Hegemony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hegemony

Dans un univers troublé, l'avenir de la galaxie et de la race humaine vous appartient
 
WikimonyAccueilLisez les règles du jeu iciDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Retour d'entre les morts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raven
Adepte
Raven


Nombre de messages : 67
Age : 34
Localisation (en RP) : Dans le Pacifius
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Blessures:
Retour d'entre les morts Left_bar_bleue10/10Retour d'entre les morts Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 1995

Retour d'entre les morts Empty
MessageSujet: Retour d'entre les morts   Retour d'entre les morts Icon_minipostedJeu 12 Juin 2008 - 21:13

La roue, cette bonne vieille carcasse existait toujours, racaille en tout genre, pauvre sur le bord des allées et toujours aussi mal entretenue, quoi que l'on pouvait pas dire la même chose des gardes se promenant dans les grandes allées. Toujours pareille dans ces endroits pourries, mais au moins on pouvait trouver tout ce que l'on voulait.

Renard avancait lentement dans une foule assez danse, plusieurs gardes surveillaientt aux alentours. Il trouva ce qu'il cherchait, un petit endroit tranquille, une sorte de bar en fait. Plutôt miteux, mais bon. Il entra rapidement, il y avait beaucoup trop de monde dehors et surtout des petits voleurs, la dernière chose qu'il voulait voir. Il s'installa à une table tout au fond, ou l'on pouvait voir la porte et le Barman. Après savoir assis, il sortit un petit ordinateur portable, assez vieux, mais qui servait assez bien ces projets. Dès l'ouverture il envoya un petit message crypté, espérant que Tarasque, le Hacker, celui qui savait tout sur tout, connaissait encore ce code.


- Aller répond, mon vieux, murmura Renard.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Shaniatwel
Administration
Yuki Shaniatwel


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Retour d'entre les morts Left_bar_bleue10/10Retour d'entre les morts Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Retour d'entre les morts Empty
MessageSujet: Re: Retour d'entre les morts   Retour d'entre les morts Icon_minipostedJeu 12 Juin 2008 - 21:24

Le bar est calme. Il en s'y passe pas grand chose. Deux gendarmes sont là pour veiller à la sécurité physique des clients. Le Renard sait parfaitement que ces militaires ne ferront jamais rien aux trafiquants qui se baladent sur la Roue. A vrai dire, ici, les dealers sont à tout les coins de rue, les rails de coke, les cocktels aux batons de la mort et l'héroïne coule à flot, sous les yeux des autorités sans que personne n'y voient quoi que ce soit. Sur l'écran de Xivlief, une boîte de dialogue s'affiche :

Code:
Tient, le Renard. Qu'est ce que tu me veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Adepte
Raven


Nombre de messages : 67
Age : 34
Localisation (en RP) : Dans le Pacifius
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Blessures:
Retour d'entre les morts Left_bar_bleue10/10Retour d'entre les morts Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 1995

Retour d'entre les morts Empty
MessageSujet: Re: Retour d'entre les morts   Retour d'entre les morts Icon_minipostedJeu 12 Juin 2008 - 21:34

(HRP) S'est Xievlef, Xiev si tu veux. ^^ (HRP)


Il utilisait toujours se code, s'était tellemenent vieux pourtant, ce code avait été créé par celui qu'il avait rencontré sur le Titan, le mercenaire John. Seulement quelque personne le connaissait, en fait il ne devait que rester lui et Tarasque qui le connaissait. C'était une chance. Il écrivit son message rapidement, un charabia pour n'importe qui.

Code:
 Je reprend un peu de fonction et j'ai besoin de toi, comme dans le bon vieux temp. J'aimerais des informations sur des personnes recherchés, n'importe qui, pour que je me fasse un peu de blé. Avant tout, je veux la meilleur place, selon toi, pour trouver tout sorte d'arme pas trop chère. J'espère que je t'en demande pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Shaniatwel
Administration
Yuki Shaniatwel


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Retour d'entre les morts Left_bar_bleue10/10Retour d'entre les morts Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Retour d'entre les morts Empty
MessageSujet: Re: Retour d'entre les morts   Retour d'entre les morts Icon_minipostedJeu 12 Juin 2008 - 21:49

La réponse de Tarasque est courte et rapide :

Code:
Titan
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Adepte
Raven


Nombre de messages : 67
Age : 34
Localisation (en RP) : Dans le Pacifius
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Blessures:
Retour d'entre les morts Left_bar_bleue10/10Retour d'entre les morts Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 1995

Retour d'entre les morts Empty
MessageSujet: Re: Retour d'entre les morts   Retour d'entre les morts Icon_minipostedJeu 12 Juin 2008 - 21:53

La réponse qu'il ne voulait surtout pas.

Code:
 Je sais bien que l'on trouve tout sur le Titan, mais je peux pas y retourner, du moins pas tout de suite. Peut-être est-ce le bon moment pourtant.

Il réfléchit un peu.

Code:
Connait-tu quelqu'un sur la roue qui peut m'y amener? Sinon je vais me débrouiller tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Shaniatwel
Administration
Yuki Shaniatwel


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Retour d'entre les morts Left_bar_bleue10/10Retour d'entre les morts Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Retour d'entre les morts Empty
MessageSujet: Re: Retour d'entre les morts   Retour d'entre les morts Icon_minipostedJeu 12 Juin 2008 - 22:03

Nouvelle réponse :

Code:
Sur la Roue, tu aura des criminels ... Mais pas d'armes. Tu peux éventuellement essayer Carcaran ou les bases astéroidales.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Adepte
Raven


Nombre de messages : 67
Age : 34
Localisation (en RP) : Dans le Pacifius
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Blessures:
Retour d'entre les morts Left_bar_bleue10/10Retour d'entre les morts Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 1995

Retour d'entre les morts Empty
MessageSujet: Re: Retour d'entre les morts   Retour d'entre les morts Icon_minipostedVen 13 Juin 2008 - 14:17

Renard vint s'accoter sur le dossier. Se débrouiller tout seul, il l'avait bien fait durant la dernière année.

Code:
J'y vais, à la prochaine.

Renard n'entendit pas la réponse préférant partir tout de suite pour trouver un transport. Il mit le petit ordinateur dans son sac et salua les deux gardes d'un signe de tête avant de partir. Cela n'allait pas être dur de trouver un transport vers le Titan, des centaines de cargos était à la roue en tout moment, seulement s'engager dans un des équipage. Il traversa la foule vers l'un des sas d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Shaniatwel
Administration
Yuki Shaniatwel


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Retour d'entre les morts Left_bar_bleue10/10Retour d'entre les morts Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Retour d'entre les morts Empty
MessageSujet: Re: Retour d'entre les morts   Retour d'entre les morts Icon_minipostedSam 14 Juin 2008 - 9:35

Le sas d'entrée dans lequel se trouve le Renard est particulierement bondé. On y croise la foule bariolée et peu recommandable habituelle à la Roue. Renard s'y font tel un lion dans les hautes herbes d'une savane. Il a l'air totalement à sa place au milieu de cette masse de gens informe. Personne ne lui cherche d'ennuis. Le hangar dans lequel il se trouve abritte huit cargos, ce qui éxplique le fait qu'il soit aussi rempli. On y trouve notamment un cargo modifié "Cauchemar Redempteur", les pirates aussi utilisent la Roue comme port Franc, mais également deux cargos ST03 et Quatres KSX, dont deux sont assurément des vaisseaux carcars : ils chargent des cargaisons d'humains, d'Apiens et de Carcars enchainés les uns au autres. Les trois derniers vaisseaux se composent de deux Bulwark et d'un UF-18. Une main se pose sur son épaule :

- Eh ben ! T'as l'air paumé bonhomme ... Tu cherche du boulot ?
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Adepte
Raven


Nombre de messages : 67
Age : 34
Localisation (en RP) : Dans le Pacifius
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Blessures:
Retour d'entre les morts Left_bar_bleue10/10Retour d'entre les morts Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 1995

Retour d'entre les morts Empty
MessageSujet: Re: Retour d'entre les morts   Retour d'entre les morts Icon_minipostedSam 14 Juin 2008 - 22:28

Sa n'avait pas prit longtemp avant que l'on lui adresse la parole, même si il se fondait très bien dans la masse assez bien. Sans se tourner il lui parlait.

- Tout dépend du boulot que tu m'offre, et si s'est sur un vaisseau, de l'endroit ou tu vas.

Il se tourna avec un sourire ironique.

- Sa dépend aussi si ce n'ai pas ce genre de boulot que tu m'offre.

Il montra du doigt les vaisseaux Carcars, avec les esclaves qui montaient à bord.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Shaniatwel
Administration
Yuki Shaniatwel


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Retour d'entre les morts Left_bar_bleue10/10Retour d'entre les morts Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Retour d'entre les morts Empty
MessageSujet: Re: Retour d'entre les morts   Retour d'entre les morts Icon_minipostedSam 14 Juin 2008 - 22:32

L'homme porte une armure de combat Seranienne lourde. Il est accompagné par quatre ou cinq de ses semblables. L'ensemble est assez bariolé de part la qualité de leurs équipements, mais le Renard se rend vite compte que tout aussi doué qu'il soit, il ne tiendra pas longtemps en combat contre ces quatres types.

- Suis-nous.

Tout les quatres mènent le Renard dans le dédales de couloirs non sécurisés qui relient les terminaux entre eux, jusqu'au Terminal 6D et à l'Avalon.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Adepte
Raven


Nombre de messages : 67
Age : 34
Localisation (en RP) : Dans le Pacifius
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Blessures:
Retour d'entre les morts Left_bar_bleue10/10Retour d'entre les morts Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 1995

Retour d'entre les morts Empty
MessageSujet: Re: Retour d'entre les morts   Retour d'entre les morts Icon_minipostedSam 14 Juin 2008 - 23:22

(HRP) Suite un autre jour XD, nah, dans le terminal 6D(HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour d'entre les morts Empty
MessageSujet: Re: Retour d'entre les morts   Retour d'entre les morts Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour d'entre les morts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour
» De retour
» Histoire d'un retour
» Retour à la surface.
» Retour à la base... (Franz Scorzi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hegemony :: Archives :: Archives-
Sauter vers: