Jorran Initié
Nombre de messages : 113 Localisation (en RP) : Solaria Date d'inscription : 22/12/2007
Feuille de personnage Blessures: (10/10) Crédits: gouvernement solarien
| Sujet: Ambassade Jadéenne Dim 1 Juin 2008 - 18:07 | |
| Ambassadeur actuel: Heinrich Lorenzig Chef de division des SSJ: Colonel Joseph Barnes Officier de l'Armée Jadéenne: Lieutenant-Colonel Alexei Berevkine Personnel actuel: 1000 JadéensEffectif armés: 25 soldats JadéenNombre de ressortissants Jadéens moyen annuellement: 6.600 | |
|
Rumy Administration
Nombre de messages : 1396 Age : 33 Localisation (en RP) : Au coeur d'une étoile de sagesse. Date d'inscription : 09/12/2007
Feuille de personnage Blessures: (0/0) Crédits:
| Sujet: Re: Ambassade Jadéenne Dim 4 Déc 2011 - 18:53 | |
| - Citation :
- Expéditeur: Secrétaire d'État de la République Fédérale de Jadis
Récepteur: Ministre des affaires étrangères de l'Empire Solarien
Excellence,
Mon gouvernement a eut vent du désir de votre nation d'organiser une conférence internationale sur la piraterie, un fléau que nous considérons tout aussi comme un véritable danger pour la paix dans l'univers connu. C'est pourquoi, la République Fédérale de Jadis, représenté par l'Amiral Walmerson, participera à ladite conférence.
Veuillez agréez, excellence, mes salutations les plus distinguées.
John Johanssen, Secrétaire d'État de la République Fédérale de Jadis | |
|
Solaria Chef de faction
| Sujet: Re: Ambassade Jadéenne Jeu 8 Déc 2011 - 14:50 | |
| - Citation :
- Expéditeur : Louis Cartier, élu du peuple
Récepteur : Secrétaire d'État de la République Fédérale de Jadis
Le Gouvernement Solarien se félicite de votre venue, et espère qu'elle confirmera votre présence pour un sommet Jadéo-Solarien en cette fin d'année. Nous sommes très heureux d'apprendre que malgré les différents politiques parfois très récents, vous nous ayez accordés votre confiance. Vous trouverez ci joint des informations plus précises quant à l'aspect pratique de ces rencontres, comme les horaires, dates, et surtout code d'identification pour accèder à la Station Orion, à partir de laquelle toutes les délégations seront prises en charges.
Veuillez, Monsieur, agréer l'expression de ma considération distinguée.
La diplomatie Solarienne se tient à votre disposition pour de plus amples informations. Avec mes salutations Louis Cartier | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ambassade Jadéenne | |
| |
|