Hegemony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hegemony

Dans un univers troublé, l'avenir de la galaxie et de la race humaine vous appartient
 
WikimonyAccueilLisez les règles du jeu iciDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Raven

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raven
Adepte
Raven


Nombre de messages : 67
Age : 34
Localisation (en RP) : Dans le Pacifius
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Blessures:
Raven Left_bar_bleue10/10Raven Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 1995

Raven Empty
MessageSujet: Raven   Raven Icon_minipostedMar 27 Déc 2011 - 22:39

Fiche de Personnage :


Identité :

  • Type de Personnage : Militaire
  • Autre compte : Esko
  • Nom :-
  • Prénom : Raven
  • Âge : 46 ans lors de la mort, 49 ans aujourd'hui
  • Faction : Pacte de Seran-Valen
  • Race : Officiellement une Intelligence Artificiel/Officieusement, une Sauvegarde d’une Transplantation Neurale Humaine
  • Nationalité : Seranienne
  • Langues Parlées : Galactique Standard, Latin Seranien, Grec Seranien

Informations du RP :

  • Description psychologique :

    Nous ne connaissons pas encore la psychologie total de Raven, il n’a pas encore été tenté d’expérience dans les données que nous possédons, par peur de les contaminés, mais surtout parce qu’un blocage instinctif s’est mis en place. La sauvegarde du cerveau de Raven réagis effectivement et se fut une totale surprise pour nous, lorsque le programme développa son propre pare-feu.

    Je joins néanmoins une certaine quantité d’information du dossier psychologique militaire du Légat, malheureusement, ne pouvant probablement pas être pris en compte, même si la personnalité de la Légat est pareille, elle peu changer assez rapidement.

    Le Légat est une véritable meneuse d’homme, à plusieurs reprise elle l’a démontré, elle est capable de mener ceux sous son commandement dans les pires conditions possible en maintenant une emprise ferme. Une main de fer dans un gant de velours, voila se qui l’a décrit très bien, d’autant plus qu’elle a le physique qui va avec cette expression.

  • Description Physique :

    Nous n’avons que des suppositions par rapport à l’apparence actuelle de Raven, lors du premier test en Holographie, nous avons été extrêmement surpris. En tant qu’IA, ou presque, Raven avais le choix de son apparence, je ne cache pas qu’il y a eu un certain pari.

    Finalement, inconsciemment, probablement, elle reprit l’apparence de sa sœur jumelle, au moment de ses derniers souvenirs d’elle, en tant que rebelle de la société toute deux, elles ne se ressemblaient quasiment pas. Il va s’en dire que personne à gagner notre petit pari, jamais nous n’aurions pensé qu’elle prendrait cette apparence…

    Raven est donc, physiquement, âgé de 17 ans, plutôt petite et mignonne, elle semble très fragile, d’autant plus que ses grands yeux verts semblent toujours posséder un fond de tristesse. Plutôt petite, maigrichonne, elle ne prend pas véritablement de place, malgré que certain pourront être étonné lorsqu’elle prend la parole. Elle croit en se qu’elle dit et y mettra la conviction nécessaire. De façon simple, elle est plutôt renfermé, d’apparence, mais elle sait prendre une présence énorme lorsqu’elle s’impose réellement.

  • Histoire :

    Bienvenue à tous, comme vous le savez, tout se qui sera dit dans cette pièce devra y rester, malheureusement, pour des contraintes de temps et pour une question de sécurité, l’avancement du projet sera démontré grâce à une holoprojection fait par le Chef de Projet.

    **Un homme apparait devant l’assistance, portant le sarreau et surtout, semblant fort fatigué**

    Cette projection holographique à pour but de vous présentez l’un des derniers projets en phase finalement du Programme Arès en date de la fin du mois de Décembre de l’Année 2761. Le projet présenté par cet enregistrement se compose de plusieurs théories, mais surtout de pratique utilisé par les Apiens, voici donc l’Intelligence Artificiel, Raven.

    **L’image d’une jeune femme au cheveu bleu et à l’allure rebelle se présente à la place de l’homme, tournant sur elle-même, elle semble âgé d’une vingtaine d’année, suit un schéma technique. L’homme finit par revenir dans la projection.**

    Raven est issu, comme vous en doutez, du Programme Arès, dans le domaine de la Recherche en Transplantation Neurale. Le terme Intelligence Artificiel, même si il est appliqué ici, est donc faux, Raven n’a rien d’artificiel et elle est effectivement intelligente. Les Apiens utilisent la Transplantation Neurale depuis un temps indéterminé, pour le peu que nous sachions, la majorité des IA Apienne sont en fait des sauvegardes d’Apien datant des débuts de cette technologie.

    Le procédé à donc été utilisé sur une humaine qui s’est porté volontaire pour le projet. La volontaire du projet fut la Hiérarque Raven Caepia, Hiérarque du Croiseur de classe Orion, Meissa, âgé de 46 ans à l’époque. Deux jours après le procédé de Transplantation Neurale, la Hiérarque Caepia mourut des suites de ses blessures, elle fut nommez au grade d’Amiral Tribun de façon posthume pour les hauts fait accompli durant la guerre de Succession d’Erikea. J’ai ici rassemblé une partie de la vie militaire de la Hiérarque Caepia, enfin de vous montrez le bon jugement dans le choix de se volontaire.

    **Suivi un descriptif et le suivi d’un membre de la Forces Spatiales de la République Seranienne**

    Une partie de la vie de Raven fut introuvable, dû à sa disparition, mais tout cela vous sera expliquer un peu plus tard.

    Raven Caepia nait le 18 Décembre 2712 à Actinium, elle ne fut pas la seule puisqu’elle fut gratifié d’une sœur jumelle identique, donnant une certaine joie à leur parent qui voulais depuis longtemps des enfants. Les parents des deux jumelles étaient issu de la bourgeoisie d’affaire, ayant réussit leur vie grâce à des placements bien fait et différent travail haut-placé dans les entreprises spatiale d’État. Lors de la naissance des jumelles, du à l’énorme énergie demander, leur mère restera fragile toute sa vie, malgré les bons traitements par des médecins, celle-ci allait commencer à faiblir peu à peu.

    La jeunesse de la jeune fille fut plutôt aisé, maison très grande, une petite poigné de serviteur pour plaire à tout ses caprices, une bonne éducation et des parents, certes, absent dans le cas du père, mais très présent pour se qui est de la mère. Comme dit, depuis la naissance des deux jeunes filles, la santé de leur mère allait en se dégradant. Se fut à l’âge de quatorze ans qu’il eut un changement important, les deux jeunes filles étaient beaucoup plus rebelle, allant parfois jusqu'à faire un fugue durant un certain temps. Les parents des deux jeunes filles étaient très inquiet, leur mère, avec une santé déjà fragile, fut aliter au lit. Elles s’impliquaient dans des groupes de jeune militant, la plus partent, contre les injustices du gouvernement de l’époque, leur apparence à toute deux avait tellement changé qu’elle n’était plus jumelle au premier regard.

    2729, une date que beaucoup se rappelle, pour Raven, se fut la fin, lors du siège de Seranon et la prise d’Actinium, sa famille fut massacré en totalité, seule, elle, réussit à en réchapper, mais pas avant d’avoir vu ses parents et sa jumelle tombé sous les tirs des Droides d’Erikea. Entre se moment et 2730, il n’y a quasiment rien, selon toute vraisemblance, elle aurait erré de logement à logement, d’ami à ami, totalement anéantie par se qu’elle avait vue. Le 14 avril, nous perdons complètement la trace de Raven, nous pensons que le discours de capitulation lu aurait insufflé un semblant de vie. Il est fort possible que de 2730 à 2740, la jeune fille fit parti de groupe de résistance diverse visant la libération de Seranon.

    2740, beaucoup se rappelle cette date pour diverse raison, pour notre part, s’est la que débute véritablement la nouvelle vie de Raven. Selon les documents rebelles retrouvés, datant de l’époque, chose rare, Raven dirige un petit de Rebelle bien organisé se trouvant en périphérie de la capitale, puis Tramp en 2742, lors de la création du Manifeste. Le petit groupe de Raven réussit plusieurs attaques de guérilla et la capture de ravitaillement Impériale. Elle prit par, dans les effectifs de Maximilien Sarkin, au combat contre la jeune armée impériale, la troupe fut décimé, mais la jeune femme de 30 ans survit, s’enfuyant avec les rebelles en déroute. Elle rejoint peu après la force spatiale de la Rébellion, sous le commandement de Cyrus Whedon, grâce à son fort caractère et une présence remarqué et bien utile. Elle commandait à la fin de la Guerre Civile, l’une des Classes Bravo de la Rébellion.

    En 2755, elle fit un passage rapide dans une académie spatiale, enfin de perfectionner et de faire reconnaitre tout se qu’elle avait appris durant la Guerre Civile, lui permettant, à 43 ans d’être incorporé officiellement dans les Forces Spatiales Seranienne.

    Elle participa par la suite à la Guerre de Succession d’Erikea, en tant que Légat du Croiseur de Classe Orion Meissa. Suivant la flotte, elle fit montre d’un grand courage et d’un dévouement hors pair, son équipage et elle firent quelque miracle, mais malheureusement, cette bataille allait mener à la perte du Meissa et de son Légat. La flotte Seranienne en Orbite d’Erikea envoyait, grâce aux Antigone, nombre de troupe terrestre, au cours de la bataille, certain escorteur et le gros de la flotte fut séparé détruit ou séparé des Antigone, les laissant seul ou presque. Le Légat Raven interposa son navire entre les tirs Erikean et les Antigones, leur donnant le temps de finir le déploiement de leur troupe et de rejoindre une position sécuritaire. Le Meissa fut littéralement broyé par les tirs impitoyables des navires Erikean, l’équipage en entier périt, mais cette manœuvre suicidaire permit un déploiement rapide des troupes sans interruptions, permettant la prise et le contrôle terrestre des positions Erikean. Raven fut déclaré, morte au combat, ainsi que tout son équipage.

    Lors de la récupération des morceaux à la dérive, l’un des récupérateurs trouva néanmoins la salle de commandement du Meissa, bien protégé et possédant encore une certaine quantité d’air. À l’intérieur, seul la Légat Raven avait survécu, malgré que se soit un grand mot…

    Caepio fut mené dans un hôpital militaire de la Capitale, les blessures étaient graves, mais elle survécu, un tant, malheureusement, elle souffrait d’un mal beaucoup plus difficile à guérir. Malgré le fait qu’elle soit toujours en vie et consciente, son tronc cérébrale fut en partie touché, la rendant incapable d’interagir, nous appelons cela le Syndrome de l’Enfermement, Locked-in Syndrome. Elle fut pleinement consciente de se qui lui arrivait, elle voyait parfaitement les docteurs tenter de la sauver, mais elle vécu aussi la mort sans pouvoir rien faire. Les blessures trop grandes entrainèrent sa mort rapide, malgré qu’elle puisse mourir sur sa planète natale.

    **Le descriptif s’interrompu et l’Homme repris la parole**

    Pour se qui est du reste, nous voyons tous se qui s’est passé, nous avons réussi messieurs, il reste une seule étape, la mise en place en situation réel. Je crois que vous avez déjà choisi le Destroyer de Classe Thurini, Pacifius, pour les tests en situation réel.

    Cela conclut cet assemblé, Raven sera installé dans le Pacifius sous peu.

    **L’homme se tourna vers l’image de Raven et cru voir un certain plaisir dans les yeux de l’hologramme…**

  • Inventaire : Aucun
  • Vaisseau : Destroyer de Classe Thurini, nommez, Pacifius

Autre :

  • Disponibilité du joueur : Dépend
  • Indisponibilité permanentes : Dépend
  • Fuseau horaire : Québec/Canada
  • Que souhaitez vous que votre personnage devienne, comment doit-il évoluer ?

    Et bien, étant en relation avec le personnage d'Espé, je souhaiterais bien la faire évoluer jusque dans les hautes sphères Seranienne, autant Politique, Militaire, qu'informatique.

    [X] En cochant cette case, j'accepte de voir mon PJ mourir lors d'un combat avec d'autre personnages (facultatif, c'est une question de FairPlay)

Revenir en haut Aller en bas
Héphaistos (Espé)
Administration
Héphaistos (Espé)


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 18/06/2008

Raven Empty
MessageSujet: Re: Raven   Raven Icon_minipostedSam 31 Déc 2011 - 18:58

Chuck Norris Approved ...

Euh ... Validé ...
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor
Initié
The Doctor


Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 08/12/2011

Feuille de personnage
Blessures:
Raven Left_bar_bleue10/10Raven Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Raven Empty
MessageSujet: Re: Raven   Raven Icon_minipostedSam 31 Déc 2011 - 21:52

Putin's Approval !
(les MJs aussi peuvent valider, non ?)


Bon, je ne prend pas beaucoup de risque à valider Esko, ok ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Héphaistos (Espé)
Administration
Héphaistos (Espé)


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 18/06/2008

Raven Empty
MessageSujet: Re: Raven   Raven Icon_minipostedDim 1 Jan 2012 - 8:45

Oui, les MJs peuvent valider également.

Déplacé et archivé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raven Empty
MessageSujet: Re: Raven   Raven Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Raven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Raven Shan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hegemony :: Pages insdispensables :: Personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: