Hegemony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hegemony

Dans un univers troublé, l'avenir de la galaxie et de la race humaine vous appartient
 
WikimonyAccueilLisez les règles du jeu iciDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Je suis Christophe Ashworth, Je suis Vector.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Christophe Ashworth
Initié
Christophe Ashworth


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Blessures:
Je suis Christophe Ashworth, Je suis Vector. Left_bar_bleue10/10Je suis Christophe Ashworth, Je suis Vector. Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Je suis Christophe Ashworth, Je suis Vector. Empty
MessageSujet: Je suis Christophe Ashworth, Je suis Vector.   Je suis Christophe Ashworth, Je suis Vector. Icon_minipostedSam 29 Jan 2011 - 18:28


Fiche de
Personnage .



Je suis Christophe Ashworth, Je suis Vector. 29220954

Identité :


  • Type de Personnage : Financier
  • Autre compte : Eva Teïryu
  • Nom : Ashworth
  • Prénom : Christophe
  • Âge : 37 ans
  • Faction : République Jadéenne
  • Race : Humain
  • Nationalité : Jadéen
  • Langues Parlées : Galactique standard, principalement.


Information du RP :


  • Description psychologique :
    Christophe est un homme d’un naturel plutôt calme et posé qui semble à première vue ne pas être du genre à s’emporter facilement. Cela n’est pas vraiment le cas quand on les connaît mieux, car Christophe Ashworth est bien quelqu’un de passionné, passionné par la haute technologie et les voies qu’elle ouvre. C’est sans doute pour cela qu’il à créer Vector, une entreprise dont le fondement même est la haute technologie, représenté par un de ses produit majeur : les Access…

    Christophe est à première vue quelqu’un de calme et réfléchit, prenant son temps pour décider des choses et ne s’énervant pas lorsque les problèmes arrivent. Il à par ailleurs tendance à prévoir longtemps à l’avance ce qu’il va faire, comme de savoir s’adapter et adapter ses plans très rapidement si la situation l’exige par un esprit des plus retors et ingénieux que cette galaxie ait compté. Il est donc plus souvent le cas qu’il ait prévu vos coups à l’avance que l’inverse. Il n’est cependant pas aussi infaillible qu’il le laisse paraitre, et se trouve remettre constamment ses plans à jour afin d’éviter les erreurs, ou de minimiser les dégâts quand ces dernières arrivent, car oui, hélas, elles arrivent : il est humain après tout.

    A coté de cela, étant quelqu’un de passionné, il arrive que ce dernier s’emporte rapidement lors de discussion trop animées sur les sujets qui le passionnent, ce dernier s’emporte et montre un engouement qui ne lui semble pas commun, comme le ferait toute personne cultivé au sujet de quelque chose qui lui tient à cœur. Mais cela n’arrive hélas à son goût que trop rarement, car selon lui, comparé des idées et des dires, surtout divergeant, ne peut qu’aider à faire avancer le problème pour l’un comme pour l’autre.

    A coté de cela, il est comme chaque personne, avec ses propres facettes, qualités et défauts, qui apparaissent avec le temps ou s’effacent avec ce dernier. Un livre entier ne suffirait pas à vous résumer l’individu, alors que représentent donc ces quelques lignes ?

  • Description Physique :
    D’un point de vue physique, le dirigeant de Vector ressemble au croisement entre un homme d’affaire et un mannequin de part son habillage très professionnel et son physique à la « rock star » des plus affichés.

    Si ce dernier approche de sa quatrième décennie à grand pas, il faut cependant avouer que le temps n’a eu que peu d’effet sur ses traits restant au plus proche de leur beauté originelle. Du haut de son mètre quatre-vingts et de ses soixante-dix kilos approximativement, il reste une personne que l’on pourrait qualifier comme étant dans la norme au niveau des proportions. Mais il sera le premier à vous dire qu’au niveau du physique il n’y a pas de grand ni de petit, et que la bonne taille pour les jambes, c’est quand les pieds touchent bien par terre.

    A coté de cela, il dispose d’un corps bien taillé n’étant cependant pas plus musclé que cela : le peu de sport qu’il fait étant surtout là pour le défouler plus que pour gonfler ses « muscles » dont il serait le premier à vous dire avec ironie ne pas en avoir. Il a aussi des cheveux bruns et des yeux marron s’accommodant parfaitement avec son visage finement taillé et son sourire en coin qu’il abhorre parfois si particulier et énigmatique. Ce dernier s’accordant par ailleurs fort bien avec l’image que l’on peut se faire de l’individu.

    Il est donc une personne n’ayant en vérité aucun trait vraiment exceptionnel, cependant il n’a pas le moindre défaut physique, et c’est peut-être cela qui le rend « exceptionnel »…

  • Histoire :
    Journal personnel de Christophe Ashworth
    Nom d’utilisateur : Christophe Ashworth
    Mot de passe : ***********
    Accès autorisé, ouverture du journal.


    29 Mars 2.741 :
    J’ai aujourd’hui 16 ans, et ait finit mes études générales. C’est en ce jour que je commence mon journal personnel. Ce journal retracera ma vie et mon histoire dans le cas où dans un jour lointain après ma mort, quelqu’un daignera lire ce recueil qui contiendra mes actions et mes réflexions sur l’univers qui m’entoure. Jusqu’à ce que ce jour arrive, je mettrais ce journal sous scellé, et ne permettrait qu’à peu de monde de lire ce dernier, car il contiendra une part importante de ma vie, de mes pensées et de mes réflexions.

    16 Avril 2.741 :
    Aujourd’hui, je part en Solaria pour acquérir des connaissances dans le domaine de la robotique. On dit que cette nation c’est depuis longtemps spécialisé dans ce domaine et que là-bas il existe des robots ayant les mêmes droits que nous autres humains. Certains étant à même d’avoir des émotions, chose qui semble folle à dire et qui pourtant tiendrait du miracle robotique à proprement parler. Cependant je ne peut m’empêcher d’avoir de l’appréhension, non seulement à quitter mon foyer, mais peut-être aussi à l’idée de côtoyer un monde et une culture totalement différent du mien.

    […]

    13 Avril 2.742 :
    Cela fait plus d’un an désormais que je suis ici, et mes illusions quand à l’égalité homme-robot de ce monde sont depuis longtemps tombée aux oubliettes : certes certains robots sont considéré comme des citoyens à part entière, mais la vérité est plutôt qu’on les y autorise après une démarche longue et fastidieuse. Ici un robot peut devenir citoyen, mais il ne l’est pas dès sa création, contrairement aux êtres organique. Et les rares robots à avoir finalement obtenu leur indépendance font l’objet d’une observation et d’une attention accrue de la part de leurs pairs Solariens. Et même si il fallait avouer qu’il s’agissait là d’un très net progrès comparé au reste de l’univers ainsi que d’une ouverture d’esprit importante, je suspecte que ces différences ne finissent à long terme qu’à créer des clivages entre les deux espèces, si l’on peut dire.
    Je ne sais pourquoi, mais je pense que si cela avait été plus égalitaire entre les uns et les autres, chacun en serait sortit gagnant. Ici, j’ai l’impression que les droits qu’ont les robots ne sont que des concessions faites à ces derniers sous l’œil torve de la suspicion.

    25 Décembre 2.742 :
    Plus j’en apprend sur la conception robotique Solarienne, et plus je me dit que cette société se trouve inégalitaire au possible, et ne fait que cacher cela sous un masque d’idéologie pacifique afin de mieux faire passer la pilule à ceux qu’ils appellent les « entités mécaniques ». Ce sont les humains qui choisissent « l’intelligence » dont un robot à besoin, ainsi que la quasi-totalité de ses particularités, ainsi, seuls les robots ayant été conçut pour les travaux les plus minutieux et les plus techniques ont une chance de devenir un jour indépendant, leurs confrères moins « évolués » restant toujours guère plus que des bête de somme au service d’une société citoyenne majoritairement humaine. Le peu de robot devenu indépendant ayant dut changer d’enveloppe corporel se retrouve le plus souvent dans une situation inadéquate comparé à leurs capacités, je me demande si cela ne serait pas encore un des vices de formes contre les « entités mécaniques » visant à les mettre à part du reste du monde et de diminuer leur influence possible au sein de la société.
    Encore 3 ans et j’aurais finit mes études ici, ce mode de vie et de raisonnement des Solarien commence fortement à peser sur mes propres idéaux.

    18 Juin 2.743 :
    Aujourd’hui j’ai finit par faire part de mes remarques à quelques-uns de mes camarades de classes concernant mes idéaux de démocratie et de véritable liberté. Dans la conversation j’ai glissé le sujet des robots solarien et il c’est avéré que plusieurs d’entre eux s’avéraient en accord avec mon point de vue sur la question, les autres ne savaient pas trop quoi répondre à mes dires. Je me sens quelque peut alléger de voir que je ne suis pas le seul à avoir cet avis sur une société qui reste malgré tout la référence dans ce domaine.

    […]

    18 Avril 2.745 :
    Ca y est, mes études sur Solaria sont finit, mais je compte quand même garder le contact avec nombre de personnes au coté desquels j’ai travaillé durant ces longues années. J’espère que cela me sera utile plus tard. Je commence à avoir une idée de ce que j’aurais à faire, mais il me faut encore un peu de temps avant cela, le temps de peaufiner mes études dans un autre domaine avant de lancer cette entreprise qui pourrait s’annoncer titanesque. Mais il est encore trop tôt pour faire plus que des suppositions, aussi j’ai cependant déjà pris le parti de continuer mes études dans le domaine de la bio-ingénierie sur ma planète natale, Jadis.
    Cela fait tellement longtemps que je n’y suis pas retourné que cela m’inquiète un peu, tout en me procurant une joie certaine à l’idée de revoir nombre de mes anciens amis…

    […]

    20 Mai 2.750 :
    Mes études sont terminées, et avec les contacts que je me suis fait ainsi que les connaissances que j’ai acquise je pense désormais pouvoir mettre en marche mon projet à bien. Pour cela j’ai contacté aujourd’hui même nombre de mes anciens camarades d’études solariens et jadéen afin que ces derniers m’aident dans mon projet. Si tous n’ont pas répondu présent, une bonne partie d’entre eux ce sont vue intéressé par mon projet, comprenant camarades et anciens professeurs. Ces derniers seront en outre autant de chercheurs compétent pour cette entreprise que je compte développer du nom de Vector.

    30 Juillet 2.750 :
    Aujourd’hui, Vector à officiellement été créé et j’ai obtenu le crédit nécessaire à commencer les recherches que je veux entreprendre sur un robot d’un genre nouveau. Moi et mes camarades sommes déjà très fier de ce que nous avons fait jusque là, et Vector se trouve actuellement simple vendeuse de matériel informatique tant que sa division en R&D n’aura rien donné de concluant dans le domaine du projet Access.

    […]

    20 Avril 2.752 :
    Notre travail à finalement réussit à porter ses fruit et le projet de création d’un humain synthétique, un Access a finalement vu le jour. D’extérieur étant, rien ne permettrait de la différencier d’une jeune fille, et pourtant l’on avait là un être fait de manière synthétique et qui se trouvait être l’un des ordinateurs et robot les plus efficaces dans son domaine à l’heure actuelle. Aux labos c’était l’ovation générale quand à la création de cette petite merveille qui semblait si frêle et si chétive du haut de ces quelques secondes.
    L’Access d’observation de série 1 était capable d’analyser une masse importante de données et de les retranscrire tout aussi rapidement. Dotée d’émotion et de la capacité à réfléchir de manière autant théorique que rationnelle, cette dernière semble être une parfaite réussite, et nous pensons que cela risque de faire augmenter le chiffre d’affaire de notre entreprise ainsi que de nous permettre de développer d’autres modèles d’Access.

    […]

    01 Janvier 2.755 :
    Vector commence peu à peu à prendre sa place sur Jadis, et nombre d’autres modèles d’Access sont en vente partout sur la planète. Cependant, nous venons de découvrir aujourd’hui que malgré les brevets, une certaine contrefaçon avait tentée d’être faite en retrouvant un prototype inherte d’Access qui ne se trouvait clairement pas être de notre conception. Les dispositions que nous avions prises afin d’éviter tout vol de technologie ne s’étaient apparemment pas révéler inutiles puisque le défaut de la copie venait du système nerveux central, qui s’autodétruisait en cas de dommage trop important de l’Access ou retrait de ce dernier du corps, ne laissant que la hardbox de l’individu intact, conservant ainsi sa mémoire et ses connaissances, mais rien de plus capable de le relier à son corps.

    12 Janvier 2.755 :
    Une entreprise concurrente est venu nous proposer de nous racheter les plans de nos Access, suite à notre précédente découverte nous nous doutons qu’il se pourraient que ce soit eux qui soient responsable de la précédente contrefaçons et que ce dernier voulait ainsi trouver un moyen d’obtenir les éléments manquant à sa pâle copie. Nous avons été obligé de refuser une telle offre : le marché des Access se trouve être trop rentable pour que nous ayons un quelconque intérêt à le partager, et la politique de l’entreprise n’a de toute façon jamais été de laisser ses production tomber entre n’importe quelles mains.

    […]

    22 Janvier 2.757 :
    Aujourd’hui, le prototype d’Access de type S nommé « Aschen Brödel » c’est trouvé être un échec du point de vue que le test reposait sur le code DTD, un programme visant à accroitre les performances d’un Access sans pour autant dénaturé ce dernier. Si le gain de performance c’est montré évident, ce code entraine cependant une certaine instabilité émotionnelle dans l’Access qui passe alors d’un calme et d’un stoïcisme presque terrifiant à une hyperactivité et une loquacité des plus frappantes – ainsi qu’un langage des plus cru. Je ne peux cependant pas me résoudre à détruire ce projet sur lequel j’ai travaillé si longtemps, aussi même si le code DTD est désormais mit en arrêt de recherche, je compte conserver Aschen comme une assistante afin de lui éviter une fin tragique qu’elle ne mérite pas aux vues de ses compétences.

    […]

    30 Septembre 2.758 :
    Aujourd’hui, suite à la taille imposante de l’entreprise, le conseil administratif de cette dernière et moi-même avons décider de la séparer en plusieurs divisions afin de mieux répartir les tâches de l’entreprises entre chaque parties de ces dernières, sans les empêcher de travailler en tandem pour autant. Six divisions ont ainsi été formées :
    • Vector Industries : ce sera sans doute celle qui sera la plus connue du grand public, vue que c’est celle qui fabriquera la majorité du matériel lourd pour la grande distribution : Disques durs, ordinateurs, HWS…
    • Vector System : C’est ici que se fabrique tout ce qui à trait à la robotique. La totalité des Access de série sont produit dans cette sous division de l’entreprise.
    • Vector Arms : Sans doute celle qui est la plus récente actuellement, suivant l’état de fait que Vector se lance désormais dans la production d’armement de très haute qualité et d’un niveau technique et technologique se voulant avancé par rapport à son époque.
    • Vector First R&D Division : cette partie s’occupe de la majorité des recherches n’étant pas du domaine du prioritaire ni des plus importante innovations, c’est cependant là que se trouve la plus grande partie des chercheurs de l’entreprise afin de pouvoir subvenir à l’ensemble des recherches demandés par les différentes divisions de productions ainsi que par les études de marchés.
    • Vector Second R&D Division : la division de recherche sur les Access par excellence : cette division de la R&D ne traite que de cela, s’occupant des Access en exclusivité, de l’amélioration de leurs programmes et de leurs codes ainsi que de la création des Access de type S, les modèles d’Access uniques.
    • Vector Third R&D Division : Cette division s’occupent de l’ensemble des recherches les plus pointues, ici sont traitées l’ensemble des programmes se devant de rester dans le domaine du secret technologique de Vector, comprenant les recherches les plus pointues et techniques, mais aussi les plus avancées. Cette division se trouve être celle regroupant le plus de scientifique de tout bord particulièrement compétent.

    […]

    26 Juin 2.760 :
    Les programmes d’armement développés entre autre par la Third R&D Division conduisant au premier A.M.W.S. et au projet d’Access « Kos-Mos » conduit en parallèles avec la Second R&D Division ont étrangement tous deux prit fin aujourd’hui même. J’espère que cela se trouve être une bonne nouvelle. Cela fait déjà plusieurs mois que nous avons prévu un test en situation pour ces deux produit sous l’œil attentif des généraux Jadéen. Un échec pourrait avoir de mauvaises conséquences économiques pour l’entreprise. Dans le cas contraire, cela assoirait sa position sur Jadis, et lui fournirait peut-être même suffisamment de crédit pour s’étendre de cette dernière, même si du programme « Kos-Mos », seul la production du premier prototype viable venait d’être finit. Christophe ne préférait pas penser à ce qu’avait fait ce prototype lors de sa première activation, quelques mois auparavant…
    Cependant, malgré cela, ce projet resterait une surprise, seuls quelques personnes étaient au courant de l’existance de se prototype dont même les généraux jadéens étaient sensé ignorer l’existence jusqu’à sa présentation. Cependant, il faudrait encore nombre de données de combats réels avant d’espérer pouvoir produire un modèle des plus fiables… Cela risque de prendre du temps.

  • Inventaire :
    • Notepad
    • Ordinateur portable
    • Hypercom
  • Vaisseau : Aucun


Autre :


  • Disponibilité du joueur : Variable
  • Indisponibilité permanentes : Imprévus
  • Fuseau horaire : GMT +01:00
  • Que souhaitez vous que votre personnage devienne, comment doit-il évoluer ? Alea Jacta Est.


[X] En cochant cette case, j'accepte de voir mon PJ mourir lors d'un combat avec d'autre personnages (facultatif, c'est une question de FairPlay)


Dernière édition par Christophe Ashworth le Dim 30 Jan 2011 - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Ashworth
Initié
Christophe Ashworth


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Blessures:
Je suis Christophe Ashworth, Je suis Vector. Left_bar_bleue10/10Je suis Christophe Ashworth, Je suis Vector. Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Je suis Christophe Ashworth, Je suis Vector. Empty
MessageSujet: Re: Je suis Christophe Ashworth, Je suis Vector.   Je suis Christophe Ashworth, Je suis Vector. Icon_minipostedDim 30 Jan 2011 - 16:08

Présentation terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Administration
Chronos


Nombre de messages : 2775
Age : 1024
Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Je suis Christophe Ashworth, Je suis Vector. Left_bar_bleue10/10Je suis Christophe Ashworth, Je suis Vector. Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: Infini positif

Je suis Christophe Ashworth, Je suis Vector. Empty
MessageSujet: Re: Je suis Christophe Ashworth, Je suis Vector.   Je suis Christophe Ashworth, Je suis Vector. Icon_minipostedDim 30 Jan 2011 - 17:05

Une validation.
Revenir en haut Aller en bas
Syllas
Administration
Syllas


Nombre de messages : 2051
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Je suis Christophe Ashworth, Je suis Vector. Left_bar_bleue0/0Je suis Christophe Ashworth, Je suis Vector. Empty_bar_bleue  (0/0)
Crédits: Plus qu'il n'y a de grains de sable au bord de l'océan

Je suis Christophe Ashworth, Je suis Vector. Empty
MessageSujet: Re: Je suis Christophe Ashworth, Je suis Vector.   Je suis Christophe Ashworth, Je suis Vector. Icon_minipostedDim 30 Jan 2011 - 21:01

Pas le temps, grosse pile de boulot. Je lirais demain et validerais, si aucun autre MJ ne m'a précédé.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Shaniatwel
Administration
Yuki Shaniatwel


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Je suis Christophe Ashworth, Je suis Vector. Left_bar_bleue10/10Je suis Christophe Ashworth, Je suis Vector. Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Je suis Christophe Ashworth, Je suis Vector. Empty
MessageSujet: Re: Je suis Christophe Ashworth, Je suis Vector.   Je suis Christophe Ashworth, Je suis Vector. Icon_minipostedDim 30 Jan 2011 - 21:13

Citation :
des plus retors et ingénue

Y'a un truc qui colle pas ...

http://fr.wiktionary.org/wiki/ingenu

Ouioui, ça colle vraiment pas ...

Je Valide ...

Mais je préfère mes Tieffelins à tes Access Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Ashworth
Initié
Christophe Ashworth


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Blessures:
Je suis Christophe Ashworth, Je suis Vector. Left_bar_bleue10/10Je suis Christophe Ashworth, Je suis Vector. Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Je suis Christophe Ashworth, Je suis Vector. Empty
MessageSujet: Re: Je suis Christophe Ashworth, Je suis Vector.   Je suis Christophe Ashworth, Je suis Vector. Icon_minipostedDim 30 Jan 2011 - 21:17

J'ai modifié pour le ingénu : erreur pour avoir rédigé cette partie hier a minuit, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Rumy
Administration
Rumy


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Localisation (en RP) : Au coeur d'une étoile de sagesse.
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Je suis Christophe Ashworth, Je suis Vector. Left_bar_bleue0/0Je suis Christophe Ashworth, Je suis Vector. Empty_bar_bleue  (0/0)
Crédits:

Je suis Christophe Ashworth, Je suis Vector. Empty
MessageSujet: Re: Je suis Christophe Ashworth, Je suis Vector.   Je suis Christophe Ashworth, Je suis Vector. Icon_minipostedLun 31 Jan 2011 - 4:24

Je Valide aussi.
Il ne faudrait pas le mettre dans le groupe financier plutôt?

Même si les possibilités futur de Vector puissent être particulièrement importante au sein de la République de Jadis, mais aussi du Pacte de Jadis tout court. Surtout au niveau de l'armement.
Revenir en haut Aller en bas
Syllas
Administration
Syllas


Nombre de messages : 2051
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Je suis Christophe Ashworth, Je suis Vector. Left_bar_bleue0/0Je suis Christophe Ashworth, Je suis Vector. Empty_bar_bleue  (0/0)
Crédits: Plus qu'il n'y a de grains de sable au bord de l'océan

Je suis Christophe Ashworth, Je suis Vector. Empty
MessageSujet: Re: Je suis Christophe Ashworth, Je suis Vector.   Je suis Christophe Ashworth, Je suis Vector. Icon_minipostedLun 31 Jan 2011 - 7:40

Validation et transfert.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis Christophe Ashworth, Je suis Vector. Empty
MessageSujet: Re: Je suis Christophe Ashworth, Je suis Vector.   Je suis Christophe Ashworth, Je suis Vector. Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis Christophe Ashworth, Je suis Vector.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PNJs de Christophe Ashworth
» Résolution de l'administration d'Hegemony concernant Christophe Ashworth (2)
» Opposition [Appel Christophe Ashworth C/ Amian Ae Saster]
» [Cohesion sociale] Résolution de l'administration d'Hegemony concernant Christophe Ashworth
» Fiche économique de Vector

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hegemony :: Pages insdispensables :: Personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: