aaron Eden [Bulkar]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aaron Eden
Initié
Aaron Eden


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 04/07/2011

Aaron Eden [Bulkar] Empty
MessageSujet: Aaron Eden [Bulkar]   Aaron Eden [Bulkar] Icon_minipostedLun 4 Juil 2011 - 17:20

Fiche de Personnage :


Identité :
Aaron Eden

  • Type de Personnage : Politicien, Contrebandier, Mercenaire... Bulkariote en fait.
  • Autre compte : Julia Emendit-Chartraise et Amian Ae Saster
  • Nom : Eden
  • Prénom : Aaron
  • Âge : 44
  • Faction : Financièrement Neutre
  • Race : Humain - Caucasien
  • Nationalité : Bulkariote
  • Langues Parlées : Basic, Français, Carcarus

Informations du RP :

  • Description psychologique : Aaron Eden est le futur ex futur PDG, pardon, président, de la Station de Bulkar. Il a toujours été promis à ce poste… Et on a toujours promis de l’empêcher d’y accéder.
    Mentalement, il brille surtout par sa capacité à survivre et à gérer les égos, pas spécialement doué dans un domaine plutôt qu’un autre, si ce n’est donc, la diplomatie. On l’a souvent appelé Joseph, pour sa capacité à toujours être présent dans les moments clefs, mais toujours oublié quand on cite les acteurs de ces périodes importantes de l’histoire d’un peuple ou en tout cas d’une communauté. Joseph est aussi l’indicatif d’un papier bien utile, qu’on prend et qu’on jette sans compter, qu’on oublie toujours dans la composition d’un laboratoire mais qui est pourtant primordial pour les expériences.
    Passé ces observations de façade, on découvre un homme amoureux de musique classique, et d’art ancien en général, connaisseur de l’histoire culturelle occidentale terrienne, et par habitude d’une patience irréelle, toujours prompt à attendre, pour, au moment de l’action avoir des certitudes quant à ses actes. On trouve aussi quelqu’un de maniaque, quasiment jusqu’à la folie, qui ne peut jamais se résoudre à ne pas achever quelque chose qu’il a commencé.


  • Description Physique : Passe partout. Non pas qu’il soit petit, mais là aussi, un homme d’affaire comme le monde en compte tellement. Porte le costume trois pièces, l’attaché case, et est perpétuellement entouré de garde du corps. Père de deux enfants, marié à une femme politique d’une faction de premier ordre dans une autre vie, on possède relativement peu d’information au sujet de sa vie de famille, si ce n’est qu’il a toujours arboré sur son bureau de nombreuses photos de ses enfants. Pas une seule de sa femme, ni de ses potentiels proches.
    Un homme sportif mais sans plus, d’une taille moyenne pour un occidental, et d’environ quatre-vingt kilogrammes, ses yeux bruns répondent à ses cheveux châtains, quand sa peau pâle répond à un regard terne. Ce regard est le principal traître pour un homme qui a toujours voulu être discret. Il reflète systématiquement ses désirs profonds à qui sait l’observer, heureusement, ces personnes sont plutôt rares. Enfin, heureusement pour lui s’entends. Une légère cicatrice due à une chute dans son enfonce orne son front, celle-ci n’est visible que lorsqu’il a les cheveux courts, ce qui n’est pas extrêmement courant il porte généralement des cheveux mi long.

  • Histoire : Ses promotions ont été logiques, régulières, et quasiment linéaire, sa dernière affectation a été d’être directeur général de la Recherche et du Développement sur Bulkar. Le jeune homme, issu d’une famille relativement aisée de Bulkar, si tant est que cela existe, a été formé dans une des grandes universités de Management de Jadis, il en est sorti avec les honneurs, et de nombreuses offres d’emplois. Cependant, comme chacun sait, être Bulkariote c’est… Quelque chose qu’on a dans le corps, et il ne pouvait imaginer ne pas y retourner, il ne pouvait pas imaginer rejoindre un autre pays. En tout cas, pas avant d’être complètement grillé chez les siens.

    Ses deux frères n’ont jamais eu beaucoup d’importance pour lui, nettement plus âgés que lui, de plus d’une dizaine d’année, il ne se souvient que vaguement de vacances amusantes avec l’un des deux.. Quelques mois avant sa mort, dans un raid de pirates, sur une planète pourrie. Son autre frère est malheureusement mort aussi, tué dans un accident de la route sur Arkilia, où il était pour affaire. Ses parents ne se sont jamais relevés de ses deux pertes, et se sont séparés. On a retrouvé son père dans un hopital, malade se s’abîmer la santé. Et sa mère n’est jamais vraiment reparue. On estime qu’elle réside sur Solaria, mais rien ne peut le prouver.

    Il a rencontré sa femme sur Jadis, elle aussi était étrangère, et elle aussi était nettement plus martiale que les quelques chamallows, pardon, Jadéens, qui composaient le reste de leur groupe pendant leurs études. La méchanceté doit rapprocher, probablement, car deux enfants sont nés de cette union. Le drame s’est reproduit, le couple s’est brisé. Mais cette fois les enfants n’ont pas eu de problèmes. Ce sont deux filles, âgées de dix-sept et vingt-deux ans. La plus jeune, Elea, rejoindra une université d’Aunadar l’an prochain, et la plus âgée, Athènes, vient de terminer son doctorat en physique sur Seranon. Il est évident que l’absence de « ses petits anges » le touche, mais il ne le montre pas. Il est conscient que l’avenir de ses enfants passera par la distance avec Bulkar, qui propose une vie amusante, et terriblement trépidante, mais sans réelle possibilité d’évolution sociale.

    Le reste de sa vie s’est déroulée entre les manipulations, les tentatives de créer des stratégies gagnantes, et surtout, c’est bien ça qui était le plus important au fond, de se débrouiller pour permettre à la petite république de survivre pour quelques temps de plus, voir même de s’étendre. Parfois il a cessé d’être rêveur, parfois il a eu envie de fuir, mais toujours il a pensé qu’il dirigerait un jour cette république, dans le but de lui donner, pourquoi pas, un âge d’or, sinon une prédominance dans certains domaines, plus poussés que quelques menus cadeaux à des gens bien peu recommandables. Pour les Prussiens, comme tout bon Bulkariote, il a une profonde envie de vengeance, mais n’estime pas la participation à des attentats d’une importance primaire.

  • Inventaire : Sa Nationalité!
  • Vaisseau : Sa Patrie !

Autre :

  • Disponibilité du joueur : Voir Amian
  • Indisponibilité permanentes : Et bien... Voir Amian
  • Fuseau horaire : Hum?
  • Que souhaitez vous que votre personnage devienne, comment doit-il évoluer ? Le grand chef de Bulkar, bien évidemment, et au delà de ça, j'ai envie de faire évoluer Bulkar, ça risque d'être épique non?

    [X] En cochant cette case, j'accepte de voir mon PJ mourir lors d'un combat avec d'autre personnages (facultatif, c'est une question de FairPlay)


Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Administration
Chronos


Nombre de messages : 2775
Age : 1024
Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Aaron Eden [Bulkar] Left_bar_bleue10/10Aaron Eden [Bulkar] Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: Infini positif

Aaron Eden [Bulkar] Empty
MessageSujet: Re: Aaron Eden [Bulkar]   Aaron Eden [Bulkar] Icon_minipostedMar 5 Juil 2011 - 13:03

Pour ma part ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Syllas
Administration
Syllas


Nombre de messages : 2051
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Aaron Eden [Bulkar] Left_bar_bleue0/0Aaron Eden [Bulkar] Empty_bar_bleue  (0/0)
Crédits: Plus qu'il n'y a de grains de sable au bord de l'océan

Aaron Eden [Bulkar] Empty
MessageSujet: Re: Aaron Eden [Bulkar]   Aaron Eden [Bulkar] Icon_minipostedMar 5 Juil 2011 - 15:20

A priori, pour moi aussi, je valide.

Une bonne ame se dévoue pour déplacer et ajouter?

Edit: merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aaron Eden [Bulkar] Empty
MessageSujet: Re: Aaron Eden [Bulkar]   Aaron Eden [Bulkar] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaron Eden [Bulkar]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» République de Veracruz [Aaron Eden - Tychus (?)]
» Vous êtes l'Histoire [Aaron Eden]
» Salon de discussion Spacetech/Aaron Eden (CCC)
» Station Bulkar
» Station Bulkar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hegemony :: Pages insdispensables :: Personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: