La sixième avenue est un immense espace personnel, géré par un individu inconnu ne répondant qu'au nom de "Six". Cet endroit, pensé par cet individu, est reconnu parmis les adepte de l'holoweb comme étant L'endroit de rencontre par exellence, car cet espace est ouvert à tous, et est d'une beauté époustouflante. Un petit paiment de 5 crédits est nécessaire pour y accéder.
Il est même possible de louer, pour la modique somme de 1000 Crédits, un endroit en particulier de cet espace personnel qui ferait, s'il était réel, quelque 2 km carré.
Mais là ne s'arrête pas les particularité de cet espace, car en fait c'est le lieu de rendez-vous le plus achalandé par tout les malfrats qui savent comment utiliser l'espace de réalité virtuelle à leur avantage. Il est donc possible d'acheter des armes, des esclaves, des services, ou d'engager des mercenaires et des pirates, si l'on sait où chercher.
Mystérieusement, toute personne tentant de hacker cet espace se sont toutes retrouvée déconnectée de l'holoweb pour plusieurs mois de suite.
L'origine du serveur qui habrite cet espace n'a pas pu être établie par aucune agence gouvernementale jusqu'à ce jour, et de plus, sont adresse électronique change continellement. Des agents de toutes les nations tentent de surveiller cet espace en toute discrétion, se faisant passer pour des visiteurs normaux, mais en peu de temps elles sont retracée et déconnectée, empêchant une surveillance efficace.
Il y a des suspicions quand à l'origine du mystérieux "six", et qu'il ne serait pas seul pour surveiller l'endroit et dénicher hackeurs et agents. Il est toutefois toujours disponible pour une rencontre sur son domaine virtuel privée.