- Autre compte : -
- Nom : Hunsa
- Prénom :Ost
- Âge :20
- Faction : clan Hunsa
- Race : humain (cyborg)
- Nationalité : christianien
- Langues Parlées : galactique standard, carcar'us, christianien, langue marchande
Informations du RP :
Description psychologique :Fanatique, il est d'une loyauté sans faille envers le clan Hunsa, mais éprouve une haine viscérale, mais qu'il cache néanmoins, pour Suktus Harald Hunsa, chef du clan et son père... ce dernier par contre le considère comme un outil, rien de plus, mais il représente un gros investissement (Ost Hunsa signifie ''Qui appartient à Hunsa'' en carcar'us). Comme tout bon membre des Hunsa, il est sans pitié et brutal, utilisant la violence à l'excès; digne fils de son père. Il n'est pas un fin diplomate, car il aime aller droit au but et accepte mal le refus, le compromis ou l'hésitation. Il a un code, pas un code d'honneur, mais un code: ''mort à tous ceux qui se dressent devant moi ou le clan''. Parfois silencieux et sans vie, d'autres fois jacasseur et véritable farceur, il est d'humeur changeante, mais toujours demeure c'est aura de bestialité, cette sauvagerie à peine contenue, qui hante son regard.
Il considère les gens comme les pièces d'un échiquier: la majorité ne sont que des pions et d'autres ont de la valeur. Attention à ne pas le prendre pour un brillant tacticien, car ce n'est pas le cas. La stratégie des Hunsa se reposant, plus souvent qu'autre chose, sur la force brute... ce qui donne très bons résultats dans leur cas. Peut-être qu'un jour il apprendra à jouer en équipe de façon plus sophistiqué.
Depuis son ''augmentation'', ses sautes d'humeur se font plus fréquentes et son besoin de violence plus réguliers. On ne compte plus le nombre d'Hunsa qui, pour une broutille ou un manquement aux ordres, se sont fais éxécuter, torturer, mutiler, voir dans certains cas empaler. Lui donnant une sérieuse réputation au sein du clan et parmis toute la pègre de Kamensk, mais il est encore inconnu des habitants.
Il est complètement irrespectueux de la vie humaine, des lois et de leurs représentants, mais juste ce qu'il faut: faudrait pas trop attirer l'attention de la ''Famille'' sur sa personne. Justement, sa personne, parlons-en. Elle est probablement la seule personne à qui il fait réellement confiance depuis son augmentation. Avant, certains oncles et même son père, représentait un point d'encrage sécuritaire dans la vie, mais tout ça est désormais révolu et il n'y a que lui sur qui compter.
Il a une petite maxime: ''n'aime que toi, ne combat que pour toi''.
Description Physique : Combattre, se faire battre, être torturé, s'entraîner jusqu'à l'épuisement et régimes spartiates sont des exemples de ce qu'a été sa vie depuis sa naissance. Tout cela dans le but dans faire une arme, un symbole de la brutalité qu'affectionne les Hunsa. Un être humain bien entraîné, à la dextérité et aux réflexes acérés, mais surtout, avec une formidable force. Le résultat est quelque peu écarté de l'image typique, car Ost est un jeune homme grand et élancé, l'idée d'en faire une brute épaisse côté physique a ratée. Par contre, lorsqu'on connais Ost, cela rajoute un côté vicieux au personnage: celui-ci a conscience de son aspect juvénile, son visage imberbe et ce corps svelte, mais malgré tout mince... et il adore ça, car au moment de passer à l'action, la surprise est évidente dans les yeux de son adversaires et après quelques instants une terreur délicieuse encore plus intense que s'il aurait s'agit d'une personne préparée, si Ost ne l'a tué du premier coup bien sûr. Toujours armé, très bien armé même, plus pour le plaisir que par crainte. Après tout, autant profité des avantages qu'offre un clan mafieux de Kamensk, comme les armes par exemple.
*Pour vous faire une idée, regarder la photo attaché à ce texte.
Histoire : dégouté par la tournure des évènements, Sykt Hunsa est écoeuré et ce statut quo qui règne entre les 3 clans... il souhaitait revenir au devant de la scène et pour ce faire il devait avoir un joker. Certes, équiper tous ces hommes d'exo-armure PELD-31 Komodo aurait été la solution idéale pour mener une seule et unique attaque qui lui aurait assuré l'hégémonie sur Kamensk en à peine une journée, mais une telle opération aurait nécessité des centaines de millions, voir des milliards de crédits. De plus, peu importe le genre de réarmement massif, il est presque sûr que tout aurait foiré: les 2 autres clans aurait été mis au courant et aurait fait de même et pour finir, la Sûreté serait de nouveau venu faire le ménage pour éviter une nouvelle guerre des clans.
Ne souhaitant pas tout miser sur un seul cheval, Sykt avait plusieurs projets et tout un clan à gérer, il décida de mettre sur pied plusieurs projets, certains n'auront même pas débuté, d'autres ne s'achèveront pas, mais certains oui. L'un d'eux était tout simplement une version plus petite de l'idée nommée plus haut: un corps cybernétique militaire (un soldat) aunadariote pour s'en équiper. Malheureusement, il ne voulait pas prendre le risque de mourrir une fois son cerveau dans le CCU et souhaitait mettre une personne de ''confiance'' à l'intérieur... même si au fur et à mesure que vous lirez ce texte, vous comprenez que Sykt est comme son fils pour ce qui est de la confiance. En attendant d'avoir les fonds nécessaires pour ce projet et aussi pour mettre au point une façon de procéder, il laissa le temps passer. De plus, il avait un clan à gérer. C'est dans un endroit complètement désolé et perdu de Kamensk que l'on installa les locaux, plutôt le taudis, qui acceuilla le petit Ost Hunsa.
À peine 8 ans et il mettait déjà les pieds en enfer. Pendant les 7 années qui suivirent, il appris le maniement des armes à feu et des armes blanches, on lui appris à parler 3 langues, mais en écrire qu'une seule; le galactique standard. Ainsi que la langue marchande. De parole, il n'avait jamais le droit: un coup de matraque à chaque fois qu'il émettait un son, peu importe la situation, et 3 quand il parlait en dehors des pratiques prévu à cet effet. S'il devait communiquer, il devait le faire en langue marchande. À chaque fin de mois on le mettait en situation en l'envoyant effectuer une mission, mais toujours dans un endroit contrôlé par le clan Hunsa et à l'abris des regard... le plus souvent une usine désafectée où l'on mettait quelques vagabonds qui jouait le rôle de ''méchants''
On lui appris les règles du clan Hunsa et l'insignifiance qu'il représentait vis-à-vis du clan. Il était né pour le clan et mourrait pour lui ou par lui... sur ce dernier point, Ost n'était pas d'accord: il ne mourrait jamais par le clan, car il était décidé à le contrôlé! Le seul point positif que l'on peut accordé à cet enfer et qu'on lui laissait dormir un nombre d'heures suffisante pour ne pas nuire à sa croissance et que son alimentation, bien que simple, était de qualité là encore pour permettre un plein développement de son potentiel.
À ses 15 ans, il revint en ville ou il travailla pour le clan et tous avaient pour ordre de ne pas lui faire de traitements de faveur parce qu'il était le fils du patron. Peu importait à Ost, il n'en avait pas besoin et il le prouva à plus d'une reprise. C'est à l'âge 18 ans que tout changea...
Voyant que la nature ne suffirait pas, qu'elle avait atteint ses limites après 17 ans, Hunsa père décida de passer par la science. Contactant Nicolaï Romanov de façon anonyme, il utilisa de son argent, une très importante somme,colossale même, pour que le ''banquier'' de la Main lui procure un corps cybernétique, plus précisément un soldat d'Aunadar. Pour ce faire, Nicolaï engagea Westernor, un homme avec qui la Main entretenait de bonnes relations. Grâce aux contacts de Romanov dans les plus grands et importants centres militaro-industriels et aux talents de Westernor, la mission fut terminée 13 mois plus tard. Malheureusement, Aunadar avait mis en place un système de sécurité d'une telle ampleur, que malgré les talents de Westernor et tout les crédits mis dans le coup, le cyborg récupéré en était un de seconde main, mais il pouvait être remis à neuf. Le client demanda de se faire envoyer le colis ,par le biais de sociétés écran et de façon discrete, à destination du M.S.S. Titan. En cours de route, le petit transporteur (un petit cargo avec un capitaine qui devait prendre sa retraite 1 semaine plus tard) subi l'attaque de pirates. Ceux-ci tuèrent tout l'équipage, endommagèrent gravement le vaisseau et volèrent le plus de cargaison possible. Le client anonyme recontacta Romanov pour éxiger remboursement, mais malgré les menaces, ce dernier refusa et menaça lui-même l'inconnu s'il persistait. L'anonyme ne reçu jamais sa commande.
Sykt Harald Hunsa, par contre, reçu la sienne: un soldat cybernétique aunadariote. L'anonyme n'étant nul autre que lui et les ''pirates'', un équipage du SGC qui devait intercepter un petit cargo en particulier et voler tout ce qui se trouvait à bord pour ensuite le livrer à Kamensk au clan Hunsa.
C'est ainsi que Ost, par surprise, appris qu'il serait ''amélioré''. Le jeune homme, pris de panique tua 3 hommes de main avant de s'effondrer par terre, assomé par son père. Spécialement pour l'occasion, le Dr. Junk quitta le M.S.S. Titan pour se rendre sur Kamensk, car il serait celui qui procèderait à la transplantation du cerveau dans le CCU du corps cybernétique. Après plusieurs heures, l'opération terminée, Junk retourna sur le Titan et une équipe de spécialistes solariens travaillant au noir donnèrent l'apparence physique d'Ost Hunsa au corps cybernétique. Pour finir, la bombe corticale fut modifiée pour que ce soit Sykt qui puisse la contrôler et ce, à distance. Ce qui avait coûté une véritable petite fortune. Cette modification et connu que d'Ost (c'est plus par cruauté qu'autre chose que Sykt le mis au courant) et de Sykt, servait de garantie à ce dernier au su cas où son investissement se retournerait contre lui; il ne voulait pas d'un patricide.
Les 2 années suivantes, Ost Hunsa disparu du milieu. La raison en est fort simple: l'intégration de son cerveau dans le CCU occasionna plusieurs problèmes qui aujourd'hui sont presque tous réglés. Excepté cette violence accrue et ses maux de têtes à le rendre fou. De plus, il était aussi qestion pour Ost de bien apprendre à contrôler son nouveau corps, hors de qestion pour le père de risquer de perdre ce qui lui est cher... non, je ne parle pas d'Ost, je parle de l'investissement qu'il a fait.
Aujourd'hui, le chef du clan Hunsa compte bien, après tout ce temps et cet argent, utiliser son Joker pour ses propres desseins. Pour l'instant, Ost va suivre, il n'a pas beaucoup d'autres options.
Inventaire : 1xfusil a pompe Hammer à canon scié
ÉQUIPÉ -munitions: 60 cartouches
-modifications: poignée pistolet
-transport de l'arme: holster modifié porté sur la cuisse droite
-transport des munitions: 10 dans le magasin et 50 sur une bandoulière
2xpistolet TX-12 "Bad Joke"
ÉQUIPÉ-munitions: 96 cartouches
-modifications: silencieux (installé: non)
-transport de l'arme: 2 holsters portés chacun sous un bras
-transport des munitions: 4 chargeurs sur le gilet tactique et 2 dans les magasins
1xpistolet HK28
ÉQUIPÉ-munitions: 11 cartouches
-modifications: aucune
-transport de l'arme: holster de cheville
-transport de munitions: 1 chargeur le magasin et 1 cartouches dans la chambre
1xcarabine JT2
ÉQUIPÉ -munitions: 520 cartouches
-modifications: aucune
-transport de l'arme: en bandoulière au dos et en angle pour plus de discrétion
-transport des munitions: 12 chargeurs sur une bandoulière et 1 dans le magasin
1xUP45 à crosse pliante
ÉQUIPÉ -munitions: 325 tirs
-modifications: détecteur de battements cardiaque/poignée avant/visée holographique/silencieux (installé: non)
-transport de l'arme: holster militaire modifié pour fusil, toujours porté sur le devant la crosse pliée
-transport des munitions: 12 chargeurs sur le gilet tactique et 1 dans le magasin
1xépée P-118
ÉQUIPÉmodifications: longueur réduite à 50cm
-transport de l'arme: attaché au gilet tactique, de travers et sous le JT2, la poignée vers le bas à droite
Grenades:
-2xlacrymogènes (modèle militaire)
-2xgrenades à onde ou blood's fountain
-1xgrenades incendiaire
-3xgrenades à concussion
-transport de l'arme: porte grenade de cuisse à 8 poches (cuisse gauche)
Autres:
-Gilet et ceinture tactique
-long manteau pour dissimuler son arsenal et son armure
-gants aux jointures renforcées par du tungstène pour plus de dégâts en augmentant la force d'impact
-* corps cybernétique militaire (soldat) aunadariote, mais ayant son ancienne apparence
*
- Spoiler:
Cephaloware (boîte crânienne):
-Communicateur à Microphone Subvocal : permet des communications à distances limitées sur toutes les fréquences, sans pouvoir être entendu de l'extérieur (en effet, pour parler, le cyborg murmure, ou plutôt, il subvocalise).
-Bombe Corticale modifiée : permet de ''griller'' son cerveau et la majeur partie de ses implants à distance (Sykt Harald Hunsa est celui qui la contrôle).
-Datajack : prise permettant de se relier directement à un ordinateur, un véhicule ou encore son armure.
-Mémoire externe : Boost la mémoire du cerveau en lui ajoutant une capacité quasi-infinie.
-Amplificateur Auditif : Augmente la sensibilité auditive sur toute la gamme du spectre sonore. L'effet est aussi similaire à celui du microphone directionnel, permettant ainsi à l'utilisateur d'écouter des conversations à distance comme si elles étaient dix fois plus proches de lui.
-Amortisseur de sons : Met à l'abris des augmentations soudaines du volume sonore.
-Implant haute et basse fréquence : Permet d'entendre les sons de fréquence trop élevée ou trop basse pour être perçus par un homme normal.
-Afficheur rétinien : Permet d'accéder au système de réalité virtuelle.
-Anti-flash : Protège des flashes de lumière aveuglants, voir du simple éclat du soleil.
-Opticam : Permet d'enregistrer des vidéos dans sa mémoire externe.
-Vision nocturne : Permet de voir parfaitement dans des conditions de faible éclairage.
-Vision Thermographique : Opère dans la zone infrarouge du spectre des longueurs d'onde, ce qui permet de voir les sources de chaleur.
Somatoware (corps):
-Accélérateur de réaction : La colonne vertébrale est composée de matériaux superconducteurs permettant d'améliorer la vitesse de réaction.
-Armure dermale : Le corps du cyborg est blindé, ce qui permet de résister aux petits calibres et de tenir un temps face à de plus puissantes armes.
-Compartiment Digital : Petit casier, idéal pour dissimuler des puces de données, remplaçant la dernière phalange d'un doigt.
-Interface câblé : Circuit de rétroaction dans la paume de la main permettant une connexion directe avec une arme prévue à cet effet (les paramètres de visée apparaissent sur la rétine de l'utilisateur sous forme d'une petite croix indiquant l'actuelle cible de l'arme, compte le nombre de munitions restantes...)
-Ossature renforcée : La structure osseuse du cyborg est constituée de titane.
-Substituts musculaires : Des muscles synthétiques, cultivés in vitro, prennent place dans le corps cybernétique. Des traitement de renforcement de la structure osseuse en titane, en plus de l'intégration de servomécanismes ainsi que l'ajout de puissants micromoteurs permettent une augmentation générale de la force et de la rapidité du cyborg.
-Système de filtrage : Immunise à la plupart des drogues, des poisons et des gaz.,
P.S.: faudrait pas oublié son couteau de combat, qu'il garde avec lui en tout temps.... même sous la douche.
Autre :
Disponibilité du joueur : beaucoup trop aléatoires pour donner des prévisions
Indisponibilité permanentes : dimanche soir
Fuseau horaire : UTC/GMT -5 heures
Que souhaitez vous que votre personnage devienne, comment doit-il évoluer: servir le clan Hunsa en agrandissant le territoire sur Kamensk et sur le Titan. Détruire ou assimiler les 2 autres clans. Diminuer la force de la "Famille" sur Kamensk ou du moins sur le clan Hunsa... peut-être au détriment des 2 autres qui sait. S'affranchir de l'épée de Damoclès en lui. Éliminer et prendre la place de son père au sein du clan. Gloire aux Hunsa!
[X] En cochant cette case, j'accepte de voir mon PJ mourir lors d'un combat avec d'autre personnages (facultatif, c'est une question de FairPlay)