Hegemony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hegemony

Dans un univers troublé, l'avenir de la galaxie et de la race humaine vous appartient
 
WikimonyAccueilLisez les règles du jeu iciDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Synthèse des choix validés et actés - Commentaires

Aller en bas 
AuteurMessage
The Doctor
Initié
The Doctor


Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 08/12/2011

Feuille de personnage
Blessures:
Synthèse des choix validés et actés - Commentaires Left_bar_bleue10/10Synthèse des choix validés et actés - Commentaires Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Synthèse des choix validés et actés - Commentaires Empty
MessageSujet: Synthèse des choix validés et actés - Commentaires   Synthèse des choix validés et actés - Commentaires Icon_minipostedLun 25 Fév 2013 - 20:59

Section des commentaires pour la "Synthèse des choix validés et actés" en cours.

N'hésitez pas à dire ce que vous pensez: je ne mord pas (encore).
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor
Initié
The Doctor


Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 08/12/2011

Feuille de personnage
Blessures:
Synthèse des choix validés et actés - Commentaires Left_bar_bleue10/10Synthèse des choix validés et actés - Commentaires Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Synthèse des choix validés et actés - Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Synthèse des choix validés et actés - Commentaires   Synthèse des choix validés et actés - Commentaires Icon_minipostedDim 17 Mar 2013 - 1:04

Hum... euh... c'est gênant à dire, mais... il semblerait que j'ai du retard, apparemment... J'ai plein de bonnes raisons, certes, mais néanmoins aucune excuse et m'attelle dès à présent à la tâche (de toute façon, y'a probablement personne qui lit me direz-vous, alors... osef comme qui dirait. Voilà que je me met à parler tout seul... Neutral ).
Revenir en haut Aller en bas
 
Synthèse des choix validés et actés - Commentaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Synthèse des choix validés et actés.
» Communication et garanties d'activité - Commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hegemony :: Admintech & Communauté :: Hegemony V.3-
Sauter vers: