Hegemony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hegemony

Dans un univers troublé, l'avenir de la galaxie et de la race humaine vous appartient
 
WikimonyAccueilLisez les règles du jeu iciDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Avant de partir en guerre...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Conrad Iron
Initié
Conrad Iron


Nombre de messages : 128
Localisation (en RP) : Partout et nul part
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Avant de partir en guerre... Left_bar_bleue10/10Avant de partir en guerre... Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 12 998

Avant de partir en guerre... Empty
MessageSujet: Avant de partir en guerre...   Avant de partir en guerre... Icon_minipostedJeu 25 Sep 2008 - 19:48

Cela faisait plus d'un mois qu'Iron et ses hommes avaient quartier libre et ça commençait à faire bcp. En bon pirate idéaliste, le capitaine n'aimait pas l'inactivité surtout depuis qu'il savait que 2 des 3 grandes puissances avaient lancé des opérations pour pourrir son gagne-pain.

Il devait être 20h et le commandant patientait depuis une bonne heure en compagnie de 20 hommes l'un des meilleurs trafiquants d'armes et de matériel militaire de ce caillou, titre prestigieux quand on sait le nombre d'armes transitant chaque année.


-Il fout quoi bordel, demanda un des gardes alors qu'il s'allumait une clope.

-Reste tranquille, j'aime pas poiroter mais perso je préfère ça à partir sans matériel. Tu n'aimerais pas te retrouver contre un chasseur impérial sans pouvoir lui dire bonjour non? moi non plus donc on attend...et il te reste des clopes?

-Non c'était ma dernière. Si j'avais su j'aurais amené une cartouche.

-Faut le voir cap'taine. Son armoire est bourré de cigarettes de contrebande. Au moins on sait ce qu'il fait de sa tune.

-Tant que vous ne vous droguez pas et que vous restez sobre durant les quarts, ce que vous faites de votre argent me concerne pas. C'est pas tout mais s'il ne se pointe pas rapidement je sens que je vais mal le prend...

Toute conversation s'arrêta lorsqu'un bruit de moteur annonça l'arrivée du "marchand". Sans un bruit, l'équipe de déploya ne laissant que 3 hommes en vu dont Iron tandis que les autres prenaient position. Une communication rapide avec le vaisseau mit les pilotes en alerte. LE commandant était parano, mais ses hommes aimaient ce trait.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Administration
Chronos


Nombre de messages : 2775
Age : 1024
Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Avant de partir en guerre... Left_bar_bleue10/10Avant de partir en guerre... Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: Infini positif

Avant de partir en guerre... Empty
MessageSujet: Re: Avant de partir en guerre...   Avant de partir en guerre... Icon_minipostedJeu 25 Sep 2008 - 19:57

Le marchand, ou plutôt son représentant sorti su véhicule qui maintint ses phares allumés, deux autres hommes sortirent également GRAAM 4 tout équipés ou poing.

-Alors qu'est-ce vous voulez aujourd'hui commandant ?
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Iron
Initié
Conrad Iron


Nombre de messages : 128
Localisation (en RP) : Partout et nul part
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Avant de partir en guerre... Left_bar_bleue10/10Avant de partir en guerre... Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 12 998

Avant de partir en guerre... Empty
MessageSujet: Re: Avant de partir en guerre...   Avant de partir en guerre... Icon_minipostedVen 26 Sep 2008 - 21:48

Devant la demande du marchand, Iron sortit son palm et brancha le systeme:

-Alors commençons par le léger, Il me faudrait des GRAAM 4, avec recharge rapide, 180 pièces et 1800 chargeurs. Ces modèles seraient avec lance-grenadee. De plus je veux 250 systeme similaires pour les adapter a mes armes. Ensuite, il me faudrait 20 Mitrailleuse lourde LSF avec chargeur multiple et 400 chargeurs.

Laissant le temps à son interclocuteur de noter la commande base, le capitaine passa à autre chose:

-Ensuite, il me faut du matériel portable lourd. On peut rêver mais si vous avez du sniper efficace genre cleaveland et de l'anti-matériel je suis preneur. C'est sans doute le plus dur a trouver mais j'ai de quoi payer. Apres voici la commande de matériel:

Cette fois, ce fut l'holoprojecteur qui montra les besoins:

Citation :
-180 armures de combat pressurisées (type marine impériale)
-1460 grenades (dont 2/3 antipersonnel, 1/3 incendiaire)
-20 lance-missile, anti aérien possible, surplus de la rébellion grandement apprécié
-1 tonne d'explosifs militaires avec détonateurs
-200 mines à pression, métalliques acceptées

-Aussi, j'ai une commande spéciale. Il me faudrait des gaz de combat, environ 2 à 4 bombonnes de type VX ou SARIN, j'ai trouvé une utilité a ces saletés. Et si vous faites des promos sur les générateurs, les chasseurs ou les turbolasers ça peut m'interesser. Je vous l'ai dit, quand je commande, je commande gros.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Administration
Chronos


Nombre de messages : 2775
Age : 1024
Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Avant de partir en guerre... Left_bar_bleue10/10Avant de partir en guerre... Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: Infini positif

Avant de partir en guerre... Empty
MessageSujet: Re: Avant de partir en guerre...   Avant de partir en guerre... Icon_minipostedSam 27 Sep 2008 - 7:21

-Armures, armes et lances missiles sont faciles à trouver par ici mais avec ce qui se prépare les prix augmentent de plus en plus.

Le contenu de votre liste et ce que vous avez demandé oralement vous sera remis... contre 300 000 crédits. Le gaz par contre ça risque d'être plus compliqué. La majorité des stocks datent de la guerre et ça commence à ne plus être au top, ya de grandes chances que personne ne meurt avec ces trucs là ou du moins pas immédiatement.

En ce qui concerne chasseurs, générateurs et canons... combien avez-vous à mettre sur la table ?


Le gros matériel coutait en effet de plus en plus cher le marchand savait parfaitement que du côté de Solaria, la monnaie valait moins qu'un fusil alors un astrocanon.... Et bien sûr les différents warlords bien plus que qu'Iron le pressaient déjà pour obtenir les stocks et les prix grimpaient...
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Iron
Initié
Conrad Iron


Nombre de messages : 128
Localisation (en RP) : Partout et nul part
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Avant de partir en guerre... Left_bar_bleue10/10Avant de partir en guerre... Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 12 998

Avant de partir en guerre... Empty
MessageSujet: Re: Avant de partir en guerre...   Avant de partir en guerre... Icon_minipostedSam 27 Sep 2008 - 16:03

Les prix montaient depuis la fin de la guerre civile, encore plus depuis les déploiements des flottes anti-pirates coalisées. En fait, le problème n'était si énorme pour les armements qui avaient disparus des entrepots rebelles par miliers de tonnes, comme les armes légères, les mines ou les lance-missiles. Non le problème se trouverait dans le matériel lourd et Iron ne construisant pas ses modules, il devrait payer.

-Pour ce qui est des 300 000 crédits pour les armes, les explosifs et les combis, je prends. Pour le gaz, je me moque qu'il mette 1min à tuer au lieu de 1sec. Ce que je veux c'est un truc qui une fois inhalé est mortel à 100%, le temps pour tuer n'est que secondaire.


Iron regarda brièvement le coût de sa commande par rapport au budget total sans montrer une seule once d'émotion à son contact. Pour l'instant le budget n'était même pas effleuré.

-Il me faut 2 Twin Seran StarDrive Class II et une pile pour booster un hyperdrive seran classe IV ainsi qu'un générateur assez puissant pour alimenter les moteurs, un petit bouclier et une myriade d'armements pour un cargo en même temps. Il me faudra 6 tourelles ioniques et 2 rampes lances missiles doubles avec chargeur 10x2 pour chaque rampe. Pendant qu'on y est, si vous avez un scanner militaire à haute cadence d'analyse et 4 mini booster de coques d'appoint je suis preneur. Enfin, il me faut un système de tourelle capable d'abriter 2 turbolasers avec un angle de 180° montable sur le ventre d'un appareil de tonnage moyen ezt les turbolasers en question...si j'ai les moyens.

Tout le monde d'assez informé connaissait le Pulsar et cette demande n'était pas du tout destinée a un engin de ce type, de toute façon mieux équipé. En fait, le pirate ne possédait pas de vaisseau pour monter ce matériel et cette commande signifiait qu'il se mettrait bientôt en route pour en trouver un.

-Une dernière chose, il sont a combien vos Bantha en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Administration
Chronos


Nombre de messages : 2775
Age : 1024
Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Avant de partir en guerre... Left_bar_bleue10/10Avant de partir en guerre... Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: Infini positif

Avant de partir en guerre... Empty
MessageSujet: Re: Avant de partir en guerre...   Avant de partir en guerre... Icon_minipostedSam 27 Sep 2008 - 17:58

Le marchand se saisit d'un PDA et se mit à calculer les prix.

-Les bantha sont à 8 millions pièce, le groupe Zul n'a pas encore installé d'usine ici, leur conseil d'administration étant quelque peu scrupuleux.

Le marchand calcula tranquillement, un silence se fit. Le sourcil droit du personnage remontait au fur et à mesure que le montant s'élevait.


-Hum, 95 millions, plus 500 000 pour le gaz, j'ai du neurotoxique HN-19 aussi mais celui-là coutera un million. La pile est usagée, pour 15 millions de plus je pense pouvoir en trouver une pas trop poussive et être sûr que vous reviendrez.
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Iron
Initié
Conrad Iron


Nombre de messages : 128
Localisation (en RP) : Partout et nul part
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Avant de partir en guerre... Left_bar_bleue10/10Avant de partir en guerre... Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 12 998

Avant de partir en guerre... Empty
MessageSujet: Re: Avant de partir en guerre...   Avant de partir en guerre... Icon_minipostedDim 28 Sep 2008 - 18:12

95 millions. Presque 100 millions pour équiper un nouveau vaisseau, c'était cher mais il fallait en passer par là. Cependant, la facture était tjs dure à digérer pour un homme d'habitude économe, mais ainsi allait la piraterie, un jour riche comme Crésus, un autre plus pauvre qu'un esclave.

-Le neurotoxique me plait. je préfère tuer avec vitesse et propreté et 1 million ce n'est pas cher pour sauver mes gars. Par contre, je ne pense pas pouvoir investir dans une pile à ce prix. Je préfère de loin me payer des bantha plus utiles dans l'immédiat. Au total, je vous donne 120 millions pour le matos, léger comme lourd, les armes, le gaz et 4 bantha. En fait, ça fait les armes légères gratis, une poussière vu la commande (moins 1%). J'espère que cela vous convient.

Déjà, dans l'esprit du capitaine, les idées se bousculaient. Il fallait qu'il trouve vite un endroit où voler son vaisseau, puis un équipage pour le manier. I songeait aussi aux futures modifications, sans doute longue, voir couteuses.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Administration
Chronos


Nombre de messages : 2775
Age : 1024
Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Avant de partir en guerre... Left_bar_bleue10/10Avant de partir en guerre... Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: Infini positif

Avant de partir en guerre... Empty
MessageSujet: Re: Avant de partir en guerre...   Avant de partir en guerre... Icon_minipostedDim 28 Sep 2008 - 19:02

À l'annone des armes gratis, le marchand afficha une mine surprise. Lui ou un autre les achèterait, il n'avait aucune raison de laisser les armes à un prix nul.

-Hum, je pourrais éventuellement vous ramener les armes à 250 000 mais vous les laisser c'est impossible. L'argent tout le monde en a, des armes non.
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Iron
Initié
Conrad Iron


Nombre de messages : 128
Localisation (en RP) : Partout et nul part
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Avant de partir en guerre... Left_bar_bleue10/10Avant de partir en guerre... Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 12 998

Avant de partir en guerre... Empty
MessageSujet: Re: Avant de partir en guerre...   Avant de partir en guerre... Icon_minipostedLun 29 Sep 2008 - 18:13

Devant l'annonce du contact, Iron maugréa quelquechose d'incompréhensible dans sa combinaison, visiblement, ce n'est pas aujourd'hui qu'il ferait des économies et ça se ressentait sur son allure contrariée:

-Vous gagnez, je paie. Par contre, pas d'avance, je paie à la livraison. Je sais qu'aujourd'hui les armes manquent, mas avec la guerre qui se prépare par mercenaires interposés entre Seranon et Jadis (tout se sait très vite dans la piraterie), je doute que vos sotcks restent vides longtemps. Heureusement pour vous, je n'ai pas le temps d'attendre.

Au total, la facture s'élèverait donc à 120 250 000 crédits. En y pensant encore et encore, une migraine s'installait progressivement dans son crâne, chose qui le rendrait de mauvaise humeur pour les 2 prochains jours. En plus il fallait calculer les trajectoires pour son prochain voyage, vers un endroit qu'il ne connaissait pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Administration
Chronos


Nombre de messages : 2775
Age : 1024
Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Avant de partir en guerre... Left_bar_bleue10/10Avant de partir en guerre... Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: Infini positif

Avant de partir en guerre... Empty
MessageSujet: Re: Avant de partir en guerre...   Avant de partir en guerre... Icon_minipostedDim 12 Oct 2008 - 16:09

Les armes finirent par arriver, rangées dans une discipline militaire par les hommes du traficand. Armés jusqu'aux dents, les convoyeurs attendaient l'argent...
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Iron
Initié
Conrad Iron


Nombre de messages : 128
Localisation (en RP) : Partout et nul part
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Avant de partir en guerre... Left_bar_bleue10/10Avant de partir en guerre... Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 12 998

Avant de partir en guerre... Empty
MessageSujet: Re: Avant de partir en guerre...   Avant de partir en guerre... Icon_minipostedDim 12 Oct 2008 - 20:56

La livraison se faisait a l'entrée du hangar d'Iron, cad un hangar emprunté aux ex propriétaires qui étaient actuellement en train de pourir dans la décharge la plus proche. Au loin, le Pulsar à quai ne montrait aucun signe d'activité, dominant tout le fond de son imposante stature.

Finalement, le sas s'ouvrit sur une dizaine d'hommes en équipement lourd dont le capitaine. Ce dernier portait toujours son communicateur...ainsi que son GRAAM4. Devant l'armement largement supérieur des autres négociants, il eut un petit mot qui eut pour effet de légèrement bouger les batteries légères du vaisseau. Puis, voyant dans les yeux des hommes de main l'expression de supériorité s'évanouir, il s'approcha.


-Bonjour messieurs, vous avez toute ma commande j'espère car moi j'ai déjà viré l'argent. Montrez moi les marchandises.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Administration
Chronos


Nombre de messages : 2775
Age : 1024
Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Avant de partir en guerre... Left_bar_bleue10/10Avant de partir en guerre... Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: Infini positif

Avant de partir en guerre... Empty
MessageSujet: Re: Avant de partir en guerre...   Avant de partir en guerre... Icon_minipostedLun 13 Oct 2008 - 17:59

Le chef du convoi sortit son communicateur et attendit que quelqu'un à l'autre bout du réseau décroche. Il marmona une question, visiblement un code puis raccrocha son communicateur.


-Parfait, le matériel est là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant de partir en guerre... Empty
MessageSujet: Re: Avant de partir en guerre...   Avant de partir en guerre... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant de partir en guerre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerre de Botmélie
» La Guerre de trois ans
» Guerre d'Erikea
» Guerre civile arkilienne
» Guerre d'Indépendance d'Erikea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hegemony :: Archives :: Archives-
Sauter vers: