me suis fait griller par Artemis. Bonjour Vorak. D'après ce que je vois tu as déjà un avatar, tes 2000 crédits et vu que tu connais jadis tu dois même avoir lu une partie de l'encyclopédie. Par contre curieusement en tant que mj je n'ai aucune idée de qui est ton personnage. Logique me diras-tu vu que tu n'as posté qu'une fois.
Vu que tu as regardé un petit peu de forum tu as du voir une section
personnage avec des fiches types et d'autres validées. Avant tout post RP, tu te dois te créer ta fiche avec une description physique et morale de ton perso, son histoire ainsi que ses attribution etc...(bref ya assez d'exemples). On se chargera ensuite de vérifier si ça tient la route et dans ce cas on te validera. En plus cette étape te mettra en relation avec le staff et ton futur chef de faction.
- Citation :
- (donner vos noms si vous voulez participer.)
La par contre, on va éviter. Deja les posts hors rp sont à signaler par des bornes ou une couleur différente, le jaune généralement/rouge pour message mj. En plus tu verras que nos noms sont affichés au-dessus des avatars (dans le cas de PNJ c'est mentionné).
Vu que tu risques de te faire écharper par plus méchant que moi je te conseille vivement de te créer une fiche de personnage histoire de ne pas te faire bannir bêtement.
Sur ce je lock