Hegemony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hegemony

Dans un univers troublé, l'avenir de la galaxie et de la race humaine vous appartient
 
WikimonyAccueilLisez les règles du jeu iciDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cabaret - boîte de nuit "Le Chou Bacchus"

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marcus Claudius Calvus
Débutant
Marcus Claudius Calvus


Nombre de messages : 47
Age : 1386
Localisation (en RP) : Serania
Date d'inscription : 03/09/2010

Cabaret - boîte de nuit "Le Chou Bacchus" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabaret - boîte de nuit "Le Chou Bacchus"   Cabaret - boîte de nuit "Le Chou Bacchus" - Page 2 Icon_minipostedLun 25 Juil 2011 - 10:11

Lucius sourit, Aelius n'était pas encore sorti de la salle de bain aussi poursuivit-il sans élever le ton.

-J'aimerais que tu séduises un homme, séranien, vivant ici à Actinium, approchant la cinquantaine. Ils se nomme Quentin Muliard. C'est un homme aisé pour ne pas dire un golden boy, à ceci près qu'il est un peu vieux pour le rôle mais il est bien dedans.

J'aimerais que dès que tu en auras l'occasion, tu branches ceci chez lui sur une prise informatique, de préférence celle qui donne accès au système domotique,
continua Lucius en avançant un porteur de données sur la table. Il te suffira d'appuyer sur l'unique bouton pour le transfert, un signal lumineux t'avertira que c'est achevé. Après ça libre à toi de conserver le monsieur comme client.

Tu serais payée 8000 crédits pour ça et tu en toucherais 8000 autre si ce petit travail réussit.


Et pour l'aider à se taire...
Revenir en haut Aller en bas
Charybde Theordelis
Débutant
Charybde Theordelis


Nombre de messages : 44
Localisation (en RP) : Séranon - Actinium
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Blessures:
Cabaret - boîte de nuit "Le Chou Bacchus" - Page 2 Left_bar_bleue10/10Cabaret - boîte de nuit "Le Chou Bacchus" - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Cabaret - boîte de nuit "Le Chou Bacchus" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabaret - boîte de nuit "Le Chou Bacchus"   Cabaret - boîte de nuit "Le Chou Bacchus" - Page 2 Icon_minipostedSam 6 Aoû 2011 - 1:13

Charybde sourit encore plus largement. L'insistance du jeune homme en disait long sur l'importance de cette "mission", et la charmeuse comptait bien (en monnaie sonnante et trébuchante) en profiter elle aussi.
Elle s'assit donc plus confortablement sur le fauteuil, et fixa longuement Lucius. Bien sûr, elle connaissait l'homme dont il était question: Quentin Muliard figurait sur sa liste de clients à potentiel intéressant, bien évidemment. Pas écoeurant, même si son âge était quelque peu avancé par rapport à notre espionne amatrice; et puis, le jeu en valait la chandelle. Pour moult raisons que Lucius devrait continuer d'ignorer.
Mutine, elle demanda de sa voix enjôleuse:

Est-ce que cette demande sera consignée dans un contrat avec nos noms, mon cher Lucius ?

Avec un regard ironique qui disait clairement que ce n'était pas du tout une question... Ce genre d'aventure nécessitait un accord écrit, garantie au cas où les choses tourneraient mal.

Ah, et pour ce genre de service... J'ai un tarif spécial.

Petite mention surprise, coup de poker. A voir....
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Claudius Calvus
Débutant
Marcus Claudius Calvus


Nombre de messages : 47
Age : 1386
Localisation (en RP) : Serania
Date d'inscription : 03/09/2010

Cabaret - boîte de nuit "Le Chou Bacchus" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabaret - boîte de nuit "Le Chou Bacchus"   Cabaret - boîte de nuit "Le Chou Bacchus" - Page 2 Icon_minipostedLun 8 Aoû 2011 - 18:34

Lucius laissa passer un ange. Elle voulait vraiment un contrat ?! Qu'allait-elle faire avec ça ? Le faire chanter ? Porter plainte devant un tribunal alors qu'elle se serait faite complice ? Lucius poursuit la négociation. Il savait qu'à ce jeu la holding trouverait vite quelques moyens pour "convaincre" l'auteur d'une éventuelle escroquerie...

-Nous pouvons envisager une reconnaissance de dette simple mais un contrat décrivant ce que tu vas faire certainement pas.

Un tarif spécial ? Tu vas déjà toucher 16 000 crédits pour avoir le loisir potentiel de gagner un client régulier supplémentaire qui paiera ce qu'il doit ce qui devrait faire dans les 30 000. Pour cette somme je puis obtenir la même chose plusieurs fois autrement. Et puis si ça fonctionne...
Revenir en haut Aller en bas
Charybde Theordelis
Débutant
Charybde Theordelis


Nombre de messages : 44
Localisation (en RP) : Séranon - Actinium
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Blessures:
Cabaret - boîte de nuit "Le Chou Bacchus" - Page 2 Left_bar_bleue10/10Cabaret - boîte de nuit "Le Chou Bacchus" - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Cabaret - boîte de nuit "Le Chou Bacchus" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabaret - boîte de nuit "Le Chou Bacchus"   Cabaret - boîte de nuit "Le Chou Bacchus" - Page 2 Icon_minipostedMer 24 Aoû 2011 - 22:07

Charybde éclata d'un rire clair.

Tu me prends pour une débutante ? Il n'est pas question de consigner mes activités dans leur détail. Je veux simplement quelque chose qui certifie que j'ai agi pour un employeur, point. Evidemment, votre nom ne sera cité que si tu y consens, peu m'importe.

Elle sourit. Il était donc un peu avisé, le jeunot.

Sache que dans mon métier, je n'ai connu aucun échec, quelle qu'ait été la demande. Et je suis la seule à fixer mes tarifs.

Petite pause, durant laquelle la jeune femme se leva avec une grâce féline, et laissa tomber son peignoir au sol.

Maintenant, c'est toi qui décides. Je prends les 16000 de notre contrat que tu signes, le reste me regarde. Je te donne mes résultats à la fin. Ca te va ?

Nue, sculpturale, elle le regardait en souriant, ses ailes d'ange sur les omoplates irisées.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Claudius Calvus
Débutant
Marcus Claudius Calvus


Nombre de messages : 47
Age : 1386
Localisation (en RP) : Serania
Date d'inscription : 03/09/2010

Cabaret - boîte de nuit "Le Chou Bacchus" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabaret - boîte de nuit "Le Chou Bacchus"   Cabaret - boîte de nuit "Le Chou Bacchus" - Page 2 Icon_minipostedJeu 25 Aoû 2011 - 11:26

Lucius sourit sans se départir, finissant son café.

-D’accord pour une reconnaissance de dette. Tu recevras donc 8000 maintenant et 8000 une fois l’opération accomplie.

Aelius ressortait habillé, sourit à Charybde et, tout en s’attardant sur ses formes, s’empara s’empara de l’ordinateur portable de son frère.

-Je dois vérifier si rien n’est tombé, les DRH sont plutôt impatients ces temps-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Charybde Theordelis
Débutant
Charybde Theordelis


Nombre de messages : 44
Localisation (en RP) : Séranon - Actinium
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Blessures:
Cabaret - boîte de nuit "Le Chou Bacchus" - Page 2 Left_bar_bleue10/10Cabaret - boîte de nuit "Le Chou Bacchus" - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Cabaret - boîte de nuit "Le Chou Bacchus" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabaret - boîte de nuit "Le Chou Bacchus"   Cabaret - boîte de nuit "Le Chou Bacchus" - Page 2 Icon_minipostedSam 27 Aoû 2011 - 21:01

La jeune femme prit le temps d'enfiler ses vêtements, avant de se diriger vers son sac pour en sortir un contrat en bonne et due forme, et un stylo.

Oui, en papier, à l'ancienne... Allons-y, réglons tout cela tout de suite.

Elle tendit la liasse à Lucius, ainsi que le stylo, attendant en souriant qu'il signe; puis, elle récupéra le tout et se dirigea vers la porte. Midi approchait, elle n'avait plus rien à faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Claudius Calvus
Débutant
Marcus Claudius Calvus


Nombre de messages : 47
Age : 1386
Localisation (en RP) : Serania
Date d'inscription : 03/09/2010

Cabaret - boîte de nuit "Le Chou Bacchus" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabaret - boîte de nuit "Le Chou Bacchus"   Cabaret - boîte de nuit "Le Chou Bacchus" - Page 2 Icon_minipostedJeu 1 Sep 2011 - 17:00

les deux frères sortirent et regagnèrent leurs obligations respectives. Aelius devait se présenter en rapport à 16h00, heure de sérania à l'astroport d'Histianiae pour gagner Eryn où se trouvait le QG de l'infanterie de marine et la principale base d'opération de cette dernière. On avait une affectation pour lui à bord de la nouvelle flotte Proxima. Lucius quant à lui regagna son appartement d'Actinium d'où il pourrait appeler son père piur faire rapport en premier lieu, discuter de la Holding en second, avant de ressortir. Il avait un café de stratégie d’entreprise à 20h30. . .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cabaret - boîte de nuit "Le Chou Bacchus" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabaret - boîte de nuit "Le Chou Bacchus"   Cabaret - boîte de nuit "Le Chou Bacchus" - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Cabaret - boîte de nuit "Le Chou Bacchus"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hegemony :: Seranon :: Actinium-
Sauter vers: