Hegemony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hegemony

Dans un univers troublé, l'avenir de la galaxie et de la race humaine vous appartient
 
WikimonyAccueilLisez les règles du jeu iciDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Guerre civile arkilienne

Aller en bas 
AuteurMessage
Chronos
Administration
Chronos


Nombre de messages : 2775
Age : 1024
Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Guerre civile arkilienne Left_bar_bleue10/10Guerre civile arkilienne Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: Infini positif

Guerre civile arkilienne Empty
MessageSujet: Guerre civile arkilienne   Guerre civile arkilienne Icon_minipostedDim 24 Fév 2008 - 9:17

La guerre civile d’Arkilia est probablement l’un des conflits modernes les plus courts de l’histoire, en effet, une faction politique entière sera éliminée en moins de six mois (cinq pour être précis) par une série d’affrontements rapides et meurtriers.

Mise en contexte.

La révolution est terminée, Yuri Orlov, à la tête de ses forces paramilitaires entraînées par lui contrôle sous ses ordres les restes de la flotte aérospatiale Myrotechienne commandée par des officiers tel que Nicolaï Kirov ou Gérard Slütter, les forces terrestres sous le commandement des colonels Sergeï Satratov et Xavier Slütter Les usines et stocks d’armement sont contrôlées ainsi que le trésor de guerre Myrotechien par leurs hommes bénéficiant de leçons accélérées de sergents instructeurs de l’Infanterie de marine kryptonne sur place depuis un an déjà avec à leur tête le Prince Tancrède Lejeune, personnage instable. Cependant, les militaires ne sont pas les seuls à détenir le pouvoir. En effet, les chefs charismatiques des quelques syndicats survivants sont également là avec à leur tête une forte minorité de la population qui ne voit pas les généraux myrotechiens, les Kryptons et Yuri Orlov comme des sauveurs mais plutôt comme les nouveaux envahisseurs, une table ronde se forme et après des débats houleux une trêve est déclarée le temps de reconstruire ce qui a été perdu, l’orientation de la société viendra lorsque tout le monde mangera et aura un toit. Si les communistes disposent d’un certain soutien populaire, la majorité de la population est consciente (grâce à une propagande Orlovisto-kryptonne plus efficace)

La guerre

La trêve existe bel et bien et du côté des Orlov on y croit, bien que Tancrède fasse des remous et soit d’avis de massacrer les communistes tant qu’on dispose des troupes. Mais côté communiste les réactions sont plus violente, le délégué constitutionnel Igor Kraski fomente un complet et fait assassiner les délégués acceptant la discussion avec Yuri Orlov. Au même instant, Un groupe de Kraskistes armés lance une attaque contre Yuri Orlov alors qu’il se rend à une cession du gouvernement constituant. Il sera blessé lors de l’attaque mais Tancrède le sauvera et parviendra, avec l’escorte armée du colonel, à défaire les attaquants et à apprendre par la torture l’origine du complot, nous sommes le 6 novembre 2720. Son sang ne fait qu’un tour et l’Infanterie de marine kryptonne se lance dans un assaut coordonné des principaux postes communistes tout en dépêchant une compagnie afin de protéger Alexandre Orlov, alors bébé d’un mois à peine. Kraski, que l’on n’a pu trouver, riposte avec des armes au gaz et massacre près de 50 % des marines Kryptons, Yuri Orlov est atteint et ne survit que par miracle, il dirigera les opérations assis dans un fauteille antigrav’ et un respirateur. Satratov et Slütter ne tardent pas à réagir et en janvier, les forces communistes sont décimées par des escarmouches en cascade et quelques batailles rangées menées par des « officiers » incompétents. De son côté, Tancrède Lejeune poursuit les responsables du complot en laissant une traînée de sang derrière lui, il ne fait ni prisonniers ni faveurs, les rebelles qui se rendent ne sont aucunement épargnés, la situation devient de plus en plus gênante car elle salit l’entièreté du mouvement pro Orlov et ne les fait plus apparaître comme des victimes, les plus gros scandales sont savamment étouffés ou cachés par Satratov. Kraski se réfugie dans une citadelle au cœur d’une montagne, les forces kryptonnes assistées par l’à présent Général Slütter se lancent à l’assaut du bastion qui tombera en 36 heures de combats acharnés. Tancrède ne survivra pas à l’affrontement. Certains rapports fragmentaires portent à croire que la couronne kryptonne ainsi que Yuri n’aient décidé d’un commun accord d’éliminer un personnage aussi encombrant. Quoi qu’il en soit, en janvier 2721, les forces pures et dures du communisme sont anéanties, les socialistes et autres marxistes modérés s’inscrivent d’eux-mêmes dans l’ordre nouveau en fondant l’Union Socialiste et en se mettant rapidement en rapport avec les socialistes kryptons afin de former un front commun sur les deux mondes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre civile arkilienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La révolution arkilienne
» Ambassade Krypto-Arkilienne
» Ambassade Krypto-Arkilienne
» La Guerre de trois ans
» Ambassade Krypto-Arkilienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hegemony :: Archives :: Archives-
Sauter vers: