Informations générales :
Type de personnage : Militaire
Autre compte : Dimitri Dostoïev
Nom : Onoprientlo-Luxerfof
Prénom : Xievlef
Surnom : Renard, pour de vrai ^^
Âge : 41 ans
Faction : Mercenaire surtout, Contrebandier
et un peu de Piraterie
Métier : Même chose que plus haut
Race : Humain
Informations du RP :
Description psychologique :Très instable, il est extrêmement imprevisible, ce qui lui à souvent sauver la vie. Il est très froid, ne montrant jamais ces émotions, il a en fait un grand contrôle sur ces émotions et encore plus sur la douleur. Pour cause, une balle qu'il a recu à la tête à toucher le centre de la douleur du cerveau, il ne ressent donc plus aucune douleur. Il est impatient et colérique, il a une très bonne mémoire, ce qui peut ne pas être bon pour certaine personne. Très débrouillard et ingénieux dans tout, peu sociable, il ne parle quasiment en personne, il est un grand solitaire, préférant se fier à lui plutôt qu'au autre.
Description Physique :Il ressemble a tout bon terroristre, lorsque l'on le regard on voit tout de suite qu'il est imprévisible et fera n'importe quoi pour rester en vie ou mener à bien sa mission. Yeux brun et cheveux noir, qu'il porte d'ailleur rasé, il à toujours une barbe naissante aussi long que ces cheveux. Il est de grandeur moyenne et est plutôt svelte, ce qui l'aide souvent à passer inapercu dans une foule. Toujours habillé d'un blouson noir qui descend aux genoux par-dessus un gilet brun qui monte au milieu du coup. Botte noir et jean noir, tout semble assez vieux sur lui, il porte toujours deux collier, un étant une corde de cuir avec une clé et l'autre étant une croix. Il porte toujours une sacoche en bandoulière en cuir brun.
Histoire :Xievlef est née sur un cargo pirate, cargo qui servait à la contrebande, mais aussi à l'accostage d'autre navire. Il nait donc littéralement dans la piraterie et la contrebande. Pas besoin de vous dire que durant toute son enfance il fut bercé par les histoires pirates, les abordages, les combats, la contrebande. Durant les premières années de sa vie, de 3 à 16 ans pour être plus exacte, il apprit tout les rouages du métier. Il sait tiré avec n'importe quel arme connu des pirates, ce qui veut dire beaucoup, les démontées, les rmontées et les modifié pour qu'ils deviennent plus performant. Il sait aussi construire une bombe artisanal, de plusieurs facon, tout dépend du matériel à sa disposition, ce qui lui servit beaucoup plutard dans sa vie. Il a appris aussi tout sur comment réparer chaque type de moteur et comment les améliorer pour qu'il soit plus performant, il pourrait faire une carrière de mécanicien.
À l'âge de 17 ans, il vit la gloire peut connu des pirates, l'énorme vaisseau appeller afectueusement le Titan. Énorme vaisseau, ayant servie à retiré le minerais des astéroides, maintenant il ne sert plus qu'a entreposé des stocks de contrebande. Plusieurs petites guerres se déroulent aussi dans ces entrailles pour le contrôle du navire. Ce vaisseau d'un autre temp pourrait très bien servir de grande base pour les pirates, si les pirates pourraient se rallier sous une même bannière, ce qui ne risque pas d'arriver avant longtemp. Xievlef resta un grand totale de 5 ans sur le Titan, pensant beaucoup durant tout ce temp. Il y rencontra aussi un mercenaire ténébreu, se produisant surtout dans les missions furtive. Xievlef resta souvent avec ce mercenaire, tant qu'il ne se quittait plus, en fait ce mercenaire, que nous allons appeller John, vit en Xievlef un excellent apprentie. Il lui apprit tout ce qu'il savait, à la fin des 5 ans, nous pouvions rajouter, la furtivité et le déguissement, ce qui peut toujours servir. Surtout lorsque nous sommes pourchassé par plusieurs personnes. Il y apprit aussi le moyen de se faire des armes blanches avec n'importe quoi, comment se servir de toute ses armes. Durant 5 ans il était un apprentie, apprennant tout de John, qui en savait d'ailleurs beaucoup. Ce n'est que pour le dire, c'est durant ces années qu'il eu son premier grand rêve, contrôlé le Titan et en faire une base opérationnelle pour les pirates, mais ce n'est qu'un rêve de jeunesse, non?
Juste avant son départ, sa mère et son père moururent dans un raid entre pirate, le vaisseau fut voler et emporté, la seule chose que Xievlef put faire, fut d'aller voir John. Celui-ci lui donna une petite somme d'argent, vraiment minime et lui trouva un vaisseau pour s'embarquer. En fait ce vaisseau appartenait à ce même John, le mercenaire avait décider de reprendre du service et avait prit Xievlef comme coéquipier et co-pilote. Durant des années il resta avec ce John, durant ces années son surnom lui fut donner, Renard, connu de beaucoup de personne. Seul lui s'appellant comme cela, alors lorsque que l'on parle de Renard ou du Renard, s'est de lui. Durant 18 ans il resta avec John, l'aidant dans ces missions et devenant un homme recherché de partout, malheureusement seul le nom est recherché. À trente ans il recu une balle en pleine tête, juste audessus de l'oeil, son système nerveux fut touché, il survécut, mais depuis il ne ressent quasiment aucune douleur. Il y connu durant ces années, le dénommer "Tarasque", il devint peut-être la seul personne dont Renard fait confiance et son principale informateur. Son visage n'a jamais été vu de quiconque ou sinon ils ne le savent même pas. Rendu à quarante ans il fut capturé et torturé, mais il réussit à s'échapper, grâce surtout à la douleur qu'il ne ressentit jamais. Depuis il ne fait que chercher des petit bandit et quelque petite mission, en attendant une grande mission de son calibre.
Inventaire :- Couteau (cacher dans l'une de ses bottes)
- Petit ordinateur portable
Vaisseau : Aucun
Autres :
Disponibilité du joueur : Fin de semaine et soir de semaine
Indisponibilité permanentes : Jour de semaine
Fuseau horaire : Heure du Québec GMT -5
[X] En cochant cette case, j'accepte de voir mon PJ mourir lors d'un combat avec d'autre PJ (facultatif, c'est une question de FairPlay)