Hegemony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hegemony

Dans un univers troublé, l'avenir de la galaxie et de la race humaine vous appartient
 
WikimonyAccueilLisez les règles du jeu iciDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Station Bulkar

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Station Bulkar Empty
MessageSujet: Station Bulkar   Station Bulkar Icon_minipostedSam 7 Mar 2009 - 21:28

Gigantesque station, Bulkar s'est développée au fil des décennies puis des siècles en un grand chantier spatial, en lieux de vie, de loisir et... de traffics en tous genre, de commerce flou et gris. Fondée en 2615 par une entreprise d'exploitation minière, la station devint rapidement un terminal de matière premières avant réexpédition des matériaux vers les métropoles ou carcaran. L'univers local étant hostile, la station se dota rapidement d'un quai de réparation qui au fil du temps, en arriva à être obligé de concevoir de véritables vaisseaux... ce que les ingénieurs ne tardèrent pas à faire pour arrondir leur fin de mois tout comme réparer ou améliorer les engins de certains... exploitants indépendants. La maison mère (en l'occurrence du filiale de la Myrotech), menaça de couper les vivres, les responsables de Bulkar ricanèrent : ils étaient déjà en mesure de subvenir tous seuls. Peu diplomates et stagnant dans les "secteurs sûrs", refusant toute initiative hasardeuse, poumon des entreprises, la Myrotech était déjà condamnée. Le conseil d'administration à Arkilia retira ses actifs de la filiale et "laissa choir" la station. Se développant tranquillement en marge d'une république dont le président est le président du conseil d'administration, le chancelier son responsable de la sécurité et son ministre des finances sont trésorier, l'Union des ingénieur de la Station Bulkar devint rapidement le réparateur attitré du SGC, le Syndicat Galactique des Contrebandiers et se mit à concevoir ses propres chasseur en se basant sur un armement si chère à son ancienne maison mère : les canons à accélération magnétique. Aujourd'hui la République de Bulkar est l'unique Etat (beaucoup ricanent) a avoir un niveau appréciable en la matière face à Spacetech, la puissante entreprise publique ; niveau qu'elle n'est pas près de lâcher, le célèbre chasseur ballon noir s'est rendu célèbre sur bien des champs de bataille et continue de faire preuve de résultats honorables dans l'Opération Strangulation malgré les forces érikeannes en surnombre.

Activités :
-Conceptions/réparation/amélioration de vaisseaux spatiaux
-secteur bancaire, idéal pour planquer votre argent ou le réinvestir sur un circuit semi légal
-clinique médicale de qualité, rumeurs sur des transplantations neurales mais qui n'en souffre pas depuis les activités apiennes ?

Moyens de défense : protection du SGC, défense autonome très compétente, corps de chasse terriblement efficace, un unique courant hyperspatial impossible d'accès au bâtiment lourd car formé en un S aux courbes adoucies.


Personnages importants :
-Monsieur Suriyaong, Gouverneur Général de la République et Président du Conseil d'administration
-Commandant-Général Hans Frankmussen, officier supérieur des forces d'infanterie
-Vice-Amiral van Leeuw, officier supérieur des forces spatiales
-Mikhaïl Cucesku, Directeur du département industrie

Spoiler:


Dernière édition par Ralph Pien le Sam 4 Avr 2009 - 21:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Station Bulkar Empty
MessageSujet: Re: Station Bulkar   Station Bulkar Icon_minipostedVen 3 Avr 2009 - 21:26

Un cargo Kuissix quitta les méandres chaotiques de l'hyperespace de ce secteur dans un flash argenté. S'approchant lentement de la station Bulkar, il expédia rapidement un message demandant une autorisation d'appontage au nom de "Son Altesse Impériale, l'Empereur de Nouvelle Prusse", aux autorités de la station, pour négociations d'affaire.

Il convenait, lorsque l'on commençait une guerre, de s'assurer de bases arrières particulièrement solides. Négocier avec Bulkar un accords de réparation à un bon prix pour les vaisseaux de la flotte Prussienne, et s'assurer ainsi de disposer des meilleurs moyens industriels de la région pour cette mission, devenait ainsi une composante essentielle de la victoire finale. En outre, une ligne logistique efficace, assurée par l'achat d'un ou deux transports de troupes grande capacité clarifierait largement les choses, faisant basculer la balance de la victoire définitivement dans le camps de la Prusse ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Station Bulkar Empty
MessageSujet: Re: Station Bulkar   Station Bulkar Icon_minipostedSam 4 Avr 2009 - 12:10

Alors que le Kuissix recevait l'autorisation de se poser au quai XIV, une paire de ballons noirs, dont les renflements indiquaient clairement que ce qui se vendait était du downgradé, vinrent escorter le transporteur néo-prussien. La Station, gigantesque édifice qui se construirait bon gré mal gré avec l'expertise des ingénieurs locaux qui avaient innovés en plus de maintenir le savoir, ressemblait à une grosse ruche, des ponts sans gravités permettaient de passer d'une grande boule à l'autre, quelques docks travaillaient à réparer des vaisseaux, un autre, plus gros, sa coque argentée reflêtant la lumière de l'étoile du système, était en phase finale construction : des hommes dans des sphères de chantiers disposaient l'artillerie gauss et laser, l'on peignait certains marquages... Le Kuissix passa à côté d'une volumineuse tourelle CAM de 380mm dont les canons jumelés pointaient vers le vide avant de se ranger le long du quai XIV.

Attaquée par quelques fous, la République de Bulkar s'était toujours bien défendue et n'avait jamais été abordée. Un croiseur léger, trop volumineux pour quitter le système, avait été capturé lorsque le clan Gomenzo avait tenté de s'emparer du système... et s'en était mordu les doigts.

Une passerelle fut tirée, l'hymne de Nouvelle Prusse tonna dans le hangar adjacent, le son remontait la passerelle jusque dans le vaisseau, une haie d'honneur de la Garde Républicaine en tenue de parade (et non engoncés dans leur imposante tenue de combat adaptée à l'espace) présenta les armes, des FCG-37, fusil gauss local, aboutissement républicain des premiers prototypes de FAAM arkiliens datant d'avant la rupture avec la Myrotech
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Station Bulkar Empty
MessageSujet: Re: Station Bulkar   Station Bulkar Icon_minipostedSam 4 Avr 2009 - 13:33

Les deux armures noires descendirent de la passerelle, armés de leurs puissants Graam 4, les fusils d'assaut Seranien. Elles prirent position de par et d'autre de la passerelle et se tinrent aussi droite que deux solides piliers, observant l'Empereur, l'Oxar'Dun, descendre de son vaisseau d'un pas impérieux, en tenue de parade. A son torse étaient épinglées une bonne douzaine de médailles qui illustraient du passé militaire glorieux de sa Majesté. Il s'arrêta entre les deux armures et serra la main du diplomate de Bulkar qui se trouvait face à lui.

- Votre station m'emerveille un peu plus chaque fois que je la visite. Plaisant accueil, monsieur ... Monsieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Station Bulkar Empty
MessageSujet: Re: Station Bulkar   Station Bulkar Icon_minipostedSam 4 Avr 2009 - 16:21

L'homme, visiblement le président de la République (qui cumulait invariablement le poste de président du conseil d'administration) était habillé en complet krypton, portait une paire de lunettes jadéennes, véritable bijou de technologie archaïque dans une époque telle que celle-ci, avait visiblement des restes d'origines asiatiques. Il était flanqué de deux hommes que l'Oxar avait déjà vu : le Commandant-Général Hans Frankmussen et le Vice-Amiral van Leeuw qui a eux deux représentaient les militaires les plus hauts gradés de la République après le président.

-Suriyawong. Ayant été intronisé Gouverneur Général de la République et Président du Conseil d'administration depuis moins de 48 heures il est effectivement possible que vous ne me connaissiez pas : j'occupais jusqu'alors le poste d'administrateur du département agriculture et recyclage. Notre bien aimé président Monsieur Goupka, est décédé récemment d'une rupture d'anévrisme, il a été éjecté en bordure du système il y à quelques heures à peine.

Mais laissons le passé au passé, c'est un honneur que de vous recevoir en ces lieux majesté. Le caractère, précipité de votre venue est-elle synonyme d'urgence ?
, demanda Suriyawong tout en marchant vers les portes du quai en compagnie du chef de guerre, vers le réseau de microtrain de la station, afin de parvenir à l'orbe central, coeur de la station...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Station Bulkar Empty
MessageSujet: Re: Station Bulkar   Station Bulkar Icon_minipostedSam 4 Avr 2009 - 16:56

L'Empereur sourit. Évidement, les nouvelles recrues sont de nature bien plus pressée que les anciennes. Le President Goupka avait l'habitude de bavassé plusieurs heures durant avant de lancer les choses d'une véritable importance.

- Toute nos plus sincères condoléances. L'Empire de Nouvelle Prusse tout entier est fort attristé de cette nouvelle.

Suivant le président, L'Empereur poursuivit d'un ton néanmoins calme :

- Il est possible que l'information ne soit pas encore arrivée jusqu'à vous. Notre Majesté devait, si les choses n'avait pas tourné ainsi, hériter du trône de Nouvelle Francfort, et intégrer cette planète à son Empire. Mais nos voisins Arizonan doivent être fous, ou pris de pulsions suicidaires, car ils ont à leur tour réclamer le trône de Nouvelle Francfort. Nous voila empétrer dans une guerre de succession dont nous nous serions bien passé. Parfois j'envie vos Républiques, qui ne traversent pas ces troubles imprévus, liés aux aléas de la nature.

C'est cette guerre qui m'amène ici. Nos nations ont toutes deux un point commun : elles cherchent à éxister et à s'affirmer dans les territoires enclavés de notre galaxie. Elles cherchent à se comporter comme le doivent tout bon chef d'Etat, et c'est pourquoi, une fois de plus, je sollicite avec vous un accords qui serra profitable à nos deux parties.

Comme vous le savez, Nouvelle Prusse ne dispose pas de la technologie et des infrastructures navales qui lui permettraient de réparer le Crisis, son vaisseau amiral. Nous venons donc solliciter de votre part un accord de location de vos ouvriers et de douze doc orbitaux afin de pouvoir éfféctuer sur notre vaisseau amiral les réparations qui serront nécéssaires aprés la bataille. Par ailleurs, si le Crisis dispose de moyens de transport, il ne pourra pas permettre à nos armées de conserver des lignes logistiques efficaces face à nos ennemis, et nous sollicitons de toute urgence votre aide, en nous vendant un cargo de transport de troupe permettant le convoyage de 10 000 hommes sur les lignes de front.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Station Bulkar Empty
MessageSujet: Re: Station Bulkar   Station Bulkar Icon_minipostedSam 4 Avr 2009 - 17:33

Jouant sur les gravités, le magnétrain arriva à une vitesse inouïe au centre de la station. L'empereur terminait de parler lorsqu'ils entrèrent dans la salle de réunion adjacente à celle du Conseil d'administration. À peine furent-ils entrés qu'un homme également connu de l'Empereur Mikhaïl Cucesku, administrateur du département industrie (le plus puissant de la république) entra en coup de vent.

-Veuillez m'excuser pour mon retard, des détails à finaliser sur le chantier. Mes hommages Majesté

Homme compétent, Cucesku faisait probablement état du vaisseau en phase finale d'assemblage, un engin visiblement énorme qui devait probablement amener une réserve importante de liquidités.

Alors que l'administrateur s'asseyait, le président résuma rapidement pour lui et répondit à l'Oxar.


-Ainsi Nouvelle Prusse désirerait une aide technique pour réparer son vaisseau amiral, le Crisis en cas de dommage et un transporteur d'une capacité de 10 000 hommes et leur équipement. Cucesku qu'en dites-vous ?

-Le déplacement rémuneré à un tarif fixe de techniciens de la flotte s'accompagnant du versement d'une prime additionnelle proportionnelle aux dommages subis est effectivement possible. Par contre en ce qui concerne le transport de troupes. Nous ne disposons pas de transporteur de cette taille à disposition. Il ne devrait pas être trop complexe d'en concevoir un selon les exigences de Nouvelle Prusse en revanche. Une location d'un nombre limité des transports tactiques de la flotte républicaine pourrait constituer un palliatif mais n'assurerait certainement pas le transport de 10 000 soldats et leur logistique.

Cucesku semblait légèrement déborder dans la compétence de l'administrateur aux affaires extérieures mais celui-ci semblait en voyage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Station Bulkar Empty
MessageSujet: Re: Station Bulkar   Station Bulkar Icon_minipostedSam 4 Avr 2009 - 17:52

L'Empereur hocha la tête et ajouta :

- Bien. D'ici combien de temps estimez-vous que le cargo de transport serra prêt ? Nous en aurons besoins pour la phase finale de notre opération. Il n'est pas nécessaire immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Station Bulkar Empty
MessageSujet: Re: Station Bulkar   Station Bulkar Icon_minipostedSam 4 Avr 2009 - 18:11

Cucesku sortit un ordinateur de poche, blackberry amélioré fonctionnant probablement un réseau local crypté et se mit à griffoner d'étranges glyphes avec son stilet, il prenait note. Suriyawong reçut un message sur le verre de ses lunettes et désactiva le communicateur de la branche d'un geste légèrement agacé. Cucesku répondit.

-C'est relatif aux exigences de Votre Majesté, les spécifités et aménagement techniques du vaisseau, si du matériel de communication spécial doit être intégré. Quelles sont les exigences en matières de débarquement, rapide ou conventionnel. La vitesse également aura son mot à dire. Sachez cependant que pour des raisons techniques nous ne pourrons construire un vaisseau de plus de 800 mètres de long à tarif raisonnable en raison de la taille du courant. Il faut compter entre quatre et dix-sept mois.

-Concernant les tarifs d'emploi de nos techniciens, ceux-ci s'élèveront à 7000 crédits par mois, le travail de réparation comme nous venons d'en convenir sera relatif aux dommages subis et enfin la mort d'un technicien de la flotte étant sous votre responsabilité, ceux-ci bénéficieront d'une assurance de 250 000 crédits chacun conformément à nos conditions générales d'affrètement de personnel à l'étranger. Une équipe de 40 d'entre eux me semble être le meilleur ratio.

-Il est important que vous teniez compte du fait que pour des raisons administratives et logistiques, il vous faudra attendre 72 heures avant qu'une équipe des techniciens de la flotte ne puisse rejoindre Nouvelle Prusse et/ou le Crisis, ajouta le Vice-Amiral.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Station Bulkar Empty
MessageSujet: Re: Station Bulkar   Station Bulkar Icon_minipostedSam 4 Avr 2009 - 19:43

- Il s'agit d'un bâtiment de transport, commenta l'Empereur. Nous n'avons pas besoin d'un vaisseau de combat efficace en matière de débarquement rapide. Le Crisis est déjà très performant sur ce point. La vitesse n'a donc qu'une importance réduite. Faites au plus court !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Station Bulkar Empty
MessageSujet: Re: Station Bulkar   Station Bulkar Icon_minipostedSam 4 Avr 2009 - 19:54

Cucesku hocha la tête, nota d'autres éléments.

-Bien, comptez entre trois et cinq mois, cela devrait être fait. Au vu de l'exigence de rapidité un transporteur fait en trois mois demandera une prime supplémentaire, nos travailleurs sont, et cela Votre Majesté en sans aucun doute consciente, très attentif à leur situation sociale. Les chantiers sont dangereux lorsque le travail se fait intensif. j'évaluerai la rémunération de cette prestation à quelques 450 millions de crédits.

Suroyawong hocha la tête en signe d'assentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Station Bulkar Empty
MessageSujet: Re: Station Bulkar   Station Bulkar Icon_minipostedSam 4 Avr 2009 - 20:48

L'Empereur acquiesça et déclara :

- Nous vous verserons donc 200 millions de crédits immédiatement et 250 millions une fois le cargo construit. Et nous attendrons vos hommes sur Nouvelle Prusse avec grande impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Station Bulkar Empty
MessageSujet: Re: Station Bulkar   Station Bulkar Icon_minipostedSam 4 Avr 2009 - 21:27

Suriyawong sourit, satisfait d'avoir conclu le contrat.

-Bien, notre département juridique va se charger de rédiger ceci, si en attendant vous accepteriez de visiter la Station se serait un grand honneur pour la population.

L'Oxar pourrait notamment voir une quantité importante d'enfants jeunes, tous en âge de basse scolarité et des coursives surpeuplées. En vérité, on pouvait se demander où tous ces gens logeaient. Les chantiers, orgueils de la nation, tournaient presque continuellement à plein régime... et la station s'élargissait en excroissances défiant les lois de la logique. De la promenade vitrée, en vérité une gigantesque baie donnant sur l'espace, chacun pouvait voir à droite les chantiers spatiaux et à gauche l'espace, infini, quelques ballons noirs peints en noir arborant les cocardes rouge et bleues de la République. Quelques navettes lourdement blindées et armées filèrent vers des planetoïdes du système... Il ne fallut pas une trentaine de minutes aux juristes de la station pour rédiger cet accord finalement des plus basiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Station Bulkar Empty
MessageSujet: Re: Station Bulkar   Station Bulkar Icon_minipostedSam 4 Avr 2009 - 21:32

L'Empereur signa le document, puis adressa son salut à ses hôtes avant de quitter la station orbitale "La guerre m'attend".

Le Kuissix aux couleurs de Nouvelle Prusse se détacha du bâtiment et bondit bientôt en hyperespace.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Administration
Chronos


Nombre de messages : 2775
Age : 1024
Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Station Bulkar Left_bar_bleue10/10Station Bulkar Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: Infini positif

Station Bulkar Empty
MessageSujet: Re: Station Bulkar   Station Bulkar Icon_minipostedMer 1 Juil 2009 - 13:47

Le message suivant parvint par le réseau de communication normal actif dans les zones neutres malgré les perturbations.

Citation :
De : Son Excellence le Vicomte Claudio di Montalbano, Ministre des Affaires Étrangères de l'Empire Krypto-Arkilien
à : Son Excellence Monsieur Suriyawong, Gouverneur Général de la République et Président du Conseil d'administration de la Station Bulkaar
Sujet : Normalisation des relations diplomatiques et échange respectif de missions diplomatiques

Ministère des Affaires Etrangères


Monsieur le Gouverneur Général et Président,

Dans un but d'ouverture diplomatique et avec la pensée que ses interventions sont susceptibles de favoriser le lent processus menant à la paix et à la sécurité, l'Empire Krypto-Arkilien tente de retrouver sa sphère politique et diplomatique d'antan, malgré le cloisonnement toujours plus épais des jeux d'alliance par pacte. Il est normal donc que l'Empire se tourne vers des puissances non alignées pour un dialogue franc et non influencé par des tiers "désintéressés" susceptibles d'atteindre à l'autonomie de chacun.

Les troubles récents relatifs à un coup d'Etat sur Erikea sont jeté un voile d'inquiétude dans l'univers entier, notamment à cause de l'intervention d'une importante force mercenaire en provenance de la tempête carcare.

L'Empire demande la permission d'ouvrir un consulat et d'envoyer une mission diplomatique spéciale à bord de Bulkaar dans une optique de coopération et de partenariat politique, économique, commercial et même, si cela est envisageable, technique et sécuritaire.

J'ai l'honneur, Monsieur le Chancelier, de vous prier d'agréer l'expression de ma très haute considération,

Claudio di Montalbano, Ministre des Affaires Étrangères de l'Empire Krypto-Arkilien

Fait à Arkilia


Empire Krypto-Arkili

_________________
MJ et gestionnaire de l'Empire Krypto-Arkilien, la République d'Aunadar et la Station Bulkar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Station Bulkar Empty
MessageSujet: Re: Station Bulkar   Station Bulkar Icon_minipostedJeu 16 Juil 2009 - 22:15

Une nouvelle fois, un cargo Diplomatique NéoPrussien s'approcha de la station Bulkar. Sa nouvelle mission demandait une rencontre rapide entre les dirigeants des deux "Etats". La guerre était la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Administration
Chronos


Nombre de messages : 2775
Age : 1024
Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Station Bulkar Left_bar_bleue10/10Station Bulkar Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: Infini positif

Station Bulkar Empty
MessageSujet: Re: Station Bulkar   Station Bulkar Icon_minipostedVen 17 Juil 2009 - 12:36

L'un des directeurs généraux se tenait devant le SAS d'honneur, près à accueillir l'Empereur de Nouvelle Prusse ou son émissaire.


........................................................................................................................................................................

Citation :
De : Son Excellence le Vicomte Claudio di Montalbano, Ministre des Affaires Étrangères de l'Empire Krypto-Arkilien
à : Son Excellence Monsieur Suriyawong, Gouverneur Général de la République et Président du Conseil d'administration de la Station Bulkaar
Sujet : Normalisation des relations diplomatiques et échange respectif de missions diplomatiques

Ministère des Affaires Etrangères


Monsieur le Gouverneur Général et Président,

Il me semble qu'un dialogue franc vaut tous les courriers que nous puissions nous échanger, aussi par la présente je sollicite la permission de pouvoir me rendre en République de Bulkarr en compagnie du Baron von Blixen, futur consul à Bulkarr si ses lettres de crédit venaient à être acceptées.

J'ai l'honneur, Monsieur, de vous prier d'agréer l'expression de ma très haute considération,

Claudio di Montalbano, Ministre des Affaires Étrangères de l'Empire Krypto-Arkilien

Fait à Arkilia


Empire Krypto-Arkili

_________________
MJ et gestionnaire de l'Empire Krypto-Arkilien, la République d'Aunadar et la Station Bulkar
Revenir en haut Aller en bas
Héphaistos (Espé)
Administration
Héphaistos (Espé)


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 18/06/2008

Station Bulkar Empty
MessageSujet: Re: Station Bulkar   Station Bulkar Icon_minipostedVen 17 Juil 2009 - 12:51

L'appareil Prussien s'amarra rapidement et laissa débarqué une demi-douzaine d'hommes. Aucun n'étaient armés semblait-il d'autre chose que de petits revolver. Le FieldMarshall Jeorg Von Clausewitz commandait le petit groupe :

- Pardonnez cette incursion rapide excellence. Les urgences de la guerre nous pressent ici. Il semblerait que vous ayez vendu un appareil à nos rivaux Arizonans. Loin de nous l'idée de vous l'interdire. Vous ne souffrez après tout d'aucun engagements d'Alliance vis-à-vis de Nouvelle Prusse. Mais à notre connaissance, vous n'êtes pas non plus engagés vis-à-vis d'Arizona. Aussi, nous souhaiterions connaitre les spécificités techniques de ce vaisseau vendu aux Arizonans, dans l'eventuel optique de faire l'acquisition de l'un de ces croiseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Administration
Chronos


Nombre de messages : 2775
Age : 1024
Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Station Bulkar Left_bar_bleue10/10Station Bulkar Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: Infini positif

Station Bulkar Empty
MessageSujet: Re: Station Bulkar   Station Bulkar Icon_minipostedVen 17 Juil 2009 - 18:22

Mikhaïl Cucesku, Directeur du département industrie hocha la tête et demanda au militaire de le suivre. Les deux personnages se retrouvèrent rapidement dans le bureau du Président qui accueilli chaleureusement le militaire néo prussien.

-Ils veulent des informations sur CX-1564, annonça simplement le directeur dans l'oreille du président.

Le président Suriyawong garda son sourire et invita le Feldmarshall à s'asseoir.


-Et que désire l'Empire de Nouvelle Prusse exactement ? demanda-t-il à voix haute.


-Fiche technique et eventuellement un exemplaire, répondit l'homme du tac au tac.

-Hum. Feldmarshall, je dois à mon grand regret vous informer que ce contrat que nous avons élaboré avec le Royaume d'Arizona comporte pour des raisons évidentes, une clause de confidentialité. Par conséquent se serait rompre notre engagement que de vous communiquer de telles informations.

Restait à savoir à combien s'élevait une telle rupture de contrat...

_________________
MJ et gestionnaire de l'Empire Krypto-Arkilien, la République d'Aunadar et la Station Bulkar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Station Bulkar Empty
MessageSujet: Re: Station Bulkar   Station Bulkar Icon_minipostedVen 17 Juil 2009 - 18:58

Le Fieldmarshall sourit et observa un instant le responsable ...

- Vraiment ? Vous perdriez un client uniquement pour respecter une clause de confidentialité ? Nous avons fait savoir que ce bâtiment nous semblait particulièrement intéressant, il me semble. Cela doit vouloir dire que Sa Majestée a dans l'Esprit d'en ajouter un exemplaire à sa flotte ... voire plusieurs ... Croyez-vous sincèrement qu'Arizona serra capable de vous offrir des relations commerciales durables ? Alors qu'ils ont déjà perdu cette guerre à cause de leur industrie vétuste ?
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Administration
Chronos


Nombre de messages : 2775
Age : 1024
Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Station Bulkar Left_bar_bleue10/10Station Bulkar Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: Infini positif

Station Bulkar Empty
MessageSujet: Re: Station Bulkar   Station Bulkar Icon_minipostedVen 17 Juil 2009 - 20:05

Le président afficha un sourire différent. Il ouvrit un tiroir secret et en sorti un étui à cigarette, s'alluma une cigarette.

-Vous en voulez ? des arkiliennes, précisa le président et gouverneur tout en tendant le briquer qui allait avec.

-Feldmarshall nous allons perdre un client dites-vous ? Cela veut dire que vous avez l'intention de vous tourner vers les grandes puissances de cet univers. Nouvelle Prusse n'est pas sans savoir qu'une certaine responsabilité et des concessions seront de mise et hum... ce n'est pas en abritant des flibustiers et en remplissant des contrats en tant que mercenaires que vous allez la gagner. Nous avons appris qu'un traité a été ratifié entre Nouvelle Prusse et l'Empire Krypto-Arkilien. Imaginons que l'on embauche l'Oxar'Dun contre l'Empire. Vous avez une idée de la réaction ? Nous avons l'habitude de ne pas poser de questions ni de conditions politiques vous le savez et vous fermer une alternative vous couterait plus cher à vous qu'à nous.

Suriyawong laissa échapper un petit ricanement.

-Bref, le couplet étant récité passons aux choses sérieuses. Vous voulez acheter ces arizoniens industriellement vétustes comme vous dites. Que m'offrez-vous pour que je vende les caractéristiques techniques et de précieuses informations sur l'équipage ? Car une fois la guerre terminée je suppose que les commandes de "ballons noirs" et de cargos seront terminées ou diminueront. Donc que me propose l'Empire de Nouvelle Prusse actuellement occupé à se développer par des monopoles d'Etat ? La commande arizonienne a couté très cher au Royaume...

Ce qui fermait toute possibilité d'investissement réel.

_________________
MJ et gestionnaire de l'Empire Krypto-Arkilien, la République d'Aunadar et la Station Bulkar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Station Bulkar Empty
MessageSujet: Re: Station Bulkar   Station Bulkar Icon_minipostedVen 17 Juil 2009 - 20:48

Le Général Clausewitz sourit à son tour.

- Le jour ou l'Empire serra engagé contre les Krypto-Arkiliens de manière frontale, Suriyawong, l'Empire aura les moyens de triompher. En clair, cela n'est pas demain que cela se produira.

Il marqua un silence, et poursuivit :

- Mais il y a d'autre gens que l'Empire peut écraser s'ils venaient à lui poser des problèmes.

En clair, les Prussiens venaient de donner leur prix. La station Bulkaarr, aussi redoutable soit-elle, n'avait pas les moyens de faire face aux troupes de l'Oxar'Dun. Et à cet instant, Suriyawong compris deux choses. La première, c'était que les cinq hommes qui accompagnaient Clausewitz étaient des membres de la peste noire. Et dans ces conditions, là petite garde qui entourait le bureau ne suffirait pas à les arrêter, et ne garderait pas Suriyawong en sécurité longtemps. La seconde, c'est que l'Empire d'Oxar'Dun se comportait comme un Etat quand ça l'arrangeait seulement. Le Fait de ne pas être reconnu avait ses avantages.

- Allez-vous coopérer ? Ou devrons-nous agir de manière moins ... formelle ...

Dans les deux heures qui avaient suivit l'arrivée de Clausewitz, une douzaine de cargos commerciaux divers et variés étaient arrivés sous prétexte de ramener des cargaisons à bord. En réalité, ces douzes petits cargos, non-armés, venaient de déposer les cent soldats de la peste noire à bord de la station. Et dans la cargaison, maquillées par des procédés imaginatifs, ils avaient fait passé des Fusils Automatiques K 204. En bref, le meilleur groupe armé des Prussiens était à bord de la station ... armé ... Ils avaient évité le principal obstacle de la station Bulkaarr, sa flotte, et avaient put faire en sorte de combattre, si cela devait arriver, sur un terrain ou les Prussiens étaient ... plus que doués.

Ainsi, pour l'instant, les soldat de l'Oxar'Dun restait incognito, leurs armes dans des malettes qu'il portaient tranquillement, voyageant vers des points clefs de la station. En quelques instants, les 20 groupes dispersés dans l'installation pouvait controler les points névralgiques de celles-ci et mettre fin à l'éxistence de l'Etat Bulkaarriote. Les menaces Prussiennes n'étaient donc pas des menaces en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Administration
Chronos


Nombre de messages : 2775
Age : 1024
Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Station Bulkar Left_bar_bleue10/10Station Bulkar Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: Infini positif

Station Bulkar Empty
MessageSujet: Re: Station Bulkar   Station Bulkar Icon_minipostedSam 18 Juil 2009 - 11:57

Suriyawong tira une bouffée et réfléchit intensément. Concrètement il était déjà foutu à 95% de chances, lui, Cucesku aussi. Il ne bougeait pas d'ailleurs. Le prendre lui seul en otage ne serait pas suffisant pour faire plier la station. Mine rien le comportement de tous ces militaires branquignols, imbéciles et vivant avec un millénaire de retard mental sur le reste de la race humaine qui peuplaient les zones neutres l'avaient toujours fasciné. Si d'un point de vue commercial ils étaient intéressant d'un point de vue purement pratique leur place était dans un SAS sur l'espace et sans combinaison... Une prise d'otage efficace devrait comprendre toute la station. C'était la seule solution si l'on prenait en compte le caractère mégalomane de ce warlord et sa clique de sycophantes en uniforme. Suriyawong tira une seconde bouffée et commença à marteler le bureau de luxe de sa main droite. Son front brillait d'une fine couche de sueur.

-Vous êtes fascinant. Avez-vous une idée de ce qui vous arrivera si vous faites ça ? Nous sommes loin d'êtres seuls et les conséquences de vos actes seront désastreuses pour Nouvelle Prusse. Non seulement vous aurez définitivement perdu la dernière main d'oeuvre capable d'entretenir vote croiseur hors d'âge mais en plus vous aurez le reste de nos clients sur le dos. Croyez moi agir selon les règles du jeu vous sera bien moins couteux quoi que puisse faire vos... pestiférés ?

Le Commandant-Général Hans Frankmussen regarda le président de l'Union des Ingénieurs tenter de sauver sa vie. Le message qu'il avait envoyé était clair. Invasion en cours et mise en état d'alerte secrète. Quelle dinguerie. L'officier sonna l'alerte dans les casernements, la population allait se retrouver au milieu du jeu de quilles mais ça ne pouvait être évité. Frankmussen contacta le P.C. de surveillance, situé à côté de son bureau, ou du moins, une coursive secrète permettait de faire le trajet. Bulkarr luttait depuis toujours contre le problème d'espace tout en pratiquant une immigration sélective. Ses 854 235 habitants exactement vivaient mieux que le reste des zones neutres, notamment en fournissant à la masse des armes à prix d'or pour qu'ils pratiquent joyeusement le suicide collectif tout en conservant leurs montagne de fric dans le coin. Être neutre ou plutôt non aligné pouvait être dangereux comme profitable. le Commandant-Général avait fait l'erreur de sous estimer les capacités d'infiltration. Il faudrait voir ça avec van Leuw après la bataille.

L'avantage de la faible population vivant dans un espace restreint et le caractère ploutocratique du régime, tout en se trouvant au milieu d'une zone entière de non droit avait permis de mettre au point un système de sécurité et de surveillance extrêmement efficace. Les krypto-arkiliens en avaient fait les frais près de l'espace solarien lorsqu'ils avaient pris Jonction. à présent les vrais systèmes étaient en place. Les membres des forces de sécurité retracèrent les allées et venues à partir des capteurs de mouvements de tous les résidents étrangers et visiteurs dans les accès autorisés (les centres névralgiques étaient interdits et seuls les employés dûment, biométriquement autorisés), éliminant les membres du personnel qui étaient rapidement identifiés par caméras (dissimulées et invisibles). De petits groupes de quatre à cinq hommes (95 divisé par 20 groupes me donne 4,75) furent repérés, certainement pas tous mais c'était un début. La garde autour des points d'accès fut discrètement renforcés et l'infanterie qui assurait aussi des missions de police apparaissait partout en combinaison antivide blindée, aptes au combat en gravité zéro et hors atmosphère. L'accès aux zones sécurisés fut suspendu et les chefs d'équipe en furet informés discrètement avec l'ordre de passer le mot sans faire de vagues. Il ne pouvait plus être activé que depuis le central opérationnel, fortement gardé. Frankmussen contacta le Vice-Amiral van Leeuw qui confirma que les forces spatiales ne laisseraient échapper personne, un groupe de soldats en combinaison se dirigeait déjà vers les appartements du président, bloquant tous les accès possibles...

_________________
MJ et gestionnaire de l'Empire Krypto-Arkilien, la République d'Aunadar et la Station Bulkar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Station Bulkar Empty
MessageSujet: Re: Station Bulkar   Station Bulkar Icon_minipostedSam 18 Juil 2009 - 14:33

Sur Nouvelle Prusse, on avait bien évidement proposé aux ingénieurs et ouvriers travaillant pour le compte de la RKP une augmentation de 50%, la nationalité Prussienne, et un logement dans le centre-ville de Koenigsberg aux frais de la princesse s'il continuait à travailler pour le compte des Prussiens. Cela ayant été fait dans l'intervalle entre l'arrivée du représentant et le début des "négociations", il était peu probable que Suriyawong ait la moindre nouvelle de ses ingénieurs.

Avec un sourire, le Prussien dit aux deux Bulkaarriotes en face de lui (qui en passant commençaient sérieusement à regretter de faire rentrer n'importe qui n'importe ou sans s'être prémunis) :

- Vos voisins et "alliés" craignent plus que tout nos "pestiférés". Risqueraient-ils leur vie contre nous ? Ou préfereraient-ils commandé sagement des vaisseaux de guerre à une station Bulkaarr Prussienne ?

Clausewitz sourit et prit un siège alors que les cinq combattant de la peste noire lançaient des sourires narquois aux caméras de surveillance en prenant place autour de l'installation. L'un d'eux, spécialiste en informatique, s'empara tranquillement de l'ordinateur du President et s'installa dans un coin, s'amusant comme un petit fou à observer les actions et réactions des Bulkaarriotes à l'écran. Les caméras le voyaient, et se doutaient bien que l'isolé du système informatique de la station serrait bien inutile, étant donné qu'il avait posé un PALM Arkilien de dernière génération juste à coté de lui, bien en vue.

Clausewitz poursuivit :

- Jouons la partie carte sur table Suriyawong. Personne ici n'a envie que les choses tournent plus mal (il sourit, témoignant du fait qu'il jouait avec ses proies comme un petit fou). Vous avez deux options. La première, c'est de collaborer. Et sans trop m'avancer, je vous la conseillerai. Nos conditions sont simples et courtes : 1) vous nous donnez les plans de votre CX-1564. 2) Vous devenez des vassaux de l'Empire Prussien. Cela ne vous coutera rien. A vrai dire, vous y gagnez les chantiers spatiaux de Saïgonaute, compagnie d'Etat que l'Impératrice Than Qwè serrait heureuse de vous remettre, et la bourse de Nouvelle Prusse, qui serra alors transférée sur la Station Bulkar et fusionnée avec la bourse locale. Vous y gagnez beaucoup : vous savez que les grandes puissances s'intéressent de prêt aux sociétés Prussiennes et y ont déjà investi beaucoup.

Il marqua une pause, comme pour faire infuser ses paroles.

- 3) Vous vous engagez à fournir à Nouvelle Prusse en priorité des vaisseaux de guerre et de l'armement avec une remise de 10% sur leur prix de départ. 4) Vous acceptez un impot de vassalité de 20% de vos revenus. Vous y gagnez encore, nous prenons actuellement à Swahili et Houston Prime 50% de leurs revenus.

Les contraintes étaient lourdes, mais sauveraient la vie des deux représentant ici présent, et éviterai sans doute de voir Bulkaarr se transformer en un champ de bataille nocif au fond de commerce de la station. Aussi, le Général crut bon de préciser :

- Naturellement, en matière de Diplomatie éxtérieure, vous calquerez vos alliances sur celles de l'Empereur, et ne fournirez pas de vaisseaux à certains "gouvernements" dans certaines périodes. Mais vous aurez toutefois tout le loisir d'administrer les autres domaines de votre station sans une trop forte ingérence impériale ...

A l'intérieur de la station, les soldats Prussiens se rapprochaient toujours tranquillement des installations clefs (centrale, docks, casernes et surtout, demeure de Suriyawong). Ils jettaient maintenant des regards vigilant autour d'eux afin de débusquer les éventuels pièges Bulkaarriotes.
Revenir en haut Aller en bas
Katarina Semenova
Initié
Katarina Semenova


Nombre de messages : 261
Age : -710
Localisation (en RP) : Derrière vous
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Blessures:
Station Bulkar Left_bar_bleue10/10Station Bulkar Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 1 400 000

Station Bulkar Empty
MessageSujet: Re: Station Bulkar   Station Bulkar Icon_minipostedSam 18 Juil 2009 - 20:20

Sur Nouvelle Prusse, les employés répondirent d'un ton poli qu'ils allaient y réfléchir tout en demandant qu'est-ce qu'ils gagnaient avec la nationalité prussienne. Un micro ayant survécu aux opérations de destruction des mécaniciens révéla qu'au fond, l'immense majorité n'avait pas envie d'aller habiter ce qu'ils considéraient quais définitivement comme étant Pétaouchnock chez ce qu'ils considéraient comme un nid de sauvages. Un siècle d'isolement et de quasi autarcie avait fini par amener les résidents de Bulkarr a considérer tout ce qui n'était pas Medul, Himalia, Algancity, Arkilia, Opale, Seran (bref la réponse parfaite du citadin) et peut-être, après beaucoup de concessions, trois bouteilles fortes et une longue discussion, Lüderitz comme digne d'intérêt. Le reste était obscure, sans intérêt et l'entourage immédiat était peuplé de gens primitifs juste bons à se taper de dessus et de lézards qui ne valaient guère mieux.

........................................................................................................................................................................

Cucesku observait son PDG jouer ce qu'il devait considérer comme les dernières minutes de sa vie, le dos appuyé sur le dossier de son confortable fauteuil, son PDA sur sa cuisse, personne n'était venu de son côté de la table. Le Directeur Général tourna le problème dans tous les sens possibles et imaginables il ne voyait pas comment il pourrait s'en sortir. Lui il avait un moyen mais mieux valait observer. En attendant l'autre gamin avec l'ordinateur de Suriyawong lui tapait sur le système avec ses gloussements et puis il n'était pas gratuit non plus. Cucesku appuya silencieusement deux fois sur son écran tactile, confirma un ordre dans l'indifférence générale et appuya sur une touche. Le portable du président se coupa à la stupéfaction de l'autre imbécile. Dérivation de sécurité, banal et tellement simple, l'ordinateur à projecteur holo était verrouillé et on ne pouvait pas changer ça depuis cette pièce. La différence entre un assassin goguenard et sur de lui et un diplômé pensa le DG avec fierté. Cucesku jeta négligemment sa console portative fumante sur la table, circuits grillés.

Suriyawong sentit son côté affairiste reprendre le dessus. Il répondit clairement sur un ton froid. Il n'avait oublié la présence du Directeur Général...


-L'intérêt de Bulkarr réside dans sa neutralité. Vous n'avez pas encore compris ça ?

Indépendamment du fait qu'on ne peut vous faire confiance et qu'il est fort probable que vous ne respectiez jamais les termes du contrat comme vos méthodes le présupposent, vos conditions sont globalement inacceptables à moins de modifier certains points. Premièrement une vassalité est inacceptable et nuirait à toute forme de gain, gage de l'efficacité des employés. Si une baisse de 10% des tarifs conventionnels, ceux que l'on vous toujours faits est parfaitement envisageable, l'impôt supplémentaire est inepte car la productivité et la capacité de production en sera atteinte.

Nous pouvons parfaitement tenir compte d'un avis de Koenigsberg en matière de diplomatie. Toute requête visant à empêcher une commande devra être compensée par une commande néo prussienne afin de maintenir les compétences de production à leur plus haut niveau.

En échange des chantiers saïgonaute et du droit de mener des affaires bancaires en Nouvelle Prusse et Nouvelle Hanoï, vous disposerez des informations détaillées sur le CX-1564 ainsi que sur son équipage... et les moyens réels des arizonans. Mais avant toute chose je veux voir vos types partir immédiatement sinon ça va finir en fusillade et nous ne serons pas les seuls à avoir des tués. Je n'ai aucun contrôle sur ce qui se passe en dehors de ce bureau vu que vous avez pris le contrôle de mes moyens de communication.




Le Commandant-Général Frankmussen reçut confirmation de la détection de six groupes supplémentaires, ce qui portait le nombre à onze. Il y en avait plus, c'était certain. Ceux repérés semblaient ignorer les fermes hydroponiques. Une partie supplémentaire de l'effectif de surveillance fut "détaché" vers ces zones.

Passant par l'espace, les forces spatiales et certains soldats des forces internes gagnaient les lieux d'embuscade par les zones d'habitats, exhortant la population a regagner ses pénates au plus vite et de s'y boucler. L'équipage d'un vaisseau se vida dans les docks et se posta tranquillement afin de couvrir tous les accès. La majorité des airs de production étaient dans le vide spatial. L'infanterie allait jouer à domicile, comme dans toute la station. Lentement le piège se refermait. L'ordre de capturer le feldmarshall vivant fut donné mais sans conviction véritable. Les hommes comprirent le message. Dans cinq minutes ils passeraient à l'action. Frankmussen suivit le dialogue opposant Suriyawong et Clausewitz, ricana lorsque Cucesku coupa l'ordinateur de l'autre et coupa le voyant lumineux qui s'était allumé au même instant sur son bureau. Le Commandant-Général avait fini par se lier d'amitié avec le Directeur froid et efficace qu'était Cucesku, il serait dommage qu'il meurt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Station Bulkar Empty
MessageSujet: Re: Station Bulkar   Station Bulkar Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Station Bulkar
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Station Bulkar
» Station de Wrangel
» Aaron Eden [Bulkar]
» Discussion fiche Bulkar
» Station numéro 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hegemony :: Archives :: Archives-
Sauter vers: