Hegemony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hegemony

Dans un univers troublé, l'avenir de la galaxie et de la race humaine vous appartient
 
WikimonyAccueilLisez les règles du jeu iciDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

 

 Le Consortium Scientifique

Aller en bas 
AuteurMessage
Rumy
Administration
Rumy


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Localisation (en RP) : Au coeur d'une étoile de sagesse.
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Le Consortium Scientifique Left_bar_bleue0/0Le Consortium Scientifique Empty_bar_bleue  (0/0)
Crédits:

Le Consortium Scientifique Empty
MessageSujet: Le Consortium Scientifique   Le Consortium Scientifique Icon_minipostedMer 2 Jan 2008 - 17:28

Le Consortium Scientifique



Administration

Le Consortium Scientifique est divisé en deux branches distinct, une branche civil et une branche militaire. Or, la branche civil est la plus importante. De plus, le Consortium Scientifique est dirigé par un Conseil de 9 membres, 10 en comptant le Président. Chaque membre du conseil appartient à chacun des neuf domaines scientifique principal du Consortium.

Domaines:

Physique
Conseiller: Alexander Kovanev
Nombre de membres: 290 000 membres

Mathématique
Conseiller: Mariella Lorini
Nombre de membres: 200 000 membres

Biologie
Conseiller: Sophie Carpentier
Nombre de membres: 240 000 membres

Chimie
Conseiller: Franz Auberfauss
Nombre de membres: 340 000 membres

Géoscience
Conseiller: Marc Lorenzo
Nombre de membres: 430 000 membres

Sciences Humaines
Conseiller: Timy Peter
Nombre de membres: 840 000 membres

Psychologie
Conseiller: Nadjib Ramdalad
Nombre de membres: 134 000 membres

Communication
Conseiller: Anna Carlota
Nombre de membres: 570 000 membres

Informatique et intélligence artificielle
Conseiller: Karim Baranesh
Nombre de membres: 256 000 membres

Total: 3,3 millions de membres


Dernière édition par Rumulus Hallenberg le Ven 25 Juil 2008 - 3:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rumy
Administration
Rumy


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Localisation (en RP) : Au coeur d'une étoile de sagesse.
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Le Consortium Scientifique Left_bar_bleue0/0Le Consortium Scientifique Empty_bar_bleue  (0/0)
Crédits:

Le Consortium Scientifique Empty
MessageSujet: Re: Le Consortium Scientifique   Le Consortium Scientifique Icon_minipostedJeu 24 Juil 2008 - 10:42

La Cité du Consortium Scientifique


Le Siège du Consortium se trouve à Turquoise. En périphérie de la ville, le Consortium c'est construit sa propre cité. Bien entendu, les 3,3 millions de membres ne vivent pas tous dans cette cité. Près de 1,8 millions de personnes y vivent, la plupart des membres du Consortium. La cité est fortifié et est protégé par une force spéciale de police ayant uniquement comme but de protéger et de maintenir l'ordre dans la Cité. De plus, une garnison de 2500 soldats Jadéen y ai installé. L'enceinte du Consortium est protégé par une défense quasi invisible, munit de technologie très dévellopé.

La Cité est divisé en quatre zones
.


La Zone de travail Civil:

C'est le gigantesque complexe de laboratoire, de bureaux, de salles d'analyses et de salles d'archives. Sous ce complexe, il y a la gare soutéraine et des dizaines et des dizaines d'entrepôts. Certains racontent que les entrepôts seraient remplit d'invention et de découverte trop dangereuse pour que le gouvernement Jadéen et que le reste de monde en prennent connaissance. De plus, à l'étage la plus haute du complexe, il y a la salle du conseil et plusieurs autres salles de réunions.

La Zone Résidentielle:

Un gigantesque complexe de résidences. Entendons-nous ici que se sont des condos spatieux et luxueux. Pour les familles, se sont des villas individuels. Cette zone contient aussi tout se qu'une ville peut contenir. Des loisirs, de l'éducation, hôpitaux et services d'incendie. De plus, c'est là qu'il y a la prestigieuse Université des Sciences de Jadis.

La Zone de travail Militaire:

C'est le complexe de laboratoire militaire. Il est directement relié au complexe civil. De plus, le réseau d'entrepôt soutérain est aussi présent dans ses sous-sols.

La Zone de transport:

C'est la zone de l'Héliport et du petit Aéroport de la Cité. Seul de petits avions de 75 passagers et moins peuvent atterir dans cette zone.


Autres institutions du Consortium

L'Institut des Sciences d'Opale

Institut de sciences, elle aporte son aide aux universités de la Capitale. En fournissant d'ailleurs des spécialistes dans tout les domaines scientifique. De plus, la DST se trouve dans cette institut.

La Base Scientifique de North Point

C'est une base Scientifique dans le grand nord de la planète. Celle-ci analyse et étudie tout les phénomènes de la planète. Près de 10 000 scientifiques y habitent et receuillent chaque minute des informations sur la planète, les lunes de Jadis et même sur le Système entier!

Le Complexe Scientifique de Catalia

Troisième plus gros compleze habitable du Consortium, celui-ci n'est habité que par 20 000 personnes, soit 8% de la population de Catalia. C'est le premier complexe du consortium à avoir été construit, et il date de la colonisation.

Le Complexe Scientifique de New-Westminster

C'est le deuxième complexe habitable du Consortium, celui-ci est habité par 170 000 personnes.

Les Centre de recherches de Valencia et d'Opale.

Ce sont deux gigantesque centre de recherche, dont les universités ont accès, appartenant au Consortium. Près de 800 000 scientifiques y travaillent.

Total:
2 millions de Scientifiques vivent dans des enceintes administré par le Consortium.
1,3 millions d'autres vivant en dehors du Consortium mais travaillent dans les Universités, l'institut des sciences d'Opale, les deux grands centre de recherche de Valencia et d'Opale ou des instituts privés, des cabinets ou simplement professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Rumy
Administration
Rumy


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Localisation (en RP) : Au coeur d'une étoile de sagesse.
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Le Consortium Scientifique Left_bar_bleue0/0Le Consortium Scientifique Empty_bar_bleue  (0/0)
Crédits:

Le Consortium Scientifique Empty
MessageSujet: Re: Le Consortium Scientifique   Le Consortium Scientifique Icon_minipostedJeu 24 Juil 2008 - 22:13

Défense et financement


Défense

Le Consortium Scientifique est munit de technologies que le gouvernement Jadéen ne possède même pas. Le système de défense est entièrement cybernétisé et complètement caché à l'oeil nu. Le Consortium, n'aimant pas l'idée de concevoir des droides pour la défense de la Cité, décida de miser sur l'intéligence artificielle et un programme de défense globale indépendant. Ce système regroupe les enceintes de la cité, le générateur de bouclier situé en dessous du complexe militaire, le système de fermetures de porte, les défenses intélligente et les défenses anti-aérienne. Le Consortium sait pertinemment que ses recherches attirent la convoitise de plusieurs. Elle se prépare donc à une attaque de son siège provenant de menace extérieur tel que des mercenaires ou des espions. Ou bien lors d'Une invasion planétaire d'Une nation ennemie...et même du gouvernement Jadéen. Les militaires aiment peu à se que la Constitution donne autant de pouvoir au Consortium, cela satisfait grandement le Consortium et permet donc un climat de confiance et de parfaite compréhension.

Les enceintes

a refaire

Le Bouclier

C'est un bouclier puissant, munit du démultiplicateur des systèmes principaux R7. Le système ce trouve sous-terre et elle alimenté par les trois centrale Géothermiques, ainsi que par la centrale expérimentale (utilisé pour trouver de nouvelles sources d'énergie) situé eux aussi sous-terre. Le bouclier recouvre la Cité et l'enceinte.

Le Programe Indépendant de défense du Consortium Scientifique.

C'est un programe de défense, plus performant que Ludmilla, conçut pour la base secrète Présidentielle. Celui-ci est entièrement cybernitisé et est contrôlé par une salle de contrôle difficil d'accès et qui contient du personnal en tout temps. Ce système de défense est composé de mitrailleuse laser lourde, de mitrailleuse laser légère, et de mitrailleuse ionisante. Ces mitrailleuses ne sont pas visible, puisqu'elles peuvent surgirent de n'importe quel mur, de n'importe quel endroit en fait. Le nombres de ces mitrailleuses est indéterminé.

Le complexe civil et militaire

Se sont ces deux complexes qui possèdent la plus solide défense. En effet, ces complexe ont chacun des réservoir de métaux liquide intélligent. Dès que la Cité est attaqué, les portes en titane s'abaisse dans le complexe (en laissant passé avant le personnel et tout et tout). Le métal liquide est relâcher automatique et se promène sur les murs, plancher et plafond. Contournant tout être organique. Le métal liquide recouvre les portes et les fenêtres des deux complexes. Or, si un mur est détruit, des hordes de liquide intéligent venant des réserves viennent recouvrir les brèches.

Une autres défense existe dans les deux complexes. C'est aussi stocké dans une réserve. Se sont des bombes intéligente en forme de sphère. Celles-ci réagissent automatique à la recherche d'ennemi...en roulant simplement sur le sol. Ces sphères peuvent rouler sur les murs et les plafond et peuvent atteindre des vitesses phénoménales! Les explosifs à l'intérieur de ces sphères sont diverse, tout dépend de son comportement. Certaine d'entre-elle se faufileront sous terre, se sont des explosifs à répulsion. D'autre viseront uniquement les véhicules lourd, des explosifs perforant...etc.

Les systèmes d'auto-destruction

En cas de prise de la Cité, les membres du conseil du Consortium peuvent activer l'auto-destruction des recherches en cours et du contenu des entrepôts. Cette action transfert automatiquement les fichiers et les archives du Consortium vers un endroit secret inconnu de la plupart des membres du Consortium. Les archives sont ainsi sauvegardé. Les entrepôts sont conçut pour émettre beaucoup d'énergie thermique. L'intérieur des entrepôts peuvent atteindre des recors de températures et faire fondre la plupart des métal, sauf celui qui compose l'entrepôt.

L'entré

La cité du Consortium ne possède qu'une seule entré terrestre. Celle-ci est munit d'un analyseur organique, technologie que possède uniquement le concortium. C'est une sorte de mur translucide en apparence organique. Il faut passer à L'intérieur pour entrer dans le consortium. Cette matière gélatineuse se traverse facilement et fait une analyse complète de la personne qui vient d'entrer. Elle analyse la moindre parcelle du corps, peut déterminer toutes maladie que la personne est atteinte, peu carrément démontrer l'état de stress et même le taux de sucres dans votre sang, et j'en passe encore. Tout intrus pouvait donc être repéré. Le même système était installé dans le mini aéroport de la Cité, les passagers doivent passer dans ce mur organique.



Le Financement

Gouvernement Jadéen: 80 milliards de crédits par mois: (57%)
Sociétés privés (compagnie): 25 milliards par mois (18%)
Bénéfices sur les droits d'utilisation: 17 milliards de crédits par mois (12%)
Universités (toutes les universités du pays): 10 milliards par mois (7%)
Dons: 8 milliards de crédits par mois (6%)

Total: 140 milliards de crédits par mois.
Revenir en haut Aller en bas
Rumy
Administration
Rumy


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Localisation (en RP) : Au coeur d'une étoile de sagesse.
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Le Consortium Scientifique Left_bar_bleue0/0Le Consortium Scientifique Empty_bar_bleue  (0/0)
Crédits:

Le Consortium Scientifique Empty
MessageSujet: Re: Le Consortium Scientifique   Le Consortium Scientifique Icon_minipostedVen 1 Aoû 2008 - 20:10

Les Domaines




Physique

Astronomie
  • Astrométrie
    Astrophysique des hautes énergies
    Cosmologie
    Mécanique céleste
    Physique des milieux interstellaires
    Physique stellaire
    Physique galactique
    Planétologie

Cryogénie
Électronique
  • Électronique analogique
    Électronique numérique
    Microélectronique
    Opto-électronique

Électromagnétisme
Mécanique
  • Mécanique newtonienne
    Relativité générale

Optique
  • Optique géométrique
    Optique physique
    Optique quantique

Physique de la matière condensée
  • Cristallographie
    Physique des polymères

Physique mathématique
Physique des plasmas
Physique quantique

  • Chromodynamique quantique

Physique atomique
  • Physique moléculaire

Physique subatomique
  • Physique nucléaire
    Physique des particules

Physique théorique
  • Théorie des champs
    Théorie électro-faible
    Théorie des supercordes

Thermodynamique
Physicochimie
    • Science des matériaux

    Corrosion
    Cristallographie
    Métallurgie




Mathématique

Algèbre
Algèbre propositionnelle
Algèbre générale
Algèbre linéaire
Algèbre multilinéaire
Arithmétique
Géométrie algébrique
Analyse
  • Analyse réelle
    Analyse à plusieurs variables
    Analyse numérique
    Analyse complexe
    Analyse fonctionnelle
    Analyse harmonique
    Théorie de la mesure (voir Fonction mesurable)
    Systèmes dynamiques [/color]
    • Théorie ergodique
      Systèmes dynamiques différentiables

Géométrie
  • Géométrie affine
    Géométrie euclidienne
    Géométrie projective
    Géométrie hyperbolique
    Géométrie différentielle
    Géométrie riemannienne
    Géométrie symplectique
    Géométrie algébrique
    Géométrie algorithmique

Probabilités et Statistiques
  • Statistique descriptive
    Statistique inférentielle
    Processus stochastique



Biologie

Agronomie
  • Zootechnie

Anatomie
  • Anatomie comparée

Anthropologie
  • Anthropologie physique ou Anthropobiologie
    Anthropométrie
    Anthropométrie judiciaire
    Paléoanthropologie
    Primatologie

Astrobiologie
Biochimie
Bio-informatique
Biologie cellulaire
Biologie du développement
Biologie d'eau douce
Biologie de l'évolution
Biologie marine
Biologie moléculaire

  • Cladistique

Biologie structurale
Biophysique
Botanique

  • Pathologie végétale (ou phytopathologie)
    Phycologie (ou Algologie)

Biomathématique
Cryobiologie
Cytologie
Écologie
  • Écotoxicologie

Epidémiologie
Génétique
  • Génétique des populations
    Génomique
    Protéomique

Histologie
Microbiologie
Mycologie
  • Mycotoxicologie

Sciences de la santé
  • Médecine
    Médecine dentaire
    Médecine vétérinaire
    Pharmacie

Anatomie humaine, Anatomie animale
  • Anatomie fonctionnelle, Anatomie pathologique, Anatomie radiologique
    Angiologie
    Arthrologie
    Myologie
    Neuroanatomie
    Ostéologie
    Splanchnologie

Biologie médicale
  • Bactériologie
    Biochimie médicale
    Biologie moléculaire
    Biophysique
    Botanique médicale
    Génétique
    Hématologie
    Herboristerie
    Histologie
    Immunologie
    Virologie

Cardiologie
Chimie analytique médicale et pharmaceutique
Embryologie
Galénique
Oncologie (étude des cancers)
Parasitologie

Pathologie
  • Psychopathologie

Pharmacie clinique
Pharmacognosie

Pharmacologie
  • Psychocopharmacologie

Physiologie
Toxicologie

  • Mycotoxicologie

Morphologie
Neurosciences
Ontogénie
Paléontologie

  • Cladistique

Protéomique
Systématique

  • Phylogénie
    Taxinomie (ou Taxonomie)
    Nomenclature biologique

Zoologie
  • Entomologie
    Éthologie
Revenir en haut Aller en bas
Rumy
Administration
Rumy


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Localisation (en RP) : Au coeur d'une étoile de sagesse.
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Le Consortium Scientifique Left_bar_bleue0/0Le Consortium Scientifique Empty_bar_bleue  (0/0)
Crédits:

Le Consortium Scientifique Empty
MessageSujet: Re: Le Consortium Scientifique   Le Consortium Scientifique Icon_minipostedJeu 11 Sep 2008 - 0:54

Chimie

Biochimie
Chimie analytique
Électrochimie
Chimie inorganique
Chimie des matériaux
Chimie numérique
Chimie organique
Chimie physique
Chimie quantique
Chimie théorique
Chimie supramoléculaire
Génie des procédés
Géochimie
Minéralogie
Pétrochimie
Spectroscopie
Thermochimie


Géoscience

Géographie
  • Géographie physique
    • Biogéographie
      Climatologie
      • Paléoclimatologie

      Hydrologie
      • Glaciologie
        Océanographie
        • Océanographie physique

      Paléographie
      Pédologie
      • Édaphologie

    • Topographie

Géologie
  • Biogéologie
    Géochimie
    Géochronologie
    • Stratigraphie
      • Chronostratigraphie

    Géomorphologie
    • Géodynamique
      Géothermie
      Lithologie

    Géostatistique
    Géotechnique
    Hydrogéologie

Géophysique
  • Géodésie
    Géothermométrie
    Gravimétrie
    Hydrogéophysique
    Météorologie
    Sismologie
    • Aléa sismique
      Sismogénèse
      Sismologie d'exploration ou Sismique active
      Sismologie globale
      Sismologie spatiale
      Sismotechnique

Minéralogie
  • Granulométrie
    Pétrologie
    • Pétrologie magmatique
      Pétrologie métamorphique
      Pétrologie sédimentaire ou Sédimentologie

    Pétrographie

Paléontologie
  • Micropaléontologie

Spéléologie
  • Biospéléologie
    Karstologie

Volcanologie

Sciences-Humaines

Anthropologie
  • Anthropologie sociale et culturelle ou Ethnologie
    • Anthropologie de la santé
      Anthropologie de l'art
      Anthropologie de l'éveil spirituel
      Anthropologie des conflits et de la violence
      Anthropologie des pratiques corporelles
      Anthropologie des religions
      Anthropologie des sociétés socialistes et postsocialistes
      Anthropologie du développement
      Anthropologie du genre
      Anthropologie juridique
      Anthropologie maritime
      Anthropologie politique
      Anthropologie urbaine
      Anthropologie visuelle
      Anthroponymie
      Ethnochorégraphie
      Ethnographie
      Ethnohistoire
      Ethnolinguistique ou Anthropologie du langage
      Ethnologie industrielle
      Ethnologie du quotidien
      Ethnomédecine
      Ethnomusicologie
      Sémiologie
      Sémiotique de la culture

    Archéologie
    • Archéologie analytique
      Archéologie biblique
      Archéologie environnementale
      Archéologie expérimentale
      Archéologie historique
      Archéologie préhistorique
      Archéométrie
      Archéospéléologie
      Céramologie
      Amphorologie
      Épigraphie
      Matériel lithique
      Tracéologie
      Paléographie
      Zooarchéologie

Criminologie
  • Biocriminologie
    Criminologie juvénile
    Criminologie psychologique
    Criminologie sociologique
    Médecine légale
    Pénologie
    Polémologie
    Victimologie

Économie
  • Macroéconomie
    Microéconomie
    Analyse économique du droit
    Économétrie
    • Économétrie appliquée
      Économétrie des marchés financiers

    Économie comportementale
    • Neuroéconomie

    Économie de la culture
    Économie de la santé
    Économie de l'assurance
    Économie de l'environnement
    Économie des conventions
    Économie des institutions
    Économie du bien-être
    Économie du développement
    Économie du sport
    Économie du travail
    Économie des territoires
    Économie expérimentale
    Économie financière
    Économie internationale
    Économie mathématique et quantitative
    Économie monétaire
    Économie politique
    Économie publique
    Économie régionale
    Économie sociale
    Économie urbaine
    Théorie des organisations

Géographie
  • Analyse spatiale
    Démographie
    • Démographie sociale
      Économie spatiale ou Économie des territoires

    Géoarchéologie
    Géographie régionale
    Géomatique
    Géopolitique
    Géographie humaine
    • Géographie culturelle
      Géographie économique
      Géographie linguistique
      Géographie politique
      Géographie rurale
      Géographie sociale
      Géographie urbaine

Linguistique
  • Analyse conversationnelle
    Analyse linguistique de textes
    Dialectologie
    Lexicographie
    Lexicologie
    Linguistique fonctionnelle
    Linguistique informatique
    Linguistique structurale
    Sociolinguistique
    Phonétique
    Phonologie
    Théorie de l'apprentissage des langues

Histoire
  • Histoire culturelle
    Histoire de l'art
    Histoire des idées politiques
    Histoire économique
    Histoire politique contemporaine
    Histoire sociale
    Micro-histoire
    Muséologie
    Numismatique
    Philologie

Musicologie
Sociologie
Politologie
Sexologie
Pédagogie
Revenir en haut Aller en bas
Rumy
Administration
Rumy


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Localisation (en RP) : Au coeur d'une étoile de sagesse.
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Le Consortium Scientifique Left_bar_bleue0/0Le Consortium Scientifique Empty_bar_bleue  (0/0)
Crédits:

Le Consortium Scientifique Empty
MessageSujet: Re: Le Consortium Scientifique   Le Consortium Scientifique Icon_minipostedJeu 11 Sep 2008 - 1:08

Psychologie

Neuropsychologie
  • Neuropsychologie clinique

Psychanalyse
Psychobiologie
Psychogénétique
Psycholinguistique
Psychologie clinique
Psychologie collective
Psychologie communautaire
Psychologie de l'adulte au travail
Psychologie de la famille
Psychologie de la motivation
Psychologie de la perception
Psychologie de la réadaptation
Psychologie de la santé
Psychologie de la sexualité
Psychologie de la religion
Psychologie de l'emploi
Psychologie du développement ou Psychologie développementale

  • Psychologie de l'adolescence
    Psychologie de l'enfance

Psychologie du travail
Psychologie environnementale ou Psychologie de l'environnement
Psychologie évolutionniste
Psychologie expérimentale
Psychologie gérontologique
Psychologie sociale
Psycholinguistique
Psychomécanique du langage
Psychométrie
Psychopathologie
Psychopédagogie
Psychophonie
Psychophysiologie
Psychosociologie

  • Psychosociologie de la communication

Sciences cognitives
  • Neuroéconomie


Communication
Holonet
Shématologie
Médias
Technologie de l'informations
Bibliologie
Documentation
Bibliothéconomie


Informatique et Intelligence artificielle

Informatique
Algorithmique
Cryptologie
  • Cryptographie
    Cryptanalyse

Méthodes formelles
Théorie de l'information
Théorie des graphes
Théorie de la complexité
Théorie de la calculabilité
Théorie des langages
Traitement du signal

  • Traitement de la parole
    Traitement d'image

Cybernétique
Robotique

  • Nanorobotique
Revenir en haut Aller en bas
Rumy
Administration
Rumy


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Localisation (en RP) : Au coeur d'une étoile de sagesse.
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Le Consortium Scientifique Left_bar_bleue0/0Le Consortium Scientifique Empty_bar_bleue  (0/0)
Crédits:

Le Consortium Scientifique Empty
MessageSujet: Re: Le Consortium Scientifique   Le Consortium Scientifique Icon_minipostedJeu 11 Sep 2008 - 1:22

Siège de la DST


La DST (Directory of Science & Technologie) est rataché aux services secret depuis sa création. Sa particuliarité réside dans sa collaboration avec le Consortium Scientifique. Un contrat à été signé entre la DST et le Consortium Scientifique, ce contrat est top secret et est classé secret défense.

La DST est un département des Services Secret Jadéen. Elle même est divisé en département
.

1-Département des Sciences et Technologie: Ce Département s'occupe principalement, par le biais du Consortium, de fournir du matériel à la haute pointe de la technologie aux quatre autre département des Services Secret Jadéen.

2-Département de la surveillance technologique: Ce Département de surveillance a le mandat de surveiller les échanges d'Information à matière technologique et scientifique. Ce genre de surveillance vise les informations sur des domaines dangereux et condamné sur Jadis tel que le clonage, tout se qui se raporte aux armes chimique, bactériologique, virale, thermonucléaire et autre, sur des pratique médicale illégal tel que la transfusion psychique...etc. Ce genre de surveillance permet de trouver ceux qui ont demandé ce genre d'Information et ainsi réagir.

3-La Cellule Anti-virale: Ce département est entièrement indépendant et il s'occupe de prévenir et de contre-carré des attaques bactériologique et virale. De plus, il a un mandat de prévenir des pandémie et l'apparation de nouvelles souches de maladie au niveau Galactique.

4-La Cellule Anti-Chimique: Autre Cellule entièrement indépendante et qui s'occupe de prévenir et de contre-carrer des attaques chimique sur le territoire de la République de Jadis. De plus, son mandat stipule qu'il doit aussi exercer sa surveillance au niveau des accidents chimique sur la planète.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Consortium Scientifique Empty
MessageSujet: Re: Le Consortium Scientifique   Le Consortium Scientifique Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Consortium Scientifique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hegemony :: Archives :: Archives-
Sauter vers: