Hegemony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hegemony

Dans un univers troublé, l'avenir de la galaxie et de la race humaine vous appartient
 
WikimonyAccueilLisez les règles du jeu iciDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nouvelle Francfort

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle Francfort Empty
MessageSujet: Nouvelle Francfort   Nouvelle Francfort Icon_minipostedSam 4 Avr 2009 - 21:39

Cette petite planète aristocratique est liée depuis maintenant prés de 150 ans à la Nouvelle Prusse par un mariage royal. Si d'années en années, les guerres de successions se sont succédées entre les deux puissances (parfois alliées, parfois ennemies), il s'avère maintenant que le gouvernement de Nouvelle Prusse semble vouloir mettre fin à cette situation en intégrant définitivement le monde de Nouvelle Francfort à son Empire.

Actuellement gouvernée par un conseil de régence (en 150 ans d'histoire, c'est la première fois que cela arrive, et naturellement, l'Oxar'Dun s'est assuré, par une série de mariages familiaux, pour pouvoir y peser d'une solide influence), la planète attend avec impatience que les légions noires de l'Oxar'Dun se posent sur son sol pour enfin proclamer l'Empereur de Nouvelle Prusse, roi de Nouvelle Francfort.

La planète compte 46 millions d'habitants et est donc une puissance faible à hauteur de ce système. Comme à peu prés tout les mondes des territoires occupés, elle consacre plus de la moitié de ses recettes nationales à la production militaire et à l'entretien de ses armées ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Francfort Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Francfort   Nouvelle Francfort Icon_minipostedSam 4 Avr 2009 - 21:57

Espace Orbital de Nouvelle Francfort. Deux semaines après le début de l'invasion Arzonane.

L'orbite de Nouvelle francfort était quasiment déserte, seules quelques sondes de sécurité assuraient un demi-controle orbital de la planète. Peu de Warlords régionaux avaient les moyens de protéger deux mondes à la fois. Arizona ne faisait pas exception à la règle et le gouvernement Arizonan avait donc choisis de protéger sa planète mère avec sa flotte.

L'Empereur avait rejoint le Crisis peu de temps aprés son départ de Bulkar. Il serrait là pour assister à la bataille de Nouvelle Francfort. Le Premier débarquement des forces de Nouvelle Prusse dans cette guerre. Pour le réaliser, l'Empire avait mobiliser cinq mille hommes, chargés d'établir une tête de pont sur la planète. Ces cinq milles hommes correspondaient aux premiers, deuxièmes et troisièmes régiments de Koenigsberg, et aux premiers et deuxièmes Régiments de Warmid.

L'Empereur observait la planète depuis l'orbite. Un rictus rapide se dessina sur son visage. Les ordinateurs du pont du Crisis collectionnaient les images sattelites de la planète tandis qu'à l'éxtérieur, quelques MIJ I Prussiens filaient à travers l'espace pour détruire les sondes de surveillance Arizonanes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Francfort Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Francfort   Nouvelle Francfort Icon_minipostedDim 5 Avr 2009 - 11:16

Une demi douzaine de sondes furent détruites par le Crisis. Deux MIJ I passèrent de l'autre côté de la planète et tombèrent sur une étrange structure spatiale. celle-ci se divisa immédiatement en trois : une sonde fila à toute vitesse vers Arizona tandis qu'une capsule d'atterrissage filait vers la surface. Quatre missiles fusèrent vers les chasseurs qui parvinrent à les éviter, non sans mal pour l'un d'eux qui fut endommagé. Apparemment Arizona n'avait effectivement pas laissé de forces spatiales dans le système...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Francfort Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Francfort   Nouvelle Francfort Icon_minipostedDim 5 Avr 2009 - 11:30

Les rapports se succédaient dans le Crisis. Sur sa passerelle de commandement, l'Empereur écoutait ses hommes aligner les informations de destruction et de victoire. Mais on signala bien vite l'incident de l'autre côté de la planète. Les deux chasseurs reçurent immédiatement l'ordre de détruire la nacelle qui se dirigeait vers la planète. On ordonna également au Crisis et à ses forces de combat d'adopter des positions défensisves et de se préparer à recevoir une attaque ennemie.

Dans le même temps, les scanners du Crisis balayaient les environs du site de débarquement : la capitale Planétaire : FrancfurtStadt. L'objectif était de savoir ou en était les combats autour de celle-ci, si temps est que les forces de défense de Nouvelle Francfort se soient comportées avec honneur et combattaient encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Francfort Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Francfort   Nouvelle Francfort Icon_minipostedDim 5 Avr 2009 - 11:37

La nacelle parvient aisément à atterrir sans crainte majeure.

Le scan de la capitale indique les bidonvilles du sud ont manifestement été le théâtre de combats violents. On distingue clairement un nombre élevés de cadavres de la faction loyale à Nouvelle Prusse (repérables à leur battledress noirs et leur brassard blanc), on distingue de nombreux cadavres de civils. Cependant les loyalistes d'Arizona et les forces du royaume lui-même ne sont pas visible. La ville n'est visiblement pas acquise. Soit les pro prussiens ont payé tellement cher leur victoire qu'ils ont du se replier, soit les forces d'Arizona ont anéanties les forces pro prussiennes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Francfort Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Francfort   Nouvelle Francfort Icon_minipostedDim 5 Avr 2009 - 12:39

L'Empereur observait les relevés. Francfurtstadt était un véritable guet-apens pour ses faibles forces. Pas question d'y débarquer sans être au courant de l'évolution de la situation. L'Empereur se résigna donc à signaler sa présence aux forces Arizonanes par l'envoi d'une communication (naturellement cryptée) vers les Loyalistes Franfortiens.
- Force du Duc Karl von Kasbach, ici Croiseur NéoPrussien le Crisis, Duc Von Kasbach, répondez. Ici l'Empereur de Nouvelle Prusse. Duc Von Kasbach, à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Francfort Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Francfort   Nouvelle Francfort Icon_minipostedDim 5 Avr 2009 - 12:55

Un long silence suivit. Sur les écran la ville semblait déserte ; soudain du côté d'un petit centre commercial, une explosion souleva un petit nuage de poussière, des rafales fusèrent vers le centre, bien peu en partirent. Six hommes maniant trois boucliers s'avancèrent dans la rue, couvrant une escouade de partisans pro arizonan. Une dizaine de grenades volèrent puis une cinquantaine d'hommes et de femmes se ruèrent à l'intérieur du bâtiment, armes au poing.

Sortant de nulle part un grésillement envahi la passerelle puis une voix s'éleva, l'écran restait noir, le récepteur ne devait plus avoir de caméra fonctionnelle et il émettait en clair.


-Ici le capitaine Kessling, le Duc est mort Sire. Nos troupes ont été submergées par des partisans de Franckfortstad. Nous espérions trouver refuge auprès de loyalistes compagnards mais des unités ennemies nous avaient précédées. Je ne commande plus qu'un détachement disparate et désespéré de 400 hommes. Nous sommes à court de munitions, nos véhicules viennent de rendre l'âme. Je suis à 270-280 kilomètres au Nord-Ouest de la capitale, pourchassé par un groupement motorisé d'Arizona, mes avant et arrières gardes sont sans cesse harcelées par des partisans ou des groupes montés sur engins rapides. Nous nous sommes retranchés dans une grande ferme, nous ne pouvons plus sortir, les forces ennemies se mettent place.

Un sifflement envahi la com, une série d'explosion retentirent. Criant par dessus la com, le capitaine hurla :

-C'est la fin, demandons un appui d'urgence, si vous arrivez à temps...

-Ils arrivent capitaine, groupes de cinq engins chacun, qu'est-ce qu'on fait ?!

-Ouvrez le feu, préparez-vous à repoussez l'attaque, économisez les munitions et fixez vos baïone....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Francfort Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Francfort   Nouvelle Francfort Icon_minipostedDim 5 Avr 2009 - 13:41

- Appui aérien en route Capitaine, répondit simplement l'Empereur.

Aussitôt, depuis l'espace, les 48 MIJ I à bord du ODSS Crisis s'élancèrent dans l'espace. Dans les hangars, les cinq milles hommes à son bord se saisirent de leurs armes et se ruèrent à bord des cargos légers qui devaient les parachuter sur les arrières des lignes Arizonane. La division blindée et l'artillerie Lourde se poseraient une fois les zones de combat sécurisée.

L'Empereur lui-même entra dans l'un des cargos, entouré toujours de ses commandos de la section zéro. Tous attendaient avec impatience les instants du combat ... l'odeur de la poudre ...

L'ensemble de la force de débarquement se lança donc dans le vide, filant vers les coordonnées fournies par le Capitaine Kessling et plongeant à la verticale en direction des lignes ennemies. Sitôt les campements de ravitaillement et colonnes de blindés ennemis localisés, les chasseurs se divisèrent en 12 forces de quatre appareils et prirent d'assaut chacune des cibles visibles entourant la ferme ou s'étaient barricadées les troupes de Kesslin. Enfin, les cargos droppèrent leurs régiments en cinq points, disposés en étoile autour de la ferme. Aussitôt, ceux-ci s'empréssèrent de sécuriser un espace de débarquement pour les divisions blindées et d'artillerie qui suivraient et, sur le point le plus au nord, d'établir le PC de campagne à partir duquel l'Empereur commanderait le siège de Franckfortstadt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Francfort Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Francfort   Nouvelle Francfort Icon_minipostedDim 5 Avr 2009 - 16:34

Soumis au lois d'entrée dans l'atmosphère, les chasseurs mettent plusieurs minutes à arriver. Lorsqu'enfin les MIJ I arrivent sur place, c'est l'hallali : les toits de la ferme sont défoncés par les tirs de mortiers, l'aile droite est en feu et des partisans avaient déjà réussi à pénétrer à l'intérieur du bâtiment.

Les 48 MIJ I n'ont aucun mal à balayer les troupes arizonanes restées à l'extérieur. Les quelques 300 soldats sont vite bombardés, mitraillés malgré un chasseur perdu. Il faut cependant attendre quelques cinq minutes supplémentaires pour que les arizonan, coincés entre les survivants de Kessling et les forces néo prussiennes, soient tous tués dans un combat de longue halène : chacun se retrouve retranché dans son coin de bâtiment.

Alors que l'Empereur se pose, le décompte des pertes de Kessling est terminé. En huit minutes et demi, 75 de ses hommes ont été tués, 120 ont été blessés et une trentaine ne passeront pas la nuit. Sur le côté, l'Oxar peut voir les véhicules de ses loyalites, tous recouverts d'impactes, certains blindés ont eu leur tourelle arrachée par les tirs ; ultimes témoignages de la brutalité des affrontements à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Francfort Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Francfort   Nouvelle Francfort Icon_minipostedDim 5 Avr 2009 - 16:50

HJ : Si je peux avoir une carte de la région aussi, ce serrait formidabuleu Smile

L'Empereur s'avance au coeur des décombres défoncés de la ferme. Partout, les unités médicales Prussiennes foncent pour soigner un maximum de soldats ou tout du moins essayer de les tirer d'affaire. Medikit à la main, on fouille le champ de bataille pour trouver des soldats Arizonan qui pourraient essayer de sauver leur vie en fournissant des informations aux armées de Nouvelle Prusse. On signala également le départ d'une escouade de cinquante hommes pour retrouver le pilote du MIJ I abbatu. Ce n'étais pas comme si nouvelle Prusse pouvait les gaspiller.

L'Empereur lance bientôt une première communication à destination du Crisis : qu'il retourne sur Nouvelle Prusse et ramène cinq mille hommes supplémentaires, ainsi que l'une des deux frégates Antarès nationale. Contrairement aux Arizonans, Nouvelle Prusse détient les moyens de défendre l'orbite de deux planètes, au moins faiblement. La haute compétence de ses amiraux faisant le reste. Une fois ce message envoyé, l'Empereur se tourne vers ses officiers :

- Installez les tranchées et laissez 20 chars UL-2, et 20 pièces d'artillerie ici. Le Premier régiment de Koenigsberg assura la défense de cette ferme qui constituera notre PC de Campagne. Nous dormirons ici pour la nuit, mais je veux que le reste de nos forces se tienne prête à entrer en mouvement demain à l'aube. Déployez nos pelotons de chars avec des compagnies d'infanterie dans les villages voisins pour en déloger d'eventuel partisans ennemis, ou ralier des partisans Loyalistes.

Le lieutenant Newitz, en face de lui, hocha la tête en signe d'assentiment. Quelques minutes plus tards, il constituait dix unités de cent soldats Prussiens, 5 chars et 5 pièces d'artillerie, et leur assignait des zones à sécuriser. L'Empereur se tourna alors vers le Capitaine Kessling :

- Qu'est ce que vous savez en général de la situation sur Nouvelle Francfort. Ou sont les autres loyalistes ? Quelles sont les lignes de ravitaillement en vivres et en munitions employées par les Arizonans ? Savez-vous ou se trouvent leurs principales bases. Disposent-ils de forces maritimes ? Combien sont-ils en tout ? Quelles villes sont encore loyal à l'autorité légitime de Nouvelle Francfort ?

A l'éxtérieur, dans les champs de la ferme, les chasseurs MIJ I se posaient avec les derniers cargos transportant munitions et materiel de campagne. L'armée ne tiendrait toutefois pas une éternité avec ce stock limité et l'Empereur voulait à tout prix savoir ou les Arizonans dissimulaient leur materiel lourd. Bientôt, Newitz revint en signalant que le camp était monté et que les tours de garde avaient été assignés. Les pelotons étaient en route et ils sécuriseraient l'essentiel du terrain environnant en livrant de courtes escarmouches aux Arizonans et à leurs alliés.

Troupes NéoPrussiennes au complet :

- 5 Régiment de Soldats Prussiens (5000 soldats)
- 400 infanterie mécanisées UL-2
- 400 pièces d'artillerie lourde de l'Union
- 47 chasseurs MIJ I
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Francfort Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Francfort   Nouvelle Francfort Icon_minipostedDim 5 Avr 2009 - 17:17

Quelques prisonniers finissent par avouer. Plus parce qu'on appuie un peu trop fort sur leurs blessures que parce qu'on les soigne : le corps Arizonan équivaut à une brigade de 8000 hommes, des réservistes sérieusement remis à jour. Kessling dit à peu près la même chose sur un ton laconique et désabusé.

-Une partie de l'armée est entrée dans le camp adverse. Nous avons perdu Bade, Neue Müchen aux mains de l'armée pro arizonane. Les forces arizonanes elles-mêmes avec l'appui de nombreux partisans des quartiers pauvres nous ont chassés de Frnckfurtstadt après sept jours de combat. S'ensuit alors la poursuite qui m'a mené ici. Le Duc-Général a été tué lors d'une embuscade, plusieurs coktails molotov ont jaillis de nulle part, il est mort carbonisé au troisième jour. Je doute qu'il reste une quelconque force qui vous soit loyale sur Nouvelle Franckfort à part la mienne Sire.

Quelques tirs retentissent au loin mais apparemment l'armée pro Arizona est occupée à se réorganiser... Le pilote est retrouvé mort probablement tués par des paysans locaux. Les médecins affirment qu'il s'est brisé les jambes à l'atterrissage, ceci expliquant cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Francfort Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Francfort   Nouvelle Francfort Icon_minipostedDim 5 Avr 2009 - 18:07

L'Empereur acquiesce. Des réservistes remis à jour, même avec l'aide des corps spéciaux de Nouvelle Francfort auront beaucoup de mal à tenir tête aux armées NéoPrussiennes. On attends donc les rapports des compagnies envoyées dans les villages environnants pour décidé de la suite. Une fois les villages pris, elles devront y installer leurs positions et les tenir contre toute contre-attaque ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Francfort Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Francfort   Nouvelle Francfort Icon_minipostedDim 5 Avr 2009 - 18:16

Pendant la nuit, Kessling fournit davantage d'informations. La capitale est entourée de plaines, les rares buildings de plus de 80 mètres forment des observatoires de première force, on les verra arriver de loin. Les pro-Arizona, qu'il semble refuser d'appeler rebelles, se sont retranchés dans plusieurs quartiers et blocs d'habitation stratégique. Pour autant qu'il a pu en voir, l'armée ennemie dispose d'un appui majoritaire de la population et a une machine de propagande bien huilée. Seul terrain vraiment exploitable, une colline à l'Est sert de tour radar au spatioport lui aussi situé à l'Est. Le capitaine a également profit d'un temp lire pour endosser un uniforme néo prussien en état.

Aux villages environnant les néo-prussiens sont accueillis indifféremment, regard sceptiques ou désintéressés, appréhension des mères inquiètes pour leurs enfants, ressassant tout ce qu'on leur a dit sur l'ordre ayant prit le pouvoir en Nouvelle Prusse...

Le Crisis parti, quelques officiers discutent entre eux discrètement, certains sont inquiets à l'idée de perdre leur couverture spatiale...


Pas de carte j'ai plus de logiciel de graph ni de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Francfort Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Francfort   Nouvelle Francfort Icon_minipostedDim 5 Avr 2009 - 18:37

Dans les villages, on maintient une discipline de Fer au sein de l'armée Prussienne. Des patrouilles régulières sont organisées, des tours de garde établis. Quiconque aurait un comportement exagéré vis-à-vis de la population, ou aurait la volonté de faire usage de la supériorité que lui procure le fait de tenir un fusil, serrait immédiatement exécuté. On organise les tours de garde et on mets en batterie les pièces d'artillerie de l'Union tandis que les hommes oisifs commencent à creuser des tranchées et à tendre des barbelés en périphérie des villages. On écarte les mines en vertu des importants dommages collatéraux qu'elles peuvent provoqué une fois les combats terminés. Ordre est également donné aux hommes de protégé la population vis-à-vis d'éventuels attaques terroristes venues des Rebelles.

Les officiers de l'armée de Terre sont vite rassurés. Une frégate Antarès (à toi de dire quand elle arrive) vient de partir de Nouvelle Prusse tandis qu'on a commencé à chargé le Crisis avec l'ensemble des infanteries de l'Oxar.

L'Empereur réunit donc son état-major aux environs de dix heures du soir, alors que le camps s'est maintenant endormi, les défenses installées, et que la majeure partie de la troupe prend encore un peu de temps de détente en jouant aux cartes autour du feu. A l'éxtérieur, les militaires de gardes effectuent leurs patrouilles en jettant un oeil vigilant autour d'eux. Le Camp a été installé dans un champ éloigné de tout massif boisé. Le seul présent aux environs est une ligne d'arbres et d'arbustes qui marquent la limite occidentale du campement et qui naturellement ont été renforcé par une série de défenses solides.

L'Empereur entra donc dans le corps de ferme, dont le toit, encore défoncé par les bombes, était en court de réparation par les officiers du génie. La Ferme constituerai en effet le quartier général des armées de Nouvelle Prusse dans la région. Un batiment décent était le minimum exigible. La grange avait été converti en infirmerie, ou l'on soignait les blessés récupérés dans la soirée sur le champs de bataille (Prussiens comme Arizonans), tandis que l'habitation avait été nétoyée et amenagée en vue d'heberger quelques officiers dans des chambres encore en l'Etat et surtout, en vue d'heberger sa Majestée ! Dans le salon (par le plafond duquel on voyait la lune et la toison étoilée), les officiers de l'Etat Major s'était rassemblés.

- Bien, commença l'Empereur. Au vu des dires du Capitaine Kessling, les Arizonans se sont retranchés dans la cité de Franckfortstadt, qui naturellement, est solidement défendue. Une attaque frontale directe nous couterait de nombreuses vies humaines, ce qui naturellement n'est pas permissible dans la situation de guerre actuelle. Nous allons donc devoir nous emparer du terrain et le conserver. Demain, deux régiments prendront la route de Bade et occuperont tout les villages environnant la ville avant de positionner trente pieces d'artillerie à portée de celle-ci et de bombarder les dépots de vivres de la garnison. Deux autres régiments contourneront Franckfortstadt par l'Est et s'empareront également des villages qu'ils rencontreront avant de prendre position aux environs de l'Astroport, et de prendre d'assaut la station Radar de celui-ci. Nous aurons alors le controle du ciel. Nos chasseurs s'y poseront et un régiment se barricadera dans l'aire d'atterrissage. La base ici restera occupée par les seules forces du genie, le premier régiment de Koenigsberg s'étend déjà barricadé dans les villages environnants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Francfort Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Francfort   Nouvelle Francfort Icon_minipostedDim 5 Avr 2009 - 19:14

Il faudra dix-huit heures à la frégate pour arriver. en veiller maximale et seule, elle doit faire attention à ne pas se faire détruire dans une embuscade...

Les généraux profitent de la nuit pour ressortir les cartes. La région de Bade est à l'orée du massif montagneux et 50 kilomètres avant d'arriver à la ville, tout n'est que pente douces et collines. On ne sait pas si l'ennemi livrera bataille ou optera pour une guérilla solidement établie.

Contourner la capitale par le nord jusqu'à l'est ne présente aucun véritable problème, peu de villages, la population étant massée dans la ville. Cependant l'ennemi sera au courant de l'arrivée des forces néo prussiennes bien avant que celles-ci n'aient sécurisé l'Est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Francfort Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Francfort   Nouvelle Francfort Icon_minipostedDim 5 Avr 2009 - 21:03

L'offensive contre Bade fut donc décidée avec le renfort des deux régiments devant contourné la capitale et les forces du capitaine Kessling. Inutile d'ouvrir un nouveau front si l'ennemi n'est pas pris par surprise sur celui-ci.

Au matin, ce sont 350 chars, 350 canons, 4000 hommes et 24 chasseurs qui se mettent en route vers Bade avec pour mission d'y installer le siège. Objectif, mettre la main sur les dépôts de munitions et couper le ravitaillement des Soldats Arizonan. Au travers d'un paysage ravagé par les batailles qui prècédèrent l'approche des Prussiens, l'armée avance, protégée par quatre groupe de 50 soldats et deux chars, faisant office d'éclaireurs qui devront signaler tout mouvements de troupes Arizonan à l'armée principale.

Au sein de la troupe, l'Empereur continue de questionner Kessling :

- Dites-moi Capitaine, une question simple. Vous m'avez dit hier que vos troupes étaient sans doute les seules encore fidèles à ma personne sur Nouvelle Francfort. Qu'est ce qui vous a amené à ne pas vous Rebeller contre moi, vous et vos hommes, alors que toute la planète me craint et veut ma mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Francfort Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Francfort   Nouvelle Francfort Icon_minipostedDim 5 Avr 2009 - 21:18

Réponse au sujet des campagnes demain.

Kessling sentant l'inquisition approcher, répondit d'un ton le plus calme possible.

-Nous sommes le reste d'une force militaire de 18 000 hommes Sire. Nos troupes n'ont pu résister face à un majorité populaire inquiète, une partie de l'armée favorable à Arizona, et une troisième réclamant l'autonomie concertée qui devant une position du Duc-Général jugée radicale par ces semi loyaux se sont rangés du côté des Arizonians. De plus les services de renseignement d'Arizona ont sans aucun doute infiltré la population et une partie de l'armée. J'ai eu un mal fou à conserver mes sous officiers, beaucoup d'officiers de rang subalterne et les forces spéciales de la planète ont rallié les rebelles.

Visiblement Kessling pouvait en dire plus mais se taisait. Probablement sa pensée profonde de l'affaire, la vraie cause du retournement de la planète ou encore ne pas montrer qu'il pensait beaucoup pour un officier du rang...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Francfort Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Francfort   Nouvelle Francfort Icon_minipostedLun 6 Avr 2009 - 12:13

L'Empereur releva la chose. Il poursuivit :

- Un mariage royal n'a jamais été signe
d'assujettissement pour un autre monde. Vos officiers sont bien peu au
fait de la chose. Et il est à présent certain que le conseil de régence
en place refusera de voir un Néo Prussien monter sur le trône. Je n'ai
pas l'intention de m'imposer.


L'Empereur sembla soudain se remémorer quelque chose :

- Mais au fait, qu'en est-il du Conseil de Régence ? Ou se trouve-t-il actuellement ? Assassiné lui aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Francfort Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Francfort   Nouvelle Francfort Icon_minipostedLun 6 Avr 2009 - 12:30

Ne laissant transparaitre aucune opinion personnelle, le capitaine répondit.

-Le Conseil de Régence s'est divisé. Le Duc-Général s'est comporté comment dire.... en potentat. Je pense que l'on peut objectivement dire que le Duc n'a pas contribué à l'instauration d'un climat de paix dans l'attente de votre intronisation en tant que souverain de Franckfort.


L'avancée des troupes se fait sans problème, les forces ne tardent pas à s'enfoncer dans les collines où la vigilance redouble. Alors que Kessling termine de répondre, l'Empereur est informés d'attaques contre deux des groupes d'avant garde. L'un a vu ses deux véhicules détruits, déplore 20 tués et 15 blessés : il a été prit sous une soudaine et brutale salve d'artillerie portative. comprendre une paire de lance missiles. Le second groupe a quand à lui été engagé par un groupe de soldats en motojets mettant en action un canon léger qui a immobilisé un des blindés, tué trois hommes et blessés deux autres. Enfin un troisième groupe signalait des mines, il en pouvait plus avancer et demanda l'autorisation expresse de reculer : il craignait une embuscade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Francfort Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Francfort   Nouvelle Francfort Icon_minipostedLun 6 Avr 2009 - 15:13

- En ce cas, la mort a été sa juste punition.

L'Empereur laissa Kessling à ses pensées lorsque l'un de ses lieutenant lui signala la situation de l'avant-garde. Il ne pouvait donc que s'attendre à un large front de défense ennemi dans la région et à une guerilla sévère contre ses troupes. L'ordre fut donné de bombarder le champ de mine aux MIJ I qui étaient en vol. On arrêta l'armée et on divisa les effectifs en quatre groupe de 1000 hommes, 200 chars et 200 pièces d'artillerie qui se séparèrent, agissant chacun de façon autonome et précédés d'éclaireurs.

L'un de ses groupes s'établit à l'endroit ou s'était arrêté l'Empereur, les deux autres évoluèrent de manière à balayer un maximum de terrain face aux forces ennemies.

Dans le groupe principal, ou se trouvait l'Empereur, on commença par localiser une clairière suffisament large pour qu'une attaque surprise et nocturne de guerilleros ne vienne pas ruiner le faible ravitaillement de la troupe. Là on monta le camps et on installa alors un nouveau PC dans lequel l'Empereur s'installa. Il demanda immédiatement à ses officiers quels point pouvaient être utilisés par les guerilleros ennemis pour se ravitailler alors que, vers la fin de l'aprés midi, les éclaireurs rejoignaient le camp de base.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Francfort Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Francfort   Nouvelle Francfort Icon_minipostedLun 6 Avr 2009 - 18:12

On sortit les cartes et il apparut assez vite que les guerilleros ou plutôt l'armée séditieuse pouvait se ravitailler à Bade si la population leur est acquise et dans les villes de montagnes, près des mines.

Le champ de mines est bombardé, aucun mouvement rebelle à signaler. La frégate Antarès par contre elle signale sa présence en orbite et après scan fait rapport d'une entrée/sortie hyperespatiale récente, aucune idée de ce qui a pu passer. On suppose une sonde.


Réparition des troupes

1ier groupe autonome

1000 hommes, 100 UL-2, 100 pièces d'artillerie

2ième groupe autonome

1000 hommes, 100 UL-2, 100 pièces d'artillerie

3ième groupe autonome

1000 hommes, 100 UL-2, 100 pièces d'artillerie

Groupe impérial

1000 hommes, 100 UL-2, 100 pièces d'artillerie , 47 MIJ I
250 soldats valides du capitaine Kessling.

Ferme

1000 hommes


le reste à des camions ou marche à pied ? l'artillerie est automotrice ou tractée ?


Dernière édition par Ralph Pien le Mar 7 Avr 2009 - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Shaniatwel
Administration
Yuki Shaniatwel


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Nouvelle Francfort Left_bar_bleue10/10Nouvelle Francfort Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Nouvelle Francfort Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Francfort   Nouvelle Francfort Icon_minipostedLun 6 Avr 2009 - 18:34

HJ : Artillerie tracté. Infanterie naturellement embarquée Smile Mais la repartition des troupes, c'est plutôt ça.

3 groupes autonomes de 1000 hommes, 100 chars et 100 canons
1 groupe d'arrière de 1000 hommes, 100 chars et 100 canons, 47 MIJ I

Et plus loin, à la ferme : 1000 hommes avec mortiers et autres mitrailleuses lourdes installées.


On demanda à la frégate Antarès des nouvelles du Crisis. Est-il prêt à repartir ?

l'Empereur cibla trois villes de montagne qui devraient être prise d'assaut et capturée. Bien sûr, il s'agit de positions faciles à prendre. Chaque groupes autonomes lèvent donc un camp de siège à proximité de ces villes. On envoie des éclaireurs relevé la topographie du terrain et les défenses possibles autour de celles-ci.

HJ : Eh merde ...


Dernière édition par Terry Alexander le Lun 6 Avr 2009 - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Francfort Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Francfort   Nouvelle Francfort Icon_minipostedMar 7 Avr 2009 - 18:01

Les cartes sorties, il s'avère qu'il sera très difficile de prendre ces villes sans s'emparer de Bade et on ne sait si celle-ci est occupée ou non. La première ville du nom de Tessau est accessible par une étroite route secondaire plus ou moins entretenue, dans de telles conditions, même avec un soutien aérien, il est probable qu'une avancée ne se ferait qu'au prix de fortes pertes... si la route ne saute pas.

Les deux autres villes Minenstadt et Markburg ne peuvent ne sont accessible qu'en contournant Bade et en longeant la voie ferrée (servant à acheminer la production vers Bade, semi industrielle) doublée d'une route bien assise et en bon état ; et donc en laissant une potentielle force ennemie derrière soi. Les deux villes sont reconnues via les airs, rien de troublant à signaler. Un pilote à cependant cru apercevoir un véhicule civil blindé artisanalement circuler dans le centre de Markburg, la ville la plus éloignée.

La ville de Bade est centrée autour de deux complexes majeurs : la gare et les trois haut fourneaux plasmique devant dater de l'ère myrotechienne à savoir 100-120 ans au moins. Les hauts fourneaux sont en eux-même un dédale et apparemment seul un est encore en activité ; des voies ferrées traversent la ville, les hautes tours sont des emplacement rêvés pour des tireurs d'élite, les coins et recoins peuvent servir de blaukhaus improvisés et des bazooka peuvent sortir d'à peu près n'importe où. La gare en revanche, bien que ressemblant à un bunker (l'architecte attitré de la ville devait avoir fait ses classes à l'université d'Arkilia au 27ième siècle cela ne faisait aucun doute à présent), donnait sur un espace relativement dégagé. Si tenue par des forces les combats seraient violents mais les chances d'établir un point fort seraient plus grande qu'en attaquant par les hauts fourneaux.

La frégate informe que le Crisis doit avoir achevé l'embarquement à présent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Francfort Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Francfort   Nouvelle Francfort Icon_minipostedMar 7 Avr 2009 - 18:35

L'Empereur observa les plans Sattelitaires. Le plan d'invasion de Bade était sérieusement compromis. Dans le PC de commandement, Firmus se laissa choir sur une selle, plongea sa tête dans sa main et s'accouda au bureau couvert d'ordinateurs devant lui. Instant d'intense réflexion. Les officiers autour de lui connaissaient leur empereur dans une telle situation. Il reflechissait. Une tactique brillante emergeait habituellement de ce genre de situation.

- Scanner orbitaux, ordonna-t-il bientôt. Je veux savoir l'ampleur exacte des défenses de Bade, si tant est qu'elle soit défendue. Et je veux toute les informations que nous avons au sujet des hauts fourneaux Myrotechiens.

Observant la route et la voie ferrée, l'Empereur se gratta le menton. Il faudrait prendre ces voies de transport. Elles constituaient assurément un axe clef du ravitaillement ennemi qu'il ne saurait abandonner aux mains des armées Prussiennes. Et puis, par là, l'Empereur disposerait d'un atout et d'un front supplémentaire pour prendre la gare d'assaut. Il voyait cependant de moins en moins comment agir sans l'aide du Crisis et de ses forces. On devrait donc l'attendre avant de poursuivre l'attaque. Il ordonna néanmoins la mise en position défensive de l'ensemble de ses forces au sommet des collines voisines de la voie ferroviaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Francfort Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Francfort   Nouvelle Francfort Icon_minipostedMar 7 Avr 2009 - 18:52

Les scanners orbitaux autour de Bade ne révèlent rien de particulier. un train passa d'un haut fourneau vers l'un des parcs de rangement de la gare, il transportait une bonne centaine de rouleaux d'acier. Si la ville est défendue, ce sera probablement par des groupes d'infanterie autonomes, travaillant peut-être de concert mais au commandement décentralisé. Certains officiers demandent également comment l'Empereur compte assurer le ravitaillement sans infrastructure lourde. En d'autres termes, on était en rase campagne, le vol incessant des chasseurs commençait à pomper pas mal d'Hexanox et assurer le ravitaillement depuis l'orbite sans contrôler de spatioport était essentiellement un plaisir d'armée riches de pays industrialisés... mais la gare et les coins environnants pourraient faire l'affaire eux aussi.

Enfin un petit récapitulatif sur les hauts fourneaux fut fait : les gigantesques four fonctionnait à l'électricité, énergie que la centrale à fission plus au nord semblait fournir. Cette électricité alimentait des bacs à fusion qui produisait du plasma qui retenu par des champs de force finissait par s'autoalimenter partiellement et donc à faire fondre ce qu'on soumettait au four. Une fois lancé un HF ne s'arrêtait plus pour six mois au moins, fonctionnait à 70% de la sa capacité sinon on faisait des pertes structurelles... libérer le plasma pourrait avoir des effets dévastateurs au niveau des radiations notamment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Francfort Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Francfort   Nouvelle Francfort Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Francfort
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle stratégie
» Nouvelle Prusse
» Nouvelle Silésie
» Bourse de Nouvelle Prusse
» [Ville] Nouvelle-Bornéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hegemony :: Bordure Extérieure :: Secteur Colonial Alpha-
Sauter vers: