Hegemony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hegemony

Dans un univers troublé, l'avenir de la galaxie et de la race humaine vous appartient
 
WikimonyAccueilLisez les règles du jeu iciDernières imagesS'enregistrerConnexion
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

 

 Une surveillance pour un bain de sang oublié (RP Marek-Tychus: 2749)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tychus Findley
Adepte
Tychus Findley


Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation (en RP) : En cavale quelque part
Date d'inscription : 10/06/2011

Feuille de personnage
Blessures:
Une surveillance pour un bain de sang oublié (RP Marek-Tychus: 2749) Left_bar_bleue10/10Une surveillance pour un bain de sang oublié (RP Marek-Tychus: 2749) Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Une surveillance pour un bain de sang oublié (RP Marek-Tychus: 2749) Empty
MessageSujet: Une surveillance pour un bain de sang oublié (RP Marek-Tychus: 2749)   Une surveillance pour un bain de sang oublié (RP Marek-Tychus: 2749) Icon_minipostedSam 23 Juil 2011 - 5:59

Kato Nikaia, Secteur Cassiopeia, le 25 novembre 2749, 19h30 date et heure local, Spatioport:

Cela faisait deux jours que le "Survey Eyes" était en orbite autour de la planète, il avait pour mission de renforcer les forces du secteur. Une bande d'insurgés voulant prendre le contrôle de la planète, une belle blague, mais bon une force mineur fut déployer pour venir en aide aux forces locales en cas d'assaut des insurgés. La force en orbite comprenait une frégate Sivisky, une Frégate Setiae et une dizaine de Baleinières Erebus, rien de bien méchant mainte ce qui faisait un force militaire de 5 000 hommes entrainés avec un soutien spatial non négligeable. Les deux jours en orbite avait permis à Tychus de faire des cartes tactiques avec les meilleurs points à défendre en cas d'invasion au Sol ce qui paraissait peu probable, il avait étudier toute les possibilités et les points défenses notable de la ville et plus particulièrement du spatioport. Il avait étudier les schéma de défenses et le seul moyen de traverser ces dernières était inexistante, à moins de s'être poser sur la planète à plusieurs milliers de Km de la base et d'investir les lieux en toute discrétion et de rester dans le coin.

Le spatioport était immense, mais presque vide, la plupart des troupes de l'Union s'étaient vu octroyé de nouveaux ordres pour défendre les frontières avec Erikea. En ce moment les rébellion et les multiples tensions dans ce secteur faisait peur à tout le monde. Le pacte de Seran Valen voulant imposer un pouvoir au peuple qui avait détruit tant de vie et tant de choses. L'UTE préférais 100 fois amasser des troupes en cas de conflit pour défendre la frontière plutot que de devoir subir des attaques au sol, tout ceci pour des pertes civiles.

"Unités préparez vous au largage sur sol. Que toute les unités soient prêtes dans leur unités de transport."

Tychus avançait avec son équipement classique, combinaison de combat Gamma-1 avec un jolie FW-2 flambant neuf et un pistolet HK28 à peine sorti de l'étui, et un couteau en carbone, il était assis à la troisième place sur la gauche du transporteur. Ce dernier contenait 75 hommes près de 10 débarcadères prêt à partir, les deniers retardataires et les équipages était en train de regarder les derniers préparatifs avant décollage.

Tychus savait très bien ce qui allait se passer, une fois atterrit, un petit tour de patrouille puis hop tout le monde dans les bars du coin, d'autant que Tychus avait enfin pu rencontrer la plupart des troupes qu'il commandait, c'était tous des cow-boys, tous étaient là pour sortir leur fusil mitrailler et regarder ensuite si c'était pas des civils, il fallait les avoir à l'œil. Mais les sergents de section n'était pas tous des tendres et avaient leurs hommes sous bonne garde. De toute façon personne ne serait assez fou pour traverser les défenses du spatioport que ce terestre ou spatial, un mur de plasma et de projectiles viendrais leur gâcher l'envie de vivre. Ce serait un petit peu de repos, pour tout le monde.

Tychus était entouré d'hommes de confiance, il était affilié à ses hommes comme étant l'un de leurs supérieurs hiérarchique, étant tactien terrestre, signifiait deux rang au sein de l'armée le premier celui de lieutenant Chef dans la marine, le second de major sur le terrain, Bien sûr, l'un menait au rang de vice amiral et le second de général. Et Tychus rêvait de devenir général.

Tychus sentit le train d'atterrissage sortir puis le vaisseau se posa, le choc fut brutal, mais réconfortant à la fois, après 2 ans dans un vaisseau, la lumière verte s'alluma indiquant le débarquement et la porte s'ouvrit. Le spatioport était immense, il pouvait facilement accueillir plusieurs milliers de vaisseaux, hors les tourelle gigantesques de défenses était là pour montrer que tout ceci était bien défendu, et ne serais pas pris en quelques heures. Les véhicules sortirent un a un puis tout le monde embarqua pour entrer dans le complexe du spatioport, ou chacun recevrait son assignation en temps et en heure.

HJ: je posterais une carte des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Drakul Marek
Débutant
Drakul Marek


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/07/2011

Une surveillance pour un bain de sang oublié (RP Marek-Tychus: 2749) Empty
MessageSujet: Re: Une surveillance pour un bain de sang oublié (RP Marek-Tychus: 2749)   Une surveillance pour un bain de sang oublié (RP Marek-Tychus: 2749) Icon_minipostedJeu 28 Juil 2011 - 10:24

Secteur Cassiopeia, situation exacte inconnue.
Le 25 novembre 2749 à 19h00
A bord du Volk-7-Slava, flotte de reconnaissance nomade de la Horde Pourpre:


La horde pourpre… un sombre nom qui évoque la mort depuis les cieux et qui inspire la crainte dans le cœur des populations victimes des assauts nomades. Tel un aigle fondant sur sa proie, les vaisseaux du khul le plus agressif de l’espace galactique bombardent les installations militaires pour pulvériser les défenses au sol avant de lancer ses guerriers achever le « travail». Un mode opératoire certes archaïque mais qui dans le contexte de la flotte nomade a toujours porté ses fruits.

Les premiers nés, femmes et hommes, la caste guerrière, avait pris connaissance de cette stratégie depuis leur âge de raison. On apprenait aussi à ces enfants comment aborder tous les types de vaisseaux. Chacun d’entre eux nécessitaient une tactique et des moyens différents afin d’être capturer sans trop de dommages et aujourd’hui Drakul Marek, l’ainé d’ Ethan l’Ataman, connaissait cela et comptait bien les mettre en pratique prochainement.

Depuis quelques mois, la Horde Pourpre avait émergé de l’espace profond et était en train de se regrouper dans une zone isolée du secteur Cassiopeia. Seule l’avant-garde et un tiers de la flotte stationnait, en attente des ordres du Khagan et des différents atebegs. Des ordonnances qui ne tardèrent pas à se faufiler dans la salle d’hypercom de tous les vaisseaux spatiaux présents. Une grande effervescence agita soudainement la horde qui s’ébranla à l’unisson comme une véritable machine de guerre prête à faire feu.


A bord du Volk-7-Slava il régnait un climat de forte agitation, mélange de nervosité et d’excitation. Chaque nomade était sur le pont et braillait dans un vacarme presque assourdissant. Des poings levés clamaient haut et fort : NAL IAAM !!!
A ce moment là l’aîné des fils Marek était alité avec une jeune femme qui avait été séduite la veille au soir après un kaam victorieux. Drakul fut réveillé par tout ce rafût sans compter que son joli petit lot tentait de l’extirper des draps en le tirant de toutes ses forces par le bras.

- Allez lève toi ! Je ne t’ai quand même pas vidé de toutes tes forces !?

Le jeune nomade grogna avant de jeter la literie au sol pour ne se garnir que d’un pantalon, puis tous deux débarquèrent sur le pont.

Soudain un guerrier interpela Drakul :


- Hey toi ! Le fils d’Ethan. Prépare toi, nous partons au iaam contre ces mauviettes de Knurrs !

Le gaillard avait un sourire radieux comme si il s’agissait d’un événement festif, Drakul allait enfin goûter à l’ardeur du combat et à l’exaltation qu’elle procure. Il contracta les muscles de ses bras et de son torse avant de pousser un cri long et puissant. Puis il embrassa langoureusement sa compagne du soir. La jeune femme pris son visage entre ses mains délicates et sonda des ses yeux noirs le regard du jeune guerrier.

- Couvre toi de gloire durant ce Derran, tue de nombreux Knurrs et ne laisse personne entacher ton Jamen. Quant à moi je prierai Thios pour que tu reviennes sains et sauf avec tous les honneurs.

Drakul put cerner ces flammes qui traversent le regard des gens de caractère, de ceux qui s’élèvent au dessus des autres. Cette même détermination qu’il avait lu dans les yeux de son propre père. A cet instant tout sembla ralentir, les sons s’estompèrent, et tout semblait flotter dans les airs. Une bien curieuse impression, un sentiment nouveau, doux et enivrant envahit le futur ateke. La vision unique de la beauté de la jeune femme et les mots qu’elle venait de tenir restèrent gravés dans la mémoire de Drakul et immortalisèrent un instant rare de sa vie.

Puis la jeune femme se retira doucement avant de se faufiler entre les diverses silhouettes qui s’étaient amassées sur le pont. Le fils Marek ne dit mots et voulu l’observait jusqu’à ce qu’elle s’évanouisse parmi la foule. Tout à coup, des clameurs s’élevèrent dans les airs comme une tempête soudaine, on scandait le mot Ataman au passage d’un colosse à l’épaisse crinière noire de jais et à la barbe fourchu fournie de perles de verres étincelantes. Le géant tonna et le silence fut.


- Peuple de Khul Pourpre ! Notre Khagan a parlé et notre Atebeg a ordonné. C’est un Derran de sang et de feu qui s’annonce. Rien ni personne ne peu nous résister. Thios saura récompenser les plus vaillants des nôtres. AUX ARMES NOMADES DE LA HORDE POURPRE !!!

Un tonnerre frénétique répondit aux paroles du meneur d’homme charismatique que l’on surnommait l’Ataman. Comme une fourmilière, le Beg baptisé Volk-7-Slava fut pris d’une agitation encore plus grande.
Le colosse galvaniseur de foule passa à proximité de la belle de Drakul et curieusement la salua avec un respect manifeste, un respect que la jeune femme lui retourna.


- S’relii Inès!

Puis il se tourna et de sa grosse voix gutturale il lança à son fils :

- Ahhh te voilà mon aîné ! J’ai tellement hâte de te voir crever ces chiens de Knurrs, le katara et fusil aux poings.

Ethan Marek attrapa la nuque de son fils et l’amena contre lui. Une marque d’affection encore moins coutumière qui ne manqua pas de surprendre Drakul. Que d’émotions en si peu de temps, s’en était gênant pour le jeune guerrier.

- Tu es du Taneel ancestral des Marek, tous ceux avant toi ont contribué à élever cette famille et à la couvrir d’honneur. C’est grâce à nos aïeuls que nous jouissons de cette position au sein de ce Beg.

- Penserais tu que je ne sois pas à la hauteur père !?

Drakul s’écarta et voulu couper court à ce sermon, Ethan n’avait plus à prêcher un convaincu.

- Bien sûr que non Drakul, mais n’ergote pas trop avant d’être plongé dans le feu de l’action. Ca n’est pas un kaam, ni un simple raid sur un cargo commerçant qui t’attend. Et si tu veux être certain d’effectuer ton Shivaj Qaal. Rassemble bien ce que ton khul et ta famille t’ont enseigné durant tes jeunes années.
Nous ne serons pas dans le même escadron, mais sâche que je serai mis au courant de tes moindres faits et gestes.
Ce soir je tatouerai moi-même tes épaules, cela portera le regard de Thios et nos ancêtres sur toi durant la bataille.


Drakul serra l’épaule de son père, une expression grave presque solennel au visage.

- Je vous rendrai fier « Ataman », j’ai eu le meilleur enseignant de ce vaisseau…
Et puis le sang, ça n’est pas de l’eau !
reprit t’il un léger sourire complice aux lèvres.

- Jhuss Drakul !...
Avant de rejoindre notre Atebeg pour la planification de l’attaque, j’ai une dernière remarque à t’adresser.
Prends garde à Inès Shalima, oui, la fille de l’atabeg Vanesh Shalima, l’amiral de ce vaisseau. Ca n’est pas une femme que l’on courtise sans éveiller la foudre de son père. De plus, elle est rusée comme un kark, elle n’hésitera pas à te mettre plus bas que terre si tu ne peux pas lui offrir ce qu’elle désire.


Drakul écarquilla les yeux, si il l’avait prise dans son lit la veille, c’était comme avec les autres : sans systématiquement demander son prénom. Le jeune homme prit conscience du nid de guêpe dans le quel il avait pénétré mais cela ne le troubla pas outre mesure. Il était prêt à écorcher quiconque se dresserait contre ses objectifs et volontés. Insouciance du jeune âge…

- Bien…j’ai un FA-18 à graisser et un katara à aiguiser. Nous nous reverrons à l’assemblée nocturne père.

- Oui fils, à très vite

Les deux hommes se séparèrent pour commencer les préparatifs. L’assemblée de Derran viendrait vite dans la soirée ce qui signifiait que les festivités étaient elles aussi très proches. Drakul ignorait tout du plan de Khagan et de la flotte. Il avait juste hâte d’en découdre avec les Knurrs.
Revenir en haut Aller en bas
Tychus Findley
Adepte
Tychus Findley


Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation (en RP) : En cavale quelque part
Date d'inscription : 10/06/2011

Feuille de personnage
Blessures:
Une surveillance pour un bain de sang oublié (RP Marek-Tychus: 2749) Left_bar_bleue10/10Une surveillance pour un bain de sang oublié (RP Marek-Tychus: 2749) Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Une surveillance pour un bain de sang oublié (RP Marek-Tychus: 2749) Empty
MessageSujet: Re: Une surveillance pour un bain de sang oublié (RP Marek-Tychus: 2749)   Une surveillance pour un bain de sang oublié (RP Marek-Tychus: 2749) Icon_minipostedMer 3 Aoû 2011 - 15:15

Tychus venait de débarquer avec près de 5000 hommes au sol, il commencèrent à rejoindre les hangars peloton par peloton. Ils arrivèrent de la ils récupérèrent leurs véhicules de transport et chacun reçu sur leurs écran tactique leur affiliation. Tychus avait reçu un peloton de 200 hommes. Pour défendre la porte principale qui mène à l'extérieur du spatioport. Tychus récupéra ses hommes et pris des véhicules de transport léger pour se mettre à la porte, les véhicules soulevait la poussière sur leur passage dans le spatioport, ce dernier n'avait été utiliser depuis un bon moment. Elle devait servir de relai pour les planètes plus éloignées. Il entamèrent donc leur route vers la porte, ils croisèrent dans le spatioport des hangars immenses de la taille de vaisseaux. ont pouvait aussi voir de nombreux techniciens en train de construire de nouveaux vaisseaux ou en train de rénover les hangars, le spatioport était actif malgré le nombre réduit de vaisseaux à leur postes. Il croisèrent aussi l'artillerie anti- aérienne et anti-spatiale, du complexe Est. D'après les données il avait 5 batterie de ce type, sans compter la DCA légère, mais une batterie comme celle ci pouvait détruire en un tir une frégate, au vu de la taille du canon.

Les troupes débarquèrent des véhicules, tandis que d'autre peloton était affilié à la ville de l'autre coté de la porte. La porte était immense elle faisait 40mètre de large pour 60mètres de haut. La démesure des portes était telle qu'en fait les remparts autour du spatioport l'était encore plus, les remparts semblait indestructible. On pouvait décerné du haut des remparts, les batteries d'artillerie moyenne charger de détruire tout type de chasseur, ainsi que la colonie en aval de la porte.


A la sortie du spatioport on voyait la ville un petit amas de maison qui était là pour coloniser la planète, environ 4 000 colons sur cette planète. Les conditions étaient rudes, mais les colons avait sur tirer parti de la chaleur pour cultiver toute l'année et ne manquer de rien. Les blocs d'habitation avaient tous été modifiés et le village semblait paisible, les conditions de vie semblait être dures par contre, ce caillou était riche en minerai c'est sur, mais les roches à même le sol, il n'y avait pas beaucoup de terre, très peu d'eau et l'on pouvait voir des que le vent soufflait, il déplaçait des monticules de poussière. On pouvait appeler ça des Badlands. Un environnement aride et difficile à vivre.

Tychus patrouilla la journée sur le rempart avec ses hommes, surveillant les alentours, cela faisait 3 heures qu'il regardait 'immensité de la rocaille rouge à l'horizon. Ses homme s'emmerdait et lui aussi, mais bon c'était leur boulot, il devait prévenir d'une attaque ennemies. Il reçu sur son interface tactique des données, ces dernière était les rapport de surveillance spatiale, on pouvait distingué une flotte qui se rapprochait du coin, mais leur trajectoire semblait passer seulement près de la planète, un petit amas de vaisseaux comme un convoie, surement des pirates ou des contrebandiers qui reviennent des mondes extérieurs. Il regarda attentivement, un autre flotte à 5 jours de la planète, identifié comme étant la Horde silencieuse, une bande nomades pacifistes. Il y avait aussi 4-5 vaisseaux isolés, chasseurs de prime, fugitifs, petit pirates... L'Union avait conscience de ces dangers, mais l'armée n'était pas mesure d'arrêter tout ça sachant que le plus gros des forces était placés au frontières d'Erikea au cas où.

Tychus se demanda ce qu'était l'amas de point se dirigeant vers la planète, ce n'était qu'à quelque heures de voyage, le centre de contrôle pense à un amas de météores, soit dit en passant le soleil n'était pas loin et l'hypothèse d'une erreur sur le radar dans ce secteur était très probable. Rien de bien dangereux, ce que personne ne savait c'est que ce petit amas de météores était en fait la horde pourpre. Il allait être 23 heure. Tychus et ses hommes se firent remplacer, ils allèrent au bar et plus spécialement au petit bordel de la colonie, c'était les petits plaisirs des mondes mineurs, les lois étaient beaucoup moins strictes dans ces mondes que sur Christansia. Après quelques verre de bière locale, la soirée allait commencer, mais le voyage et tout ça avait crevé Tychus et ce dernier alla se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une surveillance pour un bain de sang oublié (RP Marek-Tychus: 2749) Empty
MessageSujet: Re: Une surveillance pour un bain de sang oublié (RP Marek-Tychus: 2749)   Une surveillance pour un bain de sang oublié (RP Marek-Tychus: 2749) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Une surveillance pour un bain de sang oublié (RP Marek-Tychus: 2749)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drakul Marek
» Mendoza [Tychus-Aaron]
» République de Veracruz [Aaron Eden - Tychus (?)]
» Links [ex-Liens hilarants]
» En route pour Seran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hegemony :: Mondes Mineurs-
Sauter vers: