Hegemony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hegemony

Dans un univers troublé, l'avenir de la galaxie et de la race humaine vous appartient
 
WikimonyAccueilLisez les règles du jeu iciDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

 

 Bienvenue en enfer

Aller en bas 
AuteurMessage
Tychus Findley
Adepte
Tychus Findley


Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation (en RP) : En cavale quelque part
Date d'inscription : 10/06/2011

Feuille de personnage
Blessures:
Bienvenue en enfer Left_bar_bleue10/10Bienvenue en enfer Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Bienvenue en enfer Empty
MessageSujet: Bienvenue en enfer   Bienvenue en enfer Icon_minipostedLun 18 Juil 2011 - 22:55

25 juillet 2745, entretien de Tychus Findley à la base militaire de Christiansa:

"Numero 00626005F: Mr.Tychus Findley, dans mon bureau."

Tychus se leva du banc d'attente sur de lui, il avançait ses pas étaient frénétiques, le stress était à son paroxysme, il entra dans le bureau. Le commandant Martelus, lui tenait la porte et lui désigna une chaise ou s'asseoir, Tychus avait tenter de dire un bonjour en entrant mais cela était vain le commandant semblait ailleurs pris par son dossier.

Tychus ne disait mot, le commandant s'assit dans un fauteuil en cuir, il entendit le grincement, il étudiait son dossier, puis mis ses lunettes.

Votre nom de Famille?

Findley

Vos Prénoms?

Tychus, Marcus

Date de naissance, lieu de naissance, Age?

Le 7 juin 2723 sur Christansia,dans une ville du nom de Locus, j'ai actuellement 22 ans.

Vous êtes nés juste avant la guerre d'Erikea, je vois. Quel Université?

Université supérieure des tacticiens militaire de Himalia.

Une belle école. Classement?

4ème au classement, Major de l'option tactique terrestre.

Vous avez pris d'autres option durant votre cursus

Oui, analyse des Champs de bataille, Psychologie du combattant, Spécialité conditions extrêmes, et tactiques d'infanterie évolués.

Bien je vois que vous avez pris de bonnes options, vous postulez en tant qu'officier tacticien. C'est bien cela?

Oui en tant que lieutenant en chef pour commencer et faire mes armes, pour finir commandant tacticiens à bord d'un vaisseaux mère.

De grandes ambitions de vous avez là, Mr Findley.

Il est rare que des gens comme vous veuillent intégrer la marine, votre place serait plutôt sur le terrain, non?

J'aime beaucoup les tactiques de Arctium, qui précise qu'un champs de bataille devrait être vu depuis le dessus plutot que par le sol. On prévois mieux les mouvements et l'on peut mieux gérer des situation de crise malgré que l'on n'est pas la certitude de ce qu'il se passe exactement sur le terrain.


Je vois bien. Et bien Mr.Findley je pense que j'en sais assez sur vous pour vous dire que vous êtes admis dans le groupe des tacticiens. Vous commencerez, dès la semaine prochaine, en tant que lieutenant en chef. Votre dossier est rare à trouver ces temps-ci la plupart dans votre cas auraient continué pour avoir un doctorat et devenir un expert tacticien, mais vous préférez gravir les échelons vous même. C'est rare...

Merci, bien commandant

On se reverra lundi prochain pour les tests d'aptitudes physiques. Bienvenu parmi l'Élite.


La semaine passa lentement, malgré que Tychus se soit fait invité par ses amis de l'Université, il s'était mis minable le soir même, un lendemain de cuite difficile. Il continua sa semaine pour dire adieu à tout le monde car être dans la marine n'était pas du tout cuit un service de 30 ans dans l'espace, pour revenir 1 mois tout les 4 ans, c'était pas du luxe. Pas d'attaches, pas de famille, pas de vie futur, l'armée était rude, mais elle avait ses avantages, un bonne solde bien grasse à chaque mois. Tychus s'envoya en l'air tout la semaine qui précédait son départ si c'était pour faire des partie de jambes en l'air tout les 4 ans valait mieux en profiter avant le départ. La semaine fut longue, mais Tychus avait profiter pleinement de ses derniers instants de civil.







1 Aout 2745, Base militaire spatial: camp d'entrainement.


Par ici, messieurs. Vous allez passer à la tondeuse, puis vous aurez droit à vos rappel de vaccins et ensuite vous récupèrerais votre équipement. Durant le prochain, mois vous serez affilier à vos tâches respectives pour enfin récupérer vos galons.

Tychus se disait: “Et merde je commence troufion...

Il avait était mélanger avec chacun des nouveaux venu tout grade confondu.

“Le meilleur atout de l'Union ce sera vous. Nous ne voulons plus de guerres destructrices comme celle d'Erikea, et si une de ces guerres doit arriver vous serez là pour empêcher l'envahisseur de prendre le contrôle de l'Union.

Tychus passa à la tondeuse perdant ses cheveux bien coiffés pour l'occasion, il n'avait pas un poil sur le caillou, quelques minutes plus tard on lui injectait plusieurs produits, des vaccins et de nouvelles souches de globules blancs, sa taille était de 2m05 pour 85kg, plutôt chétif par rapport au modèles autour de lui. Puis il récupéra son barda, un pistolet standard à l'Union et un FAM2.

Puis direction la cantine, Tychus était seul, d'ailleurs tout le monde l'était un peu. Il n'était pas à son aise, il avait quelques problèmes pour s'intégrer, car il était quelqu'un de solitaire dans l'âme. Il continua et s'assit à une table ou personne ne le connaissait et ou personne ne se donnait la peine de poser des questions. Le repas passa lentement, trop lentement, une boule au ventre s'était formée. Il n'avait pas faim, mais se força quand même.

Puis le Commandant arriva souhaitant le bienvenu et expliquant à tout le monde ce qu'était le prgramme d'entrainement. Le premier mois sera de l'entrainement de fantassin régulier, puis selon pour quelle poste les sujets avaient postulé, ces derniers seront affilié à des secteurs.

Une visite du site durant l'après midi rien de bien spécial, puis direction les dortoirs, couché 22h levé 6h. Tychus s'était retrouver encore une fois avec 3 inconnus dans la même chambre. Tychus était dans son coin et ne parlait pas. A cause du stress ambiant, pour son premier jour. La nuit passa mais Tychus ne pouvait dormir, trop stresser.

Le réveil fut brutal, comme une alarme incendie, Tychus était prêt depuis la veille, il s'habilla et alla dehors ou le lieu de rendez vous fut indiqué la veille. Le commandant attendait patiemment les nouvelles troupes.

Ce matin nous allons commencer l'entrainement, le parcours du combattant. Plus vite vous passerez ce parcours, plus vite vous aurez fini. Alors on Bouge!

Tychus et les autre se firent accompagné en trottant jusqu'au parcours 8km pour y aller, une horreur indescriptible, au bout de 20 minutes plusieurs avaient abandonnés et à chaque fois qu'un arrêtait, il était recalé et devait refaire la distance entre le dortoir et le camps d'entrainement. Le soleil commençait à se lever et il faisait déjà chaud. Tychus s'efforçait d'arriver au camps d'entrainement avec le peloton de tête, mais ses jambes étaient en train de faiblir. Il n'avait pas dormi et presque rien manger. Mais continua à s'efforcer, à aller de l'avant. Après 40 minutes, il sentait quelque chose de liquide dans ses chaussettes, surement de la sueur se disait-il. Il ne sentait déjà plus ses pieds. Arrivé au camps d'entrainement il fallait enchainer les mouvements, le sergent instructeur accompagnant le commandant dans sa voiturette montra une fois et une fois seulement le parcours. Des vétérans l'avait suivit, surement pour là por un autre affectation. Tychus ne devait pas lésiné et devait les suivres.

Premier obstacle un muret à sauté, suivit d'un échelle à monter. Il sauta le muret passant comme il pouvait et chuta dans la boue, les suivant ne firent pas mieux. Arrivé à l'échelle, il glissa et se la mangea, mais ne fit mot et continua. Puis descendre en rapel ses mains se mirent à chauffé, puis toujours dans la boue tentant de se dépétir du surpoid au jambes. Il Aggripa la corde du prochain obstacle, tira de toute ses forces pour se faire monter puis à mis chemin il tomba le dos dans la boue, il eut le droit au commentaires du sergent, il tenta une nouvelle fois et agrippa de peu le haut du mur qui était en matière rèche et rocailleuse. Il s'ouvrit la main et se mis à saigner, mais un e fois en haut il manquait d'air. Il se posa 1minute juste le temps pour que le sergent crie ses jurons puis agrippa un échelle suspendu au vide, puis avança lentement , il s'accrocha tant bien que mal mais glissa et tomba, il douleur stridente lui vint des jambes. Le sergent marmonna d'autres jurons, et lui dit d'avancer au prochain obstable.

Cet fois-ci il s'agissait de se glisser sous les barbelés en rampant dans la boue, puis les pneus, Tychus ne sentait vriament plus ses jambes et s'écroula de multiples fois à cette épreuve manquant d'énergie pour coordonner ses mouvements. Direction, stand de tir après un autre sergent leur apprenait a faire le point sur leur arme recharger mettre en joue. Viser des cibles et faire feu. Tychus manquais d'air. Et rata beaucoup de ses tirs. Pour un ratio de 38% de balles tirés ayant atteint des cibles sur cible fixe; Puis direction le gouffre ou se trouvait les cibles en mouvements Tychus appris que changer d'arme était plus rapide que de regarger. Il avança ratant des cibles et tuant quelques civils, Tychus avait maintenant des douleurs à l'épaules à cause du recul. Et décida d'opter pour le pistolet une fois qu'il compris que son arme était vide, ses poignet prenait un choc. A la sortie il rechargea. Un peu perdu il suivait le groupe direction encore 5 km pour aller manger en trottant. Tychus perdit connaissance à mis chemin.


Tychus se réveilla le la nuit même dans le lit de l'infirmerie, il avait aussi la mâchoire qui lui faisait mal, il avait du tomber dessus. Il avait déjà reçu son premier kit de soin et maintenant il devait retourner au dortoir sans se faire voir. L'infirmière voulait l'amener au dortoir par véhicule, mais il refusa. Il préféra Y aller en trottant au moins, il s'entrainerait pour le lendemain. Il avança la fraicheur de la nuit lui était favorable, il continua et arriva au dortoir, le sergent l'attendait:

"Alors encore debout?"

Tychus ne répliqua pas, le sergent semblait énervé puis lui fila un coup de matraque dans le genou. Il chuta sans bruit. Le sergent semblait être un vétéran de la Guerre d'Erikea et la violence était rester en lui. Tychus se releva, et pris un deuxième coup dans l'autre genou. Tychus ne pouvait rien dire, mais dès qu'il passerais lieutenant, il allait en faire baver à ce Sergent, le sergent lui lâcha un mot: "Monte!"

Tychus s'exécuta. Et pu enfin prendre une bouffé d'air après une journée en enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Tychus Findley
Adepte
Tychus Findley


Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation (en RP) : En cavale quelque part
Date d'inscription : 10/06/2011

Feuille de personnage
Blessures:
Bienvenue en enfer Left_bar_bleue10/10Bienvenue en enfer Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Bienvenue en enfer Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en enfer   Bienvenue en enfer Icon_minipostedMer 20 Juil 2011 - 17:33

Base militaire spatiale, 3 Août 2745:

Le reveil fut aussi brutal que la veille, Tychus dormais debout dans tout les sens du terme, petit déjeuner copieux ce matin, tout le monde avait faim, les dépenses physiques de la veille avait été difficiles, Tychus sentait ses pieds en feu, ses articulations en miettes et ses muscles en train de durcir. Il souffrait, et il n'était pas le seul tout les autres avait des plaies, des ampoules, des bleus, des écorchures. Et tous semblait vidé de toute force. Il arriva à un moment ou quelques cries de douleurs furent entendu, et ceux parce que quelqu'un était en train de se lever de table.

Tout le monde se mis en rang fixe, et apprenait les mouvements de salut, de repos. Un entrainement complètement inutiles pour certains, mais les études de Tychus démontrent que faire ceci renforce la structure des côtes et de la colonne, elle remet beaucoup d'os en place et creuse le cartilage pour de meilleurs mouvements, à petite dose on ne vois rien mais un entrainement quotidien permettait de se maintenir en force. Puis vint les pompes, cette fois ci c'était pour affiner les muscles et creuser les courbes idéales pour une musculature des plus rigide et des plus puissantes. Des bases solides renforces et facilite l'entrainement et Tychus le savait.

Tychus tentait de bien tout faire, mais le sergent était sur lui et il avait un œil particulièrement bien affuté pour ce qui est des erreurs. Et Tychus en fit et reçu quelques coups de pieds pour se mettre dans une position ou dans l'autre, relever les bras écarter les mains, serrer ses pieds, garder le dos droit. Tychus souffrait de plus en plus à chaque fois que le sergent le reprenait, il lui lâcha quelques injures histoire de faire bonne mesure et montrer qui était le patron. Tychus ne disait rien, pas un mot. Il transpirait à en mourir sa sueur coulaitle long de son visage. Puis enfin fini.

La compagnie partie pour cette fois-ci 10km en trottant, Tychus ne sentait plus ses pieds au bout du 3ème kilomètre et du sang commença à remplir ses chaussures ou bout du 5ème kilomètre. Il avançait transpirait, aujourd'hui un beau soleil d'été, bien chaud, histoire d'augmenter la difficulté. Arriver las bas au point de rendez vous, il commença à voir ce qui les attendait. Une petite balade en montagne, histoire de bien prendre l'air. Monter dans des véhicules de transports standard, équipement en main. Et hop aujourd'hui, attaque sur un flan de montagne. Tychus s'est vu donner le commandement d'un petit groupe, sous l'œil aviser du sergent. Leur objectif parvenir à un point stratégique et y planter un drapeau, bien sur pour couronner le tout, des vétérans se sont placés pour défendre l'objectif. Bien sur on joue avec des balles à blanc, mais dieu sais qu'elles font mal.

Ici, les équipes une à une s'était équipé et positionné, un petit village à traverser avec un jolie no man's land pour finir par une ascension abrupte et planté un drapeau. Le seul truc positif était qu'il allait pouvoir se reposer très vite, vu qu'ils allaient mourir assez rapidement. Quelques compagnie plus zélé que les autres rentrèrent de force dans le village, aucun n'arriva à y mettre un pied, on pouvait entendre leurs cris de douleur.

Tychus proposa à son équipe de contourner le village se déplaçant à ses abords et tenter une percés via un coté, ou les forces d'opposition seront moindres n'attendant pas de se faire prendre de flanc. Tychus amena ses hommes à couvert, jusqu'en bordure du village. Ce n'était pas de main mise, il avait fallu se tremper le pantalon dans une eau gelé sans compté la température de 30°C qui n'arrangeais rien. La moitié des petit contingent venait de mourir. plusieurs groupes avaient suivit celui de Tychus, le reste restait fixe e face attendant un moment propice ou se faisant canardé.

Arrivé sur le flan Est du village, il tenta une reconnaissance avec deux hommes, il regarda autour, rien juste un petit contingent de 10 hommes qui tenait une position avec deux armes à répétition lourdes. Tychus monta les marches suivit de plusieurs hommes, maintenant à couvert, il visa et décocha une rafale, le recul du fusil l'avait fait basculer s'étant mis dans un position accroupi peu efficace pour le tir, il n'avait touché personne, le reste du groupe tira dans la même direction délogeant le contingent. Ce dernier bougeais avec une efficacité admirable, couverture replis etc.. Tychus était fasciné et il analysa chaque fait et gestes. Mais le contingent rencontra les autre troupes débarqués dans le village ce qui les "tua". Une belle prise en tenaille. Il vérifièrent chaque porte et sécurisèrent le village. Les "morts" quand à eux, avait maintenant le droit à un entrainement physique et douloureux en prime. Tant que tout le monde ne soit pas "décédé".

Tychus engagea le no man's land avec prudence, une grande plaine avec peu de couvert. Il était l'heure de manger pratiquement, et il décidèrent de manger avant d'y aller. Le repas fut bref, mais une certaine tension s'était mis en marche, quelque chose qui rendait tout ceci intéressant. Avançant dans le no man's land des tirs commençèrent à fuser de partout. Tychus fut touché quatre fois en tout. Les douleurs au torax montait graduellement, cela lui avait coupé le souffle.

Ce fur retour à la base pour tout le monde à pied, car la mission avait échouée. 7 heures de marche. Tychus arriva soupa et dormis pour vivre encore un enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Tychus Findley
Adepte
Tychus Findley


Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation (en RP) : En cavale quelque part
Date d'inscription : 10/06/2011

Feuille de personnage
Blessures:
Bienvenue en enfer Left_bar_bleue10/10Bienvenue en enfer Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Bienvenue en enfer Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en enfer   Bienvenue en enfer Icon_minipostedSam 6 Aoû 2011 - 3:30

Base militaire spatiale, 10 Août 2745:


Toujours le son du clairon au matin, cela faisait une semaine que Tychus vivait au beau milieu de tout les futurs militaires de Christiansa. Le clairon commençait à restait ancré dans les esprits et tout le monde se levait à l'heure. Et arrivait face au commandant, des fraternités s'étaient crées entre les soldats, il n'avaient pas encore leur grades et pourtant tout le monde savait qui avaient postuler en tant qu'officier, sous-officier, qui était des volontaires et qui postulait pour la réserve. Ce matin là, le commandant allait révélé une surprise à tout les hommes. La création d'unités tactiques d'infanterie, création de chaine de commandement, etc...

Tychus s'était vu affecter une escouade de 20 hommes avec 4 postulant en tant que sous officier dont un ex sergent monté en grade, et le reste dans l'infanterie ou dans la marine. Tychus était en charge de ses hommes les premières responsabilités, les vrais Tychus aimait ça. Tychus avait deux vétérans dans son escouade. Des réformés de l'infanterie, pour accéder aux forces spéciales. Les 13 autres était la pour l'infanterie ou la marine, il décida d'affilier le choix comme-ci:

Escouade 1: "Elite"

Chef de groupe: sous officier (ex-sergent) Kingclive.

Membres: - force spéciales Ankel (Arme spéciale)
- force spéciales Merik (Arme spéciale)
- Régulier Etherni (Radio)
- Régulier Gerthan (Arme lourde)

Escouade 2: "Cow-Boy"

Chef de groupe: Sous officier Ostenark

Membres: -Régulier de marine Gytz (Radio)
-Régulier Bragg (Arme lourde)
-Régulier Kampf
-Régulier Eisonher

Escouade 3: "Shield"

Chef de groupe: Sous officier Rawne

Membres: -Régulier Brostin (Arme Lourde)
-Régulier de marine Feygor (Radio)
-Régulier Larkin (arme spéciale)
-Régulier Caffran
-Régulier Crid

Escouade 4: "Head"

Chef de groupe: Officier Tychus Findley

Membres: -Sous officier Manrell
-Régulier de Marine: Exelion (Radio)
-Régulier Rift (Arme Lourde)
-Régulier de marine Artritch


Les groupes avait été fait méthodiquement et soigneusement, afin de créer des groupes polyvalent exerçant tout de même un domaine en particulier. Pouvant en groupe, renverser la situation avec une bonne chaine de commandement.

Le groupe "Elite" se trouve être le groupe ou les forces spéciales sont regroupés, et pas seulement ce groupe permet des interventions derrières les lignes ennemies vu l'expérience de la plupart des hommes, ceci était un avantage certain. Le groupe "Cow boys" est comme sont nom l'indique une escouade d'attaque régulière. Pouvant efficacement briser les lignes ennemies. Le groupe "Shield"est quand à lui, celle de couverture et de protection, utilisant plusieurs armes lourdes et spéciales ce groupe permet de faire des tirs de suppressions efficaces pendant l'attaque ou l'infiltration des groupes précédent pouvant servir de diversion et au aussi à la fois de protection. Le dernier groupe où Tychus avait la charge était un groupe de commandement classique permettant de se défendre efficacement, et pouvant analyser grâce à l'aide d'un sous officier les cartes et opter pour la meilleur tactique ainsi qu'aider les escouades en difficulté avec un tir de suppression.

Sa chaine de commandement était clairement un bijou et il allait pouvoir le tester dans les semaines à venir. Expliquant aux hommes les différentes tactiques à suivre et les différentes possibilités et schéma d'attaque le groupe avait une semaine pour se préparer à une situation. L'entrainement serait sous les ordres de Tychus, aider par les vétérans du groupe. Jusque là personne n'avait rien à redire. Et personne n'avait à discuter les ordres, malgré que Tychus fasse maigrichon il voua la semaine à l'entrainement, la marche, au tir, à la couvertures et au déplacement tactiques ainsi qu'aux différentes stratégies à appliqué. Tychus était en train de dresser des hommes de valeurs, chacun en avait à revendre et Tychus s'efforçait d'être admirer ou respecter pour ses choix et décisions. Il participait à tout les entrainements qu'ils donnaient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue en enfer Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en enfer   Bienvenue en enfer Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue en enfer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hegemony :: Christiansa-
Sauter vers: