Hegemony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hegemony

Dans un univers troublé, l'avenir de la galaxie et de la race humaine vous appartient
 
WikimonyAccueilLisez les règles du jeu iciDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Shaseraas Jor'Semek Edenhahenyyk [Mort éviscéré en zéro G]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ichkhan Demek
Adepte
Ichkhan Demek


Nombre de messages : 61
Localisation (en RP) : EKA.
Date d'inscription : 12/02/2011

Feuille de personnage
Blessures:
Shaseraas Jor'Semek Edenhahenyyk [Mort éviscéré en zéro G] Left_bar_bleue10/10Shaseraas Jor'Semek Edenhahenyyk [Mort éviscéré en zéro G] Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Shaseraas Jor'Semek Edenhahenyyk [Mort éviscéré en zéro G] Empty
MessageSujet: Shaseraas Jor'Semek Edenhahenyyk [Mort éviscéré en zéro G]   Shaseraas Jor'Semek Edenhahenyyk [Mort éviscéré en zéro G] Icon_minipostedSam 12 Fév 2011 - 1:13

Bon, j'ai posté ce message à 2h du mat' comme prévu xD, pardonnez donc mes fautes et mes probables erreurs d'incohérence du fait de la fatigue, indiquez moi s'il y en a ++.

Fiche de Personnage :


Identité :

  • Type de Personnage :

    Diplomate, anciennement militaire.

  • Autre compte :

    James Smith.

  • Nom :

    Jor’Semek Edenhahenyyk.

  • Prénom :

    Shaseraas.

  • Âge :

    402 ans.

  • Faction :

    Royaume de Shluikaas.

  • Race :

    Klan.

  • Nationalité :

    Shluikor.

  • Langues Parlées :

    Langue Centrale Veryylienne, çikaj (Hemlin, Shaseraas le parle uniquement), Ash’Naquir, Latin séranien, galactique standard, skeïbien aristocratique, Bavannois (Shaseraas le parle uniquement).


Informations du RP :

  • Description psychologique :

    Avoir quasiment quatre cent ans n’est pas sans conséquence, Shaseraas a vu beaucoup de choses, et surtout en a vécu beaucoup comme par exemple la formation des empires humains, leur expansion à travers la galaxie. Il se souvient encore des jours ou l’homme n’était encore qu’une race cantonnée à une série de systèmes se comptant sur les doigts de la main. Aujourd’hui, les humains représentent la race la plus nombreuse de la galaxie, si l’on excepte les xénos.
    Ainsi, cette ancienneté se ressent sur son caractère, posé, peu prompt à s’emporter et très intelligent, il préfère réfléchir avant d’agir. Ce tempérament rationnel fait de lui un être froid au premier abord. De même son passé et son histoire fait de lui un être étrange pour un humain, prenant une attitude paternelle envers les autres races du fait de son grand âge et de son expérience.
    Ayant fait partie de tous les stades de la société shluikor, il connait les rouages des institutions militaires, politiques, économiques et diplomatiques lui offrant un tel panel d’expérience vis-à-vis de l’histoire, des dangers et des rivalités intrinsèques à cette galaxie que cet extraterrestre distant possède un esprit de réflexion innée qui inspire le respect.
    Sa vieille expérience militaire l’a rendu tout de même rancunier, ayant une appréhension face aux Unionniens, aux diplomates d’Erikéa mais surtout, il nourrit une rancoeur viscérale des politiques et des militaires Jadéens ainsi que des Xénos, la guerre de trois ans oblige.
    De cette tradition militaire, il en hérita les valeurs du devoir, de l’amitié, de l’honneur, du respect mais aussi du sacrifice.
    Issu d’une famille appliquant réellement les principes du byylisme, il est souvent considéré comme un moine soldat, s’étant reconverti dans les relations internationales suite à une énorme blessure de guerre.
    Déterminé et calme il peut en effet paraître être un individu distant, calculateur et froid. Pourtant, ceux qu’ils considèrent comme des amis le connaissent sous un autre jour, car cette personne forteresse passive face aux étrangers et pourtant quelqu’un de très sociable, ami fiable et intelligent il vient en aide à ceux qui le demande, de même, il participe souvent à des voyages de par la galaxie visitant ses amis klans, ses connaissances humains, et ses quelques contacts hemlins (quoique pour ces derniers les contacts remontent à plus de cent ans). Ainsi il n’est pas rare de le voir dans un des pôles scientifiques humains pour répondre aux questions des chercheurs, bien qu’il reste très vague vis-à-vis de la technologie de crystallogénèse.
    Persuadé de l’importance d’une hégémonie de la paix, il est l’un des seuls Klans pensant que la dissimulation de l’existence des xénos ne sera bientôt plus possible, ainsi il agit dans l’ombre afin de préparer les hommes car selon lui, quel que soit un homme, un klan ou même un carcar, chacun a droit à la vérité, et surtout à la paix.
    Prônant la paix, Shaseraas reste donc un klan normal pourtant son « extraversion » pour les relations avec les autres races lui valent des inimitiés dans la société klans, d’autant que certaines guildes le traite de sécessionniste, car n’aimant pas l’oppression autoritaire qui y règne depuis l’accession au pouvoir du monarque Kelaas.
    Pourtant jamais il n’abandonnera les siens, et il pourra pour ses idéaux.

  • Description Physique :

    Atteignant le mètre soixante-neuf, Shaseraas est donc un très grand klan, au physique fort et puissant même après avoir quitté depuis bien des décennies les sphères militaires de la société de Shluikaas. Son physique est donc représentatif d’un guerrier, et son visage, carré porte les marques d’un lourd passé qui dans ses yeux rouges laissent transparaître un grand charisme bien que les multiples cicatrices parcourant son corps, prenant la forme de griffures disproportionnées, laissent une mauvaise impression chez ceux qui le rencontrent. Cheveux Blanchâtre et peau bleutée, parcourue de reflets verts turquoise, il porte toujours les habits de sa fonction, une toge noire aux liserés nacrés, le symbole de son ordre dans le dos, et le badge indiquant son grade de commandant ainsi que son rôle de diplomate.
    Enfin, il transporte toujours avec lui une longe mallette métallique, contenant divers appareils et objets propres à sa caste.
    Vous ne verrez probablement jamais Shaseraas torse nu, pourtant si un jour vous en avez la chance, vous verrez son corps parcouru d’immondes cicatrices, mais aussi par d’étranges liserés géométriques. Ceux-ci sont en fait les marques d’implants biocybernétiques, en effet, face aux Xénos Shaseraas perdit ses deux jambes, une partie de ses organes internes et un de ses poumons qui entraina donc une série de lourdes opérations qui lui permirent de survivre.

  • Histoire :

    Né au XXVe siècle de l’ère humaine, Shaseraas est aujourd’hui l’un des plus vieux klans de la galaxie, ayant assisté à pas moins de 17 guerres galactiques, il naquit sur la planète Shluikaas où il vécut le tiers de sa vie. Sa jeunesse mais aussi son apprentissage qui dura jusqu’à ses 35 ans ne sont pas très mémorables, Klan normal il ne se fit remarqué que pour son attitude prompte à réagir et à comprendre, et il dévoila très tôt une série de talent martiaux.
    Issu de l’une des plus vieilles familles Klans dont l’origine remonte aux Guerres Xéno-Veryyliennes datant d’il y a quarante mille ans, Shaseraas fut donc le digne héritier d’une longue tradition militaire.
    Durant les vingt ans d’étude sous la tutelle du conservatoire schluikor, il étudiera toutes les facettes de la science Klans, de la cristallogenèse, mais aussi la science humaine, leurs dialectes et leurs modes de pensée, préparant ainsi le jeune klan à une carrière dans la diplomatie.
    Afin de résumer, Shaseraas recevra une éducation poussé jusqu’à l’âge de son service militaire, soit à trente-cinq ans, ou il ressortit non pas « major » de sa promotion mais où il en ressortit avec la « bénédiction » de ses maîtres voyant en lui un futur sage de la nation Klan.
    A partir de cet âge, il reçut les armes et les entrainements par la guilde guerrière de Shluikaas, autant chargée de combattre les Xénos que d’assurer la sécurité du roi. Forgeant ses spécialités guerrières, il se découvrit un don dans les arts martiaux et la maîtrise des armes blanches. Par ailleurs, nous savons que Shaseraas est issu d’une vieille famille militaire, ainsi, il hérita d’un naginata cristallin ayant le même âge que les premières guerres Xéno-Véryyliennes. Cette arme transmise de génération en génération est entourée de mystère, la légende raconte qu’au court de son existence elle aurait mis à mort plus d'un millions de Xénos lors de la bataille de Xyyl…
    D’apparence, l’arme à l’apparence d’un fauchard effilé extrêmement tranchant et dont la matière si pure la rendrait quasiment transparente si une griffe Xénos n’était pas emprisonnée au sein même de la lame.
    Apprenant à maitriser tout le savoir qui ferait de lui un bon soldat, il rencontra aussi ses frères d’armes qui lui suivront partout et parfois même jusque dans la mort...Et parmi ces frères d'arme, on peut trouver le grand monarque actuel... C’est là qu’il découvrit ses premiers champs de bataille. Ainsi, entre 2393 et 2689 il participa aux plus grandes exterminations xénos, portant son escouade toujours plus en avant sur les territoires des empires insectoïdes il devint un emblème de la lutte contre le chaos et l’aberration byyliste que représentait les Xénos. Au fil des siècles il gagna en expérience et presque trois cent ans de guerres forgèrent son âme. Pourtant ces trois cents ans de dure labeur ne laissèrent que peu d’empreinte sur la personnalité de Shaseraas, il considère cette entreprise d’extermination comme un devoir, si ce n’est un service d’utilité galactique, sans plus…
    Or durant ces 300 ans de combats, trois évènements marquèrent à jamais sa vie.

    En 2467, il fut piégé par une attaque Xénos, permettant à ses amis et compatriotes de s’enfuir, il fonça dans la nuée de vaisseaux insectoïdes avec son propre véhicule afin d’offrir une diversion suffisante permettant la fuite des Klans présent sur ce qui aurait été un abattoir. Alors que les ignobles xénos pénétrait dans son vaisseau, il fut gravement blessé en essayant de contenir la marée insectoïde, il y perdit ses deux jambes et son bras droit, alors, de sa dernière main valide, il activa un système de cristallogenèse qui l’emprisonna dans une gangue protectrice, lui et le vaisseau Xénos qui l’avait abordé. Par malheur, le vaisseau dériva et les Shluikors n’arrivèrent pas à retrouver Shaseraas, on le déclara perdu, corps et âme et il fut inscrit dans les héros klans à titre posthume. Or, au bout d’un an de dérive, le vaisseau cristallisé rencontra la route d’un vaisseau Hemlin qui porta assistance à Shaseraas. Gravement blessé, il fut soigné par la technologie Hemlin et pendant l’année ou il resta à bord du vaisseau-cité, il y apprit la langue Cikaj et garda alors des liens avec la civilisation Hemlin, bien qu’il n’en dévoila l’existence qu’au grand monarque schluikor lui-même, étant un proche ami. Mais depuis les années 2630, il perdit tout contact avec ses sauveurs, et espère toujours renouer des liens dans les temps à venir.
    De cette rencontre il garda un souvenir intense, son regard ayant été ébloui par la technologie de cette race si avancée qu’il les appelle à présent les « pères ».
    En 2503, Il se passa un grand évènement ceci est en rapport avec un autre évènement qui secoua la société Klans, suite à un intense débat avec un vaisseau Hemlin, Shaseraas eut le droit un jour d’utiliser leur téléporteur. Or quelques années auparavant, le conseil des sages de Shluikor avait accédé à la requête de Shaseraas qui fut de cristalliser une étoile à neutron ainsi, il se servit ce ce cristal de la taille d’un poing et du téléporteur pour attaquer une planète ruche. Tout en dissimulant les raisons de ses demandes, Shaseraas expérimenta un nouveau type d’explosif qu’était ce cristal, grâce aux Hemlins, il le téléporta sur le sol de la planète Xénos ou le cristal éclata, le flash lumineux sera visible dans toute la galaxie en comptant les décalages en années lumières. La planète et trois systèmes solaires furent anéantis tuant par ailleurs entre 5 et 45 milliards de xénos.
    A ce jour ce fut la deuxième plus grande extermination de Xénos depuis les guerres Veryyliennes, cet acte lui valut autant d’honneur que de critiques. Autant ses "amis" ou plutôt connaissances de longue date hemlins lui pardonnèrent ce pieux mensonges au bout de cinquante ans autant sur Shluikor il lui fut donner le titre de Jor’Semek tout en le disgraciant en ayant susciter le chaos et une probable future guerre dans la galaxie du fait de cette explosion.
    Dans cette affaire, Shaseraas se sentit lésé, autant par le fait que les siens ne reconnurent pas la valeur de son acte autant parce que Shaseraas n’indiqua jamais comment il réussit à introduire le cristal sur la planète Xénos. Ainsi, il se sentit déshonoré dans cette affaire, un déshonneur qu’il ne pourra jamais comblé. Ainsi, il pensait bien faire, pourtant il se heurta à la vindicte du concile des sages, qui ne voyait pas en cet acte une action conforme aux valeurs klans et aux préceptes du byylisme, car Shaseraas venait d’instaurer une période de chaos.
    Alors, pendant longtemps, il garda une rancœur auprès du conseil, qui lui pardonna son acte officiellement en 2605.
    Par la même occasion cet évènement l’avait profondément marqué, ainsi durant la centaine d’années qui sépara ces deux évènements, Shaseraas créa un ordre guerrier dissident de la guilde des guerriers Shluikors. Dans cet ordre ou de plus en plus de Klans se rendent, on y étudie les arts de la guerre, du pilotage, de l’honneur, du combat, et de la destruction, mais aussi les valeurs du byylisme. Dans cette école appelé l’école de la tradition on y enseigne en premier lieu l’honneur, la maitrise de soi, mais surtout l’art qu’est le combat, ainsi arts martiaux, maitrise de toutes les armes inimaginables son mis à l’honneur afin de préparer chacun à la paix, à la guerre, mais aussi au sacrifice et à la mort. Si l’on pouvait résumer le précepte de cette école en une phrase, ce serait "Prépare la guerre si tu souhaites la paix, mais apprend aussi à creuser ta tombe."

    Dès lors tout en entretenant une relation distante envers le concile des sages ou il savait qu’il serait appelé tôt ou tard, il resta tout de même proche du grand monarque, en conservant un poste dans sa garde personnelle et.
    Depuis 2605, sa vie de Klan normal reprit, il renoua quelques liens avec les Hemlins avant de les perdre de vue, en effet il avait fait une demande grâce à ses connaissances au gouvernement Hemlin, notemment autour du fait de "savoir si les Hemlins allait engager des moyens de grande envergure contre une future hypothétique attaque globale Xénos".
    Sa quête contre les Xénos continua, et en créant son école, il apprit à retenir sa fouge, toujours aussi flamboyante que dans sa jeunesse et commença à comprendre les préceptes de la sagesse que l’on lui avait inculqués.

    Ainsi, en 2689, il décida de prendre sa retraite et de rentrer dans la guilde des diplomates, il partit donc à la rencontre des humains, et commença à les apprécier, les considérant comme des enfants devant encore être éduqués, il participa à de nombreuses missions diplomatiques en tant que médiateurs, son origine Klan aidant à servir d’arbitre entre les différentes nations humaines.
    Or, il fut rappelé sous la bannière de la guilde guerrière lors de la guerre des trois ans en 2742, et participa aux abruptes combats sur Shluikaas, il en tira une rancune forte face aux Jadéens et une honte dont il porte le fardeau depuis plusieurs années déjà.
    En effet, durant cette guerre, il fut capturé et torturé par les services de renseignement jadéens avant d’avoir pu s’évader, de même, il en souffrit beaucoup car il avait côtoyé le président Hellenberg auparavant et considérait la république Jadéenne comme une démocratie droite et juste. Pourtant Shaseraas savait que ce déshonneur était nécessaire pour dissimuler l'existence de la race Xénos aux humains.
    Ainsi, aujourd’hui en 2760, Shaseraas est redevenu diplomate, officiant encore comme arbitre et intermédiaire entre certaines nations humains et peu de gens ne savent pas quel fut son rôle durant la guerre des trois ans faisant de lui un homme redouté par les humains mais pourtant parfois indispensable à certaines négociations houleuses.
    Il semble qu’il ait coupé court avec son passé de militaire reportant son temps sur les affaires diplomatiques Klans et sur le bon fonctionnement de son école.
    De cette manière, aujourd’hui Shaseraas s’envole pour le Sirius afin d’assister aux difficiles négociations qui vont avoir lieu sur ce vaisseau, et sans pour autant considérer ce travail comme une routine, il songe à son passé, se demandant s’il a fait de bons choix.

  • Inventaire :

    -Equipement de combat Crystal Klan.

    Se composant d’un naginata en Cristal relié par un câble cristallin à une sorte d’armure recouvrant le bras droit de Shaseraas, cette arme faut autant office de bouclier, que d’arme de corps à corps et que d’arme de tir à énergie ou cristallisante.
    Ce système est une merveille de technologie vielle de plus de 40 millénaires pouvant emmagasiner et déployer une quantité colossale d’énergie tout en pouvant être utilisé à toutes les fins que permet la cristallogenèse.


    -Tunique de Jor’Semek (Général Diplomate).
    -Une grande mallette métallique contenant un générateur portatif cristallin, des grenades cristallisantes et l’équipement de combat Crystal Klan. Par ailleurs il contient divers objets très utiles.


  • Vaisseau :

    Le vaisseau de Shaseraas est un vaisseau de raid contre les vaisseaux ruches Xénos, devant atteindre des vitesses de pointes inimaginables, les moteurs et réacteurs du véhicule prennent 67% de la place totale. Faisant 460 mètres de long pour 766 mètres de large, l’engin est taillé pour la course et distance largement tous les autres véhicules spatiaux en circulation. C’est pour cela qu’il est utilisé dans les missions d’escorte pour transporter les personnes importantes.
    Ce vaisseau est nommé le transporteur Venhemaar.
    Par ailleurs en son centre, il possède une soute pouvant accueillir une petite centaine de personne qui a été réaménagé en salle d’entrainement et de visio-conférence.

    Shaseraas Jor'Semek Edenhahenyyk [Mort éviscéré en zéro G] 11021202130697534

    Constructeur : Guilde des Artisans de Veryyl, Daranyyl, Pyriaas, Hyyl et Shluikaas.
    Modèle de Moteur : 4 Telvaak’Keerakyyl
    Modèle d'hyperdrive : Technologie des cristaux supraluminique.
    Taille : Longueur : 460m Largeur: 766m Hauteur: 43m
    Vitesse en combat : 17000 km/h
    Blindage : Lourd (Technologie des changements cristalloĩdes des caractéristiques)
    Bouclier : Très Puissant (technologie des cristaux de répulsion)
    Armement :
    ¤ 8 canons à cristaux de moyenne taille.
    ¤ 10 canons à cristaux de petite taille.
    ¤ 2 lance-charge cristallogène.
    Equipage : le pilotage peut s’effectuer par une seule personnes les systèmes de défenses sont automatisés.
    Passagers: 100 possibles.

Autre :

  • Disponibilité du joueur :

    Comme James.

  • Indisponibilité permanentes :

    Comme James.

  • Fuseau horaire :

    Comme James.

  • Que souhaitez-vous que votre personnage devienne, comment doit-il évoluer ?

    Bah… il est déjà de haut rang, peut-être une dernière rencontre avec les hemlins avant de partir pour le long voyage ou alors une mort héroïque face aux Xénos pour sauver une planète… Non, ce qu’il deviendra, on le fera au fil du RP.

    [ X ] En cochant cette case, j'accepte de voir mon PJ mourir lors d'un combat avec d'autre personnages (facultatif, c'est une question de FairPlay)



Dernière édition par Ichkhan Demek le Sam 18 Juin 2011 - 18:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rumy
Administration
Rumy


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Localisation (en RP) : Au coeur d'une étoile de sagesse.
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Shaseraas Jor'Semek Edenhahenyyk [Mort éviscéré en zéro G] Left_bar_bleue0/0Shaseraas Jor'Semek Edenhahenyyk [Mort éviscéré en zéro G] Empty_bar_bleue  (0/0)
Crédits:

Shaseraas Jor'Semek Edenhahenyyk [Mort éviscéré en zéro G] Empty
MessageSujet: Re: Shaseraas Jor'Semek Edenhahenyyk [Mort éviscéré en zéro G]   Shaseraas Jor'Semek Edenhahenyyk [Mort éviscéré en zéro G] Icon_minipostedSam 12 Fév 2011 - 7:38

Bon, je suis sûr que tu savais que j'allais venir faire quelques remarquer pour corriger quelques détails. L'énormité d'Hegemony laisse généralement place à des erreurs et parfois à des inventions qui peuvent faire tiquer.

-Premièrement, la haine envers les Jadéens...tu peux la diminuer pour de la rancune. Puisque la guerre de Trois ans est la cause direct des Xenos. Des éclaireurs Xenos ont détruit le vaisseaux diplomatique Jadéen en orbite de Shluikaas et pour cacher l'existence des Xenos, les Shluikors ont mit la faute sur eux, causant ainsi la guerre. En fait, le comportement des Shluikors est comme un adulte affligé par l'ignorance d'un jeune. ^^

Mais bref.

-Deuxièmement, l'épée...qui a tué 5 milliards de Xenos. J'aurais accepté un million...mais là....sache que la Guerre Xenos-Veryylienne fût principalement spatiale et qu'une grande majorité des décès Xenos durant les 40.000 dernières années ont été spatiales. (soit au moins 99.9%). La seule fois ou il y a eut des combats terrestre se fût lors de la Guerre Xeno-Veryylienne durant les premières années, lorsque les Xenos ont envahit Xyyr. Là, il y a eut une terrible bataille terrestre qui dura plusieurs années. Vu les énormes pertes, les Xenos décidèrent de créer le Basileus pour détruit les planètes au lieu des envahir...c'est pourquoi le reste de la guerre fût majoritairement spatiale. Même lorsque l'offensive Veryylienne au coeur de l'Empire pour y détruit Hadashi, le monde-ruche mère. Les verryliens ne descendaient jamais sur les mondes Xenos...il ne faisait que les détruire de l'espace. Bref, il est peu probable qu'Il ait tué autant de Xenos. Sauf si ta famille à participe à la longue et sanglante bataille de Xyyr. Et puis ça ne dépasserait pas le millions. Et note que les Veryyliens ne font pas de prisonier Xenos...eux-même n'en font jamais. De plus, après la guerre Xeno-Veryylienne, les Veryyliens ne sont plus assez nombreux pour effectuer une offensive en plein coeur de l'espace Xenos. C'est pourquoi, ils sont généralement sur la défensive depuis des lustres, empêchant les Xenos de passer. Les interventions terrestres les plus courantes, sont des opérations pour empêcher l'implantation de Xenos sur des planètes arrières de l'espace Veryylien. Notamment sur Terre, lorsque des Xenos ont débarquer en Amazonie et en Amérique Centrale vers -1000 av.J.C et que les Veryyliens ont dû intervenir militairement sur la planète. Les fortes activités Veryylienne et Xenos au niveau de la Terre donnera naissance aux Géoglyphes de Nasca et aux premiers crâne de cristal, résultat d'un incident avec une arme à cristallisation. Or, l'expansion humaine à largement diminuer les espaces de manoeuvres Shluikors, sans attirer l'attention. Les opérations militaire contre les Xenos se terminèrent lorsque l'Union explora les régions au delà de Shluikaas. Ainsi, les Shluikors laissèrent Daranyyl et Pyriaas seuls face aux intrusions régulière Xenos.

-Troisièmement, le Grand Monarque de Shluikaas est généralement choisit dans la famille Royale des Llevayyk qui existe depuis 35.000 ans. Une famille nombreuse et le Grand Monarque est choisit par le conseil des Sages de Shluikaas. De plus, en langue humaine l'on traduit royaume...mais le Royaume de Shluikaas n'est pas un Royaume comme les humains. En fait, le Grand Monarque gère généralement la politique étrangère et il est le lien qui relit le Conseil des Sages, le Conseil des Conservateurs et le Conseil des Guerriers qui dirigent en fait la société. Sans compter qu'il peut se déclarer chef des armées lors d'un conflit. L'arrivée des humains à changer un peu la société. Notamment par la nomination de ''Ministres'' par chaque conseil pour représenter les secteurs de gouvernance comme chez les humains. Ces ministres faisaient généralement partie de la famille Llevayyk. Alors ou je veux en venir...c'est que l'état répressif n'est pas présent sur Shluikaas et que Kelaas n'est pas Grand Monarque par choix...mais par obligation. C'est en fait une sorte de Monarchie Consensuelle èa tradition militaire.

C'était le trois gros détails à changer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ichkhan Demek
Adepte
Ichkhan Demek


Nombre de messages : 61
Localisation (en RP) : EKA.
Date d'inscription : 12/02/2011

Feuille de personnage
Blessures:
Shaseraas Jor'Semek Edenhahenyyk [Mort éviscéré en zéro G] Left_bar_bleue10/10Shaseraas Jor'Semek Edenhahenyyk [Mort éviscéré en zéro G] Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Shaseraas Jor'Semek Edenhahenyyk [Mort éviscéré en zéro G] Empty
MessageSujet: Re: Shaseraas Jor'Semek Edenhahenyyk [Mort éviscéré en zéro G]   Shaseraas Jor'Semek Edenhahenyyk [Mort éviscéré en zéro G] Icon_minipostedSam 12 Fév 2011 - 8:14

Voilà, j'ai corriger toutes les erreurs, j'ai changé les "roi" en "grand monarque", j'ai modifié l'épée (je pensait qu'en 40.000 ans, les combats au sol serait plus important xD), et j'ai changé pour la haine envers les Jadéens.

Voilà normalement tout est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Rumy
Administration
Rumy


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Localisation (en RP) : Au coeur d'une étoile de sagesse.
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Shaseraas Jor'Semek Edenhahenyyk [Mort éviscéré en zéro G] Left_bar_bleue0/0Shaseraas Jor'Semek Edenhahenyyk [Mort éviscéré en zéro G] Empty_bar_bleue  (0/0)
Crédits:

Shaseraas Jor'Semek Edenhahenyyk [Mort éviscéré en zéro G] Empty
MessageSujet: Re: Shaseraas Jor'Semek Edenhahenyyk [Mort éviscéré en zéro G]   Shaseraas Jor'Semek Edenhahenyyk [Mort éviscéré en zéro G] Icon_minipostedSam 12 Fév 2011 - 8:55

Le reste est parfaité. Je valide donc.
Revenir en haut Aller en bas
Syllas
Administration
Syllas


Nombre de messages : 2051
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Shaseraas Jor'Semek Edenhahenyyk [Mort éviscéré en zéro G] Left_bar_bleue0/0Shaseraas Jor'Semek Edenhahenyyk [Mort éviscéré en zéro G] Empty_bar_bleue  (0/0)
Crédits: Plus qu'il n'y a de grains de sable au bord de l'océan

Shaseraas Jor'Semek Edenhahenyyk [Mort éviscéré en zéro G] Empty
MessageSujet: Re: Shaseraas Jor'Semek Edenhahenyyk [Mort éviscéré en zéro G]   Shaseraas Jor'Semek Edenhahenyyk [Mort éviscéré en zéro G] Icon_minipostedSam 12 Fév 2011 - 9:56

Bon, c'est bien, juste quelques points clochent, concernant les hemlins:


"Il se passa un grand évènement ceci est en rapport avec un autre évènement qui secoua la société Klans suite à une houleuse discussion avec un vaisseau Hemlin, Shaseraas eut le droit un jour d’utiliser leur téléporteur"

Une discussion avec les hemlins ne peut pas être "houleuse"; ils n'ont pas d'émotions. Ils étudient les pour et les contre, les quantifient, et donnent leur réponse. Si tu as un peu de temps, regarde ici, y a un extrait de mon roman où justement les hemlins étudient une demande d'alliance.


"Autant ses amis hemlins lui pardonnèrent ce pieux mensonges au bout de cinquante ans autant sur "

Les hemlins n'ont pas d'amis (c'est une espèce immonde, hein?^^).

"Depuis 2605, sa vie de Klan normal reprit, il renoua quelques liens avec les Hemlins avant de les perdre de vue. "

Il faudrait définir cela plus clairement: visite diplomatique chez les hemlins ou pas? Car ils n'organisent pas de vacances, et n'invitent jamais.


Sinon tu as ma validation. Ajout au groupe et déplacement.
Revenir en haut Aller en bas
Ichkhan Demek
Adepte
Ichkhan Demek


Nombre de messages : 61
Localisation (en RP) : EKA.
Date d'inscription : 12/02/2011

Feuille de personnage
Blessures:
Shaseraas Jor'Semek Edenhahenyyk [Mort éviscéré en zéro G] Left_bar_bleue10/10Shaseraas Jor'Semek Edenhahenyyk [Mort éviscéré en zéro G] Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Shaseraas Jor'Semek Edenhahenyyk [Mort éviscéré en zéro G] Empty
MessageSujet: Re: Shaseraas Jor'Semek Edenhahenyyk [Mort éviscéré en zéro G]   Shaseraas Jor'Semek Edenhahenyyk [Mort éviscéré en zéro G] Icon_minipostedSam 12 Fév 2011 - 10:20

Erf' c'est des robots les hemlins xD.
Quand je parlait de débat houleux, ce n'était pas au sens ou l'on s'épanchait en émotion mais plutôt que le débat avait pris une telle proportion que les pours et les contres fusent, et que surtout, les deux partis (Shaseraas et les Hemlins) n'arrivent pas à trouver un accord. Un débat peut être houleux sans pour autant mettre en jeu un sentiment ou une émotion ^^'.
Les Hemlins n'ont pas d'amis xD. Bon "amis" devient "connaissance de longue date".
Bon j'édite tout ça, et je poste une réponse sur le Sirius ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Syllas
Administration
Syllas


Nombre de messages : 2051
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Shaseraas Jor'Semek Edenhahenyyk [Mort éviscéré en zéro G] Left_bar_bleue0/0Shaseraas Jor'Semek Edenhahenyyk [Mort éviscéré en zéro G] Empty_bar_bleue  (0/0)
Crédits: Plus qu'il n'y a de grains de sable au bord de l'océan

Shaseraas Jor'Semek Edenhahenyyk [Mort éviscéré en zéro G] Empty
MessageSujet: Re: Shaseraas Jor'Semek Edenhahenyyk [Mort éviscéré en zéro G]   Shaseraas Jor'Semek Edenhahenyyk [Mort éviscéré en zéro G] Icon_minipostedSam 12 Fév 2011 - 10:39

Ben les hemlins sont truffés de nano-améliorateurs quantiques, et pratiquent un eugénisme à tout crin: En fait, ils sont plus efficace que les robots et les IA humaines^^

Bon, houleux peut passer, mais, avec les hemlins, aucunes propositions ne "fusent"; ils écoutent, et répondent, car ils n'ont besoin de rien de la part des veryyliens, qui sont en position de demandeur.

Bref, c'est bon.

PS: merci pour le Sirius.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shaseraas Jor'Semek Edenhahenyyk [Mort éviscéré en zéro G] Empty
MessageSujet: Re: Shaseraas Jor'Semek Edenhahenyyk [Mort éviscéré en zéro G]   Shaseraas Jor'Semek Edenhahenyyk [Mort éviscéré en zéro G] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Shaseraas Jor'Semek Edenhahenyyk [Mort éviscéré en zéro G]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mael Radek [V] [Mort]
» Barack Eisenhower [v] [Personnage Mort]
» Dieu est mort, nous l'avons tué !
» Marc-Tulle de Cicère [Personnage mort]
» Elizabeth Greens Eisenhower Pacifica (Personnage mort)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hegemony :: Pages insdispensables :: Personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: