Hegemony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hegemony

Dans un univers troublé, l'avenir de la galaxie et de la race humaine vous appartient
 
WikimonyAccueilLisez les règles du jeu iciDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Suis-je le seul ou???

Aller en bas 
+2
Rumy
Elizabeth Eisenhower
6 participants
AuteurMessage
Elizabeth Eisenhower
Initié
Elizabeth Eisenhower


Nombre de messages : 499
Localisation (en RP) : Erikea
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Blessures:
Suis-je le seul ou??? Left_bar_bleue10/10Suis-je le seul ou??? Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Suis-je le seul ou??? Empty
MessageSujet: Suis-je le seul ou???   Suis-je le seul ou??? Icon_minipostedLun 22 Sep 2008 - 16:02

Ce peut-il qu'il y ait eu un bug sur le forum, car la totalité des messages de dimanche ont disparus :S
Revenir en haut Aller en bas
Rumy
Administration
Rumy


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Localisation (en RP) : Au coeur d'une étoile de sagesse.
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Suis-je le seul ou??? Left_bar_bleue0/0Suis-je le seul ou??? Empty_bar_bleue  (0/0)
Crédits:

Suis-je le seul ou??? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je le seul ou???   Suis-je le seul ou??? Icon_minipostedLun 22 Sep 2008 - 16:58

Bah tout les post sur mes services secret ont disparut aussi...sur les opérations que j'ai débuté...ainsi que les ordres que j,ai donné...

Ya aussi les description de mes chantiers qui ont disparut...

C'est carrément un bug...ça fait près d'une quinzaine de post qui à disparut pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Syllas
Administration
Syllas


Nombre de messages : 2051
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Suis-je le seul ou??? Left_bar_bleue0/0Suis-je le seul ou??? Empty_bar_bleue  (0/0)
Crédits: Plus qu'il n'y a de grains de sable au bord de l'océan

Suis-je le seul ou??? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je le seul ou???   Suis-je le seul ou??? Icon_minipostedLun 22 Sep 2008 - 17:07

Effectivement, c'est le cas pour moi aussi. Il va sans dire que je suis en TRES grande colère, étant donné que j'ai posté une certaine quantité de messages ce jours là, et ais liquidé du travail.
Revenir en haut Aller en bas
Dmitri Solganov
Initié
Dmitri Solganov


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Blessures:
Suis-je le seul ou??? Left_bar_bleue10/10Suis-je le seul ou??? Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Suis-je le seul ou??? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je le seul ou???   Suis-je le seul ou??? Icon_minipostedLun 22 Sep 2008 - 17:25

Il semblerait que cela vienne de Forumactif. Depuis ce matin, il m'était impossible d'avoir accès au forum, ni même à d'autres affiliés au fournisseur de forums gratuits... Navré, vous allez devoir recommencer!
Revenir en haut Aller en bas
Syllas
Administration
Syllas


Nombre de messages : 2051
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Suis-je le seul ou??? Left_bar_bleue0/0Suis-je le seul ou??? Empty_bar_bleue  (0/0)
Crédits: Plus qu'il n'y a de grains de sable au bord de l'océan

Suis-je le seul ou??? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je le seul ou???   Suis-je le seul ou??? Icon_minipostedLun 22 Sep 2008 - 17:47

Après vérification, c'est effectivement le cas d'autres forums forumactifs (Ter Aelis, mon ally, etc...).
Revenir en haut Aller en bas
Rumy
Administration
Rumy


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Localisation (en RP) : Au coeur d'une étoile de sagesse.
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Suis-je le seul ou??? Left_bar_bleue0/0Suis-je le seul ou??? Empty_bar_bleue  (0/0)
Crédits:

Suis-je le seul ou??? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je le seul ou???   Suis-je le seul ou??? Icon_minipostedMar 23 Sep 2008 - 0:23

En effet...moi de même...j'avais posté beaucoup de messages...entre autre chez la sûreté Syllas...je vais donc m'y remettre encore...et refaire les opérations que j'ai organisés dans mes services secret.

C'est plutôt frustrant.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Herflow
Débutant
Alexander Herflow


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 17/06/2008

Suis-je le seul ou??? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je le seul ou???   Suis-je le seul ou??? Icon_minipostedMer 24 Sep 2008 - 13:21

Doit être quand l'électricien m'a remis l'électricité, ça a dû court-circuiter les serveurs forumactif. Faudra que je pense à monter ma centrale nucléaire perso... Cool

Je sais, c'était nul... Bref... Un volontaire sado-maso pour me dire que c'est-ce qui s'est passé pour qu'on se retrouve avec une nouvelle planète ?
Revenir en haut Aller en bas
Syllas
Administration
Syllas


Nombre de messages : 2051
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Suis-je le seul ou??? Left_bar_bleue0/0Suis-je le seul ou??? Empty_bar_bleue  (0/0)
Crédits: Plus qu'il n'y a de grains de sable au bord de l'océan

Suis-je le seul ou??? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je le seul ou???   Suis-je le seul ou??? Icon_minipostedMer 24 Sep 2008 - 14:09

Sa Sainteté Benoit XVI a écrit:
1.1
Au commencement, Dieu créa les cieux et la terre.
1.2
La terre était informe et vide: il y avait des ténèbres à la surface de l'abîme, et l'esprit de Dieu se mouvait au-dessus des eaux.
1.3
Dieu dit: Que la colonie d'Apel soit! Et Teresia fut.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Herflow
Débutant
Alexander Herflow


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 17/06/2008

Suis-je le seul ou??? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je le seul ou???   Suis-je le seul ou??? Icon_minipostedMer 24 Sep 2008 - 20:00

Ah ben oui, logique...

Aurait pu te sortir une version geek, mais j'aurais été le seul à trouver ça drôle aussi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Syllas
Administration
Syllas


Nombre de messages : 2051
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Suis-je le seul ou??? Left_bar_bleue0/0Suis-je le seul ou??? Empty_bar_bleue  (0/0)
Crédits: Plus qu'il n'y a de grains de sable au bord de l'océan

Suis-je le seul ou??? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je le seul ou???   Suis-je le seul ou??? Icon_minipostedMer 24 Sep 2008 - 20:26

Sa Sainteté Benoit XVI a écrit:
Database error. Administrator got a message.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Herflow
Débutant
Alexander Herflow


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 17/06/2008

Suis-je le seul ou??? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je le seul ou???   Suis-je le seul ou??? Icon_minipostedMer 24 Sep 2008 - 21:24

Ah non, ça, c'est la version soft pour éviter de terroriser les utilisateurs (toi) et les newbies (moi) ^^'

Mais bien essayé, faut avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Administration
Chronos


Nombre de messages : 2775
Age : 1024
Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Suis-je le seul ou??? Left_bar_bleue10/10Suis-je le seul ou??? Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: Infini positif

Suis-je le seul ou??? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je le seul ou???   Suis-je le seul ou??? Icon_minipostedMer 24 Sep 2008 - 22:04

Syllas a écrit:
Sa Sainteté Benoit XVI a écrit:
Database error. Administrator got a message.
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suis-je le seul ou??? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je le seul ou???   Suis-je le seul ou??? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Suis-je le seul ou???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis Christophe Ashworth, Je suis Vector.
» J'suis completement bourré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hegemony :: Admintech & Communauté :: Discussions légères-
Sauter vers: