Hegemony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hegemony

Dans un univers troublé, l'avenir de la galaxie et de la race humaine vous appartient
 
WikimonyAccueilLisez les règles du jeu iciDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 L'ex-Premier Consul (personne ne doit s'en rappeler ^^')

Aller en bas 
+3
Chronos
Syllas
Artemis Fowl
7 participants
AuteurMessage
Artemis Fowl
Initié
Artemis Fowl


Nombre de messages : 138
Age : 32
Localisation (en RP) : Dans un vaisseau pirate, à côté de Memel Primer
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Blessures:
L'ex-Premier Consul (personne ne doit s'en rappeler ^^') Left_bar_bleue10/10L'ex-Premier Consul (personne ne doit s'en rappeler ^^') Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 1505

L'ex-Premier Consul (personne ne doit s'en rappeler ^^') Empty
MessageSujet: L'ex-Premier Consul (personne ne doit s'en rappeler ^^')   L'ex-Premier Consul (personne ne doit s'en rappeler ^^') Icon_minipostedLun 9 Juin 2008 - 12:43

Informations générales :

Type de personnage : Une sorte de diplomate militaire... tout dépend de ce qu'on me demande.
Autre compte : Aucun
Nom : Fowl
Prénom : Artemis
Âge : Approximativement la cinquantaine... et bien conservé ^^
Faction : Aucune
Métier : De façon générale, mercenaire. Mais je dirais plutôt que je suis une sorte d'homme à tout faire. Dès qu'un gouvernement n'a pas envie d'impliquer directement ses services, il peut faire appel à moi... Discussions plus ou moins... "musclées", assassinats, vol, détournement de vaisseaux commerciaux... mon champs d'opération est plutôt vaste.
Race : Humain

Informations du RP :

Description psychologique : Il paraît que j'ai un certains sang-froid remarquable et que je n'agis jamais sur un coup de tête... Ridicule. L'essentiel, c'est juste de ne pas le montrer. La seule chose qui importe aux autres n'est pas ce que l'on est réellement mais ce que l'on semble être. Je peux très bien rire et me moquer de mes adversaires dans une situation que je sais désespérée que je peux avoir l'air inquiet et démoralisé quand tout joue en ma faveur. Ça n'est qu'une partie de ce qu'on appelle un comportement irrationnel, le miens.

Description Physique : De taille moyenne, les cheveux châtains, bruns... entre les deux quoi. Ma carrure est tout à fait respectable mais sans plus. Rien à voir avec la brute épaisse héroïque des films de guerre américains. Le stéréotype du personnage passe-partout, légèrement courbé, en costume-cravate. Un quelconque bureaucrate d'une entreprise toute aussi quelconque en somme... Même si sous ce vieil imperméable défraîchi et se cache un costume trois-pièce taillé sur mesure, probablement la seule trace de mon passé.

Histoire : Je suis né sur une planète éloignée de tout et alors à l'écart des évènements du reste du monde. C'était en 2712. J'ai passé la totalité des seize prochaines années dans ce qu'on appelait les IDIPMAAs, Institutions de Développement Intellectuel, Physique et Moral Accéléré Avancé. Pour faire simple, une prise en charge dès la naissance où chaque jour est mis à profit de l'éducation. Pas de jours fériés ni de vacances. Véritable formatage à tous les niveaux avec pour but de créer une élite aux connaissances encyclopédiques, à la condition physique plus correcte, doté d'un capacité de raisonnement purement logique, et... complètement dévouée au gouvernement. Un véritable cauchemar tout droit sortis de 1984 de Georges Horwel. J'étais en pleine crise d'adolescence, totalement incompatible avec une telle éducation. Même si j'ai réussi plutôt brillamment à passer tout ça, ce fut uniquement pour me retrouver ensuite en proie à toutes mes émotions ainsi qu'à un goût du risque et de l'aventure sans limites. Mais le meilleur moyen de se débarrasser d'un système n'est-il pas de le faire de l'intérieur ? Au moins, ces fichues IDIPMAAs m'avaient servis à ça...

C'est ainsi que je suis parvenu en l'espace de sept ans à atteindre le poste que me promettait mon rang dans ma promotion: celui de secrétaire d'État, mais dans n'importe quel ministère... Celui de la Défense, dans une vieille république sans nom, véritable oligarchie plus qu'autre chose.. Personnage mondain, simple pion d'un gouvernement en pleine décadence, j'ai profité de ma position pour faire passer mes idées au sein des corps officiers et c'est ainsi qu'à la tête de mes troupes, débarquant au beau milieu d'une des multiples fêtes nationales, j'ai pris le contrôle de l'Assemblée Populaire et fait emprisonner la totalité de ces représentants. La République devint Consulaire, avec moi-même en Premier Consul, participant directement à toutes les batailles, m'exposant en première ligne avec les troupes d'élites derrière le front ennemi, jetant le vaisseau au cœur même des batailles, donnant aux autres l'impression d'une assurance inébranlable qui leur donnait confiance dans les pires moments et permettait de s'en sortir vainqueurs à ma plus grande surprise. Depuis, je n'ai plus jamais sous-estimé l'impression de soi que l'on donne aux autres... Un conseil: dans une situation désespérée où l'autre a tout pour lui et le sait, riez-lui au nez, bluffez, et faites quelque chose de complètement aberrant. En bref, déstabilisez-le.

Ayant finalement fini par comprendre que si mon côté aventureux avait fait de moi la personne idéale pour donner un coup de fouet à ce qui était désormais la République Consulaire, ça n'était pas le comportement le plus adéquat pour la diriger, j'ai disparu au beau milieu de la Guerre de Trois Ans dans laquelle la République Consulaire était engagée en tant qu'armée mercenaire sous bannière unionnienne. Me faisant passer pour mort aux yeux de tous j'ai fui avec un vaisseaux de ravitaillement, seul. Arrivé incognito à bord de la Roue avec pour seules possessions ce vieil IM-6 et mes trois smokings, j'ai décidé de toute recommencer à partir de rien. J'ai revendu mon vaisseau et acheté quelques faux papiers dans l'idée de me faire une nouvelle vie... plus à mon goût.

Inventaire : Un MEC-80 Patra jadéen avec silencieux et un total de trois chargeurs. J'aimerais réussir à avoir un de ces stylos de l'Union un jour... Mais trop cher pour moi pour l'instant...

Vaisseau : Plus aucun maintenant...

Autres :

Disponibilité du joueur : Le vendredi après-midi et le week-end (sauf exceptions, hein...)
Indisponibilité permanentes : En semaine, le matin et l'après-midi
Fuseau horaire : GMT+2 (avec système d'heure d'été)

[V] Même si je préfère éviter que ça arrive, hein ^^'




(Promis, je serais là contrairement à TCW... d'ailleurs, préfère de loin le système de jeu de SCW entre nous. Toutes ces histoires de dés et de compétences... -_-" Un bon compromis maintenant je dirais. Et je promets aussi de faire un personnage réaliste à 100%. [d'ailleurs, l'est plus personne l'ex-Citoyen Premier Consul Fowl])




Edit: C'est bien comme ça ? Pour le côté un peu 1984 au début, c'est fait exprès. Après tout, toute les planètes colonisées ne peuvent pas avoir bien tournées, si ? Et si je deviens un cauchemar pour les services jadéens... tant mieux !

Edit 2: Pour Israël, pas vraiment des vacances... mon père y travaille au consulat Artemis va se taper la tête contre le bureau, se demandant qu'est-ce qu'il fait dans ce trou perdu


Dernière édition par Artemis Fowl le Dim 26 Juin 2011 - 12:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syllas
Administration
Syllas


Nombre de messages : 2051
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
L'ex-Premier Consul (personne ne doit s'en rappeler ^^') Left_bar_bleue0/0L'ex-Premier Consul (personne ne doit s'en rappeler ^^') Empty_bar_bleue  (0/0)
Crédits: Plus qu'il n'y a de grains de sable au bord de l'océan

L'ex-Premier Consul (personne ne doit s'en rappeler ^^') Empty
MessageSujet: Re: L'ex-Premier Consul (personne ne doit s'en rappeler ^^')   L'ex-Premier Consul (personne ne doit s'en rappeler ^^') Icon_minipostedLun 9 Juin 2008 - 15:18

Sympa de te revoir, fait toujours plaisir des anciens des histoirse Ogamiennes.


Pas mal...peut-être un peu étoffer l'histoire...aussi, dans ce BG là, la bataille n'Acre n'a pas eut lieu. Acre est devenue une région de Christiansa. Tu vas donner des cauchemars aux services secrets jadéens^^

Donc, si quelques petits corrections sont faites, je valide sans problème...

Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl
Initié
Artemis Fowl


Nombre de messages : 138
Age : 32
Localisation (en RP) : Dans un vaisseau pirate, à côté de Memel Primer
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Blessures:
L'ex-Premier Consul (personne ne doit s'en rappeler ^^') Left_bar_bleue10/10L'ex-Premier Consul (personne ne doit s'en rappeler ^^') Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 1505

L'ex-Premier Consul (personne ne doit s'en rappeler ^^') Empty
MessageSujet: Re: L'ex-Premier Consul (personne ne doit s'en rappeler ^^')   L'ex-Premier Consul (personne ne doit s'en rappeler ^^') Icon_minipostedLun 9 Juin 2008 - 19:02

Voilà, c'est édité (enfin, non, ça fait quelques temps, mais je sais pas s'il fallait ou non le préciser...)
Revenir en haut Aller en bas
Syllas
Administration
Syllas


Nombre de messages : 2051
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
L'ex-Premier Consul (personne ne doit s'en rappeler ^^') Left_bar_bleue0/0L'ex-Premier Consul (personne ne doit s'en rappeler ^^') Empty_bar_bleue  (0/0)
Crédits: Plus qu'il n'y a de grains de sable au bord de l'océan

L'ex-Premier Consul (personne ne doit s'en rappeler ^^') Empty
MessageSujet: Re: L'ex-Premier Consul (personne ne doit s'en rappeler ^^')   L'ex-Premier Consul (personne ne doit s'en rappeler ^^') Icon_minipostedLun 9 Juin 2008 - 19:44

Apparement, pas de problème, je Valide. Manque un autre admin...
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Administration
Chronos


Nombre de messages : 2775
Age : 1024
Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
L'ex-Premier Consul (personne ne doit s'en rappeler ^^') Left_bar_bleue10/10L'ex-Premier Consul (personne ne doit s'en rappeler ^^') Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: Infini positif

L'ex-Premier Consul (personne ne doit s'en rappeler ^^') Empty
MessageSujet: Re: L'ex-Premier Consul (personne ne doit s'en rappeler ^^')   L'ex-Premier Consul (personne ne doit s'en rappeler ^^') Icon_minipostedLun 9 Juin 2008 - 20:02

Allez hop je valide.
Revenir en haut Aller en bas
Syllas
Administration
Syllas


Nombre de messages : 2051
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
L'ex-Premier Consul (personne ne doit s'en rappeler ^^') Left_bar_bleue0/0L'ex-Premier Consul (personne ne doit s'en rappeler ^^') Empty_bar_bleue  (0/0)
Crédits: Plus qu'il n'y a de grains de sable au bord de l'océan

L'ex-Premier Consul (personne ne doit s'en rappeler ^^') Empty
MessageSujet: Re: L'ex-Premier Consul (personne ne doit s'en rappeler ^^')   L'ex-Premier Consul (personne ne doit s'en rappeler ^^') Icon_minipostedLun 9 Juin 2008 - 20:14

Ajout au groupe + déplacement.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Syllas
Responsable Admintech



Nombre de messages : 865
Age : -702
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Blessures:
L'ex-Premier Consul (personne ne doit s'en rappeler ^^') Left_bar_bleue10/10L'ex-Premier Consul (personne ne doit s'en rappeler ^^') Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 13000

L'ex-Premier Consul (personne ne doit s'en rappeler ^^') Empty
MessageSujet: Re: L'ex-Premier Consul (personne ne doit s'en rappeler ^^')   L'ex-Premier Consul (personne ne doit s'en rappeler ^^') Icon_minipostedJeu 7 Mai 2009 - 22:14

L'ex-Premier Consul (personne ne doit s'en rappeler ^^') Heavy_artillery_203mm_m1931_b-4_3rd_belorussian_front_1944


Bang. Archivage d'inactif mené tambourg battant.
Revenir en haut Aller en bas
Walid Salaam
Débutant
Walid Salaam


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/02/2011

L'ex-Premier Consul (personne ne doit s'en rappeler ^^') Empty
MessageSujet: Re: L'ex-Premier Consul (personne ne doit s'en rappeler ^^')   L'ex-Premier Consul (personne ne doit s'en rappeler ^^') Icon_minipostedLun 21 Fév 2011 - 18:41

L'inactif peut-être réactivé ? I love you
(comment ça la flemme de refaire une présentation ? ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Syllas
Administration
Syllas


Nombre de messages : 2051
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
L'ex-Premier Consul (personne ne doit s'en rappeler ^^') Left_bar_bleue0/0L'ex-Premier Consul (personne ne doit s'en rappeler ^^') Empty_bar_bleue  (0/0)
Crédits: Plus qu'il n'y a de grains de sable au bord de l'océan

L'ex-Premier Consul (personne ne doit s'en rappeler ^^') Empty
MessageSujet: Re: L'ex-Premier Consul (personne ne doit s'en rappeler ^^')   L'ex-Premier Consul (personne ne doit s'en rappeler ^^') Icon_minipostedLun 21 Fév 2011 - 19:36

Surgi Moira Syllas, qui pointe son doigt vers le plafond de la grotte gigantesque où se trouvent les archives. Lentement, le topic s'élève, et disparait dans l'espace.

L'ex-Premier Consul (personne ne doit s'en rappeler ^^') Hell
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl
Initié
Artemis Fowl


Nombre de messages : 138
Age : 32
Localisation (en RP) : Dans un vaisseau pirate, à côté de Memel Primer
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Blessures:
L'ex-Premier Consul (personne ne doit s'en rappeler ^^') Left_bar_bleue10/10L'ex-Premier Consul (personne ne doit s'en rappeler ^^') Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 1505

L'ex-Premier Consul (personne ne doit s'en rappeler ^^') Empty
MessageSujet: Re: L'ex-Premier Consul (personne ne doit s'en rappeler ^^')   L'ex-Premier Consul (personne ne doit s'en rappeler ^^') Icon_minipostedLun 21 Fév 2011 - 20:17

Merchi, Ô Seigneur de l'Admintech ! (mégalomane, va... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl
Initié
Artemis Fowl


Nombre de messages : 138
Age : 32
Localisation (en RP) : Dans un vaisseau pirate, à côté de Memel Primer
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Blessures:
L'ex-Premier Consul (personne ne doit s'en rappeler ^^') Left_bar_bleue10/10L'ex-Premier Consul (personne ne doit s'en rappeler ^^') Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 1505

L'ex-Premier Consul (personne ne doit s'en rappeler ^^') Empty
MessageSujet: Re: L'ex-Premier Consul (personne ne doit s'en rappeler ^^')   L'ex-Premier Consul (personne ne doit s'en rappeler ^^') Icon_minipostedMar 22 Fév 2011 - 15:43

Faut que je sois revalidé ?


(je sais, pas bien double-post... ><)
Revenir en haut Aller en bas
Esko
Initié
Esko


Nombre de messages : 244
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
Blessures:
L'ex-Premier Consul (personne ne doit s'en rappeler ^^') Left_bar_bleue10/10L'ex-Premier Consul (personne ne doit s'en rappeler ^^') Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

L'ex-Premier Consul (personne ne doit s'en rappeler ^^') Empty
MessageSujet: Re: L'ex-Premier Consul (personne ne doit s'en rappeler ^^')   L'ex-Premier Consul (personne ne doit s'en rappeler ^^') Icon_minipostedMar 22 Fév 2011 - 20:59

Et bien, refaire ta fiche au gout du jour, y a une nouvelle fiche si je me souviens bien et surtout, rajouter le temps qu’Artémis à perdu, on est en 2760 après tout et sa validation date quelque peu. ^^

Donc oui, une petite re-validation pas bien méchante.
Revenir en haut Aller en bas
Syllas
Administration
Syllas


Nombre de messages : 2051
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
L'ex-Premier Consul (personne ne doit s'en rappeler ^^') Left_bar_bleue0/0L'ex-Premier Consul (personne ne doit s'en rappeler ^^') Empty_bar_bleue  (0/0)
Crédits: Plus qu'il n'y a de grains de sable au bord de l'océan

L'ex-Premier Consul (personne ne doit s'en rappeler ^^') Empty
MessageSujet: Re: L'ex-Premier Consul (personne ne doit s'en rappeler ^^')   L'ex-Premier Consul (personne ne doit s'en rappeler ^^') Icon_minipostedMar 22 Fév 2011 - 21:49

Surtout que Bavanne est devenu un Etat hispano ressemblant à la Colombie^^ (une idée d'espé).
Revenir en haut Aller en bas
Héphaistos (Espé)
Administration
Héphaistos (Espé)


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 18/06/2008

L'ex-Premier Consul (personne ne doit s'en rappeler ^^') Empty
MessageSujet: Re: L'ex-Premier Consul (personne ne doit s'en rappeler ^^')   L'ex-Premier Consul (personne ne doit s'en rappeler ^^') Icon_minipostedMar 22 Fév 2011 - 22:22

Ah non ! Pas la Colombie ! Le Brésil ou l'Argentine !
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl
Initié
Artemis Fowl


Nombre de messages : 138
Age : 32
Localisation (en RP) : Dans un vaisseau pirate, à côté de Memel Primer
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Blessures:
L'ex-Premier Consul (personne ne doit s'en rappeler ^^') Left_bar_bleue10/10L'ex-Premier Consul (personne ne doit s'en rappeler ^^') Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 1505

L'ex-Premier Consul (personne ne doit s'en rappeler ^^') Empty
MessageSujet: Re: L'ex-Premier Consul (personne ne doit s'en rappeler ^^')   L'ex-Premier Consul (personne ne doit s'en rappeler ^^') Icon_minipostedMer 23 Fév 2011 - 16:03

Fiche de Personnage :


Identité :

  • Type de Personnage : Une sorte de diplomate militaire... tout dépend de ce qu'on me demande.
  • Autre compte : Ryan Bingham
  • Nom : Fowl
  • Prénom : Artemis
  • Surnom : L'As
  • Âge : La quarantaine
  • Faction : Aucune
  • Race : Humain
  • Nationalité : Aucune
  • Langues Parlées : On peut dire que je parle cinq langues. Galactique Standard, Christianien, Bavannois, Carcar'us (utile dans le métier), Langue Centrale Veryylienne, et Latin Seranien. Ca en fait un paquet, je sais, et j'en ai bavé pour les apprendre...


Informations du RP :

  • Description psychologique : Il paraît que j'ai un certains sang-froid remarquable et que je n'agis jamais sur un coup de tête... Ridicule. L'essentiel, c'est juste de ne pas le montrer. La seule chose qui importe aux autres n'est pas ce que l'on est réellement mais ce que l'on semble être. Je peux très bien rire et me moquer de mes adversaires dans une situation que je sais désespérée que je peux avoir l'air inquiet et démoralisé quand tout joue en ma faveur. Ça n'est qu'une partie de ce qu'on appelle un comportement irrationnel, le miens.

  • Description Physique :De taille moyenne, les cheveux châtains, bruns... entre les deux quoi. Ma carrure est tout à fait respectable mais sans plus. Rien à voir avec la brute épaisse héroïque des films de guerre américains. Le stéréotype du personnage passe-partout, légèrement courbé, en costume-cravate. Un quelconque bureaucrate d'une entreprise toute aussi quelconque en somme... Même si sous ce vieil imperméable défraîchi se cache un costume trois-pièce taillé sur mesure, probablement la seule trace de mon passé.

  • Histoire :Je suis né sur une planète éloignée de tout et alors à l'écart des évènements du reste du monde. C'était en 2722. J'ai passé la totalité des seize prochaines années dans ce qu'on appelait les IDIPMAAs, Institutions de Développement Intellectuel, Physique et Moral Accéléré Avancé. Pour faire simple, une prise en charge dès la naissance où chaque jour est mis à profit de l'éducation. Pas de jours fériés ni de vacances. Véritable formatage à tous les niveaux avec pour but de créer une élite aux connaissances encyclopédiques, à la condition physique plus correcte, doté d'un capacité de raisonnement purement logique, et... complètement dévouée au gouvernement. Un véritable cauchemar tout droit sortis de 1984 de Georges Horwel. J'étais en pleine crise d'adolescence, totalement incompatible avec une telle éducation. Même si j'ai réussi plutôt brillamment à passer tout ça, ce fut uniquement pour me retrouver ensuite en proie à toutes mes émotions ainsi qu'à un goût du risque et de l'aventure sans limites. Mais le meilleur moyen de se débarrasser d'un système n'est-il pas de le faire de l'intérieur ? Au moins, ces fichues IDIPMAAs m'avaient servis à ça...

    C'est ainsi que je suis parvenu en l'espace de sept ans à atteindre le poste que me promettait mon rang dans ma promotion: celui de secrétaire d'État, mais dans n'importe quel ministère... Celui de la Défense, dans une vieille république sans nom, véritable oligarchie plus qu'autre chose.. Personnage mondain, simple pion d'un gouvernement en pleine décadence, j'ai profité de ma position pour faire passer mes idées au sein des corps officiers et c'est ainsi qu'à la tête de mes troupes, débarquant au beau milieu d'une des multiples fêtes nationales, j'ai pris le contrôle de l'Assemblée Populaire et fait emprisonner la totalité de ces représentants. La République devint Consulaire, avec moi-même en Premier Consul, participant directement à toutes les batailles, m'exposant en première ligne avec les troupes d'élites derrière le front ennemi, jetant le vaisseau au cœur même des batailles, donnant aux autres l'impression d'une assurance inébranlable qui leur donnait confiance dans les pires moments et permettait de s'en sortir vainqueurs à ma plus grande surprise. Depuis, je n'ai plus jamais sous-estimé l'impression de soi que l'on donne aux autres... Un conseil: dans une situation désespérée où l'autre a tout pour lui et le sait, riez-lui au nez, bluffez, et faites quelque chose de complètement aberrant. En bref, déstabilisez-le.

    Ayant finalement fini par comprendre que si mon côté aventureux avait fait de moi la personne idéale pour donner un coup de fouet à ce qui était désormais la République Consulaire, ça n'était pas le comportement le plus adéquat pour la diriger, j'ai disparu au beau milieu d'une guerre entre nomades dans laquelle la République Consulaire était engagée en tant qu'armée mercenaire, plus par idéal que par appât du gain… je devais un service à un vieil ami. La République fut saccagée, mise à sac... Tandis que la population était massacrée, l'armée finit d'évacuer ce qui pouvait encore l'être... Les ennemis profitaient encore de leur victoire quand les armes nucléaires détonèrent. Les réactions en chaîne s'emballèrent... au delà de toutes nos prévisions. La planète elle-même finit par servir de combustible à la réaction nucléaire et disparu dans un océan de flammes.

    Resté jusqu'au dernier instant pour superviser l'opération, j'en profitais pour fuir avec un chasseur en me faisant passer pour mort. Le dernier acte altruiste de bravoure du Premier Consul. Il était temps que je pense à moi. Arrivé incognito à bord du Titan avec pour seules possessions ce vieux Ballon Noir et quelques vêtements, j'ai décidé de toute recommencer à partir de rien. J'ai acheté quelques faux papiers dans l'idée de me faire une nouvelle vie... plus à mon goût.

  • Inventaire : Equipement standard des officiers supérieurs de la République ainsi que le matériel des forces spéciales Consulaires, à savoir...

    FA-X7 avec silencieux et lunette de visée (2 blocs énergétiques)
    SIP (1 bloc énergétique)
    Mousse biochimique
    Medic Pack portatif

    Medic Pack majeur dans la soute


  • Vaisseau : Ballon Noir : L'As des As

Autre :

  • Disponibilité du joueur : Après-midi et week-ends
  • Indisponibilité permanentes : Tous les matins
  • Fuseau horaire : GMT +1
  • Que souhaitez vous que votre personnage devienne, comment doit-il évoluer ? Qu'il renverse Rumulus et transforme Jadis en dictature ! Non, plus sérieusement… Un simple aventurier, au nom inconnu mais à la réputation légendaire.

    [V] En cochant cette case, j'accepte de voir mon PJ mourir lors d'un combat avec d'autre personnages (facultatif, c'est une question de FairPlay)



C'est mieux comme ça ? ^^
(plutôt que de rajouter le temps qu'il a perdu, j'ai modifié la chronologie... et j'aime bien l'idée de la planète qui explose... et ne me dites pas que c'est impossible parce que, je ne sais pas pour vous, mais j'essaie d'éviter d'imaginer la puissance des armes nucléaires dans 750 ans >< Et il faut bien expliquer qu'elle n'existe plus, la planète. Mais sinon je trouverai bien autre chose...)


Mais je ne vois pas trop le rapport entre Bavanne et moi ^^' (L'Argentine, ils y font de cette viande de boeuf... mmm, un délice)
Revenir en haut Aller en bas
Syllas
Administration
Syllas


Nombre de messages : 2051
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
L'ex-Premier Consul (personne ne doit s'en rappeler ^^') Left_bar_bleue0/0L'ex-Premier Consul (personne ne doit s'en rappeler ^^') Empty_bar_bleue  (0/0)
Crédits: Plus qu'il n'y a de grains de sable au bord de l'océan

L'ex-Premier Consul (personne ne doit s'en rappeler ^^') Empty
MessageSujet: Re: L'ex-Premier Consul (personne ne doit s'en rappeler ^^')   L'ex-Premier Consul (personne ne doit s'en rappeler ^^') Icon_minipostedMer 23 Fév 2011 - 19:20

Compte tenu des évolutions de notre univers (vers plus de clareté notamment), je ne sais pas si on peut encore accepter d'intégrer l'histoire de la république consulaire. Faut voir entre admins...


Hormis cette question majeure, je valide. La validation ne sera active qu'une fois la décision sur le point ci-dessus obtenue.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Administration
Chronos


Nombre de messages : 2775
Age : 1024
Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
L'ex-Premier Consul (personne ne doit s'en rappeler ^^') Left_bar_bleue10/10L'ex-Premier Consul (personne ne doit s'en rappeler ^^') Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: Infini positif

L'ex-Premier Consul (personne ne doit s'en rappeler ^^') Empty
MessageSujet: Re: L'ex-Premier Consul (personne ne doit s'en rappeler ^^')   L'ex-Premier Consul (personne ne doit s'en rappeler ^^') Icon_minipostedMer 23 Fév 2011 - 19:26

Je valide avec la même réserve que Syllas.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl
Initié
Artemis Fowl


Nombre de messages : 138
Age : 32
Localisation (en RP) : Dans un vaisseau pirate, à côté de Memel Primer
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Blessures:
L'ex-Premier Consul (personne ne doit s'en rappeler ^^') Left_bar_bleue10/10L'ex-Premier Consul (personne ne doit s'en rappeler ^^') Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 1505

L'ex-Premier Consul (personne ne doit s'en rappeler ^^') Empty
MessageSujet: Re: L'ex-Premier Consul (personne ne doit s'en rappeler ^^')   L'ex-Premier Consul (personne ne doit s'en rappeler ^^') Icon_minipostedMer 23 Fév 2011 - 21:22

Je comprend...
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl
Initié
Artemis Fowl


Nombre de messages : 138
Age : 32
Localisation (en RP) : Dans un vaisseau pirate, à côté de Memel Primer
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Blessures:
L'ex-Premier Consul (personne ne doit s'en rappeler ^^') Left_bar_bleue10/10L'ex-Premier Consul (personne ne doit s'en rappeler ^^') Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 1505

L'ex-Premier Consul (personne ne doit s'en rappeler ^^') Empty
MessageSujet: Re: L'ex-Premier Consul (personne ne doit s'en rappeler ^^')   L'ex-Premier Consul (personne ne doit s'en rappeler ^^') Icon_minipostedMar 1 Mar 2011 - 12:27

(Mais qu'est-ce que ça veut dire, concernant ce que je peux / ne peux pas faire ? ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Héphaistos (Espé)
Administration
Héphaistos (Espé)


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 18/06/2008

L'ex-Premier Consul (personne ne doit s'en rappeler ^^') Empty
MessageSujet: Re: L'ex-Premier Consul (personne ne doit s'en rappeler ^^')   L'ex-Premier Consul (personne ne doit s'en rappeler ^^') Icon_minipostedMer 2 Mar 2011 - 16:30

Rien temps que le comité administratif n'a pas discuter Smile.

Joue normalement Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Héphaistos (Espé)
Administration
Héphaistos (Espé)


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 18/06/2008

L'ex-Premier Consul (personne ne doit s'en rappeler ^^') Empty
MessageSujet: Re: L'ex-Premier Consul (personne ne doit s'en rappeler ^^')   L'ex-Premier Consul (personne ne doit s'en rappeler ^^') Icon_minipostedVen 4 Mar 2011 - 8:57

Artemis, je t'ai ajouté au groupe, tu peux commencer à jouer. On va te ralentir 107 ans avec nos discussions Wink. On reviendra vers toi quand on aura parler de tout ça plus avant Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl
Initié
Artemis Fowl


Nombre de messages : 138
Age : 32
Localisation (en RP) : Dans un vaisseau pirate, à côté de Memel Primer
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Blessures:
L'ex-Premier Consul (personne ne doit s'en rappeler ^^') Left_bar_bleue10/10L'ex-Premier Consul (personne ne doit s'en rappeler ^^') Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 1505

L'ex-Premier Consul (personne ne doit s'en rappeler ^^') Empty
MessageSujet: Re: L'ex-Premier Consul (personne ne doit s'en rappeler ^^')   L'ex-Premier Consul (personne ne doit s'en rappeler ^^') Icon_minipostedVen 4 Mar 2011 - 9:49

Oki, doki !

Merci beaucoup ! (s'en va chercher des compagnons de RP)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ex-Premier Consul (personne ne doit s'en rappeler ^^') Empty
MessageSujet: Re: L'ex-Premier Consul (personne ne doit s'en rappeler ^^')   L'ex-Premier Consul (personne ne doit s'en rappeler ^^') Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ex-Premier Consul (personne ne doit s'en rappeler ^^')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hegemony :: Pages insdispensables :: Personnages-
Sauter vers: