Hegemony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hegemony

Dans un univers troublé, l'avenir de la galaxie et de la race humaine vous appartient
 
WikimonyAccueilLisez les règles du jeu iciDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La Navy en orbite

Aller en bas 
AuteurMessage
Chronos
Administration
Chronos


Nombre de messages : 2775
Age : 1024
Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
La Navy en orbite Left_bar_bleue10/10La Navy en orbite Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: Infini positif

La Navy en orbite Empty
MessageSujet: La Navy en orbite   La Navy en orbite Icon_minipostedJeu 25 Juin 2009 - 17:00

Arrivant à vitesse de croisière, la première division de dreadnoughts de l'Imperial Navy se plaça en orbite géostationnaire au dessus du territoire de la République d'Aunadar. Un message du contre amiral de Solferino parvint à la présidence.

Citation :
Monsieur le Président,

Conformément à l'article II du traité unissant mon pays à la République, ma division aerospatiale prend actuellement position au dessus du centre du territoire de la République d'Aunadar. Il m'apparais cependant nécessaire, étant donné la situation et le caractère pressant de "l'appel à l'aide" reçu par mes supérieurs.

Ma division n'est, conformément à l'article II, tenue d'intervenir que dans le cadre d'une à l'intégrité territoriale de la République, il serait préférable que cette atteinte soit réelle et avérée. Ma division ne pourra tolérer que sa présence serve de motif ou ne permette tacitement aux forces de la République d'Aunadar d'adopter une attitude hautaine ou agressive vis-à-vis des forces de la République de Vands.

Enfin si une conférence multilatérale devait avoir lieu, l'Empire souhaiterait y participer en tant ou si cela ne s'avère pas possible être présent titre de membre observateur. Si un traité devait être conclu, l'Empire annonce déjà par la présente qu'il se portera volontaire en tant que tiers dépositaire pour la réception des ratifications.

Assurant par la présente notre soutien à la République d'Aunadar,

Contre Amiral Valentino de Solferino

Empire Krypto-Arkili
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Administration
Chronos


Nombre de messages : 2775
Age : 1024
Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
La Navy en orbite Left_bar_bleue10/10La Navy en orbite Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: Infini positif

La Navy en orbite Empty
MessageSujet: Re: La Navy en orbite   La Navy en orbite Icon_minipostedSam 15 Aoû 2009 - 18:19

La division de dreadnoughts est retirée d'Aunadar en raison de l'apaisement de la crise. Les dreadnoughts, astronefs fatigués, sont presque tous prévus pour le calendrier de désarmement...
Revenir en haut Aller en bas
 
La Navy en orbite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orbite d'Erikea
» Ceremonie sur Orbite
» Le Buccentaure en orbite
» Rassemblement en orbite de la planète au nom imprononçable
» [Orbite] Chantiers Spatiaux d'Apel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hegemony :: Archives :: Archives-
Sauter vers: