Hegemony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hegemony

Dans un univers troublé, l'avenir de la galaxie et de la race humaine vous appartient
 
WikimonyAccueilLisez les règles du jeu iciDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Jarel Keld

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jarel Keld
Débutant
Jarel Keld


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/07/2011

Jarel Keld Empty
MessageSujet: Jarel Keld   Jarel Keld Icon_minipostedDim 25 Sep 2011 - 23:49

Fiche de Personnage :


Identité :

  • Type de Personnage : Militaire
  • Autre compte : N/A
  • Nom : Keld
  • Prénom : Jarel
  • Âge : 31 ans
  • Faction : UTE
  • Race : Humaine
  • Nationalité : Solarianne
  • Langues Parlées : Galactique standard

Informations du RP :

  • Description psychologique : Jarel Keld est de nature renfermée. Depuis toujours, il se construit en observant les comportements des autres. Il était nécessaire pour lui d'affecter ses proche de manière à les laisser libre de leur choix. Il n'a jamais voulu s’immiscer dans la vie de ses amis et des membres de sa famille. Il s'est toujours contenté de les écouter et de les conseiller, mais jamais de les convaincre.
    Bien qu'il ne fût pas toujours ainsi, Jarel possédait une méthodologie à toute épreuve. Il est vrai que durant sa période dépressive cette discipline c'était envolée, néanmoins ce qu'il était et ce qui le rendait si redoutable.
    C'est un homme droit et qui ne changera pas ses opinions contre quelques crédits. Toutefois il n'aime guère s'impliquer dans la vie politique. Il laissera volontiers les autres perdre leur temps sans véritablement exprimer ses idées.
    Malgré son caractère glacial et solitaire, il se livrera volontiers à une discussions animées de sportifs, ou encore à une partie de dés. Jarel est un gros parieur, et cela depuis toujours. Bien que cela lui coûte, il ne peut s'empêcher de joueur pour le plaisir. Cette attitude transparaît quelque fois au manche, au plus grand désarroi de ses camarades qui voient là un potentiel danger.
  • Description Physique : Jarel est un homme trapu. De son mètre soixante dix-sept et de ses quatre vingt-cinq kilos, il passes de nombreuses heures à l’entraînement. Il en gardera d'ailleurs certaines séquelles à cause des activités qu'il put avoir par le passé : sports de combat et sports extrêmes.
    Du côté vestimentaire, il s'est toujours attaché à paraître soigneux. C'est une qualité qu'il tenait de son père. Ses chemises sont toutes impeccablement repassées, ses pantelons toujours ajustés aux semelles et ses chaussures toujours propres et cirées. Il prendra également soin de tailler ses cheveux brun et de les garder courts et dégagés.
    Jarel n'est pas ce que l'on peut appeler un apollon. Néanmoins il garde un aspect toujours propre et son visage ne dispose d'aucune difformité à faire frémir. Ses yeux marrons étaient néanmoins la fierté de sa mère qui revoyait ceux de son père.
    Les personnes ne le connaissant pas encore se heurteront lorsqu'il leurs dira qu'il n'est pas marié alors qu'il porte toujours son alliance. C'était une mauvaise habitude qu'il avait prise.
  • Histoire :
    Lettre anonyme retrouvée à bord du Revolutionos

    « Comme convenu je vous fait parvenir le rapport concernant Jarel Keld, seconde enseigne de notre grande flotte au service de notre glorieux Empire. Certains éléments ont, semble-t-il, volontairement été dissimulés à nos services de renseignements qui n'ont pus alors recueillir que d'obscures morceaux d'une vie jalonnées par des mises au secrets. J'espère que vous conviendrez du mal, que mon équipe et moi, nous sommes donnés pour satisfaire votre demande. Je vous assure également que je reste à votre service pour toute autre réclamation de votre part. Veuillez croire à mon plus grand respect à votre égard.

    Votre fidèle serviteur.

    H.M »


    Rapport des Renseignements de l'Empire Solarien.


    Officiellement né de parents inconnus, on dit Jarel grandit dans l'orphelinat impérial de Solaris. Néanmoins, ceci n'est qu'un subterfuge parmi tant d'autres qui visent à masquer sa véritable existence. En effet, d'après nos renseignements, il semblerait qu'il soit né de parents modestes et qu'il ait grandit dans les bas quartiers de la capitale. Élève assidu et très calme, il fût très tôt assigné au poste de délégué de ses classes. Ses enseignants le reconnaissaient comme un jeune garçon très prometteur et bourré de talents. Il pratiquait, à son école, le solfège en vu d'apprendre le piano. On l'initia également dès son plus jeune âge aux arts martiaux, domaine dans lequel il excellait face à ses camarades.
    Toutefois, bien que ses enseignants, proches et autres professionnels de la santé lui reconnaissaient ces talents, Jarel était un jeune garçon perturbé et qui avait tendance à se renfermer sur lui si ce n'était pour provoquer ses camarades en les insultants ou en les humiliants. Personne ne put expliquer son comportement incohérent qui semblait se manifester chroniquement. Le petit garçon fût suivi durant des années par le Docteur Aiko Goriuzoki. Le patient et le médecin devinrent si proche que le garçon surnomma très vite son psychiatre : Docteur G.
    Au fil des années, Jarel Keld se montra moins incohérent dans son comportement. Des incidents se produisant de moins en moins fréquemment, le Docteur G. préféra prendre de la distance avec le garçon pour le laisser évoluer, tout en l'observant deux à trois fois par mois.


    Plus tard, alors qu'il devenait tout juste adolescent, Jarel se découvrit de nouvelles passions qui étaient celles des sports extrêmes, des paris, des bagarres et de l'alcool. Afin d'illustrer l'état d'esprit de l'individu à cette période trouble de sa vie, nous avons sélectionné un événement pour le moins particulier, afin de le soumettre à votre attention. Alors qu'il n'avait pas encore treize ans, le jeune garçon fût secouru, lui et quelques uns de ses camarades dans le désert. Ils expliquèrent qu'ils souhaitaient se rendre à la « chaîne des dragons ». Pour se faire ils volèrent un véhicule tout-terrain au père de l'un des enfants qui tenait un entrepôt de fret. Le père étant alarmé par cette double disparition, avertit les autorités qui orientèrent leurs recherches directement vers la surface. Le groupe d'adolescents fût retrouvé plus tard dans la soirée dans un état d'épuisement grave. L'un des adolescent périt du suite de sa déshydratation et de ses brûlures.
    Jarel était en conflit permanent avec ses parents durant cette période. Ceux-ci ne savaient plus vraiment comment lui inculquer les valeurs de l'obéissance. Plus tard, Jarel fût rejeté de la plupart des écoles de Solaris qui refusaient d'intégrer dans leurs classes un élément qui perturbait l'ambiance tout en sensibilisant les autres jeunes à l'imiter. C'est à cette période qu'il renoua contacte avec le Docteur G. Elle lui fît comprendre les raisons de sa révolte et lui permit de retrouver un comportement plus stable.

    Son entré à l'académie des officiers détermina un nouveau tournant dans sa vie. Désormais il était prêt à se plier aux ordres, conscient que pour en donner un jour, il lui faudrait gravir tous les échelons. Après ses classes qui durèrent deux ans, Jarel Keld fût sélectionné pour intégrer l'école des pilotes. Ses aptitudes aux combats, d'adaptation aux situations extrêmes et ses réflexes lui avaient permis d'être retenu. À son entré on le soumit à des tests psychotechniques durant lesquels il démontra de réelles capacités d'apprentissages. Néanmoins, son tempérament de tête brûlée lui valus les pires brimades de ses instructeurs.
    Nos recherches en restèrent là durant un bon moment avant que l'on ne retrouve sa trace dans le système de Solaria, il avait alors 25 ans. De 22 – âge auquel il sortit de l'académie – à 25 ans nous n'avons rien put trouver sur ses activités. Nous recherchons toujours les périodes manquantes à son dossier.

    Affecté à la protection des convois de hauts dignitaires, Jarel Keld démontra à plusieurs reprises qu'il avait de quoi commander son propre escadron. C'est au moment où il se maria avec Tania Wang qu'on lui accorda cet honneur. Et pour le récompenser de ses loyaux services, l'Empire lui alloua un appartement dans le centre de Solaris. Jarel Keld et sa femme eurent une fille deux années plus tard. Alors âgé de 27 ans, Jarel se promettait un bel avenir.
    Dans la même année la mère de Jarel décéda, tandis que son père quitta l'Empire pour disparaître dans l'espace sans ne plus donner aucune nouvelle à son fils. Sur le plan émotionnelle cela n'affecta pas beaucoup le sujet qui trouva réconfort auprès de sa femme et de sa fille. Conscient des responsabilités qui lui incombaient désormais, il vouait sa vie à l'Empereur.

    C'est le jour où Barwur Toller – le célèbre terroriste – que les activités de Jarel se firent de nouveau troubles. Il quittait souvent son poste, laissant un lieutenant d'intérim le remplacer. Aujourd'hui nous savons que cela n'est réellement pas une coïncidence. Au début de nos recherches, on suspectait Jarel Keld d'appartenir au groupe de Toller. Ses disparitions correspondaient parfaitement aux dates auxquelles Toller se manifestait.
    Sans qu'il ne put jamais arrêter le gang, la carrière de Jarel Keld s'arrêta d'une traite. Sa femme et sa fille furent tuées lors du transport du diplomate Khazan Krutz vers Solaria. Le transporteur vola en éclat, et avec, les dizaines de familles entourant le diplomate. Ce qui fût un honneur pour Jarel, se transforma en cauchemar. Il ne voulu plus jamais traiter avec la flotte de l'Empire.

    Il y a trois mois de cela, le Major Auguste Viartz eut un entretien avec Jarel Keld. Il lui proposa d'entrer à son service au sein de la flotte de l'UTE. Sans que nous ne sachions encore pourquoi, Jarel Keld aurait un étroit lien avec ce Major. Nous soupçonnons donc Jarel Keld d'avoir jadis collaboré avec l'ennemi pour des raisons que nous ignorons.
    Aujourd'hui l'UTE demande un transfert de cet homme sur son territoire.




    Lettre saisie dans les appartements de l'évêque Hyashida Matsuduro

    « Je vous remercie de votre sollicitude à notre égard. Ce condensé des activités de Jarel Keld nous sera particulièrement précieux lors de son interrogatoire. Nous ne voulons laisser aucun répit à l'ennemi et c'est pour cela que nous comptons toujours autant sur vous. Vos services nous seront précieux à l'avenir.
    Restez en alerte.

    B. »



    Extrait du rapport du Major Auguste Viartz à l'état major de l'UTE

    « Lorsque je suis allé voir Jarel Keld dans ses appartements, il n'était plus l'ombre de lui même. Il a sombré dans le désespoir et s'adonne à l'alcool tel un charognard sur une carcasse. J'imagine que le chagrin causé par la perte de sa femme et de son enfant sera trop immense à surmonter. Néanmoins, j'ai pu détonner un expression dans ses yeux que je connais bien.
    À ma proposition faite de rejoindre la flotte de l'UTE, il n'a pas réagit. Mais lorsque je lui proposai de traquer Barwur Toller, il sembla émerger un instant.

    Bien que des liens amicaux existent entre nous, je ne peux que souligner le danger d'affecter un tel homme à mon unité sans de nombreux tests psychotechniques et physiques. Je suppose que le Capitaine Rufus Dieutre partagera le même avis. Le sujet est resté deux ans sans piloter et sans être soumis aux réalités de la guerre. Il pourrait s'avérer dangereux pour tout l'équipage de cette mission. »



    Extrait médical du psychiatre de bord, Major Maria Sanchez

    « Jarel Keld présente des troubles du comportement, mais qui ne semblent en rien affecter ses capacités ; car ceux-ci se sont déjà manifestés alors qu'il était en poste à Solaria. Aucune contre indication ne s'oppose donc à sa réintégration si ce n'est qu'il devra être suivit régulièrement lors de la mission. »


    Extrait du journal de bord de Jarel Keld

    « Ça fait des mois qu'on me soumet à des tests médicaux poussés. Je n'avais jamais rien vu de tel. Il semblerait que certains ne tiennent pas à me voir intégrer cette mission. S'ils savaient vraiment ce que je ressens à l'instant. J'y vois deux raisons à traquer Barwur Toller. L'une pour Tania et Sophie et l'autre pour l'empêcher de nuire à la paix. L'une des raisons m'empêchera sûrement de plonger dans le dément délire de vouloir mettre un terme à sa vie. Il faut qu'il soit déféré et qu'il paie pour ses crimes de la manière la plus démocratique qu'il soit. »
  • Inventaire :
  • Vaisseau :

Autre :

  • Disponibilité du joueur : Permanente
  • Indisponibilité permanentes :
  • Fuseau horaire : GMT+1
  • Que souhaitez vous que votre personnage devienne, comment doit-il évoluer ? Il devra découvrir qu'un complot bien plus vaste qu'il ne l'imaginait menace Solaria. Il découvrira également que son père n'était pas l'homme qu'il croyait être.
    Revanche, haine, jalousie, amitié, nostalgie et complicité marqueront l'aventure que Jarel s'apprête à vivre avant qu'il ne connaisse sont destin funeste.

    [] En cochant cette case, j'accepte de voir mon PJ mourir lors d'un combat avec d'autre personnages (facultatif, c'est une question de FairPlay)

    Éventuellement plus tard:P


Dernière édition par Jarel Keld le Ven 30 Sep 2011 - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syllas
Administration
Syllas


Nombre de messages : 2051
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Jarel Keld Left_bar_bleue0/0Jarel Keld Empty_bar_bleue  (0/0)
Crédits: Plus qu'il n'y a de grains de sable au bord de l'océan

Jarel Keld Empty
MessageSujet: Re: Jarel Keld   Jarel Keld Icon_minipostedLun 26 Sep 2011 - 7:49

Bonjour et re-bienvenue,

Et bien, tu nous as fait une grande et belle fiche. Pas de problème là-dedans, ça nous donne de bonnes possibilités pour ton personnage.

Par contre hum hum pourquoi la flotte de l'UTE? Elle n'est pas ce qu'il y a de plus proche de Solaria. Tu la verrais faire partie du complot?
(je ne te demande pas de reconsidérer cela, juste d'expliquer davantage, afin que nous comprenions bien).

Une fois ça dit, tu auras sans problème ma validation.
Revenir en haut Aller en bas
Jarel Keld
Débutant
Jarel Keld


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/07/2011

Jarel Keld Empty
MessageSujet: Re: Jarel Keld   Jarel Keld Icon_minipostedLun 26 Sep 2011 - 13:43

Bonjour et merci Anubis.

J'ai laissé volontairement une porte ouverte au doute afin que l'élément perturbateur puisse être modifié à tout moment sans en affecter la trame.

Cependant, je tiens à vous rassurer - toi et le staff - l'UTE n'aura rien avoir dans ce complot. Il s'agit juste d'un programme d'échange entre Solaria et l'UTE.

Le complot affecte davantage le groupe terroriste que Jarel sera chargé de poursuivre grâce à l'UTE et au contingent déployé (il nous faudra d'ailleurs en soulever les détails et les conditions). Son père sera également mêlé à l'affaire d'une manière plus directe qu'on ne puis l'imaginer.

Enfin, il faut savoir que je ne bousculerai en rien la vie politique galactique avec seulement un personnage. Cette trame n'aura que peu d'emprise sur ces choses là.

Si vous avez encore des questions, n'hésitez surtout pas. Je me ferais une joie d'y répondre afin de m'assurer que rien n'a été laissé au hasard.

Merci encore pour l’accueil ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Syllas
Administration
Syllas


Nombre de messages : 2051
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Jarel Keld Left_bar_bleue0/0Jarel Keld Empty_bar_bleue  (0/0)
Crédits: Plus qu'il n'y a de grains de sable au bord de l'océan

Jarel Keld Empty
MessageSujet: Re: Jarel Keld   Jarel Keld Icon_minipostedLun 26 Sep 2011 - 22:00

Un programme d'échange? humm.... faudra bien expliquer ça dans le RP, car théoriquement les deux pays appartiennent à des organisations internationales rivales si ce n'est ennemies (le PdJ et l'PSV).
Revenir en haut Aller en bas
Jarel Keld
Débutant
Jarel Keld


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/07/2011

Jarel Keld Empty
MessageSujet: Re: Jarel Keld   Jarel Keld Icon_minipostedLun 26 Sep 2011 - 23:22

Et dans un bref élan de réconciliation ?

Sinon Jarel connait très bien le Major Viartz qui appartient à l'ute. Viartz pourrait avoir chaudement recommandé Jarel pour des missions brèves et qui auraient un apport collectif des deux factions.

Je vous laisse en juger, je ne veux pas avoir l'air d'insister surtout ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Syllas
Administration
Syllas


Nombre de messages : 2051
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Jarel Keld Left_bar_bleue0/0Jarel Keld Empty_bar_bleue  (0/0)
Crédits: Plus qu'il n'y a de grains de sable au bord de l'océan

Jarel Keld Empty
MessageSujet: Re: Jarel Keld   Jarel Keld Icon_minipostedMar 27 Sep 2011 - 13:24

Hummm mouais à la limite. Von mir aus.

Et quelle serait l'activité de la base de ton PJ au sein des forces de l'UTE?

(au passage: les autres MJ, n'hésitez pas à vous manifester aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Jarel Keld
Débutant
Jarel Keld


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/07/2011

Jarel Keld Empty
MessageSujet: Re: Jarel Keld   Jarel Keld Icon_minipostedMar 27 Sep 2011 - 14:03

Sa mission serait de retrouver Borwur Toller afin de le stopper. Il serait soupçonné de mener des activités pouvant mener à un grand trouble au sein de l'UTE.

Puisque ce Barwur aurait déjà sévit dans le système de Solaria, l'UTE pourrait trouver intéressant de faire appel à Jarel Keld en tant qu'intervenant extérieur afin de prévoir les décisions de Toller.

D'un côté l'UTE y trouve largement son compte, de l'autre Solaria met aux arrêts un fugitif qu'elle recherche de longue date. Chacun y trouve son compte.

Quant au rôle de Jarel Keld, il ne serait qu'une simple enseigne puisque officiellement il démarre sa carrière au sein de la flotte de l'UTE.

Ce ne sont là que des suggestions que je vous soumet. Il serait incongru de ma part de vouloir faire intégrer Jarel au sein de l'UTE sans le moindre problème.

Néanmoins je suis ouvert à toute autre solution plus arrangeante pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Ashworth
Initié
Christophe Ashworth


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Blessures:
Jarel Keld Left_bar_bleue10/10Jarel Keld Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Jarel Keld Empty
MessageSujet: Re: Jarel Keld   Jarel Keld Icon_minipostedMar 27 Sep 2011 - 19:48

Bonjour et bienvenu.

Je sais que je ne suis pas Admin, mais je dois dire au sujet du rapprochement Solaria / PdJ que personnellement je dois m'occuper d'une mission d'échange et d'établissement commercial de Vector sur Solaria, sur demande de Rumulus. Je sais pas sur que ça soit utile mais c'était dans cet unique but que j'ai fait ce post, désolé si il s'agissait d'un dérangement.
Revenir en haut Aller en bas
Syllas
Administration
Syllas


Nombre de messages : 2051
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Jarel Keld Left_bar_bleue0/0Jarel Keld Empty_bar_bleue  (0/0)
Crédits: Plus qu'il n'y a de grains de sable au bord de l'océan

Jarel Keld Empty
MessageSujet: Re: Jarel Keld   Jarel Keld Icon_minipostedVen 30 Sep 2011 - 8:13

Des remarques d'autres membres du staff?
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Administration
Chronos


Nombre de messages : 2775
Age : 1024
Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Jarel Keld Left_bar_bleue10/10Jarel Keld Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: Infini positif

Jarel Keld Empty
MessageSujet: Re: Jarel Keld   Jarel Keld Icon_minipostedVen 30 Sep 2011 - 18:15

ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Syllas
Administration
Syllas


Nombre de messages : 2051
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Jarel Keld Left_bar_bleue0/0Jarel Keld Empty_bar_bleue  (0/0)
Crédits: Plus qu'il n'y a de grains de sable au bord de l'océan

Jarel Keld Empty
MessageSujet: Re: Jarel Keld   Jarel Keld Icon_minipostedSam 1 Oct 2011 - 19:49

Bon, dans ce cas là je valide, groupe et déplace.


Nous allons réfléchir où te faire commencer la partie. Si tu as des idées ou si tu voudrais participer à un RP déjà actif, ou encore si tu désire voir à faire ça avec Christophe, n'hésite pas à nous en faire part.
Revenir en haut Aller en bas
Jarel Keld
Débutant
Jarel Keld


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/07/2011

Jarel Keld Empty
MessageSujet: Re: Jarel Keld   Jarel Keld Icon_minipostedMar 4 Oct 2011 - 20:57

Je m'arrange actuellement avec Christophe pour débuter le premier RP. Une fois que je serai lancé dans le RP j'aimerais que nous voyions les détails concernant l'expédition que je proposais.

Merci pour votre accueil :-D
Revenir en haut Aller en bas
Syllas
Administration
Syllas


Nombre de messages : 2051
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Jarel Keld Left_bar_bleue0/0Jarel Keld Empty_bar_bleue  (0/0)
Crédits: Plus qu'il n'y a de grains de sable au bord de l'océan

Jarel Keld Empty
MessageSujet: Re: Jarel Keld   Jarel Keld Icon_minipostedJeu 6 Oct 2011 - 20:39

Humm vous me faites part de vos profondes réflexions afin que nous réglions ça et préparions l'entrée dans le RP ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jarel Keld Empty
MessageSujet: Re: Jarel Keld   Jarel Keld Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Jarel Keld
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hegemony :: Pages insdispensables :: Personnages-
Sauter vers: