Hegemony

Dans un univers troublé, l'avenir de la galaxie et de la race humaine vous appartient
 
WikimonyAccueilLisez les règles du jeu iciFAQS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Mael Radek [V] [Mort]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mael Radek
Débutant
avatar

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/01/2011

Feuille de personnage
Blessures:
10/10  (10/10)
Crédits: 2000

MessageSujet: Mael Radek [V] [Mort]   Sam 29 Jan - 7:11

Fiche de Personnage :


Identité : Mael Radek


  • Type de Personnage : militaire
  • Autre compte : aucun
  • Nom : Radek
  • Prénom : Mael
  • Âge : 30
  • Faction : République de Vands
  • Race : humain
  • Nationalité : vandsien
  • Langues Parlées : russe vandsien, aunadarois moderne, bavannois, galactique standard, christianien


Informations du RP :



  • Description psychologique : ''Radek est synonyme de pragmatisme''... c'est de cette réputation familiale qu'est venu ce slogan répété dans toute l'armée vandsienne, mais c'est au dernier né, Mael Radek, qu'elle prend tout son sens. Vands, Vands et l'armée, voilà tout ce qui l'intéresse et aucun sacrifice ne serait trop grand pour la montée en puissance de sa patrie. D'ailleurs, il considère la majorité des civils comme faibles et paresseux. Fait d'acier trempé et froid comme l'espace, il n'éprouve ni pitié ni remord et l'hésitation est un mot qui lui est inconnu (voir sa première opération au sein des forces spéciales). Amour, amitié, famille, tout cela n'est qu'outil à ses yeux lui permettant de devenir plus puissant: c'est en devenant plus puissant au sein de Vands qu'il pourra aider cette dernière à devenir à son tour plus puissante. D'une sévérité draconienne, il a quelques fois éxécuté (2 fois) et fait éxécuté ses hommes (5 fois), parfois des civils (3 fois, une fois ce fut un enfant). Malgré tout, il jouit d'une bonne réputation: ses supérieurs savent qu'il est précieux pour Vands, les hommes du rang le respectent pour la simple et bonne raison que cet officier ne demanderait jamais à ses hommes de faire quelque chose qu'il ne ferait pas lui même (même si dans les faits, ce que Mael Radek considère comme tel diffère de l'opinion général: il est prêt à tout) et qu'il est plus souvant sur le terrain avec les hommes qu'avec le reste de l'État-Major, les civils ne le connaissent pas encore puisqu'il a été dans les forces spéciales depuis le début de sa carrière. Brièvement; cet homme est craint et respecté à la fois. Sur le terrain, la victoire est la seule et unique priorité, ce qu'il l'amène à suivre les ordres permettant d'y arriver. S'ils jugent les plans et les tactiques de ses supérieurs comme étant la meilleure option, il la suit, sinon il les modifie (ce qui, surtout en début de carrière, a failli le faire paraître en cour martiale plus d'une fois). Il est convaincu que le gouvernement est une véritable farce, car tout ces partis ne font qu'affaiblir Vands. Vands doit être unie et dirigée par un gouvernement unique, centralisé et fort. Vands doit passer avant l'individu, avant la masse. Athé, la religion n'est qu'une belle connerie selon lui. Pour finir, il a une drôle de conception de ce qu'est un prisionnier. Selon lui, un prisonnier n'est qu'un déchet, une espèce nuisible et à part, qui cesse d'appartenir à ce qu'on pourrait appeler un ''être doué d'intelligence''. C'est avec cruauté et sadisme qu'il traite ces derniers et il a toujours été le tortionnaire lors de ces rarissimes interrogatoires demandant ce ''talent''. Par contre, ces derniers temps, l'État-Major lui laisse de moins en moins superviser ces rares occasions, car les prisonniers souffrent tellement que leur soutirer de l'information devient impossible.


  • Description Physique : Mesurant 1,80m pour une masse de 220lbs, il est en parfaite santé et d'une force incroyable, quoi que ''normale'' au regard de l'entraînement qu'est sa vie. D'une allure robuste et svelte, sa musculature est bien développée (sans toutefois tombé dans l'excès). Sa démarche est rigide, précise et... bah, militaire quoi! Même s'il n'en paraît rien, cet homme possède l'agilité et la dextérité d'un chat, la souplesse d'un gymnaste. Son temps de réaction, ses réflexes et la vitesse de ses coups égale les meilleurs maîtres de l'antique art-martial que l'on nommait Shaolinquan sur la terre. Suite à un ''dérapage'' lors d'une opération, son visage fut complètement ravagée et une reconstruction eue lieu. Malheureusement, la médecine de Vands n'est pas la meilleure et le remplacement des os du visage par du métal créa un problème de circulation sanguine, obligeant les chirurgiens à y mettre un système de circulation sanguine cybernétique sans aucun esthétisme. De plus, ces yeux furent eux aussi remplacés par des implants cybernétiques achetés à prix d'or. Voilà pourquoi son visage est recouvert par ces cicatrices donnant plutôt l'apparence de blessures fraiches et que ces yeux sont rougeoyants, mais Radek se moque bien des cicatrices et il est très heureux de ses nouveaux yeux lui permettant de voir en différent spectre: infrarouge, ultraviolet, thermique et énergétique.
  • Histoire :
  • Son grand-père, le Major-général Garrus Radek, fut l'homme derrière l'attaque aérienne suicide sur New-Tokyo lors de la guerre de Kimberley (de là ''Radek est synonyme de pragmatisme'') et celui qui fit le siège de Cheongju. Quant à son père, le Colonel-divisionnaire Karnak Radek, servait sous les ordres de son père lors de Kimberley. Au moment du putsh, le grand-père devint Lieutenant-général et le père Brigadier-général pour leurs faits d'arme durant Kimberley et leur soutien au putsh. Par la suite, le Lieutenant-général Garrus Radek mourrut avec les honneurs en 2729 à l'âge de 65 ans (plusieurs croit que la honte de son fils serait la cause). Son père par contre, commis le viol d'une jeune fille en 2730 et fut jugé (par son propre père) puis éxécuté par pendaison une semaine plus tard: un caméra avait tout filmé. Cette dernière désirait avorté, mais son père, PDG de CNRV et proche ami de Garrus Radek, l'obligea à garder l'enfant en mémoire de son vieil ami. 9 mois plus tard, Mael Radek voyait le jour: fils de violeur, petit-fils d'un Lieutenant-général et progéniture bâtarde aux yeux de sa mère... honte, honneur, haine.
  • Devenue adulte et profitant de sa fortune familiale, la mère s'arrangea pour faire disparaitre son bâtard, alors âgé de 5 ans, de la circulation, mais son père avait toujours su garder un oeil sur elle et ses hommes interceptèrent ceux de sa fille. Il aurait voulu garder le petit, mais il savait que sa fille tenterait de lui faire du mal dès qu'elle le pourrait et il comprenait. Résolu à garder l'héritage de son vieil ami en vie, il envoya l'enfant dans un orphelinat militaire.
  • De 5 ans à 14 ans: l'enfant s'endurcit en vivant dans cet établissement misérable (le gouvernement n'avait jamais cru en ce projet). Traité comme un moins que rien et forcer de suivre le rythme de vie d'un militaire, il n'eu aucune enfance.
  • De 14 à 16 ans: il intégra le corps des cadets de l'armée de terre.
  • De 16 à 22 ans: il est admis à l'académie militaire de Sovorov d'Ordengrad ou il suivi ses études collégiales et universitaire militaires. Il en sortira major de sa promotion et avec la mention ''très bien'' et les ''félicitations du jury''. Toutefois, plusieurs enseignant ont douté de ses capacités à être un bon officier puisque la vie de ses hommes n'est d'aucune importance à ses yeux si ce n'est celui ''d'outil pour s'assurer la victoire'' (ce sont ses propres mots).
  • De 22 à 30 ans: il est envoyé à la Base R-1 pour y intégrer les forces spéciales de Vands avec le grade de lieutenant (l'armée lui attribua se grade suite à l'observation de son parcours de vie et plus particulièrement de son parcours académiques). ***Aucune information sur le déroulement de sa carrière étant donné la nature des forces spéciales***
  • 30 ans: désormais Colonel, toujours posté sur la Base R-1.




  • Inventaire : armure et équipement des forces spéciales (hrj:???), uniforme de Colonel vandsien, pistolet standard des officiers vandsiens (hrj: ???), accréditation pour l'emprunt de véhicule militaire et gouvernementale pour transport personnel en territoire vandsien
  • Vaisseau : aucun, mais accréditation pour l'emprunt d'une navette

Autre :


  • Disponibilité du joueur : soir de semaine et fds
  • Indisponibilité permanentes : je sais pas XD
  • Fuseau horaire : atlantique nord, heure de l'Est
  • Que souhaitez vous que votre personnage devienne, comment doit-il évoluer ? Désormais, Mael Radek sait qu'il ne pourra plus gravir d'échelon en restant (toujours) sur le terrain, il doit trouver des appuis politiques et économiques pour faire pencher la balance et lui permettre de monter en grade le plus vite possible pour ensuite permettre un réarmement massif de Vands, car elle possède la qualité militaire, ne lui manque que l'équipement digne de sa force. Sa mère ne sait pas qu'il est toujours en vie, mais il sait qu'elle n'a pas eu d'enfant (infertilité). Elle a remplacé son père à la tête de CNRV, il commencera par là.

    [OK] En cochant cette case, j'accepte de voir mon PJ mourir lors d'un combat avec d'autre personnages (facultatif, c'est une question de FairPlay)


Dernière édition par Mael Radek le Mer 9 Mar - 4:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rumy
Administration
avatar

Nombre de messages : 1394
Age : 26
Localisation (en RP) : Au coeur d'une étoile de sagesse.
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
0/0  (0/0)
Crédits:

MessageSujet: Re: Mael Radek [V] [Mort]   Sam 29 Jan - 11:02

Seulement quelques détails bien futiles.

Pour que Vands deviennent puissante, elle ne peut pas uniquement compté sur la force militaire. Elle doit aussi gagner de l'influence politique au sein du Pacte de Jadis...largement dominé par l'Union des Territoires Éloignés et la République de Jadis. Or, pour celà, Vands doit quand même s'attirer le soutiens de ces deux États...

Des exécutions de civils par exemple n'est pas très bien vu. Surtout par les Jadéens. Alors vaut mieux préserver la balance pour ne pas que Jadis et l'UTE soutienne plus Aunadar que Vands. Actuellement, c'est l'équilibre, les Jadéens ne voulant pas voir deux alliés s'affronter et tente alors de maintenir une paix durable, même si celà passe par la présence de forces de maintiens de la paix.

Et puis, Vanbs se veut être le reflet de l'Union des Territoires Éloignés. Une Junte Militaire dirigeant le pays, mais la population reste toutefois avec une certaine liberté d'expression et puis n'est pas opprimé. Elle n'est pas constamment surveillé...etc. Et généralement, l'Union n'exécute pas, mais emprisonne quelque part pour que tous les oublies. (plus efficace). En fait Vands veut devenir comme l'Union. Armée forte, pouvoir central militaire fort (aucune démocratie, mais une constitution toutefois), avec un maintient des libertés avec toutefois quelques restrictions et une grande qualité de vie pour les citoyens. Actuellement, Vands à la plus puissante Armée de Bavandar et projète de participé davantage aux manoeuvre militaires du Pacte, mais il reste le pays le plus pauvre de Bavandar.

Bref, seulement ça. Le reste est parfait et le personnage intéressant. Et puis, ce que j'ai expliqué ne sont que de menus détails qui ne change en rien ton personnage. Sauf peut-être son parcourt futur...mais bon.

Et puis, je dis ça comme ça...a tu vu la notice en bas de la fiche sur l'acceptation que ton personnage peut mourrir. Généralement, on conseil aux joueurs de cocher la case pour plus de fair-play lorsqu'il y a combat entre joueur. Et puis...il est peu probable que ton personne meurt au bout de deux jours (sauf si tu décide de t'attaquer tout seul contre 4000 soldats armé jusqu'aux dents...alors...). Mais bon, généralement on fait tout pour que ton perso ne meurt pas, toutefois quand celà devient inévitable...surtout si le joueur en question est super imprudent. Mais bon, les seuls morts de personnages reportsé ici...sont uniquement parce que le joueur à abandonné son perso ou bien il voulait changer de perso...alors...

Bref, je valide. (une deuxième validation d'un MJ est toutefois requise)

_________________
Gestionnaire de la République de Jadis, du Royaume de Shluikaas, de la République de Pergale et des États Veryyliens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Syllas
Administration
avatar

Nombre de messages : 2045
Localisation (en RP) : Dans les tabernacles de la double puissance temporelle et spirituelle
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
0/0  (0/0)
Crédits: Plus qu'il n'y a de grains de sable au bord de l'océan

MessageSujet: Re: Mael Radek [V] [Mort]   Sam 29 Jan - 13:20

Je vois que la fiche de Vands que j'avais fait en vitesse n'a pas été inutile; bien bien.

Je plussoie Rumulus; les vandsiens évitent quand même la terreur militaire, notamment les exécutions de masse et la torture à "l'ancienne". Ils utilisent des sondes neurales pour cette dernière, et pour la première, ils sont conscients qu'ils vivent sur une planète avec deux autres peuples, et que s'ils commencent à commettre des crimes de guerre en masse ça risque de devenir invivable d'une part, et de retourner Bavanne contre eux, ce qui amènerait la perte de Vands.

Egalement, placer un "x" dans la case du bas serait préférable.

Du reste, le background est bien maîtrisé et intéressant, laissant des possibilités au personnage. En plus, tu es sur Bavandar avec un autre, (Amian), nous allons bien voir comment développer ça.

Je valide, je déplace le sujet, et je place dans le groupe correspondant.

_________________
Amiral Nikolaï Syllas d'Acre
Maître du jeu -
Union des Territoires Eloignés, Alttoria, Vands, Nomades, département Admintech (entre autres)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mael Radek
Débutant
avatar

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/01/2011

Feuille de personnage
Blessures:
10/10  (10/10)
Crédits: 2000

MessageSujet: Re: Mael Radek [V] [Mort]   Sam 29 Jan - 16:48

mini up concernant les éxécutions et les tortures
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mael Radek
Débutant
avatar

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/01/2011

Feuille de personnage
Blessures:
10/10  (10/10)
Crédits: 2000

MessageSujet: Re: Mael Radek [V] [Mort]   Dim 30 Jan - 1:01

autre mini up:

-le grand-père décède plus tôt: sinon je trouvais ça con que son ami PDG ne le remettre tout simplement pas à ce dernier plutôt que de le mettre à l'orphelinat XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Syllas
Administration
avatar

Nombre de messages : 2045
Localisation (en RP) : Dans les tabernacles de la double puissance temporelle et spirituelle
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
0/0  (0/0)
Crédits: Plus qu'il n'y a de grains de sable au bord de l'océan

MessageSujet: Re: Mael Radek [V] [Mort]   Ven 3 Juin - 23:32

Ce PJ et tous ses PNJ sont morts ici.

_________________
Amiral Nikolaï Syllas d'Acre
Maître du jeu -
Union des Territoires Eloignés, Alttoria, Vands, Nomades, département Admintech (entre autres)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mael Radek [V] [Mort]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mael Radek [V] [Mort]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 25 septembre 1991, Aristide à L'ONU : Liberté ou la mort !
» Jusqu'a mort s'ensuive... (Linoël, Idryl, Luna, Sanzo, Shrys
» Jeune artiste kidnappé , blessé par balle et laissé pour mort à Cité Soleil
» Menaces de mort contre Wyclef Jean.
» Article intéressant sur la mort Mireille D. Bertin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hegemony :: Archives :: Archives-
Sauter vers: