Hegemony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hegemony

Dans un univers troublé, l'avenir de la galaxie et de la race humaine vous appartient
 
WikimonyAccueilLisez les règles du jeu iciDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

 

 l'E.RI.K. [11/06/10]

Aller en bas 
AuteurMessage
Chronos
Administration
Chronos


Nombre de messages : 2775
Age : 1024
Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
l'E.RI.K. [11/06/10] Left_bar_bleue10/10l'E.RI.K. [11/06/10] Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: Infini positif

l'E.RI.K. [11/06/10] Empty
MessageSujet: l'E.RI.K. [11/06/10]   l'E.RI.K. [11/06/10] Icon_minipostedDim 13 Juil 2008 - 12:57

L'E.R.I.K

l'E.RI.K. [11/06/10] ImperialDungeonShip1

Constructeur : Consortium Spatial Terran
Modèle de Moteur : Terran Fusion Drive MkII
Modèle de Moteurs Benevides: Terran Benevides MkI

Taille : 700mètres de long x 100mètres de larges x 80mètres de haut
Vitesse en combat : 400km/h
Blindage : Léger
Bouclier : x4
Armement : 20 quadlasers
Capacité d'emport en soute : Matériel à l'établissement d'une colonie,
Capacité d'emport en Hangar : Véhicules motorisés, Navettes de débarquement, Sondes spatiales d'observation(100), Chasseurs Drones(24)
Equipage : Ordinateur
Passagers : 20 000 passagers en congélation cryogéniques

L'E.R.I.K est le premier vaisseau de colonisation de l'Histoire spatiale terrienne. Basé sur les schémas du Croiseur Mercury(un antique navire de guerre terran), la construction de l'E.R.I.K débuta en 2142 suite à la mise au point des moteurs Benevides qui permettait d'atteindre la vitesse lumière. Construit dans les Chantiers Navals Martiens par le Consortium Spatial Terran, le vaisseau est en majeure partie financé par les États-Unis d'Amérique qui y font placer des citoyens américains à son bord. Comme le voyage promet d'être long(on compte 80 ans pour atteindre le système Newton, plus proche système contenant une planète susceptible d'être viable), les colons sont maintenus dans des capsules cryogéniques qui les conserveront des dommages du temps alors que la direction du vaisseau est confié au premier cerveau droïde construit par des mains humaines . Également, on arme le vaisseau afin de parer à diverses menaces et on le pourvoit de tout le matériel nécessaire à l'établissement d'une colonie. Le 12 novembre 2144, le navire reçoit la bénédiction du Secrétaire Général de la FTU et début son périple.

Ce dernier se déroulera sur une période de 80 ans. À quatre reprises, l'E.R.I.K affrontera les Esclavagistes Carcars qui ont repéré le vaisseau et qui souhaitent le récupérer. Le vaisseau enregistrera également la présence de la Tempête Carcar, première tempête hyperspatiale enregistrée. Cela permettra de mettre au point la théorie des courants hyperspatiaux qui servira de point de base au Programme Galilée bien des années plus tard. Au terme du voyage, le vaisseau arrive enfin à destination et commence les analyses du Système Erik et la seconde planète est déclarée viable. Le cerveau droïde ordonne l'éveil des colons et la colonisation de Newton débute. Dans le même temps, des sondes sont envoyés à partir de Newton à la recherche de nouveaux mondes habitables alors qu'un message est envoyé sur Terre afin de signaler le succès de la mission. Ce message mettra 80 ans avant d'arriver à bon port et de lancer le Programme Galilée. Entre-temps, l'E.R.I.K, d'après les témoignages et les enregistrements de la Colonie Newton-1, subit une attaque carcar qu'il parvint à neutraliser bien que le vaisseau fut irrémédiablement endommagé. Les colons emportèrent toutes les pièces encore utiles(dont le fameux cerveau-droïde) et le vaisseau fut détruit par la suite


Fiche réalisée par Barack Eisenhower
Revenir en haut Aller en bas
 
l'E.RI.K. [11/06/10]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hegemony :: Archives :: Archives :: Archives des Encyclopédies-
Sauter vers: