Hegemony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hegemony

Dans un univers troublé, l'avenir de la galaxie et de la race humaine vous appartient

WikimonyAccueilLisez les règles du jeu iciDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Marie-Hélène Sinclair (FINI!)

+2
Syllas
Marie-Hélène Sinclair
6 participants
AuteurMessage
Marie-Hélène Sinclair
Débutant
Marie-Hélène Sinclair

Feuille de personnage
Blessures:
Marie-Hélène Sinclair (FINI!) Left_bar_bleue10/10Marie-Hélène Sinclair (FINI!) Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Marie-Hélène Sinclair (FINI!) Empty
MessageSujet: Marie-Hélène Sinclair (FINI!)   Marie-Hélène Sinclair (FINI!) Icon_minipostedMer 24 Aoû 2011 - 0:33

Fiche de Personnage :

Identité :

• Type de Personnage : Aventurière-mercenaire-curieuse comme pas deux
  • Autre compte : Aucuns
  • Nom : Sinclair
  • Prénom : Marie-Hélène (aka Merle)
  • Faction : Chasseur de Primes, Mercennaire... ça dépends de l'offre XD
  • Race : Humaine
  • Nationalité : Née sur Jadis
  • Langues Parlées : Galactique standards, le Carcar'Us et le Haut-Prussien, plus quelques mots par-ci par lè d'autres langues...

Informations du RP :

• Description psychologique :Marie est une opportuniste rêveuse. Elle est d'une nature calme et réfléchie, mais elle aime aussi l'aventure et n'hésiteras pas a s'y engager s'il y a quelques chose a la clé pour elle. Elle n'est cependant pas téméraire et ne risqueras pas sa vie dans des entreprises qui sont visiblement vouées a l'échec. Elle est fonceuse, c'est une forte tête, et elle sait imposer sa personnalité et faire sa place dans une discussion, ou au sein d'un groupe. D'une autre côté, c'est une rêveuse, qui aspire a quelques chose de plus, de meilleure et de plus clair pour son propre avenir. Elle aime regarder en avant, tenter de voir ce qui sera et peut-être alors faire en sortes que ses rêves se réalise. Du moins, elle le tente aussi fort que possible mais elle n'est pas naïve et elle sait que les choses se déroule rarement comme on le voudrait, C'est plutôt le contraire... Et elle saisit tout opportunité qui se présente a elle. Elle est de plus très curieuse, elle se met parfois dans le pétrin dans le seul but d'approfondir un petit mystère qui s'offre a elle... Si elle n'avait pas la capacité de se 'gifler' elle-même, au sens figuré bien sûr, elle serait sans doute morte, ou pire, depuis belle lurette! Bref, c'est une humaine pleine de vivacité, d'esprit d'aventure et qui a le nez pour les bonnes affaires!

• Description Physique :Marie est petite, mince et nerveuse, avec des membres allongés et des muscles fins et fermes, tendus comme la corde d'un arc. Elle ne mesure que 5' pour pas plus de 100 lbs, et elle semble assez fragile pour se faire emporter par la première petite brise qui souffle. Mais ce N'est qu'une impression, car cette silhouette aux allures de fées de l'espace cache une force et une agilité bien plus grande que n'importe qui ne pourrait s'en douter au premier regard. Elle a apprit a se servir d'armes blanches, d'armes a feu et quelques technique de corps-a-corps qui peuvent aider cette minuscule pièce de femme a mettre a terre un malabar trois fois plus gros et costaud qu'elle. Elle porte généralement des vêtement sombres et peu flamboyants, et don style vestimentaire fait vraiment 'mercenaire' jusqu'au bout des doigt. Elle a un visage ronds avec des tâches de rousseurs, des lèvres pleines et rouges, de grands yeux verts pétillants d'intelligence et de malice joueuse, et des longs cheveux roux et bouclés. Elle est plutôt jolie mais dure a approcher! Elle porte généralement des armes bien visibles, là où c'est permis, dans le but de tenir a l'écart les importuns de tout acabits.

• Histoire :Marie-Hélène est née sur Jadis, et elle est donc Jadéenne d'origine, mais elle n'était pas exactement une enfant voulue. En fait, sa mère, qu'elle ne connait pas et n'a jamais rencontrée, a été violée et est tombée enceinte. Comme elle n'avait pas les moyens de s'occuper d'un bébé ou de payer pour un avortement, et de plus elle ne croyait pas en l'avortement, mais plutôt que tous on le droit de vivre, elle décida de donner l'enfant a la crèche quand elle vint au monde. Elle ne laissa qu'une lettre avec la petite fille, mentionnant son nom, le nom du bébé, et les raisons qui l'avaient poussée a l'abandonner. Tout ce que marie connait de sa mère est son nom, Jade, et de quoi elle avait l'air, car elle avait laissé une photo avec la lettre a remettre a l'enfant quand elle serait suffisamment âgée. Tout ça pour dire que cette jeune femme ne connait strictement rien a ses origines, ou a sa famille.

Jusqu'à l'âge de 15 ans, elle a passé sa vie un orphelinat de la capitale Jadéenne, Opale, mais elle était du genre a s'attirer des ennuis, curieuse, et enjouée. Un peu trop curieuse en fait... Une fois, quand elle avait 12 ans, elle partit avec deux de ses amis explorer les sous-sols de l'orphelinat, qui habituellement leur était interdits, et elles découvrirent un passage derrière un mur, qui menait a un couloir souterrain. Marie-Hélène, que ses amis appelaient tous 'Merle' pour faire court, insista pour explorer, mais ses copines n'étaient pas très chaudes a l'idée. Elle usa de ses pouvoirs de persuasion - et de quelques bonbons en guise de pot-de-vin - pour les convaincre que, tout comptes fait, c'était peut-être une bonne idée! Les trois filles s'aventurèrent dans le tunnel qui devait faire partie des égouts de la ville, mais leur escapade fut de courte durée. Elles arrivèrent a une salle ronde fermée par des grilles a chaque sorties, exceptée celles qu'elles avaient empruntées. Malheureusement, le destin était contre elles... Il y eut une explosion dans le couloir par lequel elles étaient venues, et elles se retrouvèrent piégées! Il fallut près d'un jour entier pour les sortir du pétrin... Et Marie dut s'excuser auprès de ses amies qui la traitèrent de tous les noms d'oiseaux! Comme quoi la curiosité est parfois un vilain défaut... Mais â n'empêcha pas la jeune fille aventureuse de se fourrer dans le pétrin encore, et encore, et encore!

Quand elle eut 15 ans, Marie décida qu'elle en avait marre de toujours endurer la même routine, les même corvées, et de n'avoir pour ainsi dire, pas d'avenir du tout! Elle fugua de l'orphelinat et s'embarqua clandestinement a bord d'un vaisseau en partance, a l'Astroport d'Opale. C'était ce qu'elle croyait être un vaisseau marchand, mais bien vite, elle se rendit comptes de son erreur... pour le meilleur, tout comptes fait! Ce vaisseau appartenait en fait a Cyrus Malaster et sa bonde de contrebandiers/mercenaires/chasseurs de primes, et quand la petite adolescente fut découverte cachée dans la soute, au départ, l'idée fut de la larguer dans l'espace par le sas le plus proche. Mais elle ne se laissât pas faire! Le second de Cyrus, un non-humain dont elle ne reconnut pas la race, se faisait appeler Daggers - pour une bonne raison, il maniait le poignard comme pas un - et s'interposa entre le groupe et la jeune fille, voyant en elle du potentiel. Elle avait réussit a mettre a mal trois mercenaires aguerris avant de se faire maitriser... Pure chance! Ou bien potentiel? Daggers préféra voir cela comme du potentiel, et il proposa quelques chose a son capitaine: prendre la petite jeune fille an 'apprentissage' et lui permettre de faire ses preuves. Si elle avait décider de monter dans un vaisseau clandestinement, c'était sans doute que personne ne l'attendait a la maison... Cyrus sembla un peu réluctant, au premiers abord, mais il était toujours grincheux et pince-sans-rire, avant d'accepter la proposition. C'est donc de cette manière peu orthodoxe que Marie embrassa la carrière de Mercenaire, chasseur de prime a ses heures. Et parfois aussi contrebandier, quand les bénéfices en valait la peine.

C'est sous la tutelle de Daggers lui-même qu'elle apprit a se battre au corps-a-corps, et il s'avéra que le bougre était Maitre en plusieurs discipline d'arts martiaux. Et il lui montra a se servir de sabres, de dagues et même de shruikens. Et il .tait perfectionniste, il la poussait a bout, jusque dans ses toues dernières réserves d'énergie, jusqu'à ce qu'elle maitrise parfaitement ce qu'il lui enseignait. Il était surprenant, vraiment gentil mais très strict, quand on le connaissait bien. Il avait un grand cœur, qu'il cachait bien. Il devint presque comme un père de substitution pour la jeune orpheline et il la prit totalement sous son aile. Cyrus quant a lui, était plus comme l'oncle grincheux qui critique tout le temps mais elle l'aimait bien quand même. IL était généreux et cachait un côté philosophe qui la faisait sourire quand ils discutaient. Et il lui apprit a piloter un vaisseau et se servir de tous ses systèmes, des armements a la communication. Elle était comme une petite sœur agaçante pour tout le reste de l'équipage, qui se composait en tout de 6 membres.

Quand elle eut 25 ans, un accident terrible lors d'une mission ratée finit par avoir raison de la petite famille, et Daggers et Merle furent les deux seuls a s'en tirer vivant et libre. Cyrus avait été capturé, et les quatre autres tués. Marie savait que ça aurait été une folie de tenter quoi que ce soit pour le secourir, et de plus ils connaissaient tous les risques du métier. Ils retournèrent au vaisseau, et partirent sans regarder en arrière. S'était la meilleur des choses a faire... et la seule qui soit raisonnable. Mais cette expérience eut pour effet d'endurcir la jeune femme, et elle se rendit comptes que leur boulot, bien que plein d'aventure et excitant, avait une grande part de risques et que des pertes devaient être attendues, a court ou a long terme. Ils durent revendre le vaisseau sur un des mondes des États-Unis d'Érika, qui se trouvait être le plus proche de leur position de départ, et faire profil bas pendant quelques temps. Les autorités Érikéennes les recherchaient, et ils devaient se séparer... Merle et Daggers avaient été très proches pendant des années, mais la jeune femme savait qu'ils ne pouvaient pas rester ensemble. Du moins, pas pour le moment. Mais plus tard, elle se promit de le retrouver, quoi qu'il en coûte. Il comptait trop pour elle...

Aujourd'hui, a 32 ans, 7 ans après ces évènements, elle n'a pas abandonné cette promesse, et avec son nouveau vaisseau acquis avec de l'argent mit dans un comptes a un nom d'emprunt, dans un autre secteur de la zone Neutre, elle tente de le retrouver. ELle tente de ramasser assez d'argent pour prendre sa retraite de ce boulot, et peut-être, se consacrer a sa première passion, l'exploration, et retrouver son ancien Mentor.

• Inventaire :
    - Deux Pistolets MEC-80 Jadéens (toujours a la ceiture)
    - Fusil d'assault MEC-300 (que je garde dans le vaisseau sauf en mission)
    - Sabre longueur moyenne (a lame energisée si c'est possible) (Elle le porte dans le dos quand elle est en mission, sinon il est dans le vaisseau)
    - Une dizaine de dagues de lancer
    - quelques shruikens fait maison.
    - Vaisseau Sloop de classe Nunavik
    - Objets personnels en petite quantitée, elle n'est pas du genre a accumuler...
    - Quelques 'trophés de chasse'...

• Vaisseau : Sloop de classe Nunavik

Autre :

• Disponibilité du joueur : DU Lundi au Vendredi en soirée, fin de semaine toute la journée
  • Indisponibilité permanentes : Les jour de semaine
  • Fuseau horaire : Côte est Canada
  • Que souhaitez vous que votre personnage devienne, comment doit-il évoluer ? Hé bien, c'est tout a fait relier au RP, mais je crois que ma petite Mercennaire au grand coeur pourrait faire de grandes choses... si elle le voulais! Je ne sais pas, peut-être bien se diriger vers de la diplomatie de ruelle, ou quelques chose de ce genre, C'est dure a dire si tôt. Je verrai^^

[X] En cochant cette case, j'accepte de voir mon PJ mourir lors d'un combat avec d'autre personnages (facultatif, c'est une question de FairPlay)

Dernière édition par Marie-Hélène Sinclair le Mer 24 Aoû 2011 - 23:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syllas
Administration
Syllas

Feuille de personnage
Blessures:
Marie-Hélène Sinclair (FINI!) Left_bar_bleue0/0Marie-Hélène Sinclair (FINI!) Empty_bar_bleue  (0/0)
Crédits: Plus qu'il n'y a de grains de sable au bord de l'océan

MessageSujet: Re: Marie-Hélène Sinclair (FINI!)   Marie-Hélène Sinclair (FINI!) Icon_minipostedMer 24 Aoû 2011 - 0:43

Premièrement, bonsoir bienvenue sur Hegemony!

Je suis Syllas, l'administrateur technique du forum, le gestionnaire/créateur de l'UTE, d'Alttoria et de quelques autres trucs. Toutes les questions pratiques sont à adresser à moi.

Bien, ceci étant dit, passons à la suite. Je vois que ta fiche est incomplète; ne t'inquiètes pas, tu peux prendre ton temps pour ta première fiche. Nous te conseillons de te familiariser avec l'encyclopédie (lien) si tu ne l'as pas déjà fait. Hegemony ayant un background de grande ampleur (euphémisme), là aussi faut y aller progressivement et de façon sélective.

Si tu as des questions n'hésites pas, nous sommes tous là pour répondre.

Mais, en attendant, à nous d'en poser:
- Par où as-tu connu Hegemony?
- Si tu as été sur l'encyclopédie, le système des portails situés en bas et en haut de articles a-t-il été utile?

Merci d'avance de nous répondre, ça sera hautement utile.

Bonne soirée et bonne construction de fiche!
Marie-Hélène Sinclair
Débutant
Marie-Hélène Sinclair

Feuille de personnage
Blessures:
Marie-Hélène Sinclair (FINI!) Left_bar_bleue10/10Marie-Hélène Sinclair (FINI!) Empty_bar_bleue  (10/10)

MessageSujet: Re: Marie-Hélène Sinclair (FINI!)   Marie-Hélène Sinclair (FINI!) Icon_minipostedMer 24 Aoû 2011 - 1:06

Merci de ton acceuil!

J'admet que ce forum est très bien et que l'énormité de son contenu m'a un peu fait peur a première vue, mais je me suis dit que c'est en jouant que j'en apprendrait plus! J'ai découvert le forum par un site de TopSites RPG, je ne me rappelle plus lequel... Je trouves que les portails sont une bonne idée dans l'Encyclopédie! iLS RENDENT LA NAVIGATION BIEN PLUS FACILE!

Bpn, a moi de poser quelques questions:
- Quelles sont les langues principales parlées? Malheureusement j'ai pas vraiment eu le temps de tout vérifier XD
- QUel type d'avatar est-ce que vous voulez sur ce forum, et où je peux en trouver un beau?

Merci!
Héphaistos (Espé)
Administration
Héphaistos (Espé)

MessageSujet: Re: Marie-Hélène Sinclair (FINI!)   Marie-Hélène Sinclair (FINI!) Icon_minipostedMer 24 Aoû 2011 - 1:46

Saluta voussi capitaine Tarpals ! ... Mauvais film, je rembobine la pélicule.

Bonjour et bienvenue sur Hegemony. Je suis Espérance, barrage anti-kévin officiel du forum. Mais tu peux m'appeler Khan, ou César, c'est au choix.

Plus sérieusement, je suis le "Fondateur" (au sens ou c'est moi qui ai lancé l'idée => tu peux lire ici l'Histoire d'Hegemony, si tu as une longue après midi déprimante, d'automne, ou le ciel est toujours gris et ou il pleut à verse !). En dehors de ça, on m'appelle aussi "Admin Fantome". Tu comprendras avec le temps Very Happy, et je suis l'administrateur des factions Seraniennes, Bavannoise et Néo-Prussienne, plus certain trucs annexes et pas toujours très utiles.

Pour répondre à tes questions :
- La plupart des langues parlées et réellement utiles dans l'univers sont référencées ici (enfin y'a au moins leurs noms, je sais pas si les fiches sont achevées). Conseil d'admin => un mercenaire a notamment tout intérêt à parler le Carcar'Us et le Haut-Prussien, qui sont des langues répandues dans les zones neutres, ou se situe le gros de leurs contrats (tout dépends tout de même un peu du mercenaire ensuite).
- Concernant l'avatar, nous n'avons pas de restrictions particulières ... Ah si, bien qu'ils ne soient pas illégaux, les avatars Mangas sont détestés par le Khan qui torture des milles tourments leurs propriétaires par sadisme pur et dur. (Comprendre : je n'aime pas du tout.)
Syllas
Administration
Syllas

Feuille de personnage
Blessures:
Marie-Hélène Sinclair (FINI!) Left_bar_bleue0/0Marie-Hélène Sinclair (FINI!) Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Marie-Hélène Sinclair (FINI!)   Marie-Hélène Sinclair (FINI!) Icon_minipostedMer 24 Aoû 2011 - 10:15

Une autre langue des zones neutres est l'arabe de Tarim Secundus...

Pour l'avatar, je rajouterais qu'en trouver n'est guère facile. Des trucs comme Deviantart, ou encore memory alpha peuvent être utiles. Le manga n'est pas recommandé (notre univers étant un univers de science-fiction à tendance plutôt "occidentale"), mais autorisé (nous n'avons pas vocation à dicter dans l'absolu ce genre de choses).
James Smith
Initié
James Smith

Localisation (en RP) : Au fin fond de l'espace connu.

Feuille de personnage
Blessures:

MessageSujet: Re: Marie-Hélène Sinclair (FINI!)   Marie-Hélène Sinclair (FINI!) Icon_minipostedMer 24 Aoû 2011 - 10:43

Bienvenue à toi, je suis l'un des modérateurs travaillant au noir pour ce forum, je suis aussi celui qui s'occupe de la publicité de ce forum ^^'.

Donc bienvenue parmi nous, nous sommes tout ouïs à tes questions (je suis souvent sur la Chat Box en bas de la page d'accueil).
Christophe Ashworth
Initié
Christophe Ashworth

Feuille de personnage
Blessures:

MessageSujet: Re: Marie-Hélène Sinclair (FINI!)   Marie-Hélène Sinclair (FINI!) Icon_minipostedMer 24 Aoû 2011 - 16:33

Bienvenu Very Happy

(une autre jadéenne \o/ Youhou \o/)

Et pour les avatar, au pire y a ça : https://t-c-w.forumpro.fr/t2149-kits-avatar-et-graphs-sur-commande (et pour les avatars manga, Espérance ne torture pas, ou du moins moi il me torture pas avec mes multis manga, mais ça c'est peut être parce qu'il a abandonner).
Marie-Hélène Sinclair
Débutant
Marie-Hélène Sinclair

Feuille de personnage
Blessures:

MessageSujet: Re: Marie-Hélène Sinclair (FINI!)   Marie-Hélène Sinclair (FINI!) Icon_minipostedMer 24 Aoû 2011 - 19:40

Merci beaucoup a tous!

Bon, me reste plus que l'histoire a poster...
Syllas
Administration
Syllas

Feuille de personnage
Blessures:

MessageSujet: Re: Marie-Hélène Sinclair (FINI!)   Marie-Hélène Sinclair (FINI!) Icon_minipostedMer 24 Aoû 2011 - 23:31

Fiche bien faite et propre, pas à discuter. Je validerais quand un seul détail sera réglé:

Dans les armes de l'inventaire, tu marques "Blaster"... humm je crains qu'il ne te faille choisir un modèle là-dedans: Armement.

Une fois ça fait, ça sera bon je pense.
Marie-Hélène Sinclair
Débutant
Marie-Hélène Sinclair

Feuille de personnage
Blessures:

MessageSujet: Re: Marie-Hélène Sinclair (FINI!)   Marie-Hélène Sinclair (FINI!) Icon_minipostedMer 24 Aoû 2011 - 23:35

Voilà qui est corrigé très chère^^
Syllas
Administration
Syllas

Feuille de personnage
Blessures:

MessageSujet: Re: Marie-Hélène Sinclair (FINI!)   Marie-Hélène Sinclair (FINI!) Icon_minipostedMer 24 Aoû 2011 - 23:38

Bien, je valide. Il faut un deuxième admin pour l'autre confirmation.

Par contre, c'est "très cher". Il n'y avait pas de Parques ni de Moires masculines, j'ai donc du me rabattre sur ce qu'il y avait dans le bestiaire mythologique... Mon PJ de base se nomme Nikolaï Syllas (juste pour pas qu'il n'y ait d'équivoque).
Marie-Hélène Sinclair
Débutant
Marie-Hélène Sinclair

Feuille de personnage
Blessures:

MessageSujet: Re: Marie-Hélène Sinclair (FINI!)   Marie-Hélène Sinclair (FINI!) Icon_minipostedMer 24 Aoû 2011 - 23:40

Oops, désolée pour ce petit quiproquos XD

Et merci!
Rumy
Administration
Rumy

Localisation (en RP) : Au coeur d'une étoile de sagesse.

Feuille de personnage
Blessures:
Crédits:

MessageSujet: Re: Marie-Hélène Sinclair (FINI!)   Marie-Hélène Sinclair (FINI!) Icon_minipostedJeu 25 Aoû 2011 - 0:03

Je valide.

JADIS POWAAAA!!

*se calme...
Marie-Hélène Sinclair
Débutant
Marie-Hélène Sinclair

Feuille de personnage
Blessures:

MessageSujet: Re: Marie-Hélène Sinclair (FINI!)   Marie-Hélène Sinclair (FINI!) Icon_minipostedJeu 25 Aoû 2011 - 0:07

Merci!
Syllas
Administration
Syllas

Feuille de personnage
Blessures:

MessageSujet: Re: Marie-Hélène Sinclair (FINI!)   Marie-Hélène Sinclair (FINI!) Icon_minipostedJeu 25 Aoû 2011 - 0:07

Parfait: j'ajoute au groupe (Edit: grillé par Rumulus pour le groupe on dirait...), je déplace le sujet.

Nous allons voir pour toi pour le début du RP. Si tu as des idées, n'hésite pas!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marie-Hélène Sinclair (FINI!)   Marie-Hélène Sinclair (FINI!) Icon_miniposted

Marie-Hélène Sinclair (FINI!)
Page 1 sur 1