L & TC'est le leader de l'Union en matière de véhicules individuels, produisant une large gamme allant des camions lourds aux motogravs rapides en passant par des millions de véhicules antigravitationnels personnels. Il est issu de la Fusion entre Lincoln AUT et Trio Pre.
Siège social: Christiansa
PDG: Termen Dorick
Statu juridique: FNA
Actions:1481 Actions dans l'Union, l'action était à 236 crédits de l'Union en début d'exercice, maintenant à 471 Crédits.
Actionnaires:
- Francis Gerrey: 47%
- Urbas Junihel: 14%
- Etat: 10%
- Petits porteurs: 29%
Capitalisation boursière:697.080 Crédits de l'Union ( {§} )
Principale production: Véhicules
Rang: 7
Produits disponibles:Véhicules antigravitationnels (antigravs'): C'est l'unité de transport individuelle accessible à n'importe quel citoyen de l'Union. Peu chère, très abondante, d'une large gamme pour tout les goûts et portefeuilles, il donne une grande vitesse et confort, ainsi qu'une mobilité planètaire grâce à de grandes voies antigrav' aménagées partout. Coût: de 4.000 à 25.000 crédits.
Motograv: Sans carosserie, tenant d'un seul gros bloc comprenant moteur et selle, ce sont des engins puissants, légers et rapides, aptes à filer à travers la ciruclation aérienne parfois encombrée. Néanmoins, il est conseillé de porter un bloc-armure pour rester en un morceau en cas d'accident... Coût: de 1.500 à 6.000 Crédits.
Les Usines: Les usines forment un vaste complexe couvert ou les ouvriers travaillent au milieu d un smog quasi-permanent. Une immense chaine de montage faisant intervenir des milliers de machines perfectionnes produit des plus antigravs de transports aux legeres motogravs. Malgres de strictes mesures de securitem, des travailleurs verreux arrivent toujours a faire sortir de la marchandise qui sera ensuite revendue au marche noir, dans les souterrains de Kamensk.