Hegemony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hegemony

Dans un univers troublé, l'avenir de la galaxie et de la race humaine vous appartient
 
WikimonyAccueilLisez les règles du jeu iciDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ambassade de Tarim Secundus à la Nouvelle Rio

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tarim Secundus
Chef de faction
Chef de faction



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 30/11/2011

Ambassade de Tarim Secundus à la Nouvelle Rio Empty
MessageSujet: Ambassade de Tarim Secundus à la Nouvelle Rio   Ambassade de Tarim Secundus à la Nouvelle Rio Icon_minipostedVen 9 Déc 2011 - 2:41


AMBASSADE DE LA RÉPUBLIQUE DE TARIM SECUNDUS


Ambassade de Tarim Secundus à la Nouvelle Rio Ambass12


    Ambassadeur: Essam Naguib
    Directeur d'Antenne des SRE: Colonel Anouar Tantawi
    Attaché de Défense: Colonel Mohammed Hussein
    Personnel diplomatique: 1.000 Tarimiens
    Personnel Sécurité: 100 Gardes Républicains
    Ressortissants Tarimiens: 100.000

Revenir en haut Aller en bas
Tarim Secundus
Chef de faction
Chef de faction



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 30/11/2011

Ambassade de Tarim Secundus à la Nouvelle Rio Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Tarim Secundus à la Nouvelle Rio   Ambassade de Tarim Secundus à la Nouvelle Rio Icon_minipostedSam 10 Déc 2011 - 1:00



Citation :
Expéditeur : Mission Économique de l'Ambassade de la République de Tarim à la Nouvelle Rio
Recepteur : Agamemnon


Madame, Monsieur

Vous n'êtes probablement pas sans savoir que connaissons actuellement des démêlés avec des groupuscules terroristes réfugiés dans notre continent d'As-Suwayda, sur Tarim Secundus. Aussi ai-je été chargé par mon gouvernement d'entamer avec vous des discussions dans le but de nous aider à régler ce soucis et afin de prendre connaissance des possibles contreparties que vous pourriez accepter en échange de ce service.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations les plus distinguées,

Antoun Chichakli - Conseiller Économique et Commercial,
Chef de la Mission Économique de l'Ambassade de la République de Tarim Secundus à la Nouvelle Rio

Revenir en haut Aller en bas
Héphaistos (Espé)
Administration
Héphaistos (Espé)


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 18/06/2008

Ambassade de Tarim Secundus à la Nouvelle Rio Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Tarim Secundus à la Nouvelle Rio   Ambassade de Tarim Secundus à la Nouvelle Rio Icon_minipostedJeu 15 Déc 2011 - 13:14

Citation :
Expéditeur : Service Commercial d'Agamemnon
Recepteur : Antoun Chichakli - Conseiller Économique et Commercial, Chef de la Mission Économique de l'Ambassade de la République de Tarim Secundus à la Nouvelle Rio


Monsieur,

Nos partenaires ont été contactés suite à votre demande et nous nous ferrons un plaisir de vous retrouver au sein de l'Hôtel Cartrigo, l'un des plus prestigieux de Nouvelle Rio, afin de trouver une solution à votre problème.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations les plus distinguées,

Dino Archanli Dreidin, Directeur Commercial d'Agamemnon.
Revenir en haut Aller en bas
Tarim Secundus
Chef de faction
Chef de faction



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 30/11/2011

Ambassade de Tarim Secundus à la Nouvelle Rio Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Tarim Secundus à la Nouvelle Rio   Ambassade de Tarim Secundus à la Nouvelle Rio Icon_minipostedDim 18 Déc 2011 - 22:34

Citation :
Expéditeur : Mission Économique de l'Ambassade de la République de Tarim à la Nouvelle Rio
Recepteur : Service Commercial d'Agamemnon

Monsieur,

Nous serons ravi de vous rencontrer et serons présent à l'Hôtel Cartrigo de Nouvelle Rio afin d'en discuter.

Veuillez agréer, Monsieur, l'expression de mes salutations les plus distinguées,

Antoun Chichakli - Conseiller Économique et Commercial,
Chef de la Mission Économique de l'Ambassade de la République de Tarim Secundus à la Nouvelle Rio



H.J. Tu crées, ou je crée ? Si c'est toi qui le fais, tu pourras toujours le réutiliser plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade de Tarim Secundus à la Nouvelle Rio Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Tarim Secundus à la Nouvelle Rio   Ambassade de Tarim Secundus à la Nouvelle Rio Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade de Tarim Secundus à la Nouvelle Rio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hegemony :: Bavandar :: Bavanne-
Sauter vers: