Hegemony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hegemony

Dans un univers troublé, l'avenir de la galaxie et de la race humaine vous appartient
 
WikimonyAccueilLisez les règles du jeu iciDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Accords derrière une tasse [CCC - Marcus / Christophe]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christophe Ashworth
Initié
Christophe Ashworth


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Blessures:
Accords derrière une tasse [CCC - Marcus / Christophe] Left_bar_bleue10/10Accords derrière une tasse [CCC - Marcus / Christophe] Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Accords derrière une tasse [CCC - Marcus / Christophe] Empty
MessageSujet: Accords derrière une tasse [CCC - Marcus / Christophe]   Accords derrière une tasse [CCC - Marcus / Christophe] Icon_minipostedJeu 28 Juil 2011 - 1:05

Les contrats de bon matin
Sont une corvée pour ceux qui ne sont pas du matin.



Bon, son comparse se « présenta »… ou tout du moins, de ce présenter, sans donner son nom, il passa quelques temps à flatter l’individu qu’était Christophe sur sa propre personne et sur son travail. Malheureusement pour son interlocuteur, Christophe n’était pas la personne la plus sensible à la flatterie, surtout peu après la douce stridence du réveil. Ce genre de technologie avait réussit au fil des générations à rendre les individus allergique à elle tout en leur étant indispensable. Un paradoxe bien réel et qui ne réjouissait pas Christophe : il aurait bien dormit quelques heures de plus.

Cependant, malgré sa discrétion sur qui il était, l’individu laissa passer deux remarques à son sujet : il savait ce qui s’était passé sur le Sirius et il laissait entendre qu’il était seranien… Pour dire la vérité, cela n’avait strictement aucun intérêt pour l’homme d’affaire. Savoir d’où il venait sans savoir qui il était ou ce qu’il lui voulait ne lui permettrait sans doute pas d’avoir beaucoup de précisions sur ses attentes, ou la raison de cette intrusion dans son moment du matin, même si il en avait une petite idée…


« Cela ne m’apprend pas grand-chose sur vous, mais je suppose que je devrais faire avec… Aschen ?
« Il s’agit de Marcus Tellico, directeur de la Corporation Tellico travaillant sur le secteur bancaire et le transport de matériel. Cette corporation est par ailleurs la plus grande banque seranienne.
dit-elle, interrompant son repas le seul temps de ces quelques mots, adressant une salutation polie à l’invité.
« Merci Aschen…
- Comme vous le voyez, ce n’est pas le seul talent de ma secrétaire que vous avez put voir sur le Sirius, et il y a bien des choses plus impressionnante que cela dans ces capacités. C’est une access, avec toutes les particularités que cela implique. Mais quelque chose me dit que vous n’êtes pas là pour entendre parler des performances de cette dernière, pourriez vous en venir aux faits s’il vous plait ?


Il se voulait être le plus professionnel possible, mais si ses mots restaient correctement choisit, ses paupières mi-closes et le mouvement de ses mains sur ces dernières pour passer sa fatigue ne passait pas vraiment inaperçu. A dire vrai, il était difficile de se tromper sur le fait que Christophe n’était pas encore tout à fait réveiller. La théine, substance miracle dissipant la brume des esprits fatigués, n’avait pas encore fait son effet, et il faudrait d’évidence encore plusieurs minutes avant qu’elle ne le fasse pleinement.

Christophe réprima difficilement un bâillement avant de boire une gorgée de thé. Lui non plus n’avait pas toute la journée devant lui, et cette journée s’annonçait d’évidence comme étant des plus épuisante.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Tellico
Initié
Marcus Tellico


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 01/12/2010

Accords derrière une tasse [CCC - Marcus / Christophe] Empty
MessageSujet: Re: Accords derrière une tasse [CCC - Marcus / Christophe]   Accords derrière une tasse [CCC - Marcus / Christophe] Icon_minipostedJeu 28 Juil 2011 - 20:36

Apparemment les fameux Access de Christpohe était très bien renseigné, car sans doute connecté au réseau holoweb, mais bon en temps que PDG de la principale banque séranienne, comme l'avait si bien souligné l'Access, il se devait d'être assez connu.

Bien entendu, je me doutait bien que vos access ne sont pas uniquement des machines servant de garde du corps. C'est à cause ce talent précis, que je vous ai rejoins ce matin.

Puis Christophe lui demanda d'en venir au fait. Ce qui fit penser à Marcus que son interlocuteur ne perdais pas de temps et comprenait vite. Même s'il paraissait encore un peu endormi, du moins c'est ce que Marcus pensait au vu du comportement de son interlocuteur. Marcus abhorrant plus que tout les civilités et mondanités idiotes qui était toujours imposé, il fut ravi que ce dernier lui évite d'avoir à aller plus loin, pour qu'il puisse rentrer dans le vif du sujet.

Comme je vous l'ai déjà dit, c'est l'autre talent de votre Access qui m'intéresse, je suppose que Aschen est un access de type S, votre modèle le plus performant. Mais ce n'est pas vraiment ce type d'Access dont j'ai besoin, du moins pas pour l'instant, il est tout à fait possible dans un futur plus ou moins proche que je m'en procure un également. Il me faudrait plutôt un autre type d'Access, qui me sera utile pour la nouvelle division que je désire crée, à savoir une division d'informatique, je crois que cela correspond à votre type dit d'observation. Un Access qui soit capable de fournir tout les services d'un assistant personnel et en plus doté d'une capacité en informatique bien plus efficace que ces derniers.
Vous allez sans doute vous demandez pourquoi je vous demande cela de si bon matin, alors que les conférences n'ont même pas encore commencer, mais aussi que j'aurais tout mon temps pour vous le demandez bien plus tard. Ma réponse est très simple, ce temps je n'en dispose justement pas, car depuis hier soir, je suis sur une très grosse affaire et donc je pense que autrement je risque d'être pris par le temps et puis j'espérait pourvoir dessiner un accord entre nos deux entreprises même si je pense de plus en plus cela impossible.


Marcus était un peu nerveux, car il percevait la fatigue qui embêtait encore Christophe et il espérait que ce dernier ne refuse tout simplement de continuer cette conversation, à cause de l'heure peu avancée pour l'instant et surtout parce que cette conversation ne l'ennuie très fortement.

Revenir en haut Aller en bas
Christophe Ashworth
Initié
Christophe Ashworth


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Blessures:
Accords derrière une tasse [CCC - Marcus / Christophe] Left_bar_bleue10/10Accords derrière une tasse [CCC - Marcus / Christophe] Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Accords derrière une tasse [CCC - Marcus / Christophe] Empty
MessageSujet: Re: Accords derrière une tasse [CCC - Marcus / Christophe]   Accords derrière une tasse [CCC - Marcus / Christophe] Icon_minipostedVen 29 Juil 2011 - 2:54

Entre 2 et 3 il n'est qu'un.



Passant une main devant son visage comme pour chasser une mouche qui n’existait pas, Christophe regarda son interlocuteur dans les yeux. S’approchant légèrement, il désigna la table non loin où mangeait les deux autres Access avec qui il avait déjà été plus-que-vu. Calmement il demanda alors à son interlocuteur…

« L’une d’elles vous plait ? Jun Nguyen est une Access d’observation de série 02 et Aurora Gemmell une série 03.

La question était directe et sans la moindre forme d’ambages. Un simple avis était demandé à son interlocuteur concernant les deux jeunes femmes qui accompagnait actuellement le directeur de l’entreprise. Elles ne semblaient pas avoir remarqué que le centre de l’attention s’était orientée vers elle, parlant simplement chiffons entre elles. Elles n’avaient de toute façon rien à faire si ce n’est papoter en attendant la conférence de l’entreprise, de Vector. Alors elles s’occupaient à tuer le temps comme elles le pouvaient…

Un homme du gouvernement de l’EKA passa avant que Marcus ne put donner une réponse. Il parla aux deux hommes quelques instant avant de s’éclipser, interrompant la discussion qui avait lieu…


« Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Tellico
Initié
Marcus Tellico


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 01/12/2010

Accords derrière une tasse [CCC - Marcus / Christophe] Empty
MessageSujet: Re: Accords derrière une tasse [CCC - Marcus / Christophe]   Accords derrière une tasse [CCC - Marcus / Christophe] Icon_minipostedSam 30 Juil 2011 - 18:17

Son interlocuteur avait l'air de ne pas être bien, ça Marcus en était sur, sans doute à cause de l'heure matinale. Enfin Marcus n'en avait cure puisque Christophe restait malgré tout très professionnel. Aussi le jeune Jadéen désigna une table, annonçant que les deux jeunes femmes qui s'y trouvait était deux des fameux Access d'observation. Marcus était totalement supéfait, il avait du mal à rester de marbre devait la perfection des deux robots humanoïdes, le Séranien aurait pu mettre sa main à couper qu'elle était humaine, si elle ne les avait pas vu auparavant auprès de Chris qui était bien entendu connu pour n'être entouré que de ses Access.
Le Jadéen lui demanda alors laquelle Marcus préférait. Le jeune Séranien chercha alors le piège dans la question, mais bon il n'y en avait sans doute aucun, le jadéen avait montré plusieurs fois qu'il n'était pas vraiment en état pour poser des pièges et autre vilénies.
Puis vint ensuite un fonctionnaire du gouvernement de l'EKA, dont le but était de s'assurer que les invités de l'empereur était à leur aise, il discuta quelques peu avec les deux hommes, puis partit, ce qui permis à Marcus et Christophe de revenir au sujet de discussion qui les occupait, à savoir les deux Access d'observations.


Visuellement j'ai une préférence pour la série 02, mais je suppose que la série 03 est bien plus performante, il faut vraiment le dire, la ressemblance était bluffante, en fait c'est bien simple, il n'y a que votre présence qui permet de les distinguer des humaines.
Je pense que je vais vous commander une access de série 02.

Marcus était directe comme à son habitude, il n'aimait pas trop les faux-semblants et les ornements, c'est une qualité qu'il avait trouvé dans son interlocuteur, et qu'il appréciait au plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Ashworth
Initié
Christophe Ashworth


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Blessures:
Accords derrière une tasse [CCC - Marcus / Christophe] Left_bar_bleue10/10Accords derrière une tasse [CCC - Marcus / Christophe] Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Accords derrière une tasse [CCC - Marcus / Christophe] Empty
MessageSujet: Re: Accords derrière une tasse [CCC - Marcus / Christophe]   Accords derrière une tasse [CCC - Marcus / Christophe] Icon_minipostedSam 30 Juil 2011 - 22:40

Be happy !



Christophe sourit légèrement à la remarque de Marcus. De toute évidence, il ne semblait pas avoir compris où venait en venir le jeune entrepreneur. Enfin, il fallait dire que ce n’était surement pas quelque chose à quoi des businessman absorbé par leur gain d’argent pouvaient s’attendre…

« Bien, si ce n’est que d’un access dont vous avez besoin rapidement… Jun ?

Christophe fit signe à la jeune femme d’approcher. Celle-ci regarda sa comparse et haussa les épaules, avant de changer de tables l’espace de quelques instants. S’asseyant en compagnie des deux hommes d’affaires et de la secrétaire de Christophe, l’Access de série 02 salua Marcus d’un hochement de tête presque timide, ne sachant pas quelle attitude adopté devant une situation imprévue comme celle là. Christophe lui passa une main autour des épaules en s’adressant à Marcus.

« Mr. Tellico, si elle vous plait, cette charmante demoiselle sera à vous tout à l’heure, dès que j’aurais finit mon petit speech.

Il n’y avait pas d’ambigüité dans les propos, ni de notions de paiement : il était presque évident que Christophe proposait simplement à Marcus de lui offrir un Access, aussi simplement que cela. Christophe n’avait préparer aucun piège là-dedans, c’était une Access comme n’importe quelle autre. C’était une envie, en quelque sorte, même si elle était suffisamment réfléchie. Ou du moins suffisamment réfléchie pour Christophe. Après tout, il n’était pas un économiste…

Jun quand à elle, rougit timidement à ces dires, mais ne moufta pas le moins du monde, elle ne s'attendait juste pas à être "vendue" aussi vite.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Tellico
Initié
Marcus Tellico


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 01/12/2010

Accords derrière une tasse [CCC - Marcus / Christophe] Empty
MessageSujet: Re: Accords derrière une tasse [CCC - Marcus / Christophe]   Accords derrière une tasse [CCC - Marcus / Christophe] Icon_minipostedDim 31 Juil 2011 - 20:20



Christophe avait l'air de jouer un drôle de jeu, déjà la remarque de Marcus l'avait fait sourire, et sérieusement ce n'était pas la réaction que Marcus attendait, en fait le jeune Séranien pensait que le Jadéen n'avait que l'intention de vendre ses accès. Mais au vu de ce sourire, il compris alors.

* Ainsi, j'ai compris, il doit me prendre pour un idiot, bien sur, il considère ses Access comme des amies, des filles. Pas comme de vulgaire machine, en même temps je m'y attendait un peu, tout inventeur considère un peu sa création comme un enfant. *

Mais ensuite, Christophe appela l'Access de série 02 qui se trouvait à la table d'à coté, lui demandant de bien vouloir venir près de lui. Marcus aurait bien aimé conclure le contrat ce matin même, il s'attendait à en voir une très surement, mais Marcus se demandait ce qu'allait faire le patron de Vector. Marcus salua l'Access lorsqu'elle arriva, attendant que Christophe reprenne la parole.

Mais ce qui étonna alors le plus Marcus, c'est que le jeune patron de Vector, lui proposait de repartir avec l'Access aujourd'hui même et en bonne économiste qu'il était, Marcus compris tout de suite, Christophe lui proposait de repartir avec cette Access et ceux sans aucun paiement, bien entendu il chercha le piège, mais n'en trouva aucun, et puis un partenaire à Jadis pourrait être utile et puis un cadeau c'est toujours la meilleur façon de sceller ce que les économistes appelait une relation d'amitié, ce qui n'en était bien entendu pas une réelle.

Eh bien, si cette jeune demoiselle accepte de partir avec moi, j'en serai ravi. Mais je pense qu'elle veut d'abord dire en revoir à ses amies non. Après tout, même si c'est une humaine de synthèse, elle dispose d'émotion comme nous deux, non ?



Marcus pensait avoir marqué des points, énormément de points. En effet, pour l'instant le patron de Vector avait l'impression de parler avec un vulgaire économiste qui n'a pour lui que le souci du profit, alors que Marcus venait de démentir cette affirmation par deux simples phrases, il montrait à Christophe qu'il se souciait du bien des Access, même si elles n'étaient en fait que des robots appelé à être au service des hommes. Maintenant il attendait la réaction de son interlocuteur.

Revenir en haut Aller en bas
Christophe Ashworth
Initié
Christophe Ashworth


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Blessures:
Accords derrière une tasse [CCC - Marcus / Christophe] Left_bar_bleue10/10Accords derrière une tasse [CCC - Marcus / Christophe] Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Accords derrière une tasse [CCC - Marcus / Christophe] Empty
MessageSujet: Re: Accords derrière une tasse [CCC - Marcus / Christophe]   Accords derrière une tasse [CCC - Marcus / Christophe] Icon_minipostedLun 1 Aoû 2011 - 1:05


Envie d’envie ?
La meilleure raison de toute vos actions, c’est de les faire parce que vous en aviez simplement envie.


Christophe sourit. Il commençait à se réveiller peu à peu alors que l’inexorable aiguille du temps tournait sur son axe. Son comparse semblait enfin avoir compris où il voulait en venir. Jun elle semblait un peu gêner mais s’en remettait plutôt bien, se disant qu’elle aurait put tomber sur pire que cela. Bien sur, elle allait dire au revoir à ceux qu’elle connaissait si elle le pouvait. Et comme on lui en laissait l’occasion, elle n’allait pas se priver, même si elle espérait pouvoir les revoir un jour ou l’autre, les chances en étant cependant des plus faibles…

Pour ce qui était de Christophe il se contenta de sourire à la réaction de Marcus, avant de cloturer cette petite discussion.


« Dans ce cas, le deal est conclut. Je pense que les premières conférences vont bientôt commencé, vous devriez vous préparer, non ?

Disant cela, il finit prestement son thé. Il avait fait sa petite folie du jour, il était content.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Tellico
Initié
Marcus Tellico


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 01/12/2010

Accords derrière une tasse [CCC - Marcus / Christophe] Empty
MessageSujet: Re: Accords derrière une tasse [CCC - Marcus / Christophe]   Accords derrière une tasse [CCC - Marcus / Christophe] Icon_minipostedLun 1 Aoû 2011 - 21:07

Et un accord de conclu



La discussion allait vers sa fin, l'accord était conclu et puis la discussion n'avait pas à aller plus loin, Marcus avait eu ce qu'il voulait, et puis en plus il l'avait eu gratuitement, comme quoi, sa tactique avait payer, puisque derrière Christophe pouvait s'avérer une connaissance utile par la suite. Marcus avait déjà le cerveau qui fourmillait d'idée, et puis il fallait qu'il se concentre pour la présentation à venir, puisque celle ci serait capitale pour le nouveau produit de la banque. Le jeune Séranien finissait sa dernière biscotte, lorsque Christophe proposa de mettre fin à la discussion.

Bien entendu, il va falloir en finir avec cette discussion, comme vous l'avez dit l'heure de la conférence approche. J'espère que nous aurons encore le plaisir de converser dans la suite de cette conférence, et Mademoiselle je vous dit à plus tard.

Marcus se leva alors, finissant d'une traite sa tasse, alors que Christophe faisait de même. Puis il se dirigea tranquillement vers sa chambre.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accords derrière une tasse [CCC - Marcus / Christophe] Empty
MessageSujet: Re: Accords derrière une tasse [CCC - Marcus / Christophe]   Accords derrière une tasse [CCC - Marcus / Christophe] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Accords derrière une tasse [CCC - Marcus / Christophe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marcus Tellico
» PNJ de Marcus Claudius Calvus
» Marcus Claudius Calvus
» PNJs de Christophe Ashworth
» PNj de Marcus Tellico ( membre de la corporation)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hegemony :: Arkilia-
Sauter vers: