Hegemony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hegemony

Dans un univers troublé, l'avenir de la galaxie et de la race humaine vous appartient
 
WikimonyAccueilLisez les règles du jeu iciDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Le savoir faire Solarien [08/06/10]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jorran
Initié
Jorran


Nombre de messages : 113
Localisation (en RP) : Solaria
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Le savoir faire Solarien [08/06/10] Left_bar_bleue10/10Le savoir faire Solarien [08/06/10] Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: gouvernement solarien

Le savoir faire Solarien [08/06/10] Empty
MessageSujet: Le savoir faire Solarien [08/06/10]   Le savoir faire Solarien [08/06/10] Icon_minipostedMar 5 Fév 2008 - 2:01

Les Mines

Les Solariens sont de réputés mineurs; d'où leur importante production industrielle. Les mines se trouvent aux alentours de Solaris, ainsi que dans la chaîne de montagne où se trouve Yobusawa.

Le savoir faire Solarien [08/06/10] Minesnx8.th

Leurs techniques de forage est le même principe utilisé dans leurs vaisseaux de guerre: Les Lasers de pointe. En régulant leur puissance de manière précise, Les Solariens peuvent faire évaporer les minéraux qui ne les intéresse pas, qui sont ensuite évacué par des cheminée vers les galleries abbandonnées pour se solidifier, laissant ainsi les matière première à l'état solide ou liquide devant eux pour les récupérer. Quant aux minéraux refroidis, il est possible de contrôler leur refoidissement pour avoir d'autre minéraux comme des gemmes et des cristaux de focalisation (les mêmes utilisés dans les lasers de pointe)

Les chambres de refroidissement contrôlé

Le savoir faire Solarien [08/06/10] Refroidissementyz3.th

C'est par ce même procédé que les cloisons de Solaris sont formée, à partir de cristaux qui peuvent varier selon les districs.

La Robotique et L'informatique

Pour la Robotique, voir le topic "Le rôle de la robotique chez les Solariens"

En ce qui a trait à l'informatique:

Les Solariens sont sur le point de dévellopper des implants pour le cerveaux, comme un implant de mémoire par exemple, mais ils en sont encore à l'expérimentation.

Il existe bien sûr un Réseau de communication et d'information libre, qui est relié à tout, absolument tout dans la société Solarienne, du petit grille-pain jusqu'aux ascenceurs de surface, exeption faite des défences planétaire et des boucliers, qui eux sont sur un réseau indépendant, dont le centre nerveux est le district militaire de Solaris.

Ce réseaux peut constituer une faiblesse flagrante, mais les Solariens y ont trouvé un remède à leur goût. En effet, des entités robotiques ont été créée pour protéger le réseau des attaques pirates. Il est impossible de les contourner, ils savent tout ce qui est dans le réseau, mais ils ne sont pas infaillible, si ont sait comment s'y prendre. Il est impossible de les détruire également, car ils n'ont pas de centre nerveaux; en effet, chaque parcelle de sont intelligence est distribuée à travers tout le réseau. Ils peuvent aussi prendre la forme d'un hologramme, là où un projecteur est disponible, et il est aussi possible des les utiliser comme moteurs de recherche ultraperformant. Ils ne peuvent pas tout contrôler cependant, car sans l'assensement du propriétaire d'un objet, il ne peut les utiliser à sa guise, sauf avec la permission expresse de l'état.

Mais même avec ces précautions, si une entité devient indépendante, elle rend vunérable tout le réseau. C'est pourquoi certaines entitées ont pour mission de surveiller ces entités. Il est aussi à noter que lorsqu'une entitée devient indépendante, elle est obligé de se transférer dans un corp robotique de son choix.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le savoir faire Solarien [08/06/10]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hegemony :: Archives :: Archives :: Archives des Encyclopédies-
Sauter vers: