Richard Bowell, Caroline Durant, Rachel Hamphrey et Natalia Wyllovsky étaient assis autour d’une table de conférence à 2 Km sous terre. Une réunion importante, très importante puisqu’elle devait mener à la création d’un plan d’envergure en cas d’attaque Erikean.
-Bref, la création du Plan Carthage sera longue et fastidieuse. Vos unités basées sur toutes les planètes du Pacte de Valen devront travailler activement. Le Plan vise à la destruction totale des installations militaires importantes, des usines lourdes, des centrales électriques, des bâtiments Gouvernementaux, des principales routes, des ponts et les Astroports, Aéroports et Spatioports, commença Bowell.
-Je suppose que Erikea sera la première victime? Demanda Natalia.
-Oui, en effet, mais Alttoria ne sera pas épargnée.
-Seranon et Mazaharpet? Demanda Rachel.
-Les installations militaires Erikeans sur Mazaharpet seront les principales cibles. Nous verrons si nous ciblerons d’autres installations…comme les bureaux des gouvernements collaborateurs. Pour Seranon, se seront les Erikeans la principale cible. Ensuite, les routes et ponts autour des lignes Impériales sur la ligne de Front., les installations Impériales autour du territoire Rebelles et le Siège du Ministère de l’Intérieur Seranien. D’autre installations seront à prévoir.
-Concernant Solaria? interrogea Rachel.
-Se seront les Mines Solarienne les principales Cibles. Mais nous verront plus tard pour d’autres cibles. Dit Bowell.
-Bien.
-Je vous demande donc de travailler pour trouver le plus de cibles potentielles, le plus d’Informations possibles sur chacune des cibles. Chaque cible se verra octroyer un protocole d’opération, des unités seront chargées de chacune.
-Bien Monsieur.
-Vous pouvez disposer.